Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-11-11 18:47:31

Un pochtron
Invité

Nouvelles actions pour les clans et les personnes/clans ciblés

Bonsoir ^^

Buck et moi avons une petite proposition pour les actions des clans qui pourrait éventuellement amener un peu plus de piquant à l'interaction clan/cible et inversement.

Une option "concurrence gênante en sous-marin" pourrait être disponible pour les clans non cachés, mais afin d'éviter les abus et aussi ne pas limiter les possibilités de rp (voir en ajouter), cette option serait utilisable de manière exceptionnelle (tous les six mois par exemple) et bien évidemment serait plus coûteuse que son homologue standard "Concurrence gênante" qui ne cache pas le nom du clan lanceur de l'attaque.

Vous me direz "mais où se trouve la possibilité de rp supplémentaire ?" :p

Tout simplement grâce à l'ajout d'une action pour la cible. Celle-ci aurait la possibilité de démasquer le clan qui l'a attaqué. Suivant l'investissement dans le démasquage, le taux de réussite serait plus ou moins important, mais pas garanti à 100% pour laisser une chance au clan attaquant de s'en sortir à bon compte :p

Suivant le résultat de l'action (clan attaquant démasqué ou échec de l'action), des conséquences variables pourraient être appliquées (avantages et/ou pénalités pour chacun des adversaires).


Conséquences possibles :
   
- impossibilité de vendre au marché noir pendant 12h de plus en cas d'échec de démasquage, ce qui pourait s'expliquer niveau rp par "il passe tellement de temps à chercher sans trouver qu'il en oublie son stand"

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas wink

Pied de page des forums