Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-01-01 17:02:54

Un pochtron
Invité

Virée à la plage

En zig temps, sto mouvements, Pincemi se ziclick à la plage avec Leela. L'air radioactif est doux mais propice à la baignade et la détente pour zig zoukettes, pour peu qu'elles soient dévergondées.

Et voilà ! Nous y sommes.

Le sable vert crisse sous les tongs de Pincemi. Elle observe la plage. Son regard s'arrête sur un surfeur émergeant des vagues et rejoignant la plage. Elle attire l'attention de Leela d'un léger coup de coude.

Regarde ça. Pas mal, non ?!

#2 2959-01-01 22:38:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Virée à la plage

Quelques zigonde plus tard, les deux bouzoukettes apparaissent sur le sable chaud de la plage. Comme à l'accoutumé, le voyage en ziclik déclenche un mal de mer instantanée à la zoukette qui cherche tant bien que mal à conserver son équilibre.

"Oooh"

Une fois stabilisée, elle expire lentement pour faire disparaitre sa nausée passagère, et laisse tomber son sak en osier au sol. L'air radioactif lui chatouille le visage, et elle dirige sa tête vers l'étendu d'eau en plissant les yeux derrière ses lunettes de soleil. Lorsque Pincemi lui donne un léger coup de coude, Leela sursaute, encore légèrement sur la défensive... mais se ravise lorsqu'elle aperçoit l'objet des propos de sa compagne d'une journée. Le surfeur une fois sur le sable vert, fait glisser sa combinaison et laisse entrevoir aux deux zoukettes ses muscles saillants. Elle fini par relever ses lunettes de soleil et affiche un sourire amusé.

C'est vrai que ça donne tout de suite kah peu plus de charme à cette plage...
Mais ce n'est pas tout à fait mon style tu sais...

" Mon style il à un chapow et une cravate.."

Pourtant, bien décidée à profiter de cette journée pour le moins.. insolite, Leela se met à joindre ses deux doigts dans sa bouche pour siffler le surfeur.

HEHO !!

Elle se surprends même à faire de grands signes de bras en direction du bouzouk, et une fois son attention attirée, éclate de rire en direction de Pincemi, la gratifiant d'un clin d'oeil. Après tout, même si son adorable et délicieux régime l'attend à la maison, elle n'en à pas moins le droit de regarder le menu - et pour Jeoff, Leela sait pertinemment qu'il est grand temps d'arrondir les angles avec Pincemi

Je crois que tu as eu kah excellente idée en nous emmenant ici.

#3 2959-01-02 00:07:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Virée à la plage

Il faisait chaud aujourd'hui. Le soleil frappait la colline de ses rayons impitoyables.  Ce cagnard finit de persuader Toushrouk d'aller faire un tour à la plage. Le vent et la mer seraient parfait pour se rafraîchir, quoi de mieux que de surfer sur quelques vagues pour ne plus souffrir de la chaleur ? Le zouk surfait depuis quelques heures maintenant, il regagna la magnifique plage de sable vert. Une fois arrivé au bord de l'eau, il secoua sa tête pour évacuer l'eau de sa *magnifique* chevelure blonde.

HEHO !!

Toushrouk chercha du regard l'origine du son. Il discerna deux zoukettes au loin mais le soleil l’empêchait de discerner leurs traits exactes. Il décida donc de s'approcher d'elles. Une douzaine de mètres plus près, il put enfin reconnaître Pincemi et Leela. Le zouk *appréciait* bien ses zoukettes. La première lui avait appris ... tout plein de choses. La seconde - quant-à-elle - lui avait bien facilité les choses avec Didou122. C'est donc tout naturellement qui les salua avec le sourire:

Alors les zoukettes, vous allez bien ? On profite de la plage ?

#4 2959-01-02 12:37:23

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou arriva sur la plage, par ce grand soleil radioactif, pour prendre un peu d'air pollué.

Elle s'était déjà mise en bikini. Il était d'un blanc éclatant, et mettait ses formes en valeur. Elle avait un petit paréo rose clair noué autour de la taille.

Elle mit les pieds sur le sable, et regarda les alentours. Elle vit d'abord, Pincemi et Leela. Les deux zoukettes discutaient avec un zouk surfeur a priori, vu la planche. Le zouk était assez bogozz, avec une belle musculature. Didou se rendit rapidement compte que le zouk en question était Toushrouk.

