Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-12-05 11:16:18

Un pochtron
Invité

Le temps des retrouvailles

== Tout avait été installé pendant la nuit à la villa. La salle des réceptions et des annonces importantes était prête. Ornée des tableaux des anciens Parrains de la famille, remplie de tables sur lesquelles était élégamment entreposé champ' et nourritures en grande quantité, tout était en ordre. La salle se remplissait doucement.
Tout le monde discutait famille et Buziness et exceptionnellement la villa était ouverte à tous. Puis le Parrain toussota, signe qu'il voulait prendre parole. ==

Ma chère famille, mes chers collaborateur et mes chers invités,
Pourquoi cette réception ?
Simplement parce que j 'ai plusieurs choses à vous annoncer.
Comme vous le savez, la famille est en pleine restructuration et cela paraîtra bientôt dans notre organigramme pour plus de clarté.
Parmi ces changements zig me semblent suffisamment important pour être publiquement annoncés.

Le premier concerne Laiko Dont l'investissement au sein de la famille n 'est aujourd'hui plus à prouvé!
Buzinesszouk incroyable, il est toujours prêt à prêter main forte aux petits nouveaux, à donner de sa personne et de son patrimoine pour la famille et il s'affiche, bien que kah peu trop rarement, mais toujours quand il faut publiquement !

Laiko, aujourd'hui je fais de toi kah de mes lieutenant et j'espère que tes frères suivront tes pas!

La zigonde annonce concerne l'adoption des mes zig nouveaux enfants Zarley et Killian...
Bon ok il y a eu un petit couac avec Zarkey, plus ou moins de ma faute, puisqu'elle est quelque peu tiraillé par Danaes MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS! Tout est sou contrôle... ou presque! je suis sur que Killian va finir par la raisonner... Sinon j 'ai kah gros abris atomique où se cacher!

Enfin, la dernière et peut-être le plus importante nouvelle à mes yeux est le retour de ma pure, tendre, douce et aimante soeur n'est elle pas merveilleuse Leela.
love love love
J'espère que Vitouz Don Struleone pourra venir l'embrasser...

J'ai kah dernière chose à dire... mais je garde ça pour kah peu plus tard !

== il lève sa coupe de champ '==

A la famille Struleone .
SALUTE

#2 2958-12-05 20:48:20

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

ElDonad, bien que généralement peu enclin à la fête, avait tout de même décidé de venir afin peut-être d'en apprendre plus sur ce retour présumé de Danaeis (et auxiliairement se faire bien voir des Struleones).


À cet effet il s'était fait accompagner de numéro DRU, le plus affûté de ses sbires, qui eut tôt fait de se glisser parmi la foule vers la table des petits fours.


En apparence souriant et détendu, il avait même consenti à abandonner son traditionnel costume trois pièces noir pour une simple chemise grise à col bleuté discrètement estampillé "ONU". Légèrement sur ses gardes, il n'avait pas participé souvent à des soirées mondaines. Ce territoire inconnu l'inquiétait un peu, mais après tout il avait bien été invité pour une bonne raison ! Ne lui restait plus qu'à profiter de la fête et tenter de nouer des liens avec le plus de monde possible.


En attendant, étant lui-même revenu de quête récemment, il était curieux d'entendre le récit de la fameuse zoukette qui en était sorti malgré elle...

#3 2958-12-05 20:49:36

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Dedel lève sa coupe de champo en même temps que Jeoff.

A la tienne le poilu !

Et il se dépêche d'aller grignoter au buffet avant que Nabuee n'arrive.

#4 2958-12-05 21:17:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Le temps des retrouvailles

Bouzougay, sûrement le plus discret de la colline fait son entrée timidement. Il se voit offrir une coup de champ par le Parrain Jeoff.

je lève mon verre à la santé du Don et à la prospérité de toute la Famille et un petit + pour Leela ma nouvelle employeur

#5 2958-12-05 21:19:47

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Zarken le Beau,
zouk non Grata et en cavale, fume un cigare de Pothok seul assis au Bar .
Personne ne l'a vu.

"Un autre verre mon brave " dit il au Barzouk .

Jeoff commence son discours.

"Ma chère famille, mes chers collaborateurs et mes chers invités...."

