Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-01-04 18:49:52

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

L'école de Peau-de-Lard

A l'école de Peau-de-Lard, lieu oublié parmi les souvenirs inexistants, IL fait son apparition.


NOUS ne sommes pas satisfait de ce que vous êtes.


NOUS souhaitons que tout cela s'améliore.


Vous irez vous surpasser à l'école des éclairés.


NOUS récompenserons ceux qui se démarqueront.


SES plumes semblent vibrent, IL scrute chacun des horizons qui se tiennent devant LUI.


La Grande-Prêtresse vous donnera tout les détails pour NOUS satisfaire.


IL ne dit plus rien, puis IL disparaît dans un tourbillon de plumes noires.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#2 2959-01-04 19:28:02

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Ahem...

Elle regarda l'oracle disparaître et commença à introduire les basiques de l'école.

Tout d'abord :

Bienvenue à l'école de Peau-de-Lard !


Ici, nous feront de vous la crème des éclairés, que vous figurez actuellement parmi les plus mauvais ou les déjà les meilleurs.

Les locaux de Peau-de-Lard sont inutilement grand et décomposent de nombreuses salles tels que des dortoires, des archives, des salles de cours, des jardins et KAH stade de Q.I.D'Itch.

Nous rappelons qu'à cause de certains ce même stade de Q.I.D'Itch restera fermé, faute de misérables qui passaient leur temps à s’asseoir sur les balais en Schnibble. Des actions tout a fait regrettables pour tous. Nous spécifieront les nouvelles 'directives' du déroulement du Q.I.D'Itch ultérieurement.


Eloh sort un parchouille qu'elle lit avant de se ré adresser à la foule.

Parmis les meilleurs élèves établis selon des critères prédéfinis et variés, certains auront l'honneur de recevoir...


Elle gromella.

...le merveilleux Schnibble Traité !


Eloh replia le parchouille et le remballa sec.

Vous souhaitez devenir apprenti éclairé ?
Pour cela il vous est conseillé de vous fournir des éléments de fournitures scolaires qui seront noté...

Elle sortit un nouveau parchouille et le placarda sur la porte d'entrée.

... là !

Fournitures scolaires :

* Les manuels des BNZ cours élémentaires suivant :
- Astroconstellasionnomie
- Jardinage
- Protection contre la corruption
- En-châtiment
- Histoire
- Métamorphose
- Alchimie
- Balai

* Des conteneurs homologués semblables aux exemple suivant :
- Boite de conserve de Harry-Cott
- Pikouz
- Fioles
- Bêche-chère

* KAH truelle

* KAH balai

* Des vêtements.
Nous le précisons car nous avons déjà aperçus des élèves essayant de venir sans.


KAH fois que vous serez prêts, il vous faudra vous engouffrer dans le Hall pour vous présenter face au public.
Ainsi l'Oracle l'école décidera de vous affilier à KAH des BLAZ maisons de Peau-de-Lard.


910717BlasonGrazoukaramelSA.png

Grazoukaramel :
KAHGLAP Points.

Membres :
- Karambo (Doyenne)
- dedel
- Toushrouk

444475BlasonKornoucusSA.png

Kornomucus :
GOZGOZ Points.

Membres :
- wook (Doyen)

207816BlasonKoudbloubzSA.png

KoodBloubz :
POOSTO Points.

Membres :
- ball (Doyen)
- Leela
- Didou122

564247BlasonSerrpioukSA.png

Serrpiouk :
POOSTO Points.

Membres :
- Jeoff (Doyen)
- Kir


Eloh se retourna une nouvelle fois face public et déclara :

L'école de Peau-de-Lard est désormais Ré-Ouverte !
Les controuilles devrais commencer dans quelques temps... Alors révisez bien...

Dernière modification par Eloh (2959-03-20 17:08:37)

#3 2959-01-04 19:55:38

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Ball se pointa à l'école de Peau-de-Lard. Il arriva son sac chargé de toutes les fournitures demandées qu'il avait mit en boule dans un sac et qu'il faisait rouler sur le sol. Il écouta le dicous elohdore avant de se présenter face au public comme demandé

Prem's ! Alors quel est mon affiliation ?

#4 2959-01-04 21:08:05

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : L'école de Peau-de-Lard

La présentation de Ball était courte et peu détaillé, mais suffisante pour l'affilier.


Une voix, SA voix retenti dans le hall.


KoodBloubz !

