Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-12-02 10:43:08

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] L'amour est dans Vlurx

Si vous ne compreniez rien aux histoires d'amours dans Vlurx, ne vous inquiétez pas, on vous explique tout ! Et peut-être que vous aussi, vous pourrez trouver un amour tortueux et compliqué !


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2958-12-02 11:46:27

Un pochtron
Invité

Re : [Article] L'amour est dans Vlurx

== Après avoir renverser son pot de miel sur l'article de Ball, jeoff balaya tout ce qui se trouvait sur la table, se reversant par une étrange force d'inertie jusqu'au journal. ==

Je ne vois donc que kah solution à ce dilemme soulevé par ce "mystérieux" ball... Lui couper la tromper et couper celle de Glady!

Dernière modification par Jeoff (2958-12-02 12:12:50)

#3 2958-12-02 14:46:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Article] L'amour est dans Vlurx

Bulle écrivit un zmz à Ball, kelkah le lui avait donné

 Un sacré ramassis d’âneries, je n'ai pas envie d'être associée aux Struleones, je suis amie avec Didou122 et une véritable amie. Je ne me mêle pas de sa vie amoureuse et la mienne est inexistante. 

Je suis pour la justice, Consortiste et apprentie-censeuze! Je vais devoir rétablir la vérité, soit en tant que chef du Consortium, soit en tant qu'apprentie. Je ferai justice, je te le promets! Signé Super_Bulle 

#4 2958-12-02 14:55:20

Un pochtron
Invité

Re : [Article] L'amour est dans Vlurx

Ball répondit avec amusement

 La vérité est déjà allongé sur le papier....ou sur didou122 je ne sais plus trop....signé Moi

#5 2958-12-02 15:24:13

Un pochtron
Invité

Re : [Article] L'amour est dans Vlurx

La presse popol a toujours fait vendre. #MédiocritéEnBâtons

#6 2958-12-03 10:36:24

Un pochtron
Invité

Re : [Article] L'amour est dans Vlurx

On le lui avait vendu et survendu ce papier. " Kah article croustillant comme on en voit plus ! Des révélations en veux-tu en voilà !! Kah feu d'artifice !!! "

" Et Leela ?! Elle est avec qui Leela, nom d'un pioupiouk plumé !! "

De rage, Karambo balança le torchon.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.85 Kio (pic d'utilisation : 504.04 Kio) ]