Elle était surprise de le voir ici. Elle décida alors de se mettre à l'écart, de telle sorte qu'on ne la voit pas. Elle mis ses lunettes de soleil, qu'elle avait initialement sur la tête, sur la trompe. Elle s'assit sur sa serviette, et observa discrètement, pour s'assurer que Toushrouk ne fasse de trop grosses bétises. Elle avait confiance en Leela, mais c'était une autre histoire pour la confiance en Pincemi concernant les zouks. Surtout avec leurs passifs entre elles et Toushrouk.

Déconnecté

#5 2959-01-02 12:48:13

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi, étonnée de l'audace de Leela, n'en apprécie pas moins l'initiative.

Ça n'empêche pas de regarder haha

Elle glousse et bave un peu en voyant le surfeur s'approcher.

Oui, je crois aussi... love

Son sourire s'agrandit quand elle reconnait Toushrouk. Sans réfléchir, elle lance ses bras autour du coup du zouk et se serre contre lui.

Hey Toushrouk ! Comment tu vas ? Depuis la dernière fois smile

#6 2959-01-02 14:37:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Virée à la plage

éblouie par le soleil intense, Leela pouffa de rire en voyant le bouzouk se diriger vers elles. Pourtant, elle ne comprit pas tout de suite la raison pour laquelle Pincemi sauta au cou du bouzouk, mais fini par reconnaitre Toushrouk. Un sourire sincère se dessina alors sur ses lèvres. Un peu taquine, elle n'attendit pas de les voir se décrocher avant de s'adresser à lui :

Toushrouk est venu chercher un peu de chaleur torride à la plage ?
Faut dire qu'il fait frisquet ces dernieres nuits en ville.

Elle tenta de dissimuler un petit rire narquois avant de s'agenouiller pour fouiller dans son sac. Elle sorti une immense serviette de plage qu'elle étala sur le sable vert. Elle fit glisser son short de plage au sol, et passa par dessus ses bras son débardeur avant de s'allonger en rikiki bikini sur la serviette. Regard caché derrière ses lunettes de soleil, elle jaugea les deux personnalités qui l'accompagné. Etaient ils aventureux ?

Zarken à laissé un peu de pothok chez moi... et il se trouve qu'il s'est schnibbliquement retrouvé dans mon sak de plage...
ça tente quelqu'kah ?

#7 2959-01-02 15:00:33

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou qui ne lâchait pas des yeux la scène qui se déroulait au loin, vit Pincemi sauter au cou de Toushrouk, et se coller de façon assez nette contre lui. Didou ne broncha pas. Elle se mit à mordiller sa lèvre inférieure. Elle continua à observait de loin derrière ses lunettes de soleil.

Déconnecté

#8 2959-01-02 16:19:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Virée à la plage

Toushrouk ne pouvait s’empêcher de reluquer les BoobZ de la magnifique zoukette blonde. Ah qu'il les connaissait si bien ! Une vague de nostalgie envahit le bouzouk. C'est que *les bancs de l'école* lui manquaient terriblement ...
Pincemi le serra contre elle, le pauvre zouk dut se mordre la joue intérieure pour ne point avoir de réactions physiologiques. Il faut dire qu'il ne portait qu'un kalbut de bain, cela se serait vu tout de suite !

Hey Toushrouk ! Comment tu vas ? Depuis la dernière fois smile

Ça va super et toi ?
*Plus bas* Tu m'as manqué tu sais ...

Toushrouk est venu chercher un peu de chaleur torride à la plage ?
Faut dire qu'il fait frisquet ces dernieres nuits en ville.

Toushrouk répondit à Leela avec seulement un sourire et un clin d’œil entendu.

Zarken à laissé un peu de pothok chez moi... et il se trouve qu'il s'est schnibbliquement retrouvé dans mon sak de plage...
ça tente quelqu'kah ?

Ah je dirais pas non ! Une belle journée comme ça, rien de tel qu'un peu de pothok !

#9 2959-01-02 16:35:25

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou vit Toushrouk loucher sur les BoobZ de Pincemi, et cette dernière se serrer de plus en plus contre lui. Puis elle le vit chuchoter des choses qu'elle ne put entendre à Pincemi. Didou se mordilla de plus en plus fort sa lèvre et commença à jouer nerveuse avec une mèche de cheveux.

Déconnecté

#10 2959-01-02 19:25:32

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Toujours pendue au cou de Toushrouk, Pincemi sourit en comprenant le sous-entendu du zouk.

Ça va, tout roule pour moi. Je suis contente de te revoir, tu m'as laissé... un très bon souvenir smile

Elle pose un bisou qui claque sur la joue du zouk et se décolle de lui. Elle se retourne, se penche en avant et farfouille dans son sakenpaille. Après quelques minutes, triomphante, elle brandit une bouteille de champo.

Tadaaam !