Et vu que tu es le Kahier KoodBloubz, tu seras le doyen de cette maison.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#5 2959-01-05 08:43:56

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Puisqu'elle ne manquait pas kah occasion de se faire remarquer d'apprendre de nouvelles choses, Karambo s'arracha les cheveux pour se procurer toutes les fournitures demandées dans leur dernière version, reliures en or et bas laid ultra lustrant étant essentiels pour se démarquer bien commencer l'année.

Puis elle se pointa à Peau-de-Lard avec kah visage émerveillé de bouzounette assoifée d'aventures. Kah crainte l'accablait néanmoins.

" Pas à Kornomucus, pas à Kornomucus ... !! "

#6 2959-01-05 10:31:39

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Dedel pointe sa grosse trompe à Peau de Lard en traînant les basques.

J'aime pas l'école.... mais j'aime la récré.... Allez j'y vais !

Et il rentre dans le bâtiment.

#7 2959-01-05 13:59:08

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Wook était arrivé en ville récemment avec une soif d'apprendre inépuisable. Ce qui l'intriguait parmi tout autre chose c'était le schnibble et ses secrets. Malheureusement les livres et les fragments de cet objets étaient rares et chères. Jour après jour Wook investissait toutes ses économies dans ses études, quitte à vivre en mendiant. Un jour il tomba sur l'annonce de l'école de peau-de-lard et une promesse le renversa : un schnibble traité pour le meilleur !

Mais qui sont ces gens ? Comment peuvent-ils posséder un objet si rare ?

Mais s'il ne connaissait en rien les attentions de ceux qui avaient créés cette école, Wook savait qu'il devait absolument tenter sa chance. Cependant un problème semblait insurmontable : il n'avait pas d'économies pour aller à l'école et vivre sans travailler. Après des heures à se creuser la trompe il décida de tenter le tout pour le tout en contactant la mairie.

Madame,

Arrivé récemment en ville, je met tout mon énergie à essayé d'augmenter mon intelligence grâce aux secrets du schnibble. Malheureusement l'accès à cette ressource est bien difficile.
Serait-t-il possible d'avoir une aide au financière de la part de votre famille pour que je puisse en acquérir dans le cadre de mes études ?

        Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées

Quelques jours plus tard il reçu une missive de la part de la maire avec une réponse positive. Sans perdre une seconde wook récupéra les struls et débarqua à l'école.

Dernière modification par wook (2959-01-05 14:01:01)

#8 2959-01-05 15:11:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : L'école de Peau-de-Lard

Depuis toute petite, et suite aux nombreuses histoires que lui avait raconter Sergiouk chaque soir avant qu’elle ne s’endorme, Leela avait attendue patiemment qu’une chouette bec à sa fenêtre, lui apportant enfin la très attendue missive de peau de lard.

Pourtant, les années étaient passées, et force était de constater que jamais, cette foutue missive n’était arrivée. Alors, et par dépit, la bouzoukette avait suivi le chemin de son père Don Struleone, et trouva sa vocation en les affaires de la Famille Struleone.

Assise dans un des canapés du Rez de chaussée de la villa, Leela sursauta brièvement lorsqu’un pioupiouk transperça la fenêtre de la pièce, avec à sa patte accrochée une liste de courses. Enfin... ENFIN ! Elle était arrivée ! Certes le volatile était bien moins gracieux que la chouette qu’elle avait toujours imaginée, mais, Sa convocation pour Peau de Lard était bien la ! La zoukette eu peine à le croire, mais décida tout de même de se rendre sur place munie des effets demandés.

Elle farfouilla quelques instants dans les tiroirs du grand salon de la villa pour tenter de mettre la main sur une boîte d’allumette ! Une fois en leurs possession... elle prononça une formule magique qu’elle avait retenue des histoires de sergiouk, craqua puis balança l’allumette dans le foyer de la cheminée. Il était temps : elle pouvait emprunter le chemin de traverse pour commencer à réunir les différents articles présent sur sa liste de fourniture.

Malheureusement pour elle, le feu ne s’éteignit pas dans une fumée verte... elle fronça les sourcils, tapa du pied en soupirant, avant de se résigner à enfiler son manteau pour rejoindre la ville par ses propres moyens - elle ne louperait pas l’occazion !

Les limzouzines du domaine n’étaient pas prêtes, alors Leela partie a l’aventure seule, et à pied. Peu habituée à cela, elle trouva le chemin aller bien longuet, mais ne se découragea pas et arriva dans une librairie austère. Elle se promena dans les rayons, récupéra les BNZ ouvrages demandés. La pile de livre dépassée de quelques cm la tête de la zoukette, l’empêchant de bien distinguer les obstacles pouvant se trouver sur sa route.

