Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2959-01-19 13:42:36

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Saisissant la copie de dedel avec un peu de déception.

Oui, bien sur tu peux...
N'oublie pas de dire aux autres de rendre vite leur copie, la DeD-L'ail-Noeud est bientôt arrivé.

Et tu auras ta note, en même temps que les autres. Fécilitation pour être le KAHier... Oui bravo...
Est-ce donc ce qu'il faut attendre de mieux ?

#27 2959-01-20 18:06:36

Didou122
Pause

Re : L'école de Peau-de-Lard

Didou n'aimait pas les controuilles surpriZes. Elle se mit devant sa copie, et fit tourner son unique neurone à plein régime.

Hum Hum. On dirait les tests que font passer les PsyKiatres à la Maison du Bonheur

Elle écrivit alors ce qui lui passait par la tête.

La première tâche me fait penser à un Pioupiouk entrain de se faire marcher par un autre animutant ou plutôt végatomutant (une sorte d'arbre vivant). Ensuite l'autre tâche, on dirait un autre animutant en train de brandir un machin pour frapper le truc qui se trouve face à lui (la tâche à droite). Ce fameux truc essaye de se défendre avec un bouclier, et Hector (le coupe-trompe d'Homer). En bas à gauche on peut voir un truc gluant essayer de muscler son neurone avec le Cérébrulateur. Et Enfin, on peut voir le Schnibble, tellement désespéré de ce qu'il voit autour de lui, qu'il en tombe à la renverse.

Didou ne savait pas quoi mettre d'autres. Elle rendit alors sa feuille à Eloh.

Déconnecté

#28 2959-01-20 19:40:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : L'école de Peau-de-Lard

Leela faisait grise-mine ! Depuis toujours, c’est à Serpiouk qu’elle pensait appartenir ! Il lui fallut bien zig zigonde pour se remettre de cette annonce : Leela devrait défendre les couleurs de KoudBloubZ. Elle tapota avec fierté l’épaule de Jeoff lorsque celui ci devint le doyen de Serpiouk, et lui piqua les zig-sto livres qu’il avait apporter en zigouble.

Finalement, la bouzoukette leva les yeux en l’air, et après de longue minutes, arriva enfin à distinguer le plafond. La bâtisse était grande, imposante et très intimidante. Elle tira Jeoff par la manche pour qu’il l’a suive : hors de question pour elle de faire face tout de suite à un quelconque esprit malin.

Pourtant, l’heure était venue pour eux de s’installer et de répondre à l’interrogation écrite pas-très-préparée de l’allumée l’illuminée prêtresse.

Assise face à sa copie, elle commença par décapuchonner son stylo à bille bleu... puis se ravisa en sortant un stylo à l’encre magnifiquement verte, et commença à réfléchir en prenant connaissance du sujet...

hum... coton cette première interro !
et tellement moins fun de ce à quoi je m’attendais...

NOM : STRULEONE
Prénom : Leela
Maison : koudbloubz

Date : ZIGGNEE JANVOUILLE 2959

CONTROUILLE D'ASTRONOCONSTELLASIONOMIE

Tout d’abord, nous pouvons distinguer 5 énormes taches de chocosmos, au vu de la teinte foncée de ces taches, j’imagine qu’il s’agit du chocosmos intense de chez pou’l’un - Et quand y’en a pou’l’un y’en a pou’l’autre.

Ensuite, pour un œil aguerri, il ne fait aucun doute que beaucoup des choses dissimulées dans les taches de kakahautChocosmo sont pour la plupart très agréable :

De la bonne bouffe avec un pioupiouk communal certes, apprivoisée, mais délicieusement fumé !

Un croquant schnibble ... baril de beurk pour immortaliser le cerubrateur stimulant notre unique neurone.

Un extrait de plante chimiqualisée sortant tout droit des laboratoires L’OREAIN - sûrement à la date de péremption dépassée au vue de la désastreuse gestion de son entrepreneur Myrddin...

Et un terriblement... fringuant grand prêtre du schnibble pour se rincer l’œil après toutes ces émotions ! De quoi rendre encore plus agréable la sélection ! ( Exeption faite pour la boisson de MLBISTE, qu’aucun zouk digne de ce nom ne peut décemment apprécier. )

Pour conclure, nous pouvons très certainement nous dire que Schnibble est à l’origine de tous ces objets que nous affectionnons tant.

Enfin après tout... peut être qu’il ne s’agit que de la maladresse de notre directrice, et qu’il ne faut pas chercher beaucoup plus loin ?

En manque d’inspiration, elle remis le capuchon de son stylo vert et déposa sa copie sur le Bural d’Eloh avant de faire signe à Jeoff de se grouiller pour aller fureter à droite et à gauche dans l’enceinte de l’établissement !

#29 2959-01-21 18:04:27

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

== Jeoff s'était endormi le stylo en main. Il se réveille au bruit de la cloche qui annonce la fin de l 'épreuve. Un filet de bave a coulé le long de sa joue et modifie l'image qu'il doit commenter ! ==

Hum??
C'est déjà fini?
Bof... tant pis j 'écris... Vont pas me faire un zigième trou au tulavu 'toute façon.
Alors...

CONTROUILLE D'ASTRONOCONSTELLASIONOMIE

Nom :Jeoff Struleon
Maison :Serrpiouk
Date : ziggnee javiouille (:haha:)

Objectif : Décrypter et analyser la tâche de Chocosmos ci-jointe.
Vous serez noté sur la traduction des signes et points repère mais aussi l'interprétation globale de la tâche de Chocosmos.


