Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-04-02 14:17:29

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] [Édito] Vinnie

Portrait de la renaissance intéressante d'un Bouzouk qui semble avoir enfin trouvé sa vocation.

Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2959-04-02 15:02:14

Taftaf
Bouzouk

Re : [Article] [Édito] Vinnie

taftaf feuillette la gazette,il est toujours incommodé par l' odeur infecte de l' ai soufflé par super_bulle dit pudubec

encore un article du sans glaoui,pffffff a quand le retour de vrai journaliste......

ah mon fidèle Vinnie LE KIKOULIEN a rejoint TOUCHE PAS A MA TROMPE,on va bien rire une fois qu il aura reintegrer la kikoule au pouvoir 

la kikoule au pouvoir
chez rousseau by leela la best
pincemi for ever
jeoff mon idole et futur epoux

Déconnecté

#3 2959-04-02 15:30:11

Glady
Quête du Schnibble

Mon ami Vinnie est maintenant TPMTiste. Il s'est sauvé de la Kikoule. #ThugLife

Journaliste

Chef du CDBM

Déconnecté

#4 2959-04-04 01:45:57

Buck
Bouzouk
Lieu : En train de divaguer
Site Web

Après avoir perdu son statut d'usurpateur, il le reprend à nouveau ?! Y'a que KAH VRAI phoenix qui peut renaître de ses cendres, lui n'en est que KAH pâle copie, bouuuh ! #abatl'usurpateur #Fumseck4ever

Rappel : Ce que le joueur lit, le bouzouk n'est pas forcément au courant. Attention lors de vos réponses, c'est important de faire la différence !
En clair : Personne ne sait que Buck est anciennement Fumseck, merci de faire attention à mon RP.
Des doutes sont bien sûr possibles de la part du bouzouk. Si vous hésitez sur une possible action/parole, contactez-moi smile

Déconnecté

Pied de page des forums