Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-12-04 17:06:22

Un pochtron
Invité

De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

== La LimZouZine avait démarrée depuis un temps déjà. Pincemi et Jeoff étaient en route pour la Villa.  Le Parrain se pinçait le bras pour être certain de ne pas rêver. Il voyait face à lui Pincemi se contorsionner pour enfiler une robe étroite. Il n'était pas certain de la scène :la zoukette sans aucun vêtement sur elle, simulant qu'elle n'arrivait pas à rentrer dans la robe du célèbre Guzzi...   ==

Hum... La quête te fait prendre du poids??
Je ne pense pas...
Tu permets?

== Délicatement, il attrape le vêtement et le descend ... Il tente de ne pas poser ses yeux sur les boobZ imposant de la blonde .... " Nom de kah grazouk j'ai les mains moitent ..." se dit-il. ==

Désolé je...
Tu as raison, où sont passées mes manières?

== Il sort deux coupes et sert lui même Pincemi, tentant de ne pas en reverser partout. Il lui tend le verre et la regarde l'air interrogateur ==

#2 2958-12-04 17:28:11

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

Déçue que Jeoff lui ait MIS la robe et qu'il n'ait même pas essayé de la peloter, Pincemi attrape sa coupette et la boit d'un trait.

Cuseck !

Elle regarde d'un air interrogateur le Parrain qui la regarde d'un air interrogateur.

J'te plais plus ? Tu te fais désirer ? Je pensais que l'intimité de la LimZouzine serait suffisante pour nos retrouvailles mais visiblement, tu es moins enthousiaste que moi. Il est loin le temps où tu m'arrachais ma soutane...

Pincemi s'enfonce dans la confortable banquette et affiche une mine renfrognée. Elle tend son verre vide à Jeoff, espérant qu'il remplisse au moins ça.

#3 2958-12-04 22:01:51

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

Cuseck ...

== Sans trop comprendre pourquoi, il suit et boit Cuseck. Ces yeux restent écarquillés et interrogatif. Voyant le verre vide, il ressert Pincemi, tentant de combler sa soif et se sert un BourbonZ. Il ne sait pas trop quoi dire encore sous le choque et l'émotion. ==

Me plaire?
Désirable?
SI bien sûr que si! Toujours autant.

== Il entame son verre d'alcool et tente d'être un peu plus accueillant. Il sort de sous sa banquette une paire de Misshoes LoubouZin à la semelle rouge. ==

Boude pâ voyons ! Faut l'temps qu'on se " retrouve" !
Fais chaud ici...

#4 2958-12-04 22:30:08

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

Pincemi boit sa coupette et balance les grollz, qui vont heurter le chauffeur. La blonde profite de l'écart qu'il fait pour redresser le véhicule et fait semblant d'être projetée contre Jeoff. Le visage près du sien, une main sur le torse viril et velu du Parrain, l'oeil brillant et la lèvre tremblante, elle n'a presque pas besoin d'en rajouter tant cette proximité fizik la trouble comme un rikard en pleine tempête de neige.

Mais je n'attends que ça, qu'on se retrouve...

Suspendue aux lèvres du Parrain, Pincemi attend. D'être repoussée, ou d'être embrassée.

#5 2958-12-05 10:58:26

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

== " Y a pas que mes mains qui sont moitent ..." Jeoff transpire même à grosse goutte il .... ==

_____________

Attends mec !
Nan nan me fait pas transpirer c'est pas classe du tout ça. trouve autre chose ! Les mains c'est bien suffisant!

Autre chose ?!
oui ET DEPECHES TOI ELLE NOUS ATTENDS love
_______________


== " Y a pas que mes mains qui sont moitent ..." Pincemi est collée contre  Jeoff et il.... ==


____________

Nan ca je peux pas!  c'est un peu borderline non?!
Si l'autre chose de moite c 'est bien ce que je pense alors oui! change ...
MAIS VITE !