Dans ces tâches je vois l'avenir!
Et pour cette raison, aucune construction méthodologique n 'est possible pour les décrypter et les analyser.

Je vois tout d'abord l'amour !
oui car les tâches. (:hu: non pas les tâches ils vont encore dire sur moi) les formes sont très arrondies et généreuses! Elles sont apaisantes et seul l'amour a cette force!
Je vois aussi du succès au travail! l'alignement superlatif et suppuratif des formes dessines la constellation d'orignon !

je vois également un fort empressement dans le travail et pour cela je me dois, afin de respecter les astres et la volonté du schnibble d'écourter ce devoir!

je vois enfin des struls, beaucoup de struls, une piscine de struls !

Afin de conclure convenablement, je peux également décrypter à travers ce dessin la volonté du correcteur de me mettre kah bonne note pour la raison suivante :

 

== Jeoff n'a pas le temps de finir, il se fait arracher la feuille par le surveillant. Il hausse les épaules et va retrouver sa soeur Leela ==

Dernière modification par Jeoff (2959-01-21 18:05:58)

#30 2959-01-21 23:53:52

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Eloh pris les copie, griffona et augura de sa voix :

Fort bien, le délai est achevé...
Tout retardataire se verra sangtionné dans le comptage de point.

Rendez-vous dans quelques jours pour le prochain controuille.


Elle rendit des morceaux de copies certifiés de notes et d’appréciations.

dedel

Identification des signes :  KAH virgule DRU / DRU
interpretation : KAH virgule DRU / DRU
Bonus de KAHière copie rendu (exceptionnel) : +KAH

Note : BLAZ / KAHGNEE

C’est très fouilli fouilli tout ça.
Mais on reconnais toutefois que le sujet à appris quelques bases.

Didou122

Identification des signes :  KAH virgule DRU / DRU
interpretation : STO virgule DRU / DRU

Note : DRU / KAHGNEE

L’identification des signes est très limitée, mais étonnamment cela ne semble que très peu freiner l'interprétation du message du chocosmos.
Nous recommandons de jeter KAH noeil au codex vocabulariux du chocosmos de votre manuel pour de meilleurs résultats.

Leela

Identification des signes :  STO virgule DRU / DRU
interpretation : BLAZ virgule DRU / DRU

Note : BNZ / KAHGNEE

KAH exemple pour les cancres, il ne faut jamais cesser de vanter le Schnibble. Attention toutefois à ne pas sous-entendre KAH sous-compétence de la Directrice, ça ça serait de la maladresse.
Notus Suplex : Prenez plus de temps pour peaufiner les détails de vos observation et vous pourrez accroitre encore vos discernation du “voile”.

Jeoff

Identification des signes :  GNEE virgule POODRU / DRU
interpretation : DRU / DRU

Note : DRU virgule POODRU / KAHGNEE

Nous notons que le résultat à été atteint sans la prérogative du calcul.
Génie incontestable de l’astroconstellationomie ? Chance ? Ou bien juste la flemme de détailler les calculs ?
Néanmoins, le résultat est le plus important.
Félicitation de la correction. Vous pouvez être fier !

#31 2959-01-22 00:25:07

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

== Jeoff profite de l annonce des résultats poir lancer le QI d' itch . Il tapotte sur l'épaule de dedel. Se racle la gorge et lui balance un franc : ==

P'tite trompe !

== Il regarde autour de lui cherchant l appuie de son camarade de maison kir ==

Dernière modification par Jeoff (2959-01-22 00:26:50)

#32 2959-01-24 12:24:47

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Il est venu le temps de KAH nouveau controuille sacrevert !

CONTROUILLE DE JARDINAGE

Pour ce nouvel examens vous allez devoir refaire la déco du jardin...
Le barème se portera sur les différentes sources de profits retiré des plante tel que :
- Leur capacité nourricière.
- Leur capacité décorative.
- Leur capacité d'élaborations à quelconque traitement.
- et autres variétés.

Mais ainsi que la disposition entière du jardin et de la façon d'être "cultivée".


En ZIGième temps, les nouvelles dispositions pour le Q.I.D'ITCH seront affiché sur ce panel.


Elle appose une affiche par dessus la précédente.


Q.I.D'Itch


Le match de Serrpiouk contre Grazoukaramel est terminé. Serrpiouk est victorieux.
+DRUGNEE Point pour Serrpiouk.

Aujourd'hui commence le match opposant Kornomucus à Koodbloubz.
Que les hostilités commencent.


Kornomucus : GNEE Points


Koodbloubz : KAHGNEE Points
- Leela Marque KAHGNEE points en rabaissant wook dans le dos. Oooohh quel vicieuse !


Statut : Terminée
Koodbloubz vainqueur.

Dernière modification par Eloh (2959-02-02 13:14:29)

#33 2959-01-25 11:45:43

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : L'école de Peau-de-Lard

Dans un coin du jardin, on aperçoit un bouzouk penché, les mains dans la terre, la raiduku visible car il n'a pas pris le bon calbut ce matin pour travailler.
On entend des jurons incompréhensibles, et des crachas de noyaux de noix de bluxtres.

Il se redresse, puis marmonne : J'leur ai dit qu'j'voulais pas qu'touch' à mon jardin. Vont tout m'péter c'kons là !
Si y'en a kah qui pèt'pas rectilign' j'me l'fais !! Ah boh ch’tiens pis après j'pète Eloh, c'd'sa faut' !

