Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-07-12 02:13:46

Un pochtron
Invité

Bureau des objets rares illégaux

Brodik avait fait vite pour inaugurer son nouveau bureau. Kah bureau en chêne, kah ordinator pour la paperasse, Zig chaises confortables, Kah armoire avec réserve de champo et gnoulze, et bien sur, un coffre fort. Il appela un domestique de la villa.

Mon brave, veuillez informer Jeoff Struleone que je viens d'installer mon bureau, et que je suis prêt à commencer mon nouveau travail.

Reportant son attention sur l'ordinator de son bureau, il pianota un texte, avant de le connecter à sa tévé à rayons gamma. Il appuya sur un bouton, et sa voix se fit entendre dans toute la ville.

Collègues struleones, branchez votre tévé sur le canal Struleone Kahzig. Un nouveau règlement concernant les objets rares va être mis en place.

Publiant son message, il brancha sa tévé pour voir le résultat. On pouvait à présent y lire.

Très chers Struleones, l'heure du recensement d'objets rares illégaux est arrivé ! Dorénavant, Je vous demanderai de bien vouloir me communiquer les objets rares que vous débusquez dans la ville, afin d'en faire un petit bilan par périodes. Ainsi, cela vous montrera l'état de la collection Struleone, et une indication sur sa potentielle capacité financière.

En toute transparence, je vous publie ma Kahière liste. Cette semaine, nous avons réussi à acheter :

-Zig Titboulroz, achetées à kah pochtron inconnu, et à Phil Koudfoudr
-Kah Chwuizbeurkeur à ce même phil Koudfoudr
-Kah gloutella à Miss Augine
-Kah Mr_Schnibble à kah autre pochtron dans la ruelle
-Kah rakitouzouk à des censeurs corrompus.

Cette liste a été commencé depuis le Blaz. Autrement dit, en BNZ jours, nous avons obtenu GOZ objets illégalement. Pour seulement zig acheteurs, donc kah qui n'a eu que kah objet. Autrement dit,
nous pouvons dès à présent prendre le monopole de commerce d'objets rares illégaux.

Je vous invite donc à me contacter lorsque vous obtenez un objet rare de provenance douteuse. Votre nom n'apparaitra qu'à votre demande, et si vous cherchez à vendre le dit objet, mais il s'agit uniquement de faire un recensement pour le compte de Don Jeoff Struleone.

Bien à vous, votre nouveau recenseur, Brodik Struleone.

Son message diffusé, Brodik s'installa dans son fauteuil, et se servit une coupe de champagne. La semaine avait été belle.

#2 2958-07-15 10:37:54

Un pochtron
Invité

Re : Bureau des objets rares illégaux

BRODIK ! J'EN AI ATTRAPE KAH!
Bah quoi c'est quand même excitant comme chasse et puis on a pas tous ton flaire ...
Bon je t'explique comment je  l'ai chopé, kah histoire incroyable!

je connais déjà ta réaction, mais comme tes sympa tu vas m'écouter!

n'est-ce pas ?!

== il plisse les yeux et regard brodik l'air accusateur ==

Bon, j'étais au skawtt' avec Zarley et là y a un zouk avec kah grosse béâte qui nous saute dessus! Alors, tu nous connais. Moi j'agis, je dis "pfeu" comme ça et zarley elle, elle casse du rouge avec Lucile ! Mais restait quand même cette grosse béâte

==il sent que Brofik s'ennuie  ==

Bon bref j'abrège , je marche dans les ruelles et je glisse, mais en fait c'est parce que j'ai marché sur kah Rakitouzouk... pfff
Bon voilà ma liste !

1 Titboulroz [Rare]
1 Gnoulze [Rare]
1 Rakitouzouk [Rare]
1 Vodkazouïoli [Rare]
1 Bibliographie Poolett [Rare]
1 Oculoplastok [Rare]
1 Robot Stroustzup [Rare]
1 Schnibble corrompu [Très Rare] (grâce à toi)

#3 2958-07-28 19:29:38

Un pochtron
Invité

Re : Bureau des objets rares illégaux

Installé face à son bureau, Brodik struleone reçu une nouvelle liste d'objets à inscrire dans son registre.

La famille continue d'amasser des trésors, auprès de chaque habitant de cette ville.

Kah gnoulze du corrupteur
Kah chwuizbeurkeur provenant du ministère
Kah vodka de la part de Miss_Augine
Kah Gonfleth de notre vieil ami Super_Vilain

Point négatif : Kah Vodka et Zig Schnibbles corrompus ont été saisi par la Bouzopolice. Je soupçonne la secte d'être derrière cette magouille. Vigilance constante dorénavant.

Son inventaire finit, Brodik se retira pour un repos bien mérité.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.79 Kio (pic d'utilisation : 503.98 Kio) ]