Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-01-01 15:32:43

Un pochtron
Invité

Le BBB Champeyne

Fraîchement installée dans les bureaux de sa toute nouvelle entreprise (merci Leela), Pincemi traite la paperasse. Elle parcours les cévés et remarque la candidature de Katchi.

Tiens, tiens, tiens... la malédiseuZ...

Toujours intéressée par les profils atypiques et les zoukettes dangereuses, Pincemi lui adresse une offre d'embauche et advienne que pourra. Une fois les annonces pour allécher les chomistes rédigées et publiées, la zoukette s'octroie une pause bien méritée. Elle descend dans la salle des cuves, ôte sa robe et se glisse dans une cuve de champo tiède. Le système de bullage automatique réglé au minimum procure à la blonde un léger massage décontractant. Elle s'immerge, ne laissant dépasser que l'extrémité de sa trompe nasale pour assurer sa survie respiratoire, et, les noeils fermés, elle sirote quelques gorgées de sa kahière cuvée.

Après un bon bain réparateur, elle quitte la cuve maintenant millésimée par ses effluves de zoukette et donne des ordres pour que la kahière caisse soit adressée à Leela. Elle retourne ensuite dans son bureau, tout en se demandant si une soirée d'inauguration s'impose ou non...

#2 2959-04-16 10:51:29

Un pochtron
Invité

Re : Le BBB Champeyne

Ayant repris depuis quelques temps déjà l'entreprise BBB Champeygne, et ayant fini de rénover l'intérieur de l'entreprise, notamment le changement de l'ensemble des cuves de brassages, il ne restait plus que la façade a rénover, la façade se détériorant à vue d'noeil, Pactroll décida de lancer un concours pour renommer l'entreprise et ainsi pouvoir lancer les réparation de la façade avec l'installation du nouveau nom.  Il se présenta alors au balcon du bureau de l'entreprise et se mit a proclamé :

Chere Zoukette, Cher Zouk, bien le bonjour, nous sommes aujourd'hui rassemblés pour renommer cette entreprise croulante pour la transformer en une nouvelle entreprise forte, d'un nouveau savoir faire, d'une nouvelle façade, et d'une nouvelle … Euh je ne sais plus trop, mais bon elle sera beaucoup plus forte !
Et donc, je déclare ouvert le concours pour renommer  l'entreprise ouvert !

Se  préparant à rentrer dans son bureau,

Ah oui et au fait, nous engageons toutes les bonnes volonté, alors n'hésiter pas et venez brasser avec nous !

#3 2959-04-16 14:56:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Le BBB Champeyne

Le Maire reçoit une missive provenant du patron de cette établissement de la débauche.

pGstonA.png

Toushrouk soupir. Ce zouk se permet de zlotter autour de Didou122 et il faut lui envoyer de l'argent ?! Et puis quoi encore ...
Mais le bien commun était supérieur à sa jalousie. Le maire signe le chèque en serrant les dents. Il confie le chèque de 2000 struls à un coursier en lui indiquant de laisser un Excrément de Kramouth sur le palier de la porte de pactroll.

SppvJNJ.png

Dernière modification par Toushrouk (2959-04-16 14:56:37)

#4 2959-04-17 11:09:43

Un pochtron
Invité

Re : Le BBB Champeyne

Ah le coursier de monsieur le Maire, Vous tombez bien, je suis justement ici pour faire la promotion de mon entreprise, essayer de faire parler d'elle pour embaucher de nouveau escl… euh employés ! Et donc dans cette optique, que Monsieur le maire montre avec autant d'aplomb le soutiens de la mairie pour mon entreprise me touche beaucoup et me rassure quand à la pérennité de l'entreprise !

C'est pourquoi, je réitère, Venez brasser avec moi dans cette magnifique entreprise, soutenu ouvertement par Notre maire bien aimé !
J'attends aussi vos suggestions de nom pour l'entreprise avec une prime de 500 Struls pour le vainqueur !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.62 Kio (pic d'utilisation : 503.8 Kio) ]