Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-11-28 20:00:28

Un pochtron
Invité

Les tribulations d'un prêtre en devenir

Anodore marchait dans la Secte, il avait reçu sa validation auprès d'un certain Matou7 comme quoi il serait son prêtre référent. Aussi avait-il commencé à énumérer les travaux qu'il avait accompli avec succès...

Déjà le numéro Kah c'est fait....attends faut que je change cette voix ! J'ai comme l'impression d'avoir une voix de...corrompu ??!!
hum hum....
hum hum....
hum hum....
hum hum....
Hum hum....Ah voilà ! Enfin une voix convenable pour un Illuminé ! Ensuite....les 66 jours, commencent aujourd'hui....
Le Potentiel d'Activité faut voir avec Matou.... Le séjour est prévu pour demain....  Le stage faut attendre.... Les épreuves, je les attends de trompe ferme....
Fiche de Gépé S. et l'article ça viendra.... La bible, il faut un baril à bon prix et ça ira.... L'intervention d'un prêtre je la verrais venir.... la Bonne Parole on verra ce que ça donnera.... Schnibbleux de l'Ordre du Mérite, ça se discute.....
En fait il faudrait Eloh ou Matou7 pour m'aider là argh

Anodore donna un coup de pied au Tulavu d'un piètre Saint Larbin oublié-là et lui ordonna d'aller quérir l'un des zig, le plus mou ou le plus disposé. Il attendit en relisant sa copie trombuscrite des 15 travaux de l'illuminé.

#2 2958-11-30 16:50:23

Un pochtron
Invité

Re : Les tribulations d'un prêtre en devenir

Sous une lumière sainte une sphère d'une verte pureté descendit lentement, lentement, lentement jusqu'au sol avant de s'y déposer.
De cette beauté sphérique se détacha quelque morceaux, offrant à ce noble objet non identifié l'opportunité de s'ouvrir et de libérer de son intérieur quelque chose de merveilleux !

Ah non. Ce n'est qu'un Saint larbin qui en sort. Celui ci, aux aguets regarde de gauche à droite, avant de saluer le sectaire anodore d'un signe de tête respectueux. Il se saisit alors d'un petit appareil ressemblant à une sorte de vielle radio, tira sur l'antenne avant de la déposer au sol et de détaller dans une direction inconnu. La radio vapota une incroyable quantité de fumée, obscurcissant la vision à son travers.


*PPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF*


S'ensuit derrière le nuage de fumée, l'apparition d'une silhouette, celui de la Grande Prêtresse.

*Keuf... Keuf...*
Pas très agréable à respirer ce mélange à l'arsenic...


Elle se posta de l'autre coté du nuage, bien visible aux yeux du sectaire et clama.

Tu M'enquiers, et Me voilà donc.

Il est maintenant temps de dire ce que tu Me souhaites anodore.

Et c'est KAH peu tôt pour mon naniversair'

#3 2958-12-02 21:49:43

Un pochtron
Invité

Re : Les tribulations d'un prêtre en devenir

Voyant apparaître la Grande Prêtresse après une belle mise en scène dont elle avait le secret, anodore fut ébloui par l'habileté d'Eloh, mais n'avait-elle pas ça la Grande Prêtresse ?

Alors....euh je l'ai sur ce papier.
Il sortit un papier et le défroissa. Puis s'écria en levant le poing gauche
La Colline Insoumise ne se laissera jamais abusé par des telles filouteries fieffés coquins et tes struls tu peux te les mettre bien pro....Ah zlote c'est pas le bon....
En sortant un nouveau, il reprit son attitude normale et le lu
Il s'agirait de clarifier les Travaux de l'Illuminé car je crois qu'ils ne sont pas adaptés à ma Quête et j'ai besoin de renseignements....
Pour le stage, les épreuves, l'intervention qui doit me donner un grade, le Schnibbleux de l'Ordre du Mérite, où donner la Bonne Parole, enfin toutes les conditions et les demandes de ces travaux vagues qu'il faut éclairer pour chaque disciple du Schnibble !