Jeoff regarde son auditoire et croise le regard de Zarken qui lui lève son verre et murmure : Lunga vita al capo .

le Visage de Zarken disparaît alors derrière une épaisse couche de Fumée .

#6 2958-12-05 21:32:50

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

" Keuf ! Keuf ! "

Karambo agita sa main pour éloigner la fumée qui rôdait près du bar. Elle attrapa kah verre de champo' en écoutant distraitement le discours du parrain. Elle tiqua à la mention du retour de Leela. Impatiente de la voir en chair et en os, elle s'installa sagement au bar.

#7 2958-12-05 21:58:30

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

À la fin du discours de Jeoff, ElDonad décida de l'aborder afin d'en apprendre plus sur la situation de Zarley. Il adressa un signe convenu a l'avance avec son sbire, qui fila tel un courant d'air entre les invités pour lui apporter deux verres de champo'. Puis il aborda le parrain en lui tendant une coupe :

"Monsieur Jeoff, toutes mes félicitations ! ElDonad, très honoré. Il est vrai que c'est une période faste pour votre maffia. Dominer la face obscure d'une ville entière d'une main et une vie familiale de l'autre n'est pas donné à toutes les trompes.(puis, baissant la voix, sur le ton de la plaisanterie) Surtout que ces enfants ne sont pas des plus calmes à ce qu'il paraît... Et votre sœur revenant de quête ! Un évènement rare s'il en est. Encore toutes mes félicitations !"

#8 2958-12-05 22:08:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le temps des retrouvailles

Leela avait vu Jeoff tourner en rond toute la journée au travers de la villa, vociférant autoritairement à tout domestique voulant bien l'écouter des ordres pour chapeauter impeccablement la réception qu'il avait choisi d'organiser. Une fois les quelques invitations confiées à Sergiouk pour qu'il les fasses expédier. la villa était désormais ouvertes aux invités, et une fois prête à descendre, la zoukette envoya un dernier ZmZ avant de ranger son ITobZ dans sa pochette de soirée.

Je descends dans quelques minutes...

Elle parcouru le long couloir qui menait à l'escalier, toquant au passage à la porte de Didou122 pour la faire descendre a son tour, et commença à descendre une par une les grande marches de marbres qui menaient à la salle de réception. Arrivée en bas de l'escalier, elle jeta un oeil vers l'assemblée, et saisit immédiatement une coupe de champo sur l'un des plateaux qui véhiculé dans la pièce.

Lorsque Jeoff eu terminé son discours, elle se rapprocha de lui pour déposer un tendre baiser sur sa joue, et conclua par un chuchotement ponctué d'un clin d'oeil avant de s'éloigner. A la recherche des deux zenfants adoptifs de Jeoff, elle parcoura la salle de long en large... elle salua Eldonad d'un signe de tête, haussa un sourcil à la vue d'un Dedel penché sur le buffet, et enlaça Bouzougay quand elle le croisa. Le beau monde de vlurx était là, mais Killian et Zarley manquait encore à l'appel. Elle bu une gorgée de sa coupe, et prit la direction du bar.

S'approchant de Zarken III, elle passa l'une de ses mains dans son dos, déposa un baiser sur sa joue avant de s'adresser à lui :

Je ne t'ai pas trop fait attendre ?

La zoukette reposa la coupe de champo, trop fade à son goût sur le bar, et commanda une double gnoulze au barman qu'elle ne reconnaissait pas. Lorsque son verre lui fut servit, elle s'installa et fit pivoter le tabouret... A cette instant, elle remarqua une zoukette installée tout prêt de lui, qu'elle reconnaissait bien.

Karambo ! Quelle surprise !
Je suis ravie de te revoir..

#9 2958-12-05 22:17:50

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou enfin libérée du balcon entra dans le salon pour participer à la fête qui avait lieu. Elle avait sa robe déchirée, ses cheveux en bataille et elle était pieds nus. Il y avait pleins de monde ici. Elle chercha rapidement du regarde Leela puis la vit avec Zarken. Elle alla à sa rencontre.

Leela ? Je peux te déranger 2 minutes ? C'est une très et trop longue histoire mais tu pourrais me prêter une robe à toi et des chaussures aussi, car il est impossible que je me change dans ma chambre car apparemment nuxien fait des siennes ...