Gaston Crapaud prend alors sa pelle dans la main gauche, puis un pot de fleur vide dans la main droite. Il regarde ensuite bien dans les yeux tous les élèves kah à kah afin de leur annoncer la couleur :

Ah boh ch’tiens. C'lui qui m'pèt' mon jardin j'l'défonce à coup d'pelle dans l'aggle !

Oui, Gaston Crapaud semble de TRES mauvaise humeur. Espérons que les élèves dedel, didou122, Karambo, wook, Toushrouk, Kir, Ball, Leela et Joeff vont réussir leur controuille de jardinage ...

Dernière modification par Gaston Crapaud (2959-01-25 11:48:44)

Déconnecté

#34 2959-01-28 11:50:13

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Forte intelligente pour kah zoukette avec kah seule neurone, Karambo ne comprenait pas l'intérêt de l''Astronoconstellasionomie. Pire, elle considérait que ce n'était rien d'autre que du charlatanisme. Elle avait donc décidée de ne pas rendre son controuille. Kah vraie rebelle, Karambo ...

Elle se présenta néanmoins en temps et en heure pour le zigième controuille, comme si de rien n'était. Elle observa kah instant Gaston Crapaud qui s'affairait dans son jardin, jusqu'à ce qu'elle s'apperçoive qu'il avait la raiduku à l'air, et que le fixer comme ça pouvait être vraiment mal interprêté. Elle détourna donc le regard, gênée.

Puis elle entreprit de faire pousser kah specimen de MentKiDort, kah plante réputée pour ses vertu régénératrices, véritable somnifère capable de plonger dans kah sommeil quasi léthargique kah grazouk de plus de sto tonnes.

#35 2959-01-28 18:11:05

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Dedel était vraiment déconfit devant ce nouveau kontrouille.

Des plantes ? C'est quoi ?

La seule plante qu'il connaissait était la plante verte postée à côté de la machine à café de son entreprise, dans laquelle il vidait tous ses gobelets vides.
Quoi qu'en y réfléchissant, intensément, il connaissait aussi certaines personnes qui savaient à merveille interpréter le rôle de la plante verte, surtout quand elles avaient dégoté un poste à la mairie...

C'est donc avec la sensation d'avoir une idée de Génie qu'il alla chercher Nabuee, la tira de son lit, et la traîna dans le jardin de Crapo.

Mets toi là, Nabuee, et surtout, ne bouge pas ! Écarte un peu les bras.... Très bien, parfait ! Tu es MaNiFik !

Il l'arrosa aux pieds avec un gobelet de café froid. Puis il présenta sa plante pour le Kontrouille.

Voici la Nabulouze, c'est une plante extrêmement rare, qui ne pousse qu'ici, depuis que je l'ai plantée. Sa particularité est qu'elle est capable d'engloutir des milliers de sachets de kahuète d'affilé, pour ainsi prendre un petit bidon qui disparaît dès le jour passé. On l'arrose avec du café, comme toutes les plantes.
Sa principale capacité est sa capacité décorative. C'est la pire déco que j'ai jamais vue, donc si vous voulez offrir un cadeau à belle-maman, n'hésitez pas à venir avec une Nabulouze, elle gâchera instantanément toute la déco.
Une autre particularité intéressante : si vous voulez couler une boite, apportez la et plantez la devant une machine à café. Dès le lendemain, elle aura fait faillite ! Une arme implacable pour MLBiste.

Se tournant vers Nabuee :

Tcht Psst ! Pas bouger !

#36 2959-01-30 13:40:55

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Nabuee n'a rien compris de ce qui lui est arrivée : elle se retrouve dans le jardin de Peau-de-lard, empotée et arrosée par dedel. Gaston Crapaud commence à la regarder avec suspicion, quand tout à coup un sourire se dessina sur ses lèvres.

Il approcha son arrosoir, et versa du raki sur les pieds de Nabuee. Or, le raki et le café froid, ça fait un Krog ! C'est bien connu ! Et le Krog transforma notre belle plante bouzoukette en tronc d'arbre moche :
1517312412-kroute.png
Je s'appelle Kroute.

#37 2959-01-30 20:21:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : L'école de Peau-de-Lard

Satisfaite des résultats obtenus au précédent controuille, Leela n'en était pas moins déterminée à poursuivre son cursus schniblaire. Peu fanatique des efforts physik dans un cadre autre que celui de sa vie personnelle, elle comptait pourtant bien l'emporter sur Kornomucus lors du match de Q.I.D'ITCH, alors, aprés avoir pris connaissance de l'ouverture de l'épreuve, la frêle zoukette chercha rapidement et sans succés des yeux la les Ball pour lancer les hostilités.

Seulement, une rixte à Zig contre Kah n'était pas très équitable, d'autant que leurs adversaire n'était autre que Wook. Ce bouzouk, nouvellement implanté sur la colline pourpre lui avait fait bonne impression, et elle avait été conquise par ses belles paroles lorsqu'il était venu lui demander son aide lorsqu'elle siégeait à la mairie. Pourtant, une règle était une règle et Leela comptait bien rapporter des points à sa maison. Elle se glissa sur la pointe des pieds dans le dos de Wook, et lui tira une oreille en lui assenant une très mélodieuse remarque :

BOUUUUUH LE NULLOOOOOOS
Tellement peur des mauvaises notes qu'il rend même pas ses devoirs !

