Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2958-12-17 12:56:52

Un pochtron
Invité

Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Devant tous les habitants de Vlurxtrucblax réunis et invités dans la grande salle, Don Dedel de la Vega Struleone fait son discours.

Salut les Gueux ! Comme le veut la tradition Struleone, dès qu'il ya une annonce familiale à faire, il y a aussi un banquet. Donc le voici.
Tout ce que vous aurez à retenir de mon discours est : je suis le nouveau Don de la ville, inclinez-vous devant moi, faites vos courbettes, et surtout régalez vous !
Mes enfants Karambo et Bernardow vous serviront à boire, tandis que mon épouze Nabuee vous proposera des petits fours prémâchés.... voire prédigérés.
Santé !


Il lève un verre de Zouk Cola.

Leela Jeoff didou122 Toushrouk Ball Glady sangtriste eloh super_bulle nuxien Eldonad Garamd Kir anodore Stevenson Pincemi taftaf bouzougay zarken III stagaga laiko

#2 2958-12-17 18:14:05

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

*Garamd entend dire qu'il va y avoir une réception*
Hmm... Il me faut de l'équipement...

*Farfouille*
Bon, j'y vais...



*Cling*
Et un carreau en moins, un
*Cling*

*Cling*

*Cling*

*Cling*

*Garamd recoit une alerte Ristorante*
Zlot, mission annulée.

Dernière modification par Garamd (2958-12-17 18:14:51)

#3 2958-12-17 20:06:32

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Glady arriva et fit milles courbettes après avoir poussé les autres convives. Il portait un chapô à fruits exotiques et se dandina sur un petit air latino.

Quel placer d'être là ! Que buena compagnie ! Ye suis le bras droite de Don Dedel de la Vega Struleone ! Mambo ! Salsa ! Si, si ! Ay ! classe

Glady saisit dedel d'une main dans le dos puis le cambra et lui soulèva la jambe. Il dansa ensuite avec lui au milieu de la piste et suffisamment près de Karambo et Bernardow qu'il mettait ainsi au défi.

#4 2958-12-17 23:13:31

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Don Dedel de la Vega Struleone prit la main de Glady et se déhancha à en toucher le sol. Il mit sa main dans le creux de sa hanche et donna un coup de popotin en l'air, puis tournoya sur lui-même avant de faire tourner Glady de sa main ferme et décidée.
Il clapa dans ses mains en poussant un cri guttural à en faire frémir les ménagères de plus de 50 ans.


RULULULULULULULU ! AY AY !

#5 2958-12-17 23:18:34

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Karambo se pointa à la fête de son pôpa avec kah blazard d'heure de retard, statut de Doña Struleone oblige. Elle avait revêtue kah robe plus rouge que rouge, qui rappelait le sang que les siens étaient prêts à verser pour le contrôle total de la Colline. Comme la fête était donnée en partie en son honneur, elle entendait bien passer la soirée à errer entre les convives. Elle avait beaucoup appris en regardant Leela faire lors des dernières mondanités. Karambo hésita kah peu au début, puis ses pas devinrent plus assurés jusqu'à ce que l'art du cheminement parmi les moins notables qu'elle n'ait plus de secret pour la zoukette.

Entre zig verres de champagne sirotés ça et là, Karambo perçut le regard de Glady.  Elle fronça alors les sourcils, puis tendit sa main pour que Bernardow la saisisse et lui permette de faire taire ce petit prétentieux.

#6 2958-12-18 15:27:20

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

BernardoW avait été trainé de force par son nouveau papa Don Dedel. Il était toujours bougon mais faisait bonne figure au milieu de tous ses convives.
Quand Karambo lui tendit la main, il se pencha en avant pour faire la révérence, fait 8 moulinets de bras puis finir par saisir délicatement la main de la zoukette pour l'emmener jusqu'au centre de la piste.
Il plongea ses z'noeils dans ceux de Karambo puis...


On leur montre de quoi on est capable?

#7 2958-12-18 17:59:21

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Karambo avait failli attendre. Elle présenta kah sourire carnassier quand, enfin, les hostilités purent commencer.

" On va lui faire bouffer son collant ultra moulant de danseur d'opérette ! "

La zoukette plaça kah main sur l'épaule de son partenaire, et laissa l'autre dans sa main. Prête à entamer kah paso zigoble enflammé !

#8 2958-12-18 18:52:22

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Nabuee, en tant que compagne de force du nouveau Don de la colline, à savoir Don Dedel de la Vega Struleone, commence à avoir le pouvoir qui lui monte à la tête. En effet, elle se dit qu'elle va pouvoir faire tout ce qu'elle veut, sans que personne ne puisse rien lui dire, car les Struleone ont plein pouvoir sur la colline, c'est bien connu.