Elle chuchotta à l'oreille de Leela : la stoième trompes à l'air.

... Et donc je ne peux pas me changer dans ma chambre.

Déconnecté

#10 2958-12-05 22:22:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le temps des retrouvailles

Didou122 fit irruption juste après les quelques mots que Leela avait pu adresser a Karambo. Lorsque la zoukette lui expliqua dans l'oreille la situation, elle ne pu s'empêcher de rire. La zoukette claqua des doigts pour que Sergiouk se précipite à leurs cotés.

"Miss Leela ?"

Sergiouk ! Emmene Didou et laisse lui accès à ma chambre s'il te plait.

Elle se retourna vers la zoukette avec un signe de tête.

Prends le temps qu'il te faut, et tout ce dont tu as besoin.

Dernière modification par Leela (2958-12-05 22:22:32)

#11 2958-12-05 22:36:58

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou vit Sergiouk arrivait auprès d'elles.

"Prends le temps qu'il te faut, et tout ce dont tu as besoin."

Oh merci Leela, tu me sauves !!!

Didou se fit amener par Sergiouk dans la chambre de Leela. Sur le trajet elle croisa Jeoff, et lui fit un signe de tête pour le saluer.

La chambre de Leela était magnifique, grande et aurait été lumineuse s'il n'avait pas fait nuit.

Merci Sergiouk.

Elle alla dans le dressing, ouvrit le placard, et vit une très jolie robe bleu. C'était un robe légère, qui s'attachait au cou. Elle était dos nu. Elle s'arrêtait juste au dessus des genoux, révélant ainsi les jambes de Didou. Elle pris ensuite des Zescarpins noirs  simples mais élégants. Elle se regarda devant le miroir, elle décoiffa son chignon improvisé, se brossa les cheveux et refit un chignon plus beau cette fois-ci. Elle pris du Glozz et l'appliqua sur ses lèvres. Et pour la touche de fin, elle se mit du mascara.

Elle se regarda une dernière dans la glace, elle trouvait le résultat acceptable pour aussi peu de temps.

Elle sortit de la chambre pour retourner dans le salon. Elle descendit les escaliers en faisant attention à ne pas tomber.

Puis rejoignit Leela.

Leela, je tenais à te remercier encore !!


Elle se tourna vers le serveur.

Une coupe de Champo s'il vous plait.

Dernière modification par Jeoff (2958-12-06 11:22:45)

Déconnecté

#12 2958-12-05 22:48:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le temps des retrouvailles

Leela sourit à Didou122 lorsque celle ci revint dans la grande salle de réception. Elle admira la jolie zoukette, apprêtait parfaitement, et prête pour profiter de la réception.

Je t'en prie Didou,
C'est un plaisir.
Très bon choix ceci-dit..

Leela avala d'une traite sa double gnoulze et fit pivoter son tabouret pour déposer le verre sur le bar. Elle regarda un serveur apporter une coupe à didou, et fit signe au barman d'en servir une nouvelle a Karambo, et montra du doigt son verre vide. Une fois remplit, elle fit claquer le cristal contre le verre de bourbonZ que Zarken III avait devant lui, et porta de nouveau la gnoulze a ses lèvres.

#13 2958-12-05 23:41:00

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Lorsque Leela s'adressa à elle, Karambo s'ouvrit légèrement à son environnement. Elle sourit à la brune, mais n'eut pas le temps de répondre avant que Didou ne s'approche. Karambo observa kah instant les zig zoukettes, puis détourna poliment le regard. Elle se concentra, toujours par politesse, sur la coupe qui lui tenait compagnie. Elle prit conscience de la présence de Zarken, et en profita pour lui glisser quelques mots.

" J'ai appris pour la banque ... Bien joué. "

Kah sourire et kah clin de n'oeil accompagnèrent ces mots. Puis elle se reconcentra sur sa coupe. Elle la termina puis son regard se perdit alentour. Quand il revint sur sa coupe, elle était à nouveau remplie.

" Woaw, magiK ! "

Elle se remit alors à siroter.