Elle dénoue son paréo, plante la bouteille dans le sable et s'installe à côté de Leela. Elle s'allonge sur le dos et ferme les noeils, profitant de la morsure brûlante du soleil.

Ça devrait accompagner ton pothok à merveille.

#11 2959-01-03 03:25:14

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

*Un tubas dépasse légèrement de l'eau, au large, imperceptible. Il avance. Avance. Avance*

*Soudain, Kir et Brizkran surgissent de l'eau d'un bond*

j7an.png

Kir: Coule-GenniiIiiIiiIiiIie!

*Kir lâche sa bierro dans l'eau et sort sa guitare, dont il ne sait pas jouer*

Kir: Coule-Gennie ♪ Coule-Gennie ♪ *CLONG CLONG CLONG*

Brizkran: pfff

Kir: Coule-GenniiiiiiIiiIIiiIIiiiiIIiiIIie! ♪ *CLONG CLONG CLONG CLONG CLONG*

*Kir pointe du doigt le petit groupe avant de reprendre de plus belle*

Kir: OhéEéEé, du BatÔoÔoô! ♪ *CLONG CLONG CLONG* Rangez le champo, écoutez ma compoOooOooOo' !♪

#12 2959-01-03 13:48:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Virée à la plage

L'etendue d'eau se rapproche au gré des vagues, et le soleil intense frappe la zoukette. Le microclimat hivernale de la plage de vlurx est un mystère que Leela ne souhaite pas élucider aujourd'hui. Après s'être servit une coupette de Champo made in BB Champeyne, et l'avoir coincée entre ses cuisses pour libérer ses mains, Leela roule habilement le pothok comme on lui a si bien appris. Elle fini enfin par l'allumer, et tire dessus, avant d'avaler quelques gorgées du champo que Pincemi à délicatement produit.

Pas mauvais du tout ! La ville a bien fait de te faire confiance...

Soudain, un son strident la surprends en parvenant à ses oreilles, et la zoukette ne peut s'empêcher de serrer les dents instinctivement en tressaillant. Elle balaie du regard la plage et son regard finit par s'arrêter sur Kir, chevauchant Brizkran. Dubitative, elle passe son regard vers Toushrouk, pincemi, et le rebascule sur le pothok qu'elle vient d'entamer. Sa vision ne disparait pas : il y'a bel et bien un Kir en paréo de plume perché sur un brizkran de plongé. Croyant halluciné, elle transmet son pothok à Toushrouk.

Waouh.. J'avais pas souvenir qu'il était aussi fort.

Puis amusée par la vision, elle s'imagine déjà régler quelques struls en échange d'kah tour de brizkran au soleil couchant dans les vague sucrée de la mer. Après tout, si les zhumans du temps ancien avaient eu le droit de pratiquer l'aquarium-poney, pourquoi ne pourrait elle pas faire de l'aqua-brizkran. La bouzoukette fini par se laisser retomber sur ses coudes, etendue sur la serviette, regardant toujours vers Kir, qui semble petit à petit se rapprocher.

Dernière modification par Leela (2959-01-03 13:48:32)

#13 2959-01-03 16:02:56

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Les noeils fermés derrière ses lounettes de soleil Voguelagalère, Pincemi, allongée sur le sable brûlant, apprécie ce moment de farniente et profite de l'air radioactif et des rayons UV du soleil que plus aucune couche d'eau-zone ou de quoi que ce soit ne sépare de sa peau orangée. La blonde sourit avec paresse et répond au compliment de Leela avec mollesse.

Merci, Madame la Maire. Je t'avais dit que le champo, c'était ma partie.

Toushrouk, assieds-toi, tu me fais de l'ombre.

Soudain, elle sursaute, s'assoit et relève ses lounettes sur son front.

Keskecé que ça ? Appelez le SPQR, quelqu'un fait du mal à un animutant !!

Elle se rassure rapidement en apercevant Kir au large, voguant sur son fidèle Briskran et vêtu d'un sublime pagne à plumes multicolores. Aussi étrange que cette vision puisse être, oui, Pincemi trouve ça rassurant.

Je suis sûre que ça intéresserait Fumseck de savoir d'où proviennent ces plumes...

Elle profite un instant de cette vision incroyable d'un zouk muské surfant sur un ours, apprécie le spectacle puis se rallonge, finalement gênée par le son strident que produit le zouk avec un quelconque instrument.

Autant c'est un moyen de transport intéressant, autant c'est un piètre barde.

#14 2959-01-03 20:56:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Virée à la plage

Toushrouk se tient droit comme un piquet devant Pincemi ne sachant trop où se mettre.