Ca va ca va...
____________



== Pincemi est à présent collé contre Jeoff, suspendue aux lèvres du Parrain. Seul un souffle sépare les deux zouks. Jeoff à vraiment très chaud et n' a qu'une envie, enlever sa cravate et déboutonner le premier bouton de sa chemise pour respirer un peu mieux, coincé contre les voluptueux boubz de la belle blonde. ==

Ô Pincemi je crois que...

Dzzzzzzziiiiiiiiiiiii

== La vitre du chauffeur descend au maximum et celui-ci interpose la Gazette entre les têtes des zouks ==
Monsieur.... Vos nouvelles sont fraiches!

Dernière modification par Jeoff (2958-12-05 10:59:01)

#6 2958-12-05 14:48:42

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

Pincemi exulte. Jeoff, qui semble mener un combat intérieur, est sur le point de l'embrasser. Ils vont pouvoir reprendre où ils en étaient avant qu'elle... Bref. Elle ferme les yeux pour donner à ce moment un peu de solennité. Jeoff bafouille, il a ce regard qu'il a toujours eu et qui dit qu'il ne pourra jamais résister à la zoukette. C'est le moment que choisit le chauffeur pour intervenir. Pincemi se prend l'exemplaire la Gazette dans l'oeil.

Super timing, Pauliz.
...
Tiens ? Il fait aussi chauffeur ?

D'un geste vengeur, elle attrape le journal et s'apprête à le balancer mais elle interrompt son geste.

Oh cool, j'ai été publiée ! Je fais de nouveau partie de cette team de bons à rien et la Gazette va enfin retrouver une aura de qualité. Non mais tu as vu ce torch...

L'attention de Pincemi est attirée par un autre article, "L'amour est dans Vlurx". Elle regarde Jeoff et affiche un air amusé. Elle se rapproche doucement, laissant une main traîner sur le torse du Parrain, jouant et entortillant quelques pwals.

Misha, hein ? Pauvre petite. Elle ne sait sûrement pas à qui elle a affaire. Il reste une seule zoukette à Vlurxtrznbnaxl que tu n'aurais pas réussi à faire succomber à ton charme ravageur ?

Oubliant qu'elle a des pwals de torse enroulé autour du doigt, Pincemi bondit, comme si elle venait de se souvenir brutalement d'un truc quelconque.

Et Karambo ? Qu'est-ce qu'elle est deviendue ? Cette petite peste gît au fond d'un lac ? Elle dort pour toujours dans un des murs de la mairie ? Elle sert d'engrais aux Flougzes de la Villa ?

#7 2958-12-05 17:27:53

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

== En même temps que Pincemi bondit, elle arrache une touffe de poils du torse du Parrain. Ce dernier pousse un petit cri, mais non moins très virile de douleur : " TOH" ! impulsif, il mord dans le vide, il se débat comme si sa vie en dépendait, gesticule dans tous les sens, et aggripe ce qu'il peut... Pas besoin de vous dire ce qu'est le double et volumineux peu de Pincemi. " hummm c'est quoi ça, c 'est doux, chaud , ca a l air très confortable, ho?! et ce petit truc en bout hahah c'est..."==

Et Karambo ? Qu'est-ce qu'elle est deviendue ? Cette petite peste gît au fond d'un lac ? Elle dort pour toujours dans un des murs de la mairie ? Elle sert d'engrais aux Flougzes de la Villa ?

== Jeoff réalisé que de nombreuses questions étaient en suspend.... comme l'était en quelque sorte ses mains. Il rougit encore plus et ne bougea ses mains se demandant si Pincemi l'avait remarqué ou pas. " si je bouge pas, ils s'en apercevront pas, c 'est comme des grazouk, ils fonctionnent au mouvement..." . Il entreprend donc de répondre à chaque question sans bouger.