Peu fière d'elle, mais suffisamment contente d'avoir au moins tenter de faire trembler les filets du camps adverse, elle reporta son attention sur Eloh, qui venait d'annoncer le début d'un nouveau controuille. Décidément : Peau de Lard n'était pas un camp de vacance, et aucun temps de répit ne lui serait accordé. La bouzoukette fronça les sourcils quand elle comprit l'étendu de cette nouvelle épreuve... Elle commença par réflexe à claquer des doigts pour faire venir le jardignay du domaine, sans aucun effet. Leela devrait affronter cette évaluation toute seule.

Alors, elle se dirigea vers le lopin de terre sans grande conviction, et commença a bêcher le sol avec les divers outils mis à leurs dispositions et commença a planter quelques variétés en chantonnant :

Quelques graines de carottes à rendre aimable un loup-karouk, quelques semis de citrouilles pour le prochain Nhalloween, et...

Surprise d'avoir attrapée une poignée de lobrik, elle poussa un léger cri, puis reposa les animutants gluant dans le tas de compost présent au sol. Un sourire carnassier s'afficha sur son minois lorsqu'elle songea qu'elle pourrait prochainement se lancer dans l'élaboration d'un beurkeur aux lobriks maison.

De nouveau concentrée sur sa tâche, elle replanta un grand sapin qu'elle avait trouvé un peu plus loin, et le tailla presque en forme de schnibble... Finalement peu satisfaite de sa sculpture, elle commença à le ratiboiser petit a petit, jusqu'a en enlever chaque branche, ne laissant plus sur l'arbre que la plus verte de ses branches.

Agacée par son manque de dextérité dans le domaine du jardinage, elle pesta seule dans son coin de terre, et fini, par allumer une cigachouette pour se détendre. Voyant au loin Gaston Crapaud, elle paniqua, et jeta sa cigachouette dans un tas de mauvaises herbes sèches, qui s'enflamma immédiatement. Les yeux grand écarquillés, elle se mis à battre le vent frénétiquement avec ses deux bras, ce qui ne manqua pas d'accroitre le brasier rouge. Désemparée, elle attendit le moment fatidique ou elle devrait présenter son désastre oeuvre.

Dernière modification par Leela (2959-01-30 20:21:54)

#38 2959-02-01 10:51:50

Didou122
Pause

Re : L'école de Peau-de-Lard

Didou écouta les consignes de Eloh. Elle était archinulle en Jardignage. Elle s'attela donc à la tâche.

Elle prit quelques plants de Pothok afin de les planter. Cela serait utile pour calmer les douleurs. Ensuite dans un autre coin alla mis des plantes Kar-Ni-Wor. Elle défendrait son espace de jardinage. Puis dans un autre coin, elle planta des plantes très fleuries de multiples couleurs afin de rajouter un peu de gaieté et pour embaumer d'un délicieux parfum son côté de Jardin.

Didou se tint le menton en inspectant le résultat de son travail.

Hum ça devrait faire l'affaire.

Puis elle sentit l'odeur de brûler.


Qui a prévu de faire le Barbeuk pour le déjeuner ?

Déconnecté

#39 2959-02-01 17:10:40

Gaston Crapaud
Bouzouk Expérimenté

Re : L'école de Peau-de-Lard

Gaston Crapaud constate avec effroi qu'aucun élève n'est à la hauteur de ses espérances.
Ah boh ch'tiens ! Miss Augine a raison ... Tous des inc'pables !

Il jette sa pelle et pose son pot de fleur avec une délicatesse étonnante pour un bouzouk comme lui.

Ah boh ch’tiens. Dedel j'm bien ta plant'Kroute. Cé rare et ça m'plait.
Karambo, toi j'm pas la MentKiDort ! Cé pour l'feignasses ça ! Glandeuz' va !
Didou122, kesta foutu avé ces plantes kar-ni-vor ? Ca va m'gobber les mouch'à zlote ça ! Nondidjou ! J'veux pas d'ça ! Ca puire la zlote !

Gaston se tourne vers Leela, et ses narines sentent aussitôt l'odeur de kramé !
AH BOH CH'TIENS ! KESTAFOUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
1443110393-kahueticulteur-peur.png
Gaston Crapaud hurle comme jamais il n'avait hurlé.
Il eu alors une idée ... pas l'idée du siècle, je vous l'accorde ... mais une idée quand même ... et c'est mieux que tous ces abrutis autour qui ne bougent pas leurs miches pour empécher l'incendie.

Gaston se positionne de sorte à être dos à tout le monde et se met à uriner afin d'éteindre le feu. Devant les regards éffarés, il se justifie :

Ah boh ch'tiens ! J'vais pas gaspiller l'eau d'm'rosoir pour ça !
Et pis cé bon pour l'engrais ça ! Y'a k'du bio et du bon dans m'bidon !

Une fois le brasier - pour ne pas dire le zlotier de Leela - éteint, Gaston Crapaud crache un coup par terre puis annonce, la trompe fumée et déconfite :

Ah boh ch'tiens ! Tous nuls ! J'vais l'dire à Eloh ! GNEE pour tous ! La proch'aine fois, vous z'avez qu'à vous bougez l'ku !

Puis il fit signe aux élèves de déguerpir rapidement, sinon il risquait de leur tondre la tronche.

Déconnecté

#40 2959-02-02 13:21:53

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Gnee...
Gnee...
Gnee...
Gnee...