Toushrouk, assieds-toi, tu me fais de l'ombre.

Il s'exécute et s'assoit à côté de Pincemi à même le sable vert.  Il entend un son assez désagréable qui donne l'impression de vouloir percer ses tympans avec acharnement comme si ce bruit avait sa propre volonté ! Le zouk cherche l'origine de ce vacarme et aperçoit au loin ce qui semble être un zouk perché sur un animutant au beau milieu de l'eau. Pourtant cet animutant ne semble pas bien adapté à un milieu aquatique, mais qui est-il pour juger ?
Il hausse les épaules et attrape le pothok que lui tend Leela. Cela l'arrangeait bien qu'il soit déjà préparé, il ne sait pas comment les rouler et ne veut pas passer pour un idiot devant les zoukettes.
Toushrouk tire un bon coup sur le pothok et se sert une coupe de champo. Il trempe ses lèvres dedans et produit des sons de clappements avec sa langue pour se donner une contenance de connaisseur.

C'est vrai qu'il est délicieux ce champo ... mais pas autant que toi ma douce Pincemi.

Il tire à nouveau une latte.

Je ne sais pas ce que j'ai fais de ma serviette de plage ...
Elle doit être plus loin là-bas je suppose.

#15 2959-01-05 12:31:56

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi sourit au compliment de Toushrouk. Ce zouk est si nigaud avec les femelles qu'il en est presque touchant. Les noeils toujours fermés, allongée à même le sable, elle tend une main lascive derrière sa tête et désigne son sakenpaille.

Prends la mienne, là-dedans. On ira chercher la tienne toutaleur, en allant se baigner.

Puis elle tend la main en direction du zouk et la pose sur son bras.

Fais tourner le pohtok, mon grand.

#16 2959-01-05 23:34:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : Virée à la plage

Fais tourner le pohtok, mon grand.

Le contact de la main de Pincemi fait tressaillir le bouzouk. Toushrouk tire une dernière latte avant de donner le cône à Pincemi. La bouffée le fait toussoter et lui pique la gorge. Il enfonce de quelques centimètres la coupe de champo dans le sable afin d'avoir les mains libres. Il extrait ensuite la serviette du sakenpaille et s'allonge dessus à côté de Pincemi. Inutile de dire que sa serviette était inutilement près de celle de la zoukette. La tête lui tourne un peu ... il ferme les yeux quelques instants.

Merci pour la serviette Pincemi.

#17 2959-01-06 10:41:59

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi prend le photok que lui tend Toushrouk et aspire une longue bouffée. Comparé au raki, le pohtok lui semble plus doux. De la came de bourge. Pile pwal ce dont elle a besoin. À tâtons, elle attrape la bouteille de champo et, toujours allongée, elle la porte à ses lèvres. Elle avale de travers. Du champo coule sur son menton. Elle tousse, se redresse, boit une grande gorgée, cale la bouteille dans le sable, remet ses lounettes sur ses noeils et se rallonge. Elle savoure la proximité avec Toushrouk, comme des préliminaires, une promesse pour plus tard. Elle laisse son bras frôler celui du bouzouk et sa main l'effleure l'air de rien, bien que toutafé volontairement. Elle garde les noeils fermés, cachés sous ses lounettes de créateur, et inspire de profondes bouffées de pohtok, avant de le retourner à l'envoyeur. La main tendue vers Leela, elle propose à la joyeuse mais flemmarde troupe :

J'ai envie d'aller me baigner. Ça vous dit ?

#18 2959-01-06 13:26:01

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

*Kir était vraiment très loin au large, malgré ce que laissait croire les sons terribles qu'il avait prononcé*

Kir: *POINK POINK* J'ai le FlOoOoOw, j'ai le FlOOOOoooOOOOOOOw ♪ En direct des FloOoOoOOOOOts! ♫

*Kir arrivant près du groupe, il range sa guitare dans son dos, saute de sur Brizkran et intercepte le pothok*

Kir: Wow, c'est quoi ce truc? T'en dis quoi Pook...

*Brizkran, comme si il ne s'était pas rendu compte que Kir était descendu, continuait sa route en direction de didou122*

*Kir regarde en direction de Pooky, puis du groupe de trois, se tirant une latte d'un air un peu dépité*

Kir: ups

Kir: Attention à l'eau, elle est un peu fraîche

*Kir tournoie sur lui-même pour faire diversion dans une tornade de plumes, de fleurs et de sable. Lorsque le tout se dissipe, Kir apparait, deux mètres plus loin, marchant l'air de rien, pothok en main, en direction de Brizkran, lui même marchant vers didou122*

Dernière modification par Kir (2959-01-06 13:27:14)

#19 2959-01-06 19:16:02

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou observait toujours la scène, sa tension intérieure montait progressivement face à la proximité entre Pincemi et Toushrouk. Mais elle tenait encore bon.

