Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-03-25 10:08:53

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] La Famille a perdu la tête !

Le parrain de la Famille Struleone à disparu dans des circonstances mystérieuses. Que lui est-il arrivée ?


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2959-03-25 19:08:41

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La Famille a perdu la tête !

Dedel lit le journal du jour et commence à avoir la tête qui tourne.

Ils savent plus qui embaucher à la gazette, ils prennent même ceux qui sont jamais sortis des classes de Miss Augine pour faire croire qu'ils existent encore !

#3 2959-03-25 23:57:40

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La Famille a perdu la tête !

Glady qui s'est refait une santé financière lit la gazette dans son bain à bulles.

C'est de notre faute, nous avons été suffisamment fous pour laisser la folie s'emparer de la rédaction. La sieste a été trop longue ! Je vais reprendre du service.

#4 2959-03-29 21:39:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Article] La Famille a perdu la tête !

Quels gros titres! "J'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Suzetteeeeeee" Ah non c'est pas ça, Jeoff a disparu mais comme aucun zouk n'a appuyé sur le bouton rouge c'est qu'il n'est pas si recherché que ça. Ou alors il a été retrouvé.

#5 2959-03-30 18:43:19

Un pochtron
Invité

Re : [Article] La Famille a perdu la tête !

Dans son antre diaboliK - ou simplement dans son burow au Club des Bonnes Moeurs, Karambo repose la Gazette après avoir parcouru cet article de kah grande qualité. Puis elle rejette la tête en arrière, les coudes posés sur les accoudoirs de son fauteuil très très moelleux.

" Mwahahahahahaha "

Elle fait péter le bouchon de kah bouteille de grand cru qu'elle avait laissé vieillir dans l'attente d'une grande occasion.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.52 Kio (pic d'utilisation : 498.2 Kio) ]