#4 2958-12-02 23:47:38

Un pochtron
Invité

Re : Les tribulations d'un prêtre en devenir

Eloh écouta la requête, sa nature indiquait quelque savoir qu'elle aurait pensé d'or et déjà acquis.

Ah !
Les écrits ne sont ils pas assez clairs ?


Eloh marqua une pause de brève réflexion.

La bonne parole, tu peux doit la prêcher n'importe où, mais surtout dans les oreilles des autres Bouzouks. Par contre pour les autres travaux... Il te faudra être plus précis sur l'information que tu recherches car Je n'ai nullement l'intention de tergiverser sur la potentiel lacune jusqu’à pouvoir devoir expliquer ce que signifie le mot "Job".

J'attend donc KAH effort de cadrage objectif sur l'identification du dit renseignement.

#5 2958-12-03 19:57:11

Un pochtron
Invité

Re : Les tribulations d'un prêtre en devenir

Anodore écouta et réfléchissant à la requête de la GP qui était plus une surquête qu'une requête sans doute, il répondit en se grattant le menton, pensant en même temps à la barbe que jamais il n'aurait.

D'abord, quel Potentiel d'Activité attendez-vous de moi ? Bras droit (ils ne faisaient plus bras gauche) d'une entreprise.
Puis où effectuer mon stage, de quelle durée ?
Ensuite quand et quelles épreuves me seront proposées par quel prêtre ou prêtresse ?
Puis quelle intervention avec un prêtre ou vous-mêmes peut m'offrir un grade ? Aider ou essayer durant un procès du CdBM ? Faire un bel auto-da-fé des bibles du schnibble corrompu quand un prêtre en commence kah ?
Quel fait est considéré comme assez marquant pour devenir Schnibbleux de l'Ordre du Mérite ?
Combien coûte l'approbation du prêtre et du Grand Prêtre ?
Et c'est tout

#6 2958-12-03 21:41:31

Un pochtron
Invité

Re : Les tribulations d'un prêtre en devenir

Écoutant la requête d'anodore qui se fut tout a coup plus précise, la grand Prêtresse s'empressa de répondre à l'illuminé.

Très bien, Nous allons répondre à ces question selon la même énumération :


- Nous attendons de toi KAH potentiel d'activité de KAH minimum de GOZGOZGOZ.

- Etant donnez la "petite" quantité d'entreprise Schnibblique, tu peux effectuer ton stage à prier au Sanitorium. POO jours sembles pour le moins idéal.
Tu pourrais aussi essayer de travailler à Evil Piouk... mais J'ai cru comprendre qu'il ne recrutait plus.

- Les épreuves seront proposés par tout Prêtre quand ceux-ci désirons t'y soumettre, libre à toi d'aller secouer KAH Prêtre pour le motivé qu'il puisse ressentir ta motivation.

- Aucune intervention n'a l'intention de t'offrir KAH grade. J'ignore d'où tu semble tirer cette idée. Mais si KAH jour la Sainte Brigade à besoin de bras... Il serait bien que tu sois là pour donner KAH coup de main, qu'elle soit avec où sans ses doigts. Et il est rare que la Sainte Brigade sortent pour s'interposer au milieu de KAH procès du CdBM. Toute intervention quelle qu'elle soit, compte.

- Pour entrer dans l'ordre du mérite, il faut faire quelque chose à l'attention du Schnibble qui soit bien au dessus de ce que pourrais faire KAH sectaire de base. A titre d'exemple, les tablettes font mentions de conversion massive de fidèle ou de sortir victorieux de quelque chose de "pas banal". Il y'a encore bien d'autres exemples... Mais dans les grandes lignes, il faut avoir l'opportunité et savoir s'en saisir de façon au delà de correctement.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.09 Kio (pic d'utilisation : 521.77 Kio) ]