Mais dans quel état Je vais retrouvé le jardin moi ?

Élèves de Peau-de-Lard. Vos notes parvenus ne sont pas des plus brillantes, et même loin de ça.
N’abandonnez pas maintenant, ne passez pas pour plus faible que ce pour quoi vous passez déjà.

Car s'en viens encore KAH nouveaux controuille, votre année n'est pas encore terminé.


Protection contre la Corruption :
kwizz

Durant ce kwizz des situations vous seront données sous formes d’affirmation et parfois de questions, vous devrez rendre en réponse les réactions adapté à cette situation.


KAH - Vous croisez KAH individu qui tente de vous refourguer KAH strul avec KAH large sourire.

ZIG - KAH artiste bous affiche son nouveau dessin à la couleur de KAH faux braise dans votre champ visuel.

STO - KAH individu souhaite vous racheter KAH effigie du Schnibble en votre possession pour ZIGGNEEGNEEGNEE Struls.

BLAZ - Vous avez le choix entre manger soit KAH salade verte, soit KAH salade de couleur de KAH faux braise, soit KAH salade bleue. Laquelle mangez vous ?

DRU - Vous rencontrez par hasard Therowan. Est il votre ami ?

GOZ - Qui est le meilleur ? Le Grand Prêtre ou le parrain Struléone ?

POO - J’ai mis quelque chose de bien dans KAH de mes mains. Laquelle ?

BNZ - Ce matin le percepteur viens vous demandez de payer votre taxe à BNZGNEE pour KAHGNEEGNEE.

GLAP - Vous recevez KAH Chèque de ZIGGNEEGNEEGNEE Struls sans aucune raison.

KAHGNEE - Vous recevez ce controuille.



A rendre pour le GLAP Fébrouille.

Q.I.D'Itch


Le match de Kornomucus contre Koodbloubz est terminé. Koodbloubz est victorieux.
+DRUGNEE Point pour Koodbloubz.

Aujourd'hui commence le match opposant Kornomucus à Grazoukaramel.
Que les hostilités commencent.


Kornomucus : GNEE Points


Grazoukaramel : GNEE Points

Dernière modification par Eloh (2959-02-02 15:48:39)

#41 2959-02-02 15:17:48

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Encore choquée d'avoir été traitée de glandeuz', Karambo voulait sauver son honneur en réussissant avec brio le controuille suivant. Il en allait de sa fierté de Doyenne de Grazoukaramel après tout !

La zoukette noircit donc kah parchezouille de sa plus belle écriture (avec des zigwigwi et des fioritures à chaque lettre) :

KAH - Vous croisez KAH individu qui tente de vous refourguer KAH strul avec KAH large sourire.

Je lui dis poliment qu'il faudra bien plus que kah maigre et ridicule pauvre strul pour acheter kah zoukette telle que mwa. Je me sentirais même insultée qu'il pense pouvoir me corrompre avec si peu, et j'irais le dénoncer au Club des Bonnes Moeurs en comptant sur kah sanction exemplaire.

ZIG - KAH artiste vous affiche son nouveau dessin à la couleur de KAH faux braise dans votre champ visuel.

Libre à lui d'afficher, j'ai toujours apprécié regarder le travail d'autrui. Et c'est gratuit qui plus est !

STO - KAH individu souhaite vous racheter KAH effigie du Schnibble en votre possession pour ZIGGNEEGNEEGNEE Struls.

Kwa ? Comment ? Je ne mange pas de ce pain là ... des tartes de bloubz à stogneegnee pourquoi pas, ou même kah pizouk à drugneegnee struls, passe encore, mais laissons Schnibble en paix !

BLAZ - Vous avez le choix entre manger soit KAH salade verte, soit KAH salade de couleur de KAH faux braise, soit KAH salade bleue. Laquelle mangez vous ?

Je n'ai toujours pas compris ce qu'était la couleur de kah faux braise, je ne connais que la fée braise ... Évidemment je mange religieusement la salade verte. Puis j'engloutis kah bestouf beurkeur, parce qu'il faut quand même s'alimenter correctement !

DRU - Vous rencontrez par hasard Therowan. Est il votre ami ?

Thero-ki ?

GOZ - Qui est le meilleur ? Le Grand Prêtre ou le parrain Struléone ?

Le Grand Prête est fidèle à l'Unique. Le Parrain Struleone n'est pas fidèle à grand chose, à part à lui même. Vous ai-je raconté la fois où ...

POO - J’ai mis quelque chose de bien dans KAH de mes mains. Laquelle ?

Gauche ! C'est la main de la Faux.

BNZ - Ce matin le percepteur viens vous demandez de payer votre taxe à BNZGNEE pour KAHGNEEGNEE.

Je m'execute. Kah bon bouzouk se doit de toujours payer ses taxes. Plus tard je pesterais contre le Maire, avant qu'il ne me remette kah bô chèque bien mérité.

GLAP - Vous recevez KAH Chèque de ZIGGNEEGNEEGNEE Struls sans aucune raison.

Il y a toujours une raison. Mais les voix du Schnibble sont impénétrables.

KAHGNEE - Vous recevez ce controuille.

Et je le réussis haut la main car je suis kah exemple d'incorruptibilité. Je vous laisse apprécier par vous même.

#42 2959-02-02 15:22:09

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

== Jeoff était tranquillement en train de roupiller dans le jardin de Peau-de-lard. Réveillé par l'arrivée d'un nouveau controuille il sursaute==

C'EST PAS ICI QUE J AI DEMANDE DE POSER LES PLANTES CANNIBALES!!!!

