Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-09-23 19:29:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Il Ristorante

Tout le monde pense que Bouzougay a mal géré Il Ristorante.
Bouzougay n'a pas fait d'excès, il ne comprend pas cette faillite... Mais il l’accepte
.

Il sait que tout est à reconstruire.
Il remercie Taftaf pour son implication et sa complicité.
Bouzougay commence à remonter l'entreprise tout doucement en compagnie de Taftaf et de Peaudezouk.

Qu'on se le dise !
Mes Amis, nous sommes 3 pour le moment, nous devons faire revenir tous les autres : Manuo, Boubouch,     zapashcanon, Blackbone, bobmarlouk, dadahil, dedel, Don Struleone, Majik, matou7, MrHiboo, nuxien, Sakapus, subaru75, StaGaGa, Wien

Je compte sur vous tous, serrons-nous les coudes et allons de l'avant.

#2 2959-09-27 19:04:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante

Dancer, après avoir bravement trompé la maîtresse, sur ses capacité remarquables de connaissances trompctuelle, se retrouve seul dans un petit chemin étroit. Il se met à virevolter dans tous les sens. Il est libre. Il aime ce sentiment. Cela lui procure un sentiment de bien être. Il commence même à se croire béni par le Schnibble, jusqu'à ce que son ventre gronde de toutes sortes. La réalité du moment passé s'estompe et les inquiétudes de demain le prend.
Il a faim, soif, il n'a pas de boulot, sa trompe le zigote, son autre trompe se trompe, il commence à se remettre en question, à remettre ses choix en question. Peut-il survivre à ses temps incertains ?

Il déambule les rues de Vlurx. On dirait une ville fantôme. Il passe devant un bar. Il voudrait s'y arrêter, mais ne prends pas la peine tant il est démoralisé.
Il se retrouve ensuite devant un genre d'arène et attend désespèrement un compagnon pour jouer au Plouk. Mais personne n'est là ... Il commence à croire que tout le monde le fuit. Mais pourquoi ? Est-ce le fait d'être chomeur ? Mais pourtant, il ne l'est pas vraiment, il n'a jamais travailler. Ou alors est-il tout de même un chomeur ? Il ne sait pas trop quoi en penser.

Il se décide toutefois de commencer à chercher du boulot dans les environs,  tout en pensant à un bel avenir joyeux avec pour compagne une jolie concubine à sa trompe.
Cela ne lui semble pas trop en demander. Et pourtant, il sait qu'il ne sera pas heureux, car il est un internel insatisfait. N'est-on pas tous insastifait ? Ne désire-t-on pas pour ensuite désirer autre chose ? On ne cesse de désirer sans profiter. C'est tromper son humanité que de penser profiter sans tromper.
Dancer est très impressionné par sa rhétorique. Il envisagerai peut-être une carrière à la Cicéronzouk. Mais il n'en est pas encore là. Il sait qu'il a beaucoup de lacunes. Peut-être un jour sera t-il, même capable de s'exprimer en public à quitrompe. Il sait que l'expérience profitera à sa trompe. Mais pour l'instant la trompe n'est pas expérimentée.

Il dévale donc les rues expérimentant sa trompe à tout les bruits et les odeurs environnants, jusqu'à sentir l'odeur fantastique de Spaggiouili fraichement cuisiné, comme au bon vieux temps.
Il se dirige donc à l'aide de sa trompe olfactive sur les lieux et aperçoit un restaurant miteux qui semble t-il regorge d'une histoire très marquante.
Il voit et entend notamment un bouzouk gay pas très gay s'exclamer à travers vents et montagnes. Il semble attristé, comme si tout le poids du monde reposait sur sa trompe.
Dancer, pris de pitié et toujours aussi timide, s'avança à l'encontre de ce charmant inconnu et lui offra sa trompe pour se relever et calmement, d'un ton condescendant, il s'emmela la trompe et se présente :

"À ton service, hum .. Dancer... Dancer à ton service ...  Je peux faire quelque chose pour toi ?!"

#3 2961-06-19 17:13:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante


Après un trop long séjour dans le monde des quéteux, il le savait, le réveil pouvait être très violent.
Pour lui, cela fut terrible.
Seuls, quelques rares souvenirs lui restait en mémoire, il ne reconnaissait ni son visage, ni son nom !
Vite, il attrapa un crayon et un bloc qui trainait sur une table de la terrasse d’Il Ristorante ou il avait atterri brutalement après des résultats catastrophiques au Controuillle.

Je dois  vraiment noter les quelques souvenirs qui me reviennent en mémoire !

- Je fière de servir  la famille Struleone.
- Je suis beau, et Pincemi, qui a toujours raison, me trouve trop modeste.
- Je dois absolument aller à la villa pour présenter mes respects au Don.
- Jeoff et Boubouch sont mes amis ! 
- La Binouze est ma maison.

Bon, voilà un début ! Ce n’est pas grand-chose, mais au moins j’ai des priorités, et, je sais que je suis Struléone, Beau et Modeste.
Heureusement que j’ai gardé le costume et les struls que la sorcière du Controuille m’a donnée, j’ai pas trop l’air de sortir du Skwatt de Zorba!

Heuuu, le Skwattt, mais qu’es ce donc que cela !
Je prend note d’aller rapidement voir ce lieu avec un nom aussi étrange, Peut être y ferais-je d’intéressantes rencontres !

Je remarque alors un loufiat bien propre qui amène une bouteille de champozouk a un couple, attablé a faible distance de moi.
Madame Karambo, c’est pour vous et votre ami, de la part de La Famille
Fichtre, cette zoukette bien class doit être bigrement importante pour recevoir un aussi beau cadeau

J’attrape le loufiat une fois qu’il ait terminé son office!
Excusez-moi, jeune homme, pourriez-vous m’indiquer où se trouve la Villa, je dois y présenter mes respects au Don de toute urgence !
Le loufia me regarde d’un drôle d’air
Don ! Et bien, mon cher, Il me parais fort improbable que vous le trouviez !
Enfin, Allez donc voir  Leela, sa fille, qui loge actuellement dans la très grande maison, là, juste au-dessus du restaurant.

Soudain, à l'évocation du nom de cette zoukette, un nouveau souvenir me revint !

- Avec Leela, je doit faire très attention a ma présentation.

Mais pourquoi donc, il me semble que ce dernier point soit très important pour moi !

Dernière modification par Macouck (2961-06-19 17:15:45)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.7 Kio (pic d'utilisation : 509.38 Kio) ]