Dans la petite droguerie d’à côté, elle pu se procurer le restant de sa liste, d’après la vendeuse, son magasin ne pouvait plus offrir Les sac depuis le kahier janvier 2959 - Reglementation des Z’antiPollutions - Alors elle récupérera ses articles et les fourra dans un sak kahba qu’elle dû tout de même payer 2$.

Sak au bras, pile de livre dans les bras, elle prit une direction sans réellement savoir s’il s’agissait de la bonne, et elle ne réussit pas à savoir par quel miracle, en zig temps sto mouvement, elle se retrouva dans le hall de l’école. Elle n’était visiblement pas la kahiere à avoir reçu son pioupiouk. Pressée, elle fonça, oubliant presque la pile de livre lui masquant presque en totalité sa vue, et se heurte alors à dedel, laissant tomber tous ses livres au sol. Grommelant, elle commença à rassembler ses effets agenouillée aux pavés du Hall.

Grmpf... Zlote !
« d'abord la cheminée qui ne fonctionne pas, maintenant ça... Je sens que la rentrée va être Katastophik... »

Elle releva les yeux, et grimaça en remarquant qu’il s’agissait finalement d’kah camarade, et non d’un des piliers de la pièce. Un peu chagrinée, elle poursuivit :

Oh.. Pardon Dedel.
Rien de cassé ?

La bouzoukette posa son sak kahba près de son tas de livre avant de faire signe à Karambo qu’elle distinguait au loin... excitée comme kah puce au salon de la mokette, elle continua à s’adresser à celui qu’elle venait de percuter :

Est ce que tu connais déjà ta maison !?
« J’ai hâte de savoir celle qui me correspond »

Puis la bouzoukette devint silencieuse, attendant patiemment le moment ou on lui donnerait enfin son affiliation.

Dernière modification par Leela (2959-01-05 15:12:40)

#9 2959-01-05 15:23:18

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Dedel aida Leela à ramasser ses livres, tout en en piquant deux trois qu'il n'avait pas pris le temps d'acheter.

C'est pas grave, pas de soucis.... Je ne connais pas encore ma maison, j'attends moi aussi ! J'espère être un Kornomucus....

#10 2959-01-05 17:00:10

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : L'école de Peau-de-Lard

IL allait choisir la maison des nouveaux éclairés.


Karambo

Pas Kornomucus ? De toute façon tu n'as rien à faire là bas.


Grazoukaramel !
dedel

Kornomucus tu dis ? Non, JE ne crois pas que ce soit envisageable.


NOUS savons où tu vas aller.


Grazoukaramel !
wook

Vous, vous n'avez encore rien dit, mais JE vous ai vu.


Kornomucus !
Leela

Gentille comme KAH porteuse de laine.


Koodbloubz !

Mais certaines de ces maisons étaient vides, IL allait donc donner le nom des nouveaux doyens.


Wook sera désormais le doyen de Kornomucus, et Karambo la doyenne de Grazoukaramel.


Puis SA voix se tue instantanément.

Dernière modification par l'Oracle (2959-01-05 17:00:33)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#11 2959-01-05 17:43:27

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

== Jeoff court vers la salle où l'Oracle annonce les maisons, un sac remplie de fourniture scolaire pour lui et pour sa soeur ! ==

Attendez ho ...
Je suis en retard, je suis kah cancre! obligé non?
Ca fait longtemps que je suis pas allé à l'école tiens...

C'est quand les heures de colles!?

Dernière modification par Jeoff (2959-01-05 18:27:13)

#12 2959-01-05 22:05:25

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : L'école de Peau-de-Lard

C'était à Jeoff maintenant de recevoir SA parole.


Il n'y aura malheureusement ni colle, ni découpage, ni coloriage cette année.


Mais NOUS apprécions cet engouement pour le travail.


Serrpiouk !

Jeoff sera donc désormais le Doyen de Serrpiouk.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#13 2959-01-05 23:58:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Toushrouk

Re : L'école de Peau-de-Lard

Toushrouk récolta à la va-vite les différentes fournitures demandées. Soigneux et consciencieux comme l'était le bouzouk, il en manquait forcément la moitié.
La liste précisait d'apporter des vêtements sans préciser quoi en faire. Le zouk arriva donc à l'école avec des vêtements dans son sac.
Une fois arrivé dans le hall, il claqua des mains.