#14 2958-12-05 23:54:11

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

*entra toute timide en regardant les grandes personnes devant elle, la réception immense semblait l'effrayer un peu, surtout qu'elle ne connaissait pas grand monde dans la famille suite a son jeune âge, néanmoins elle arriva à prononcé quelques mots*

" heu..... je. Félicitations à Laiko, Zarley et Killian et bon retour Leela ^^"

*suite à ses mots elle s'éclipsa*

#15 2958-12-05 23:59:56

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Zarken trinque avec Leela et lui murmure en rigolant :

Madone, je vois que vous êtes toujours aussi ravissante que dans mes souvenirs .

Le zouk écrit alors kah zmz, et fait kah signe discret à La Zoukette pour qu'elle regarde si elle l'a reçu .
C'est alors que Zarken sent avec son 6eme sens de voleurs, kah regard se braquer sur lui .

Il se retourne,

voit Didou122 en déséquilibre sur ses talons demandant un verre, ce n'est pas elle.
Karambo s'étouffant dans sa fumée de Pothok, le "félicitant" ironiquement pour ses exploits, non plus ..

Le zouk reste pourtant sur de lui . Quelqu'un l'observe  ...

Il se retourne vers Leela et la regarde sans rien dire . Juste un sourire .
Zarken fait un signe au Serveur sans quitter la zoukette des yeux .

#16 2958-12-06 00:09:48

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Glady arrive à la réception. Après tout, il n'allait pas manquer l'occaz' de se saouler aux frais des accapareurs de richesse. Il entra sous les regards interloqués du personnel qui hésita entre descente de bouzopolice et invitation en bonne et due forme. Ce fut la deuxième supposition.

Ces stru'.

Vêtu de son mépris habituel, le Censeur Suprême regardait autour de lui, espérant trouver un visage familier. Pensant d'abord rejoindre Karambo qu'il voyait se débattre dans sa saiksitude, Glady pensa qu'il serait plus intéressant d'aller vers quelqu'un d'autre. Un z'inconnu que personne ne connaît.

Garçon... Un verre de champozouk, et plus vite que ça.

Glady était confondu d'un sentiment étrange... Le serveur auquel il venait de commander son breuvage ressemblait comme zig gouttes d'eau à Zarken III.

#17 2958-12-06 14:37:17

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Et c'est comme ca que j'ai tout vo...


Garçon... Un verre de champozouk, et plus vite que ça.


Zarken interrompu se retourne et tombe trompe à trompe avec Glady, dit le Nain Prétentieux, aka JeSuisLaBouzo alias Lecdbmpourlescruches.

Mais ce dernier ne semble pas reconnaître le zouk sur le coup ce qui est rassurant pour Zarken .

Hmm tout de suite Monseigneur .

Zarken tapote discretement la cendre de son cigare dans son verre et le donne a Glady .


Avec les compliments de la Maison .


C'est alors que Zarken murmure quelque chose à l'oreille de Leela , se lève et se dirige dans la direction de Jeoff , loin du chef De la Bouzo
.

Dernière modification par dedel (2958-12-06 15:14:51)

#18 2958-12-06 15:28:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Le temps des retrouvailles

Le brouha de la soirée rempli la grande salle struleone... les invités affluent, rient, parlent... et le barman remplit successivement de nombreux verres. Tout est parfait, comme dans son souvenir... La bouzoukette sourit en regardant l'assemblée, et rougit un instant lorsque Zarken III lui glisse quelques compliments, charmeur comme à son habitude. Lorsque son regard insistant lui montre sa pochette de soirée, elle sort son ItobZ et étouffe un rire en lisant les quelques mots. Ses yeux plongent dans les siens quelques longues secondes, avant que Glady ne les interrompent.

Muette, elle laisse la scène se dérouler sous ses yeux, et ce n'est que lorsque Zarken III s'éloigne d'elle en direction de Jeoff, qu'elle reprends vie. Son attention piquée, elle s'empresse d'aller déposer un baiser sur la joue du chef censeur.

Glady, trés cher !
Mais c'est une bien bonne suprise que de te voir ici...

Est ce que tout se passe bien ?
Que pourrais je faire pour rendre agréable ta visite dans notre villa ?

