Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-07-24 20:08:04

Un pochtron
Invité

[TV+] Bureau d'ElDonad

ElDonad, légèrement décontenancé par le rictus moqueur de Leela, répondit d'un air indécis :


Euh... C'est-à-dire que j'ai tendance à ne pas beaucoup le ranger, et...


En même temps, il fouillait sa propre mémoire et celle de son prédécesseur pour tenter de comprendre la raison de cette question insidieuse et trouver le moyen de réagir convenablement... Soudain il se souvient : La Struleone professionnelle des sous-entendus !
Son sang ne fit qu'un tour : Pour cacher son affolement il se précipita sur un mouchoir et s'en servit bruyamment. Puis, ayant à peu près réussi à reprendre contenance, il réussit à articuler :


Euh... Hem... Bref, c'est sans importance, n'y prêtez pas attention.

Puis, avec un sourire crispé, il attendit la suite...



Leela a écrit :

C'est pourtant toi qui m'a ordonné de te rejoindre après "kahgnee minute"

ElDonad redevint tout blanc pour la deuxième fois en l'espace de STOGNEE secondes : SacreSchnibble ! Il avait ordonné quelque chose à un des Struleone les plus puissants et  respectés de la Colline ! Katastrouïlle !


Oh, mes plus plates excuses ! C'est une regrettable méprise, j'en suis sincèrement désolé, je vous avais pris pour une de mes secrétaires ! Évidemment, je n'avais et n'ai pas à vous demander quoi que ce soit si ce n'est de me pardonner pour cette énorme bourde ! Err, tenez, vous voulez quelque chose pour vous remettre ? (cette dernière demande semblait moins adressée à la Struleone qu'à lui-même puisqu'il se servit et vida un grand verre de bierro, malheureusement sans grand effet notable sinon une gorgée de travers qui le fit tousser : il ne préférait pas boire au travail, et en conséquence ne stockait que des boissons sans alkool).



Un peu calmé, il reprit :

"Encore toutes mes excuses ; si vous l'estimez nécessaire TV+ et moi-même sommes prêts à vous indemniser, mais je vous en prie, ne vous sentez pas personnellement atteinte, c'est une simple étourderie d'un bouzouk surmené, rien de plus !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.36 Kio (pic d'utilisation : 502.56 Kio) ]