Elle décide donc qu'elle va se la péter, à fond les ballons, même que Pincemi ne se la sera jamais autant pété ! Elle enfile alors un manteau zig fois plus large qu'elle, plein de pouals de l'ancien Don Jeoff - oui, c'est la zoukette de ménage de la villa qui les collectionnait, elle démontait la tuyauterie de la douche pour les récupérer ... je ne vous en dirait pas plus, n'insistez pas ! Nabuee va chercher des cigarillos light bio dans le placard de Don Dedel, et s'amène à la Grande fiesta en rejetant plein de fumée verdâtre dans la tronche des invités :

Me voilà ! Nabuella, et non pas Nutella Tsssss !
318915Nabuella.png
Que l'on m'apporte les petits fours, j'ai faim !

#9 2958-12-18 19:43:05

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Eloh s'était absenter de la fête pour allez chercher du petit bois, quand elle revint elle se trompa de salle, et tomba sur l'autre fête qui avait lieux dans la villa struleone.

Hmmm...
Ils ont changé la décoration et l'ambiance... Et aussi les gens présents...
Très efficace !

Peuple de la fête de la Villa Struleone !
J'ai traîner avec moi mon traîneau-bûcher de Nozouk...


Elle dévoile un bûcher qui bizarrement, ressemble plus à un bûcher qu'à un traîneau-bûcher, mais vu que c'est un beau sapin vert dessus, c'est pas grave.

137179BcherdeNozouksa.png

Qui veut donc avoir l'immense grand plaisir d'avoir l'honneur honorable de l’inaugurer pour inauguration ?

#10 2958-12-18 21:33:04

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Dedel est conquis à la vue de Nabuee.

Ma chère Nutella, tu es sublime ! Viens me faire un bécot sur la trompe !

S'adressant à Eloh :

Très beau sapin de Nozouk ! Je te laisse l'inaugurer toi-même... Si tu veux j'allume moi-même la mèche... !

#11 2958-12-18 23:28:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Longue avait été son après midi depuis qu’elle avait quitté le bureau de Jeoff Don dedel de la Vega Struleone pour aller voir ailleurs si il y était. Elle avait prit son temps, espérant que son parrain de frère revienne à la raison, et récupère les rennes de leurs familles.. Pourtant, rien n’était venu.

Lasse d’attendre quelques choses qui n’arriverait sans doute pas ce soir, la bouzoukette avait décidé de quitter ses appartements au profit du rez de chaussée de la villa.

Une musique de barjot s’échapper d’une pièce, elle ne pu s’empêcher d’y entrer, découvrant ainsi un glady empoignant Don dedel dans un tango enflamé, et battlelant le célèbre couple karamberdow bernambo sur kah piste de danse.

Dubitative, mais amusée, la bouzoukette hausse les épaules et choppe au vol un plateau argenté remplit de petit four... elle commence à grignoter et remarque au dessus de son épaule une nabuee savamment déguisée apprêtée. Elle hausse un sourcil et lui tends les amuses-trompes...

Ils sont plutôt bons en plus.

La bouzoukette abandonne le plateau, et commence à danser au rythme de la musique, oubliant toutes les convenances qu’elles affichaient jusqu’ici.

#12 2958-12-20 10:45:16

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Nabuella remarque une zoukette qui se sert en petits fours avant elle : Mais quelle pète tasse ! Pour qui elle se prend ! Et elle ose me regarder en haussant un sourcil ? INACCEPTABLE !

Nabuee se dit qu'elle doit faire comprendre aux z'habitants de cette colline qu'on lui doit le respect en tant que nouvelle et fausse compagne du Don dedel de la Vega Struleone. Pour marquer le coup, elle a une idée. Elle se dirige alors vers Eloh sans daigner regarder Dedel, - et oui, en tant que première zoukette Stru elle se doit de snober tout le monde -  et lui montre Leela d'un doigt ganté :Je désigne cette zoukette. C'est elle qui aura l'honneur honorable d’inaugurer ton traîneau-bûcher. Fais nous enflammer cette fête !

Dernière modification par Nabuee (2958-12-20 10:47:26)

#13 2958-12-20 15:59:31

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Une fois désigné pour inaugurer le bûcher de Nozouk.

Parfait !


Une fois Leela désigné pour inaugurer le bûcher de Nozouk.

Parfait !
Mais par contre faut faire KAH choix... on va pas toutes ZIG craquer les abrûllettes...

Alors il faut choisir : Qui dansera sur le bûcher de Nozouk pendant que l'autre abrûllera le bûcher !


Puis elle cligna des noeils devant l'interlocutrice en fourrure.

Vous devez être Nabuella, non ?
J'ai reçu, KAH paquet Kahdos à votre nom, contenant d'après l'étiquette : "KAHGNEEKAH espèce d'animutant boutonneux".
J'espères pour vous, qu'ils ne véhiculent aucune forme de maladie épidémique.

#14 2958-12-21 12:44:26

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Nabuella entend uniquement le mot kahdo de la part d'Eloh, et est contente que quelqu'un l'aime déjà !