La zoukette s'accroche au bras du chef censeur, et sans lui laisser le temps d'objecter, le dirige au plus prés du bar pour faire diversion. Ils se retrouvent alors tout deux face à Karambo. Connaissant leurs goûts prononcés pour les ragots, la bouzoukette lance alors un sujet de commérage

Non mais vous avez vu qui est revenu ? Pincemi !
Je me demande bien ce qu'elle vient rechercher à vlurx !

Leela lance un clin d'oeil à Karambo, et relache le bras de glady.

#19 2958-12-06 16:06:37

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Pincemi avait erré de longues heures dans le parc. En vérité, elle s'était assoupie à l'ombre d'un arbre légèrement luminescent et, aidée par les coupettes du champo de Jeoff, elle avait passé sto bonnes heures à ronfler près d'une mare aux KoinKoins, bercée par leur chant discordant.

Réveillée par des voix lointaines et pourtant familières, elle avait observé de loin l'entrée de la villa, planquée derrière un buisson. Elle avait vu les bouzouk⋅ettes les plus en vogue se bousculer, carton d'invitation en main. Quelques bouzouks de basse extraction avaient réussi à se faufiler. La blonde avait en effet vu quelques précieux sésames circuler au marché noir à prix d'or. Elle fouilla dans son sakamain et en sortit une enveloppe. Elle l'observa, s'étonnant encore d'avoir reçu une invitation personnalisée à son domicile, en plus du tract distribué dans les boîtes à missives de la ville. Elle compara le tract et le carton personnalisé. Son nom avait été écrit à la main sur l'enveloppe. Qui à la villa savait qu'elle était reviendue et, surtout, qui avait voulu qu'elle se pointe à cette soirée ?

Elle se regarda. Le hasard fait bien les choses, elle avait justement une robe toute neuve offerte par Jeoff. Elle était un peu courte, sans doute prévue pour ses call-zoukettes, mais elle ferait l'affaire. Elle défroissa le tissu, retira quelques brindilles de ses cheveux et remit sa fameuse mèche en place. Elle souffla dans sa main et sentit son haleine. OUCH, une coupe de champo réglerait vite ce problème. Elle récupéra discrétos les talons zaiguilles abandonnés dans la LimZouzine, se chaussa et, son carton d'invitation en main, se présenta sur le perron. Le portier vérifia son invitation, cocha sa liste et s'écarta pour laisser la blonde entrer.

Guidée par les rires cristallins des bouzouks légèrement ivres et heureux, les voix des commérages joyeux et le tintement des verres d'alcool derrière lesquels se cachent les sourires hypocrites, Pincemi rejoint la salle de ball. À peine entrée, elle est subjuguée par le faste de la soirée, digne des sauteries Struleone. Ça, la mafia sait recevoir et mettre les petits plats dans les grands aussi sûrement qu'elle met les pieds dedans. Saisie par l'émotion de retrouver la chaleur de ces lieux, Pincemi reste sottement à l'entrée, la bouche entrouverte, le regard émerveillé.

#20 2958-12-06 16:49:59

Didou122
Pause

Re : Le temps des retrouvailles

Didou une fois sa coupe remplie, elle se retourna et admira l'assemblée. C'était une belle réception. Elle traversa la salle, en saluant quelques zouks et zoukettes au passage.
Puis elle vit Pincemi dans l'entrée de la salle.

Oh tiens elle est revenue ! Ca va encore faire des foooolies avec Jeoff !!

Elle rejoint le buffet et mangea un ou deux amuse-trompes.

Puis elle vit une chaise, elle lissa sa robe derrière pour s'asseoir et s'assit. Elle regarda l'assemblée.

Déconnecté

#21 2958-12-06 17:10:57

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Eloh saisie de deux cartons d'invitation s'engouffra dans la Villa Struléone.

Ils devaient vraiment avoir envie que Je viennes.


Une fois arrivée, ne sachant que faire, elle se mit à prêcher. Après tout, c'est probablement pour ça qu'on a insisté pour qu'elle vienne.

Du haut de sa taille infini, le Schnibble te gré d'avoir foi en Lui.
Car en heures festives, il est de culture à répandre de la suie.
Flambons KAH grand bûcher, pour en ce présent L'honorer !
Et que ces orées ardentes, vous offre leurs bienveillantes.