Ahhh, je sens que ça va être une bonne première journée ! J'ai hâte de retourner sur les bancs de l'école moi !

Dernière modification par Toushrouk (2959-01-05 23:59:51)

#14 2959-01-06 02:49:46

Didou122
Pause

Re : L'école de Peau-de-Lard

Didou arriva tardivement dans le hall d'accueil. Elle avait eu du mal à trouver toutes les affaires. Elle vit plein de zouks qu'elle connaissait.

Ah je sens que ca va être sympa ! Dans quelle maison je suis ?

Déconnecté

#15 2959-01-06 17:14:17

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : L'école de Peau-de-Lard

Pour les Zigs nouveaux élèvent, retentit une nouvelle fois SA voix.

Toushrouk


JE ressens comme KAH fauteur de trouble...


Grazoukaramel !
Didou122


JE vois que certains viennent pour s'amuser.


NOUS espérons que vous essaierez néanmoins de travailler correctement.


Koodbloubz !

SA voix semble juger la consistance des maisons Kornomucus et Serrpiouk, dans un calme franc.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#16 2959-01-06 17:48:15

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

La Grande prêtresse vint faire une annonce aux nouveaux élèves.

Bonsoir et Bienvenue à Peau-de-Lard.

En raison des conjectures de population des maisons Kornomucus et Serrpiouk, Nous Nous voyons gré de joindre les zigs afin de combler leur manque. Ces Zigs maisons se scinderont KAH fois que chacune d'elle pourra asseoir son indépendance.


Zigiemement, J'ai en main le parchouille des nouvelles directives du Q.I.D'Itch, n'oubliez pas de le consulter car vous y participerez "tous".


Elle colle le pamphlet sur un panneau et s'en va.

Le Q.I.D'Itch


Pré-en-bulle : Comme le disais KAH certain Itch : "La vraie nature du sport c'est d'éclater la trompe de ceux qui se trouvent en face". De ses mots naquit KAH sport barbare et violent, néanmoins agréable qui portait le nom du philosophe. Fusse mis en évidence que les zouks mis en pièce durant le sport eurent porter plainte pour "coup et blessure volontaire", ce pour quoi le sport à tu être réadapter à KAH version "lite" afin d'éviter les frais de justice inutile.


Déroulement : Le nouveau déroulement du Q.I.D'Itch se déroulera comme il se suit :

Commencera KAH tournoi confrontant les BLAZ maisons de Peau-de-Lard.
Durant ce tournoi, les équipes devront confronter leurs adversaires verbalement, le coup de balai dans la figure étant désormais interdit (entraînant dans le cas d'insubordination, des pénalités). Le stade sera malheureusement toujours fermer... L'avantage c'est que du coup le lieux de confrontation s'étendra à tout la cité de vlurxnaz.
Chaque participant sera donc suivit par divination dans les boules de cristal.

KAH fois le tournoi terminé, se poursuivra indépendamment la chasse au Vif traité. Nous reviendrons à l'explication de cette dernière étape au moment venu.


Comment marquer des points ?

Pour marquer des points il vous faut confronter quelqu'KAH de la team adverse dans la ville et lui dire quelque chose de "pertinent".
Dans KAH langage simplifié et tout a fait primitif, il faudrait l’interpréter comme "IL FAUT LE CLASHER MAGGLE".

Les points seront attribué à la hauteur de la performance et redistribuer dans les points de la Maison du marqueur de points.
Vous pourrez consulter l'avancé d'un match de Q.I.D'Itch sur le panneau lors du match.


Quand et qui ?

Le KAHIER match de Q.I.D'ITCH sera entre la maison Grazoukaramel et Serrpiouk et débutera au début de la période d’examen.
N'hésitez pas à réviser durant le match.

KAH rappel sera mis en place lorsque commencera le tournoi.

Dernière modification par Eloh (2959-01-06 17:49:17)

#17 2959-01-07 14:06:45

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

*Kir était affreusement en retard. Et il n'avait aucune affaire. Il s'était réfugié dans une salle, au hasard, tournant en rond*

Kir: Une idée. Une idée. Vite, une idée!

*Kir tape du pied dans une armoire qui s'ouvre. Il était dans une sorte de vestiaire. Il regarde autour de lui et commence à s'affairer*

----------------------------------------------------

*Quelques minutes plus tard, un bouzouk au masque étrange dans une soutane trois fois trop petite et serrée, sentant le raki à pleine trompe, entre dans la pièce comme un cheveu dans la soupe*

dz48.png

Kir: Désolé du retard! C'est moi, Albuste Humbledort, le professeur d'Astrogym! Dommage que ma licence n'ait pas été renouvelée. J'espère que mon nom est quand même sur la liste des invitations à la fête. Sinon, ben, j'en prendrai un autre, tant pis.

