Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-06-07 18:29:30

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Le MLB: Des hérétiques fous

Vous aussi venez découvrir le secret effroyable qui se cache derrière l'un des plus grands parti du moment. Le soutiendrez-vous encore ?


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2958-06-07 20:54:05

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le MLB: Des hérétiques fous

Hum... Kah nouvel article ?

== la tablette de Jeoff sonna, c'était une notification de la gazette de Vlurx. Il avait décidé de se moderniser un peu concernant ses lectures parce qu'il en avait marre de toujours tacher le journal et ses vêtements à chaque lecture. ==

hum... Quoi??
le... Pingouin-CobbleSot?
sot de quoi?

C'est quoi cette nouvelle journaliste? Ils l'ont embauché pour ses beaux yeux?

== Jeoff cherche la photo de galbatorixette==

lol

== Jeoff prend sa tablette et la jette a l'autre bout de la pièce oubliant qu'il n'a pas la gazette papier en main. L''écran de l'appareil se fissure  le rendant inutilisable ==

Zlote... pfff

Dernière modification par Jeoff (2958-06-07 20:56:40)

#3 2958-06-07 21:06:41

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le MLB: Des hérétiques fous

Dedel lit le bel article de la Gazette et hoche la tête à chaque phrase.

Que de talent cette journaliste ! Elle nous apprend plein de choses tout en énonçant des vérités vraies !
Un Ange tombé du Ciel ! Et vu sa tronche, elle est tombée de très haut !

#4 2958-06-07 21:44:02

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le MLB: Des hérétiques fous

Zarley était tranquillement chez elle à manger du gloutella, quand on vint l'importuner avec une missive. Elle ouvrit la porte au postier, lui colla un pain dans la trompe et ramassa la missive.

Ca t'apprendra à interrompre une séance de gloutella sur flopper.

Elle claqua la porte et retourna sur son canapé en sautant dessus. Elle ouvrit l'enveloppe collant le gloutella qu'elle avait sur les doigts partout.

Humpf, une citation dans la gazette, manquait plus que ça...

Elle suçota ses doigts pour en retirer le chocolat fondu, et attrapa l'exemplaire de la gazette qui traînait là. Elle n'avait pas pris la peine de le lire. Après tout que pouvait bien avoir à dire une sectaire du verdâtre? Mais si on la citait elle, c'était différent.
Elle lut l'article, non sans en déchirer les petits morceaux qui ne lui plaisaient pas, et à terme, il ne resta plus grand chose du journal.

Bon.... Idioties et stupidités. Danaeis n'a jamais adoré le grand ROUGE, elle était bien trop mlbiste pour ça. Elle n'e a même jamais vu un. Tandis que moi.....

La zoukette se leva pour ouvrir une vitrine, prit le Schnibble corrompu qui trônait dedans dans ses mains, et retourna s'assoir en calinant la pierre rouge.

Mon cher Grand Corrompu adoré n'a eu aucun lien dans la fin de Danaeis, ni dans ma naissance. Mais moi, Zarley Couine, je suis simplement supérieure, j'ai donc tout naturellement prit la voix du ROUGE.

Mais cette ridicule journaliste a au moins partiellement raison sur un point.

La zoukette se regarda dans un miroir, en passant la main dans ses couettes.


Danaeis était magnifique, et moi, je suis vraiment sublime.

Forte de cette autosatisfaction amplement méritée, elle alla se changer pour revêtir une tenue qui, elle en était sûre, plairait au Joker, et attendit le retour de son zamour en se gavant de bonbouilles.

#5 2958-06-08 00:58:14

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Article] Le MLB: Des hérétiques fous

Voyant que son amie Galbatorixette avait fait KAH nouvel article, Buck s'empressa de l'acheter pour voir si elle parlait encore de Fumseck. Il fut déçu de voir que non triste Mais il apprit tout de même des choses intéressantes.

- Déjà, le braise rouge c'est beau. On peut être rouge et magnifique ! rhaaa

Mais ce qui le laissait le plusse perplexe était cette histoire avec Danaeis. Il n'avait plus eu de nouvelles d'elle depuis la fête du MLB, et même si savoir que le « Joker » veillait sur elle le rassurait un peu, il restait tout de même inquiet de ce séjour à l'asile semble-t-il dément, et cet étrange changement de personnalité, elle qui préférait plutôt changer sa couleur de veuch. Il repartit vers on ne sait toujours pas où, relisant l'article, l'air préoccupé.

Dernière modification par Buck (2958-06-08 00:58:44)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.4 Kio (pic d'utilisation : 511.09 Kio) ]