Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-13 02:51:15

Un pochtron
Invité

Bouzolettre sur J.F Sébastien, ça a été modifié ou pas ?

Je vous envoie cette bouzolettre pour me plaindre de l'incompétence du Maire actuel, mais d'abord les faits, observons la missive envoyée par ce taré :

"Le 05/03/2954 à 03:14 Aucune donation hier...

        Bonjour Garamd

Tu as choisi de mendier toute la journée d'hier, malheureusement aucun bouzouk n'a eu pitié de toi. Tu ne sais peut-être pas convaincre les bouzouks de te faire un don...
Bref, tu perds -1 xp.

Je suis vraiment navré pour toi, ça ne doit pas être facile d'être aussi nul...

        Amicalement, J.F Sébastien."

D'abord il me dit bonjour alors qu'il m'envoie ce courrier à 03h14 du matin, il est donc un peu zinzin, ensuite il raconte n'importe en prétendant que j'ai mendié toute la journée d'hier alors que j'ai commencé cette nuit après minuit.
Et enfin il se trompe complètement en disant : "tu perds -1 xp", si on me retranche -1 xp cela donne -(-1 xp) et donc + 1 xp ! Ce vieux barjot aurait donc dû écrire : "tu perds 1 xp".

Bref je sais pas si je suis un nul mais lui c'est certain que c'est une tanche de compétition, le J.F Sébastien n'a même pas de vraie adresse, il a trop peur de recevoir des lettres d'insultes ce débile ? Zloteur ! Pignouf ! Engrenage mal cranté ! C'est ça que c'est lui !

#2 2954-03-13 03:05:17

Un pochtron
Invité

Re : Bouzolettre sur J.F Sébastien, ça a été modifié ou pas ?

T'inquiètes il est plus là pour très longtemps cette saleté de harceleur !


Quand il va retrouver l'anonymat qui lui revient de droit, il aura à faire face à ses vieux démons...

Problèmes de bibine, de dettes, de jeu... et le vice chevillé au corps, pour ne citer que ceux qui lui sont particulièrement connus...


Soyons quoi qu'il advienne positifs car, comme nous le lui souhaitons tous d'un franc "youpi!", il va dérouiller le J.F ! smile

#3 2954-03-13 13:15:46

Un pochtron
Invité

Re : Bouzolettre sur J.F Sébastien, ça a été modifié ou pas ?

C'est parce que la maintenance est à 3h (et des brouettes) du matin, du coup les journées bouzouk se finissent à cette heure là.

#4 2954-03-14 03:52:07

Un pochtron
Invité

Re : Bouzolettre sur J.F Sébastien, ça a été modifié ou pas ?

@Tromatozouk : Sait-on jamais, je me méfie de ce type, il pourrait bien prolonger sa mainmise sur la Mairie...

@Bikku : Oui c'est vrai.

Sinon pour l'histoire du +(-1) ça n'intéresse personne ?

#5 2954-03-18 06:03:25

Un pochtron
Invité

Re : Bouzolettre sur J.F Sébastien, ça a été modifié ou pas ?

Oui il ne faut donc jamais mendier avant l'update du site... Je l'ai découvert à mes dépens!

En plus, y'a tellement de mendiants que t'as de fortes chances de perdre de l'XP!

#6 2954-03-18 14:28:17

Robby
[ Administrateur ]

Re : Bouzolettre sur J.F Sébastien, ça a été modifié ou pas ?

C'est pour les bouzouks neuneu qui aiment bien qu'on leur mâche le travail en affichant clairement des -1xp ou des +1xp (pour le contraste perte/gain).

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.55 Kio (pic d'utilisation : 504.73 Kio) ]