#18 2959-01-07 14:33:47

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Soudain surgit face au vent... ou de profil peut être... enfin bref, surgit l'Albuste Humbledort, avertit de la présence la Grande Prêtresse arriva vers lui.

Albuste Humbledort hein ?
De quel corrompu puisse t'il s'agir ?

Elle jaugea l'individu du regard. Prêtant surtout attention aux façade du déguisement.


Vous n'êtes pas sur la liste, non... Mais oui... vous semblez compétent.
Vous êtes donc venu ici en temps que professeur ou en temps qu'élève ?

#19 2959-01-07 15:19:19

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

*Albuste s'incline de manière multiple et exagérée devant Eloh*

Albuste: quel honneur! La grande prêtresse! Formidable! Quelle fête incroyable!

*Albuste se calme et remet sa soutane en place*

Albuste: professeur ou élève? C'est quoi le mieux?

Albuste: ups

Albuste: mieux, pour le grand, le beau, le puissant Vert-Caillou, notre maître a tous, bien sûr! Je ferai ce qu'il juge être le mieux, voilà.

#20 2959-01-08 02:23:25

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Le Mieux, évidement c'est Mieux.

Eloh regarde Kir et s'incline légerement pour faire une messe basse.


Dans ce cas, vous devez savoir qu'être KAH professeur parmi les élèves donne des résultats plutôt pestaculaire, KAH tendance à tirer le groupe vers le haut si vous voyez ce que Je veux dire.


Eloh se redresse et s'adresse dans une tonalité plus forte à kir en désignant du doigt.

Vous serrez donc chez Serrpiouk !


Elle se retourne vers les autres élèves.

Vous pouvez dès à présent rejoindre les locaux sur les domaines de vos maisons qui sont... Hmmm... Vous n'avez qu'à suivre le doyen de vos maisons respectives. N'en désespérez pas néanmoins, les portes l'école sont toujours ouvertes à l'arrivé de nouveaux apprentis.

La période d’examen devrait commencer dans quelques jours.

Dernière modification par Eloh (2959-01-08 02:29:23)

#21 2959-01-08 13:06:00

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

*CRRRRRRRIII* *CRRRRRRRRIIII* *CRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIII*

Assise sur une chaise dans l'ombre, crole se lime les ongles. Personne ne pourrait la voir sans la légère lumière verte émanant d'elle à chaque fois que sa lime heurte ses doigts et les zoreilles des plus sensibles.

Un bloknot' et un crayon sont posés sur ses genoux, laissant supposer qu'elle est censée prendre des notes. Mais non.

*CRRRRRRRRRRRRIIII* *CRRRRRRRRRRRRIIIII* *CRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIII*

Sa seule réaction face au ballet de futurs élèves qui se succèdent est une grimace *Gna gna gna* pour mimer les dires de l'Oracle à chaque fois qu'il prend la parole pour les assigner à l'une des maisons.

*CRRRRRRRRRRRRRRIIIII* *CRRRRRRRRRRRRRRIIIII* *CRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*

Soudain, lorsque Eloh envoie tout le monde rejoindre la maison qui lui est attribuée, un crissement beaucoup plus aigu que les autres se fait entendre, suivi d'un *boing*, d'un *bing* et d'un *splatch*. La prêtresse vient de se lever et, les poings sur les hanches et les noeils froncés de mécontentement, regarde l'assistance.

Pas si vite !
Sportoschnibble.
Ça vous dit quelque chose ?

crole longe l'allée, dévisageant sévèrement chaque élève, attendant une réponse, peut-être... Finalement, elle poursuit.

Au boobz même de cette matière, blaz saintes pratiques vous seront enseignées
en guise d'initiation pour rejoindre la Secte du Schnibble. Le kahier qui en trouve une fait gagner un point à sa maison !

Arrivée au bout du hall, la rouquine esquisse une révérence pour Eloh puis se retourne d'un geste vif pour parcourir le hall de long en large, attendant réellement, cette fois, des propositions de la part des élèves.

#22 2959-01-11 21:31:17

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Ball se leva mollement, tellement mollement que le monde autour de lui semblait s'être endormi dans l'attente qu'il arrive aux bout de son geste.