Dès lors, chère assistance, assaisonnez la séance de GOZ zamen.
Zamen.

#22 2958-12-06 18:49:05

StaGaGa
Bouzouk

Re : Le temps des retrouvailles

StaGaGa (c'est moi) la lettre son namoureuz dans la poche, ramène sa carcasse à la villa.

Il se dirige vers le buffet, saisi une bouteille et une poignée de petits canapés (tiens ils tapent dans la réserve du p'tiot Vitouz....) 
Ensuite, il file vers un autre canapé en faisant un petit détour pour accrocher sa musette et sa cane sur un porte-manteau et pissoyer dans le porte parapluie

Très fatigué il laisse tomber sa carcasse dans les coussins du canapéssidessussité pour y roupiller...


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#23 2958-12-06 19:14:51

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Les rumeurs du retour de Pincemi l'avaient précédées au blaz koin de la Colline. Seul l'article que la blonde avait publié apportait kah début de preuve de son retour. Mais Karambo n'y croirait réellement que lorsqu'elle l'aurait vue en chair et en os. Elle se contenta donc de kah moue dubitative lorsque Leela mentionna la zoukette.

" Si Pincemi était réellement de retour, jamais elle ne manquerait ... "

Karambo s'interrompit brusquement, et reposa presque précautionneusement sa coupe.

" Excusez-moi. "

Elle s'éloigna du bar sans plus de cérémonie et s'approcha de la revenante qui attendait à l'entrée, l'air émerveillé. Elle se planta sur le côté de sorte à ce que son ainée ne la repère pas à kahdru lieues.

" Les rumeurs disent vraies alors ... Te revoilà. "

Karambo posa kah poing sur sa hanche et observa minutieusement Pincemi, à l'affut de sa moindre réaction.

#24 2958-12-06 22:20:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le temps des retrouvailles

Toushrouk porte un magnifique costume seyant trois pièces.
Il agite nerveusement son carton d’invitation en passant la sécurité à l'entrée.
Une fois à l’intérieur, une faim de grazouk fait grouiller l'estomac du zouk qui se dirige donc vers le buffet et commence à s'empiffrer d'amuse-trompes.
Une fois rassasié, Toushrouk attrape une coupe de champo et balaye la salle du regard. Celui-ci se pose sur Pincemi. Le zouk pense ses mots:

Ah ça fait plaisir de la voir de retour ! Je devrais reprendre des cours avec elle tiens ...

Il trouve enfin du regard Didou122 après quelque instants. Il ajuste son costume avant de traverser la salle pour la rejoindre.

Tu es magnifique dans cette robe bleue ! Je t'offre une coupe ?

Dernière modification par Toushrouk (2958-12-06 22:22:12)

#25 2958-12-06 22:25:00

Un pochtron
Invité

Re : Le temps des retrouvailles

Entre deux ventes sur le Marché Noir et la gestion de son entreprise Laiko prit un moment pour se détendre avec sa famille.

Ce soir est un grand soir, Jeoff m'a prévenu qu'il allait faire une annonce, dont une partie me concernerait. Hate d'entendre la nouvelle et que tout le monde soit au courant.

En arrivant, Laiko croise Jeoff, le salue ainsi que les autres membres de sa Famille.

"Un verre de Gnoulze s'il vous plait", dit-il tout en écoutant le Parrain qui annonce qu'il allait être nommé lieutenant.

"Merci Jeoff, cela me fait réellement plaisir ! En effet, je suis assez discret en ce qui concerne les apparitions en publique mais comme tu le dis si bien, je m'occupe du Buziness et en plus d'une entreprise depuis quelques temps...D'ailleurs si certains sont intéressés pour faire du Business...euhm non ce n'est pas le moment pardon.

Pour conclure Jeoff, je tenais vraiment a te remercier ainsi que la Famille en général pour tout ce qu'elle nous apporte au quotidien. "

Laiko s'installe ensuite confortablement près du bar avec sa Gnoulze, croise le regard de la belle Leela et croit même apercevoir Zarken.

Beaucoup de personnalités sont présentes, cela promet d'être une belle soirée.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 658.23 Kio (pic d'utilisation : 708.91 Kio) ]