Elle soudain une grosse bête avançait vers elle. C'était Brizkran. Elle voulait restait discrète alors elle fit des petits signes pour que la bête fasse demi tour.

Non ne vient pas par là. Oust !!

Dernière modification par dedel (2959-01-09 15:19:28)

Déconnecté

#20 2959-01-07 11:50:02

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

*Brizkran, comme appelé par les petits gestes de didou122, arrive au trot. Kir presse lui aussi le pas*

Kir: Wow, wow! Pooky, arrête!

Brizkran: love

*Alors que Brizkran semble sur le point de sauter sur didou122, Kir s'interpose in extremis entre les deux, dos à Brizkran, qui donne un grand coup de langue à la guitare*

Guitare: *PLOIIIIIIIIIINK CLONG TSOING* ♫

Kir: Ahem. Le FloOoOow...♪ ups

Brizkran: pfff

*Kir reprend son souffle, tire une dernière fois sur le pothok puis le tend à didou122*

Kir: Tu as l'air un peu tendue, tu devrais goûter à ça. C'est du...truc. Mais c'est bon, hein!

Dernière modification par Kir (2959-01-07 11:54:55)

#21 2959-01-07 15:10:03

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou vit la grosse bête foncer sur elle.

Elle ses bras devant elle pour se protéger.

Arrête toi !

Puis elle vit Kir se mettre sur le trajet de Brizkran pour l'arrêter.

Didou poussa un soupir de soulagement.

Merci Kir.


Il lui tendit le pothok.

Tendue ? Moi ? euh non pas du tout !! Si je le suis, c'est car j'ai vu ta grosse bête foncer sur moi c'tout

Didou regarda ailleurs un instant.

Hum non merci, le pothok ce n'est pas mon truc. Mais c'est gentil.

Déconnecté

#22 2959-01-07 15:38:41

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi, indifférente, ne se soucie pas de qui prend le pothok de ses mains. En revanche, quand Kir tournoie, elle reçoit quelques gouttes d'eau fraîche et se redresse d'un bond. Trop tard, le bouzouk s'éloigne déjà, le pothok aux lèvres.

Pas grave, j'ai du raki.

Mais la blonde reconnait alors Briskran et s'élance derrière lui.

Bah alors mon gros nanimutant ?! On fait pas un gros câlin à sa PincePince ?

#23 2959-01-09 12:16:26

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

*Kir remet le pothok à sa bouche, l'air un peu déçu*

Kir: Mouais, ch'vois l'genre.

*Kir se retourne vers Brizkran, lui caresse le haut du crâne et fouille dans sa soutabagage, sur son dos, pour sortir une bierro et un tup' d'ailes de pioupiouk fumées au raki. Brizkran, appelé par Pincemi, s'élance alors vers elle, langue pendue*

Brizkran: love

Kir: Wow!

*Kir regarde Brizkran s'éloigner puis se retourne vers didou122 et lui tend le tup' *

Kir: Tiens! Ch'est un peu crichte un pique-nique chans rien à boire ni manger.

#24 2959-01-09 15:11:04

Didou122
Pause

Re : Virée à la plage

Didou vit Brizkran courir vers quelqu'un d'autre. Elle ne vit pas qui c'était. Elle se reconcentra sur Kir qui lui tendait une bierro et de la nourriture.

Un pique-nique ? Je ne pique-niquais pas en fait.

Elle se mit à regarder au loin et elle fit un léger sourire. Elle regarda Kir.

Je suis plus Champo que Bierro, mais ça fera très bien l'affaire.

Elle prit alors une bierro que Kir lui tendait.

Merci. A la tienne !

Elle bût alors une longue gorgée.

Déconnecté

#25 2959-01-10 11:44:02

Un pochtron
Invité

Re : Virée à la plage

Pincemi se fait aplatir par Brizkran. Après avoir retrouvé son équilibre et essuyé la bave, elle se relève et fait des gratouilles derrière les zoreilles du gros pépère.

Bah oui, mon gros, il aime ça, les gratouilles, hein ! Oh le bon pépère love
Eskilaime jouer à la baballe, le gros pépère ? Et commenkisapel, le gros pépère ?

Leela ? Viens voir comme il est toudou love

Dernière modification par Pincemi (2959-01-10 11:44:30)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.07 Kio (pic d'utilisation : 664.76 Kio) ]