Il parait évident que une des pratiques et de prier Schnibble enfin !

Ball se demandait si une fois la réponse correct il pourrait aller dans les dortoirs parce que la fausse rousse là elle avai l'air tellement vénère qu'il croyait voir un pustule lui pousser sur le bout du nez

#23 2959-01-11 21:59:56

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Prier Schnibble...
...
Hmmm...

crole inspire profondément, secoue la tête puis relâche tout l'air précédemment accumulé dans un grand soupir. Elle s'approche de Ball jusqu'à se planter devant lui.

Sectaire.
Tu as de la chance d'être déjà parmi les z'élus zêlés.
Malgré tout, cette chance te fait risquer aussi de finir au cachot en cas de sottise, même s'il est évidemment établi et vérifié que la Secte du Schnibble n'en possède aucun.
Plutôt plusieurs, en fait et certains sont bien cachés, Meh-Syeu peut en témoigner...
Bref.
Prier Schnibble n'est pas une discipline sportive. "Prier", si. ... Mais je m'égare.

La prêtresse agite la main pour congédier Ball.

Allez, file, rejoins ta maison. Ils ont de la chance de t'avoir parmi eux, mais pas tant que ça, en fait.

crole reprend ses allées et venues dans le hall en scrutant au passage les autres élèves.

NAIXTE !

#24 2959-01-12 04:18:46

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Hmmm... la Prêtresse Crole est là...
Schnibble soit loué, sa va occuper les énerlégumens.


Mais le temps ne prêtait pas à flâner car une épreuve s'imposait désormais, le premier controuille en copie parchouillé que la grande Prêtresse détenait et agitait dans sa main en l'air.


KAHier controuille ! J'espère que vous n’espériez pas espérer que nous vous ferions avoir des cours d'études...
Nous voulons les meilleurs des meilleurs, et ceux là ils sauront faire abstractions de ces péripéties simple et simplifié. La préparation c'est pour les faibles.


Elle saisit une tasse d'un liquide chaud, en boit une gorgée, cracha le contenu sur un bureau et appuya les copies parchouilles dessus avant de les distribués chacunes.

CONTROUILLE D'ASTRONOCONSTELLASIONOMIE

Nom :
Maison :
Date :


Objectif : Décrypter et analyser la tâche de Chocosmos ci-jointe.
Vous serez noté sur la traduction des signes et points repère mais aussi l'interprétation globale de la tâche de Chocosmos.

507627Tachedechocosmos.png


A rendre avant le ZIGKAH Janvouille.

Dans KAH autre temps, celui d'aujourd'hui, je vous repelle qu'aujourd'hui, ça fait ZIG fois aujourd'hui...
Aujourd'hui commence la confrontation Q.I.D'ITCH entre Grazoukaramel et Serrpiouk. Serrpiouk sera conjoint des membres de Kornomucus, ainsi les équipes seront équilibrer.

Frappez fort vos adversaires, de préférence "intellectuellement" et dans des formes linguistiques. Nous acceptons les coups de bibles sur la trompe...
Veillez sur le panneau des scores du match, vous serez avertit des performances observer par boule de cristal.

Eloh remonte ses boules de cristals en tournant une clef mécanique. *KRRR* *KRRR* *KRRR*


Tableau des Scores du Q.I.D'ITCH

Grazoukaramel : GNEE points


Serrpiouk : KAHGNEE + DRUGNEE points
Jeoff à rabaisser le perchoir sur lequel aimait trôner dedel. +KAHGNEE Points


Teminé.
Résultat : Serrpiouk vainqueur : + DRUGNEE Points


Dernière modification par Eloh (2959-01-24 12:23:15)

#25 2959-01-19 10:15:09

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Dedel regarde sa copie, déconfit.

C'est quoi ce truc moche ? On dirait un dessin de Nabuee !

*tilt*

Il se met à écrire.

Ceci est un dessin de Nabuee. Elle a tenté de dessiner des kahuètes. Tout en bas, c'est une kahuète obèse. A gauche, c'est une kahuète écrasée, avec ses tripes qui sortent. En haut, c'est une kahuète prémâchée par un pioupiouk. A droite c'est Blazzord qui escalade une kahuète géante. Et au milieu, c'est Fuyuzora qui vomit une kahuète.
Et PAF ! Ça fait du Chocosmos !

Il rend sa copie en premier avec fierté.

Je peux aller à la récré comme j'ai fini ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 683.28 Kio (pic d'utilisation : 733.97 Kio) ]