He bien Pauliz est en quelque sorte mon ange gardien vois-tu, il fait tout... pour me protéger. S'il reste des zoukettes que je n'ai pas fait succomber? Hum didou te dira surement que je râme, mais je crois qu'on connait tous la vérité n'est ce pas? Et Karambo, la concernant je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
Mais arrêtons de dire son nom au bout de Sto fois elle apparaît et seul Schnibble sait ce qu'il risque de se passer.

== pensant que sa conversation a fait une diversion suffisante, il entreprend de faire glisser délicatement ses mains pour les retirer de la Zoukette

Dernière modification par Jeoff (2958-12-05 17:52:30)

#8 2958-12-05 18:04:33

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

Dans la rue au loin alors que la voiture passe, on entends quelqu'un, d'indescriptible et qui disparut quelques instant après en courant, crier

KARAMBO ! KARAMBA ! METS PAS ÇA LA !

Dernière modification par Ball (2958-12-05 18:05:23)

#9 2958-12-05 19:55:20

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

Son nom prononcé sto fois, Karambo suspendit tout ce qu'elle était en train de faire.

" Je ne sais pas pourquoi ... j'ai le sentiment qu'il faut que je me rende à la Villa Struleone ... "

La zoukette mit son sakàmain sur l'épaule et se ziclicka sans tarder.

#10 2958-12-05 23:36:49

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

Pincemi regarde les zig mains de Jeoff glisser sur ses boobz.

Ah bah là je te retrouve !

Elle pose ses mains sur celles de Jeoff pour l'empêcher de fuir.

Et pour ma filleule démoniaque, qui est aussi ton ex, si j'ai bien compris, t'en fais pas, j'suis sûre que ça compte pas si c'est pas sto fois la même personne qui...

quelqu'un, d'indescriptible et qui disparut quelques instant après en courant a écrit :

KARAMBO ! KARAMBA ! METS PAS ÇA LA !

Tu vois ?! Il n'y a toujours que toi et moi.

#11 2958-12-06 11:16:55

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

== Jeoff est quelque peu gêné de ne pas offrir à Pincemi les retrouvailles qu'elle souhaite avoir. Il prend un air triste, reprend ses mains et va s'assoir à côté d'elle. ==

Tu sais depuis ton départ beaucoup de choses ont changé et ...

== La LimZouzine s'arrête, le portail de la villa s'ouvre et les portes du véhicule aussi. Jeoff descend et vient faire la galanterie à Pincemi. Il l 'accompagne jusqu'à la porte d'entrée de la Villa sans dire un mot. Il est toutefois un peu inquiet, il est persuadé que Karambo se cache dans le coffre  de la LimZouzine ou quelque chose comme ça... ==

hum... personne...

Bon que dirais-tu de profiter kah peu des biens de la famille, pendant que j'organise zig ou sto choses d'importantes?

#12 2958-12-06 11:49:26

Un pochtron
Invité

Re : De la Ruelle des Mendiants à La Villa Struleone

Pincemi voit ses ardeurs calmées rapidement et se souvient de son départ brutal et inattendu, et des circonstances dans lesquels étaient les zig amants à ce moment là. Réalisant qu'elle a blessé Jeoff, elle se tait. Lorsqu'il lui ouvre la portière, elle sort silencieusement et garde la trompe basse. Toutefois, lorsqu'il se propose poliment de la larguer à la porte de la Villa pour aller vaquer à ses occupations, elle explose.

Parce que se retrouver et s'expliquer, c'est pas important ? Ok, je suis partie comme une voleuse, je t'ai abandonné sans un mot, je suis un monstre, tout le monde le sait.

Dans un élan de colère triste, Pincemi descend les marches du perron.

Tu sais quoi ? Va faire tes choses importantes. Moi, je vais aller arpenter les allées du domaine, peut-être que ça me calmera. Si tu as besoin, tu sais où me trouver.

Furiblonde, Pincemi tourne les talons et disparaît dans le parc.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 561.27 Kio (pic d'utilisation : 579.95 Kio) ]