Oh déjà une admi ... un admir .... Hum ....

Nabuee, ne sachant pas vraiment si Eloh est un zouk ou une zoukette, ou autre chose, décide de simplement la remercier avec un sourire niais, et de se bourrer la trompe avec les petits fours restants pour ne pas avoir à parler, et ainsi laisser place au feu de joie du bûcher.

#15 2958-12-21 19:43:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Toushrouk entra dans la salle et répara instantanément où étaient les bon petits fours et - bien sûr - de quoi se saouler un maximum.
Il salua les différents convives qu'il connaissait dans l'assemblée, ne réservant qu'un discret mouvement de la tête pour les autres qu'ils lui étaient inconnus.
Le zouk traversa la salle vers dedel. Toushrouk se courba devant lui:

Que votre règne soit long Don Dedel !

Dernière modification par Toushrouk (2958-12-21 19:45:15)

#16 2958-12-21 20:49:41

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Don Dedel regarda Toushrouk avec fierté en bombant le torse. Il lui fit une petite tape sur l'épaule et lui dit :

C'est bien mon petit, merci ! J'espère que tu te plais à la fête !

#17 2958-12-21 22:38:58

Un pochtron
Invité

Re : Grande Fiesta de Don Dedel de la Vega Struleone

Je vois...
Mais en attendant le moment fatidique où la réjouissance du Bûcher sublimera votre soirée...


Laissez Schnibble vous offrir le Pestacle de KAH nouvelle super-tare très en vue du moment.
J'eussiu nommé la Fatuleuse "Nappuee" !


Les lumières s'éteignent et rentre en scène la super-tare annoncée qui salut la foule d'un hochement de tête avant de commencer sa représentation avec une petite musique en fond, tandis qu'une banderole se déplia au devant du bûcher.

La kahuète de Nozouk

1456166522-nabuee.png

"Que vois-je ? Que vois-je ?
Du Roz, du zoranj, du beillg ?
Que vois-je ?
Des sachets de Kahuète dans l'air ?
Que vois-je ?
Je suis sûrement malade
Réveille-toi Nappuee !
Ce n'est qu'KAH bouff', KAH napéro !
Que vois-je ?

♫ ♪ ♫

Que vois-je ? Que vois-je ?
Je n'en crois pas mes noeils !
Que vois-je ?
Ces gens sont des rageux !

♫ ♪ ♫

Que vois-je ?
Dans tous les coins
Ces Bouzouks ont mes kahuètes
Bonjour la faim ! Adieu mes intestins !
Mais qu'est-ce que c'est que ce délire !
Où sont les miennes ?
Que vois-je ?

♫ ♪ ♫

Au lieu de me secourir
Ils s'empiffrent avec aisance
De beurkeur, c'est à vomir
et pas de kahuètes dans ma panse

♫ ♪ ♫

La kahuète c'est mon doudou
Je découvres la dalle
Et le vide dans mon bidou
Ça fait bobo très mal

♫ ♪ ♫

Oh, non !
Que vois-je ?
Ils se bizoutes sous la pluie ! Ils rient !
Mais ces gens sont fou ! Dingues !
Les voilà rassemblés pour le diner
Sans kahuètes à grailler
Que vois-je ?
Que vois-je ?
Des Kahuètes ? Tout autour d'un bûcher ? Tiens, tiens !
Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Y sont fou !

♫ ♪ ♫

Ils l'ont couvert de milliers de kahuètes
Les sachets accrochées sur leur tête !
Et ils s'amusent tous à la fois !
Je me trompe peut-être, mais je crois
Que c'est la Faim
Que c'est la Faim
Roh, c'est de la zlote !
Que vois-je ?

♫ ♪ ♫

Surprise ! Que vois-je ?
Des kahuètes ?
Non ce sont... Des bouzouks qui fouettent !
Où sont... les kahuètes, les kahuètes
Que je vais bouffer ?
Il n'y a que de la bierrouilli pour les clodos...
Aaahhh...
Que vois-je ?

♫ ♪ ♫

Plus de kahuètes, il n'y a ici ni kahuètes, ni kahuètes !
Et à la place, on dirait que y'a plus rien pour faire la fête !

♫ ♪ ♫

Au lieu des sachets de kahuètes, j'entends du vent !
Et le parfum des tartes est absolument décevant !

♫ ♪ ♫

La faim m'emporte
Dans sa grande farandole ! Je plane !
Soudain mon estomac s'affole ! Je Zlote !
Enfin, ma vie vient de prendre un nouveau virage
Il m'en faut toujours davantage

♫ ♪ ♫

Je veux tout bouffer
Je veux tout dévorer
Et je veux tout avoir !
Il faut que je bouffe, il faut que je bouffe
Tout le monde !
Mais... qui... sera le Kahier ? "

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.45 Kio (pic d'utilisation : 622.64 Kio) ]