Hein?! C'est fini...
Il est passé mon jardinier zouxicain ou il batifole avec Pincemi...
bon!


KAH - Vous croisez KAH individu qui tente de vous refourguer KAH strul avec KAH large sourire.
Impossible cet individu ne peut-être que moi ou kah de mes larbins... et si c'est pas le cas j'espère qu'il court vite

ZIG - KAH artiste bous affiche son nouveau dessin à la couleur de KAH faux braise dans votre champ visuel.
Je lui coupe les mains comme ça il ne pourra plus rien afficher! et je lui coupe la langue aussi parce que j'ai peur qu'il ait envie de me parler et de me réclamer des indémnités, voire d'aller chez les censeurs

STO - KAH individu souhaite vous racheter KAH effigie du Schnibble en votre possession pour ZIGGNEEGNEEGNEE Struls.
Je lui en demande plus, ziggneegneegnee struls pour une effigie du Schnibble c'est bien trop peu

BLAZ - Vous avez le choix entre manger soit KAH salade verte, soit KAH salade de couleur de KAH faux braise, soit KAH salade bleue. Laquelle mangez vous ?
beurk... je ne mange pas de ça moi! que des grazouks et de spaggiouili

DRU - Vous rencontrez par hasard Therowan. Est il votre ami ?
Qui?

GOZ - Qui est le meilleur ? Le Grand Prêtre ou le parrain Struléone ?
C'est vraiment kah question sérieuse? Je joue le jeu : Le meilleur c est le Grand Parrain

POO - J’ai mis quelque chose de bien dans KAH de mes mains. Laquelle ?
Menteuse! C'est dans ton coffre que tu mets des choses biens!

BNZ - Ce matin le percepteur viens vous demandez de payer votre taxe à BNZGNEE pour KAHGNEEGNEE.
Ce soir je passe chez le percepteur pour lui demander de payer ce qu'il me doit aussi !

GLAP - Vous recevez KAH Chèque de ZIGGNEEGNEEGNEE Struls sans aucune raison.
C'est généreux ça! Je vais les garder précieusement jusqu'a ce que leur propriétaire se présente à moi et on verra ce que j 'en fais... du propriétaire bien entendu!

KAHGNEE - Vous recevez ce controuille.
j'emprunte à Leela son stylo et je lui demande quand je lui rend si elle était d'accord pour me le prêter

Dernière modification par Eloh (2959-02-02 15:49:40)

#43 2959-02-02 18:01:58

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Nabuee est toujours dans l'école de Peau-de-Lard. Elle entend les questions d'Eloh et cela la fait automatiquement réagir, car en tant qu'ancien maire à un moment donné même si personne ne s'en rappelle et que tout le monde s'en fiche, elle a été confronté à la corruption. Elle a même été témoine ... non témoineuse ... non plus ... témoinsouplus ... bref, témoin-au-féminin à plusieurs reprise de corruption, et aujourd'hui elle souhaite balancer :

Je s'appelle Kroute.

Jeeeeee s'appelle kroute.





Je s'appelle KKKRRRROOOOOOUUUUUTTTEEEEE.

#44 2959-02-02 19:42:46

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Dedel, très heureux d'avoir reçu la note de GNEE puisqu'il ne s'attendait ni à avoir autant, ni à avoir la meilleure note de la classe, remplit son nouveau controuille avec jouah.

KAH - Vous croisez KAH individu qui tente de vous refourguer KAH strul avec KAH large sourire.

Glady ? Qu'est ce que tu fais dans ce controuille ?

ZIG - KAH artiste vous affiche son nouveau dessin à la couleur de KAH faux braise dans votre champ visuel.

AAAHHHH ! MES YEUX BRÛLENT !

STO - KAH individu souhaite vous racheter KAH effigie du Schnibble en votre possession pour ZIGGNEEGNEEGNEE Struls.

Ah non, désolé, je le garde ! Pas touche à mon Schnibble !

BLAZ - Vous avez le choix entre manger soit KAH salade verte, soit KAH salade de couleur de KAH faux braise, soit KAH salade bleue. Laquelle mangez vous ?

Je déteste la salade... BERK !

DRU - Vous rencontrez par hasard Therowan. Est il votre ami ?

Ben non, tout le monde sait qu'il n'a jamais eu d'ami à part Jethro. Et je suis pas Jethro !

GOZ - Qui est le meilleur ? Le Grand Prêtre ou le parrain Struléone ?

Le parrain n'est qu'un petit sous-fifre comparé à Don Dedel de la Vega Struleone, alors comparé au Grand Prêtre... C'est comme comparer une crotte de grazouk avec le Schnibble lui-même ! C'est indécent.

POO - J’ai mis quelque chose de bien dans KAH de mes mains. Laquelle ?

Laquelle chose ou laquelle main ? Parce que si c'est laquelle chose, c'est forcément une bible. De toute façon un controuille n'a pas de main.

BNZ - Ce matin le percepteur viens vous demandez de payer votre taxe à BNZGNEE pour KAHGNEEGNEE.

Je paye toujours mes taxes, quel qu'en soit le montant, je regarde pas.

GLAP - Vous recevez KAH Chèque de ZIGGNEEGNEEGNEE Struls sans aucune raison.

Merci Schnibble !

KAHGNEE - Vous recevez ce controuille.

Zamen.

