Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-13 18:50:20

Un pochtron
Invité

Nouvel objet : lingots d'or

Je propose la création de ce nouvel objet qui aura une utilité pour ceux qui veulent se battre pour le classement des plus fortunés ! en effet avec des lingots d'or on ne peut rien acheter, mais on ne paie pas d'impôt dessus et il ne se périment jamais !!

#2 2954-03-13 18:51:07

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

lolll inutile selon moi...

#3 2954-03-13 18:51:34

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

Super Idée je trouve ! Objet complètement inutile mais pour se la péter ça gère xD
J'approuve ! =)

#4 2954-03-13 18:54:30

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

Crezouk,

Me semble que t'as eu déjà plusieurs réponses concernant les créations d'objets et autres...

Faudrait arrêter de spammer le tobo avec ça hein^^

#5 2954-03-13 19:04:08

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

Weiling a écrit :

Crezouk,

Me semble que t'as eu déjà plusieurs réponses concernant les créations d'objets et autres...

Faudrait arrêter de spammer le tobo avec ça hein^^

Cette partie du tobozon est faite pour ce genre de proposition, tas qu'à demander à Robby ou Tweedy de la retirer. Apres j'attends que tu me montres où j'ai jamais posté quelque chose de similaire...

#6 2954-03-13 19:06:46

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

crezouk a écrit :
Weiling a écrit :

Crezouk,

Me semble que t'as eu déjà plusieurs réponses concernant les créations d'objets et autres...

Faudrait arrêter de spammer le tobo avec ça hein^^

Cette partie du tobozon est faite pour ce genre de proposition, tas qu'à demander à Robby ou Tweedy de la retirer. Apres j'attends que tu me montres où j'ai jamais posté quelque chose de similaire...

Il me semble avoir vu d'autres topics créés pour des création d'objet, demandés par toi même wink

Si ce n'est pas le cas je m'excuse.. Mais il y a eu, pour sur, plusieurs topics avec demande de création d'objets, et les réponses des admins ont toujours été les mêmes :p

#7 2954-03-13 19:06:48

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

Je suis contre. C'est une manière pour les riches de ne rien payés pour les pauvres.

Les impôts sont là pour éviter que les riches ne gardes tout l'argent et que tout les autres soient pauvres.

Si ont leurs donne cette possibilité, le maire de pourra enlever des struls qu'aux pauvres ==> inutile.

Objet tueur de jeu.

#8 2954-03-13 22:53:10

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Nouvel objet : lingots d'or

crezouk a écrit :

Je propose la création de ce nouvel objet qui aura une utilité pour ceux qui veulent se battre pour le classement des plus fortunés !

Achète des Schnibbles c'est 500 struls pièces.. cling

Déconnecté

#9 2954-03-13 22:56:33

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

Tweedy a écrit :
crezouk a écrit :

Je propose la création de ce nouvel objet qui aura une utilité pour ceux qui veulent se battre pour le classement des plus fortunés !

Achète des Schnibbles c'est 500 struls pièces.. cling


Oui mais des shnibbles il n'y en a jamais déjà, et en plus l'idée c'est que ça soit un objet non périssable. Mais je comprends qu'effectivement ça permettrait d'échapper aux impôts.

#10 2954-03-13 23:08:54

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

Le baril de beurk permet de rendre les objets non périssables. ^^

#11 2954-03-13 23:17:23

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

caCtus a écrit :

Le baril de beurk permet de rendre les objets non périssables. ^^

Oui très bonne réflexion mais j'ai proposé que les objets à péremption illimitée soient comptabilisés 200 struls de plus mais ça n'a rien donné ! Sinon ça serait parfait mais là il y a une très grosse perte.

#12 2954-03-13 23:28:41

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

Shayko a écrit :

Je suis contre. C'est une manière pour les riches de ne rien payés pour les pauvres.

Les impôts sont là pour éviter que les riches ne gardes tout l'argent et que tout les autres soient pauvres.

Si ont leurs donne cette possibilité, le maire de pourra enlever des struls qu'aux pauvres ==> inutile.

Objet tueur de jeu.

Il me semble pourtant que jadis je suis resté plusieurs semaine dans les 10 plus riche bouzouks, sans payer mes impôts et pourtant j'ai pas tué le jeu  .

Vu qu'on nous a imposé cette cochonnerie de date de péremption sur les produits, il serait peu être bien qu'on permette a tous de s'amuser (sans pour autant lacher des 10 éne d'euros).

La gestion du marché noir et du court des produits et pour moi tout aussi importante que la mairie.


Idée a la Ted (pour ne pas dire a la kon)

Pourquoi ne pas avoir la possibilité d'un contre pouvoir, mairie VS Mn.

#13 2954-03-13 23:29:31

Un pochtron
Invité

Re : Nouvel objet : lingots d'or

Et il n'est pas dit que l'or ait la moindre valeur pour les Bouzouks. Concrètement ça n'a pas d'utilité propre alors ça n'a que la valeur que l'on veut bien lui accorder.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 526.65 Kio (pic d'utilisation : 545.84 Kio) ]