Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-14 18:08:10

Un pochtron
Invité

Embauche

Salut.
je suggère que lorsqu'un bouzouk postule pour un job, qu'il ne puisse pas l'annuler avant quelques heures... C'est incroyable le nombre de fois que je me réveille (j'suis au québec donc 5h moins tard qu'en france)
et que je voit plusieurs postulation.. j'arrive pour les accepter, plus aucune. ou presque... parfois certains attende 5 min et si ils sont pas embauché encore, ils annulent et postulent ailleurs...
Perso je trouve que c'est ''moche''.. C'est frustrant voir ça plusieurs fois par jour.. Mais bon c'est mon avis quel est le votre?

#2 2954-03-14 18:13:59

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

Je plussoie big_smile

#3 2954-03-14 18:15:04

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

Soad57 a écrit :

Je plussoie big_smile

tu quoi?

#4 2954-03-14 18:19:54

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

il est d'accord lol.

Nodaska tu n'as pas compris le principe.

Un bouzouk postule à plusieurs employes. Et le premier patron qui l'accepte le premier "gagne" le bouzouk. Ainsi toute les autres propositions sont annulées.

En conclusion, poste inutile , un admin peut il le fermer?

#5 2954-03-14 18:24:53

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

Shayko a écrit :

il est d'accord lol.

Nodaska tu n'as pas compris le principe.

Un bouzouk postule à plusieurs employes. Et le premier patron qui l'accepte le premier "gagne" le bouzouk. Ainsi toute les autres propositions sont annulées.

En conclusion, poste inutile , un admin peut il le fermer?

tu te prend pour un modo maintenant? le post sera fermé si un modo le juge nécessaire...

et avant, on ne pouvais postuler que pour un emploi en même temps... pour postuler a un autre, fallait annuler la première.. quelqu'un pourrait confirmer la manière que ca fonctionne maintenant? genre quelqu'un qui en est sur et certain genre un modo ou admin?

#6 2954-03-14 18:30:00

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

Modération : Shayko, merci de laisser ce travail aux modérateurs qui sont les seuls à juger si un post est utile ou inutile. Si tu as quelque chose à signaler, il y a un bouton dédié à cet effet en bas à droite de chaque message.

#7 2954-03-14 18:52:38

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

"FAQ - Embauches 

Comment trouver un job ?

Pour trouver un job, tu peux choisir une petite annonce parmi celles postées par les patrons, toujours en fonction de ton expérience.

Si tu acceptes plusieurs petites annonces, ce sera le premier employeur ayant confirmé la demande d'embauche qui t'engagera.

Tu seras averti par missive (boîte aux lettres du jeu) qu'une entreprise t'a engagé. Il ne te reste plus qu'à aller sur Mon boulot pour faire connaissance avec ton patron et tes collègues."


Voilà, donc d'après la FAQ et ce que j'y ai souligné, je peux dire que Shayko avait raison ^^
( pour l'embauche des bouzouks, pas pour demander qu'on ferme le topic, pas de malentendus svp :p )

#8 2954-03-14 19:01:34

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

Oh ^^ dsl j'étais sur que ça fonctionnait comme avant, du pourquoi j'ai pas regardé la faq mdr tongue

#9 2954-03-14 19:34:05

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

Pas de soucis ^^

#10 2954-03-14 19:41:54

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

Je n'avais pas pour but de vexer juste de prévenir que le sujet pouvait surement être fermé.

Je participe dans beaucoup d'autres forums et cette action est apprécié par les modos/admins.

Dans tout les cas, c'est aux modos/admins de prendre la décision si un sujet doit être fermé ou non.

#11 2954-03-14 19:51:25

Un pochtron
Invité

Re : Embauche

Le problème, c'était pas que tu dises "un admin peut il le fermer?" ( ça ne choque personne ), par contre, le "poste inutile" était peut-être de trop hmm
Surtout que le pauvre nodaska est de la vieille école, et comme on ne pouvait postuler qu'à une seule entreprise à la fois, il était surpris. Mais t'en fais pas, je pense pas qu'il t'en veuille ( au pire, il demandera au patron d'une des familles importantes de la ville de te séquestrer violemment, pas de quoi fouetter un Pioupiouk en somme :p )

Dernière modification par Siloner (2954-03-14 19:51:45)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.35 Kio (pic d'utilisation : 524.04 Kio) ]