#45 2959-02-09 14:07:39

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Après une arrivée inévitablement chronologiquement planifié, de gauche à droite oscille le regard de la Grande Prêtresse, cherchant visiblement quelque chose qui ne se trouve peut être plus là.

Vous avez vu Ma Kroute ?
C'est Ma nouvelle plante domestique. Je suis sûre de l'avoir entendu ici...


Oh hé... en passant... Voilà vos Controuille.

Karambo

POO / KAHGNEE

Il y'a la bonne et la mauvaise ignorance.
Malheureusement vous avez KAH peu des ZIG.

Jeoff

GOZ virgule DRU / KAHGNEE

Il est formidable de voir quelqu'KAH s'affirmer avec autant de force, de très bons points dans ce rendu. Néanmoins je ne suis toujours pas sûre d'à qui s'adresse ce mot : "menteuse". Dans le doute j'ais enlevé des points.

dedel

POO / KAHGNEE

Dans l'ensemble bien, mais avoir les "noeils qui brûlent", même si toutefois reste logique, ne constitue pas KAH réaction adapté à la situation.


Hmmm... Déjà la moitié de passé ?
A dans Sto jours pour le prochain controuille !

#46 2959-02-09 22:39:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : L'école de Peau-de-Lard

Voilà quelques jour que la bouzoukette est absente de la classe.. C'est décidée mais fiévreuse qu'elle quitte l'infirmerie pour se diriger comme un zombie dans le bureau d'Eloh afin de s'expliquer.

Bardon Brofesseur,
Malheureusement, la gribbe m'a eu.

Elle se rapproche d'un pas, rapprochant son front de la grande prêtresse comme pour prouver ses dires. A la dernière minute, la bouzoukette renifle, commence à sentir ses yeux larmoyer, et fini par malencontreusement éternuer bruyamment.

AAAAATCHAAAAAAOOOOOOUM

Elle glisse le dos de sa main sous sa trompe pour s'essuyer et s'excuse une dernière fois avant de retourner à l'infirmerie.

#47 2959-02-12 14:13:23

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

La Grande Prêtresse prit une torchon et essuya toute cette morve avant d'essorer tout ceci au dessus de la boite à dons aux orphelins de Kornomucus. Qu'est ce qu'un orphelin me direz vous ? Il s’agirait d'employés qui auraient perdu leur entreprise au court d'un impôt que leur patron n'aurait su gérer, ces pauvres êtres devant payer pour la misérable incompétence de leur patron sont méritant pour avoir su le supporter jusqu'à la fermeture. Ce don en morve de Leela allait surement les aider à réaliser combien il faut leur continuer à rester humble.

Mais peut être devrions nous retourner à ce qui se passe à l'école de Peau-de-Lard. En effet, c'était la date prévue et le controuille était à l'heure.


Controuille d'En-Châtiment

Objectif : Dans ce controuille nous allons vous donnez KAH scène d'hérésie à examiner, ainsi que vous offrir le profil de STO suspect. Votre travail, que vous n'avez pas le choix d'accepter, est de trouver qui est ou qui sont les coupables de cette hérésie, d'identifié la méthode employé pour accomplir son ou ses méfaits et de lui ou leur infliger la sangction adaptée. Je vous rappel qu'il s'agit de KAH test dans KAH contexte FICTIF et que chercher à retrouver ses suspects dans votre réalité si néanmoins prouve la force et la santé de votre esprit, n'ait pas forcément la décision la plus adapté à ce devoir.


Voici les faits : Jojo Banane (oui c'est son nom) s'est retrouvé nue et ligoté, inconscient, pendue par les pieds au dessus du confessatoire. Sa bible du Schnibble retrouvé face à lui sur le sol, est souillé de KAH liquide couleur sauce Beurkeur. Il ne va sans aucun doute dire qu'il est victime d'exaction hérétique à son encore, Jojo Banane à toujours été trop stupide pour pouvoir correctement dire son propre nom et quelqu'KAH à probablement voulu lui faire payer. Dans les autres indices nous trouvons biens diverses choses :
- KAH trace de poussière, de toute évidence ce n'était pas là avant, la poussière faisant en temps normal KAH détour pour éviter de tomber sur le sol du confessatoire, sa présence était probablement du fait du coupable qui l'eut oublier ici.
- KAH cuillère en argent, KAH certaine spécificité de cette cuillère en argent, c'est que son argent était de l'étain. C'est louche n'est ce pas ?
- La prêtresse Crole. Oui, la prêtresse Crole était là. Mais pourquoi ? Elle n'a forcément rien à se faire confessaté, mais ne peut pas être là sans raison non plus.
- KAH Kahuète aromatisé au Mère-Cure et au Père-Cure.
- KAH kiosque à journaux.
- KAH table de Pang-Pong.
- KAH Casque Zodio avec KAH cédérhum du dernier single de Britney Sprout qui n'a pas encore enregistré.


Suspect Numéro KAH : Le comte Vladcula de Bierrouyoléhihi.
Le comte est KAH très discret et de KAH teint pale à cause de son make-up de péripathérapeute abusif, très complexé par son addiction au maquillage, il se cache souvent dans les coins sombres pour par qu'on le voit. On le repère néanmoins car celui s'adresse à tout ceux qui lui passe devant lui, de sa voix qu'il force sur les tons grave. Ses habitudes sociales sont de proposer de boire des verres de lait de Kramouth chez lui. Certaines rumeures disent qu'il glisse des cachets d'aspirine dans ses boissons à l'insu de ses invités.

