Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-02-05 10:11:04

Un pochtron
Invité

On n'empoisonne pas Pincemaire zig fois

Pincemi, radieuse, comme toujours, apparaît au balcon municipal. Une coupette de champo à la main, elle s'adresse à ceux qui écoutent encore les annonces du maire.

Bonjour à tous !

Elle pose sa coupette sur le bord de la balustrade.

Vous inquiétez pas, je commence pas à piller la mairie, il vient de ma réserve personnelle.

Elle retire son haut et le balance dans la "foule".

Voilà, c'est mieux comme ça. Après tout, c'est ptetre eux qui m'ont fait élire (o)(o)

Elle reprend sa coupette, boit une large gorgée.

Élue zig fois de suite, ça me troue le... ça me surprend. Sans tricher, en plus. Du coup, j'm'y attendais pas alors euh... merci smile

Elle tend la coupette vide à un PinSbire.

Pour commencer, ceux qui pensent à m'écrire pour gratter un don, oubliez. Pas de dons, pas de vidage. Au contraire, je veux remplir. La mairie, le boostzouk. Attendez-vous à des taxes. Vous serez prévenus par voie d'affichage. Je participe à l'effort commun en renonçant au salaire de maire.

Pour vous inciter à dépenser vos sous, j'ai lancé les soldes. Mes excuses à Kir et à ceux qui produisent de la bierro. Quand les objectifs seront atteints, les entreprises lésées seront dédommagées.

Je reconduis la bourse aux nouveaux-nés que j'ai mis en place à chacun de mes mandats. Les bouzouks de moins de kah mois peuvent écrire à la mairie pour obtenir une allocation, qu'ils pourront dépenser, je l'espère, bientôt au boostzouk.

Le PinSbire apporte une zigième coupette à Pincemaire.

Celle-ci n'est pas empoisonnée. En tout cas, si elle l'est, cette fois, ce n'est pas par moi cling

Du champo pas empoisonné sera distribué tout au long de la journée sur la place du marché noir de la mairie. Bonne journée.

Pincemi disparaît du balcon. Elle s'installe sur le trône de maire et savoure la victoire dans les bras d'un de ses PinSbires.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 488.94 Kio (pic d'utilisation : 492.13 Kio) ]