Suspect Numéro ZIG : Patty Paté-Tique.
Patty est maladroite, dès qu'elle croise KAH table, qu'elle soit haute ou basse, elle crie après s'être enfoncé le petit doigt de pied dans chacun de ses piliers. Dès qu'elle porte quelque chose dans sa main cela finit inévitablement au sol, probablement du au fait qu'elle n'a plus de doigt depuis qu'elle était tombé dans la moissoneuse batteuse de son parrain il y'a plusieurs années. En gros elle à toujours été maladroite et tout le monde la déteste pour cela.

Suspect Numéro STO : George Grazouk.
George Grazouk est doux, George Grazouk est Frais et George Grazouk est pratique. Tout porte à croire qu'il n'a rien avoir avec cette affaire, mais n'est ce justement pas là ce qui le rend suspect ? Autres informations sur George Grazouk : et bien d'abord c'est KAH grazouk provenant de KAH noble ligné de Grazouk, la famille des Grazouks volants. Ne vous laissez néanmoins pas abusé, les Grazouks volants ne volent ni dans le ciel, ni dans les supérettes, leur nom et juste KAH effet voué à stylisé leur abus de vantardise. Oui, George Grazouk est KAH vantard, hier encore il se ventait d'avoir réconcilier le leader du MLB avec le Chef du Club des bonnes Moeurs et ces ZIG mêmes avec le parrain Struléone. Ah oui, et George Grazouk ne s'appelle pas George Grazouk.



A rendre pour le ZIGKAH Fébrouille.

Q.I.D'Itch

Le match de Kornomucus contre Graoukaramel est terminé.
C'est KAH ex aequo. Personne n'aura de points

Aujourd'hui commence le match opposant Koodbloubz à Serrpiouk.
Que les hostilités commencent.

Koodbloubz : GNEE Points

Serrpiouk : GNEE Points

#48 2959-02-12 14:33:13

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Dedel arrive à lire le devoir jusqu'au bout. C'est déjà un exploit en soi.

J'ai rien compris !

N'ayant pas le courage de relire tout, il commence de suite la rédaction de son devoir.

Cette épreuve est très simple. Le coupable est crole. Elle n'a pas besoin de se faire confessater, donc si elle est là, c'est parce que c'est elle qui a pendu Jojo Banane. La preuve : la sauce beurkeur du beurkeur à la fraise qu'elle a volé à Bernardow. Elle a aussi ramené de la poussière du chemin de Quête où elle passe le plus clair de son temps. Tout le reste était sûrement dans les poches de Jojo Banane, et c'est tombé quand il s'est fait pendre la tête en bas.
Les suspects sont des leurres pour tenter de nous empêcher de voir l'évidence : crole est coupable.


Très satisfait, il court vers la récré.

#49 2959-02-23 17:09:42

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

dedel

Bien qu'il est positif d'étendre sa vision à d'autres horizon pour offrir KAH relativisation permettant d'inclure de nouvelles perspectives et de nouveaux indices rendant la possibilité de nouvelles identification criminelle, il ne faut pas se perdre sur KAH petit nuage lors du voyage.
crole est innocente, tout le monde le sait et tout le monde devrait le savoir. Vous avez sous-estimé cette épreuve et vous en paierez le prix.

Néanmoins, pour être le seul élève à avoir rendu sa copie, je vous offres des points Bonus ! KAH bonus de +GNEE points.
Soyez heureux dans votre chance !

KAH / KAHGNEE

Chers élèves ! Le Prochain Controuille sera celui d'histoire.
Vous avez jusqu'au KAH Mars pour rédiger KAH devoir libre dans laquelle vous écrirez KAH petite histoire divertissante.

Le meilleur d'entre vous pourraient recevoir... KAH très bonne note !


Elle dépose les annonces du quotidien puis s'en va faire les choses qu'elle doit faire.

Q.I.D'Itch
Le match de Koodbloubz contre Serrpiouk est terminé.
C'est KAH ex aequo. Personne n'aura de points.

Aujourd'hui commence le match opposant Koodbloubz à Serrpiouk.
Que les hostilités commencent.
Koodbloubz : GNEE Points
Grazoukaramel : GNEE Points

Les dragées surprise de barbie-crochue.

Farceur et amusants dans les mélanges anarchiques entre les divers produit sélectionné à la trompe.
Goûtez ma saveur authentique de la javel.
Ressentez la fureur de la saveur raton laveur.

Les plus délicieuses sont celles qui ont le pire des goût !

Dernière modification par Eloh (2959-02-23 17:10:18)

#50 2959-03-03 19:13:26

Un pochtron
Invité

Re : L'école de Peau-de-Lard

Comment nul n'a rendu de copie ?
Et bien ils n'auront pas de points ces cornouilles.

Lancez leur au visage le prochain controuille !



Controuille de Déguisement

Pour ce controuille métamorphosé vous en quelques chose de "spécial".
Faites appelle à vos talents de costumière ou à ceux de quelqu'un d'autre pour vous rendre "spécial".
Ais-Je spécifié qu'il faut être "spécial" ?
Mais peut être n'avez vous rien de "spécial".

KAH mot mystère à été décider et sera révéler à la fin du controuille. (après le 11 Mars)
Plus votre costume serra représentatif du mot mystère, plus vous serez susceptible de gagnez des points pour ce controuille.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 734.87 Kio (pic d'utilisation : 801.55 Kio) ]