Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-11-10 14:11:32

Un pochtron
Invité

[Mairie Littéralement Bluffante]Colloque des entreprises

La mairie toujours soucieuse du bien-être de la population décida de la création d'un colloque ou 3 représentants d'entreprise viendront s'exprimer sur des sujets divers du monde du travail.Pour ce faire la mairie à installer un amphithéâtre pour que tous y trouve une place.

Avant de vous présentez nos 3 intervenants je souhaite que dans un premier temps ils présentent leurs entreprises, nous expliquent leurs visions de ce monde du travail,ils pourront être interpellé par les autres intervenants et ensuite nous ferons un temps de questions/réponses avec le public.

Alors n'attendons plus, notre première intervenante n'est autre que Didou122, la plus ancienne patronne de la colline et grande championne de Plouk.Le second est connu de tous pour être le leader de la lutte contre l'exploitation, j'ai nommé Blazord et maintenant je souhaite appelé le plus jeune des intervenants de notre colloque Seba2007.

Zouks et Zoukettes je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour Didou122, Blazord et Seba2007.

#2 2959-11-10 14:56:55

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Colloque des entreprises

taftaf dans le public attendait avec impatience les idees de l une et l' autre,mais il savait qu on moment de la prise de parole du plus jeune intervenant il quitterai la salle en hurlant PAS DE PLACE POUR LES TRICHEURS ICI

Déconnecté

#3 2959-11-10 18:16:05

Didou122
Pause

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Colloque des entreprises

Didou entra dans la pièce à l'annonce de son nom.

Elle s'assit sur une chaise, croisa les jambes et regarda l'assemblée.

Alors je suis la patronne de la plus vieille bouate de Vlurx comme l'a dit Vinnie précédemment. Elle se nomme Doudlidou's. Elle a été créée il y a 1991 jours.

Mais vous allez me dire d'où vient ce nom et bien c'est très simple l'idée vient de Lakpowa, ancien collègue de la boite dans laquelle j'ai travaillé. C'était le surnom qu'il m'avait donné.

J'essaye que la boite soit assez familial et j'avoue que depuis un bon moment je n'embauche plus personne car je laisse les autres patrons embaucher pour remplir un peu leurs bouates.

Une fois son intervention finie, Didou se cala au fond de sa chaise et attendit.

Déconnecté

#4 2959-11-10 19:38:03

Blazord
Bouzouk

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Colloque des entreprises

Après avoir vue Didou122 se rassoir, Blazord entre dans la salle un raki à la trompe et s'installe sur ladite chaise.
Il prend son raki de sa main gauche et fait un signe de paix en "v" de son autre main.

Beeeuuuurrpp....

....

Alors moi c'est Blazord, avec un seul Z, fut un temps où un homonyme avec 2Z foutait la zizani sur la colline, mais c'est pas moi.
Comment sa c'était pas la question?

...

Il reprend une bouffer de raki et poursuis.

Je suis le "patron" de la Z.L.O.T.E, Zone de Lutte Ouvrière pour un Travail Égalitaire pour les intimes.
C'est une coop, on a tous le même salaire de lécheur de timbre à bras droit comme sa on a tous de quoi boire des bierros pendant les heures de travail haha
Actuellement 3ème entreprise de la colline, je crois qu'on peut dire que se modèle de bouate fonctionne plutôt bien.

Concernant notre vision du travail, aucun zouk ne devrait avoir à travailler pour un salaire inférieur à 150struls, et même personne ne devrait travailler !
Le travail c'est fatiguant et en plus sa sert pas à grand chose.

Voilà voilà, je crois avoir fait le tour, je laisse la place à seba2007.

Il va s'assoir proche de Didou et lui fait coucou de la main.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#5 2959-11-11 14:16:34

Didou122
Pause

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Colloque des entreprises

Didou vit le coucou de la main de Blazord.

Elle sourit et lui rendit ce coucou, d'un geste de la main.

Déconnecté

#6 2959-11-11 21:10:28

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie Littéralement Bluffante]Colloque des entreprises

taftaf dans ses pensées,n' ecouta pas le discours de blazord,il avait juste retenu le vibrant hommage a blazzord,

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.44 Kio (pic d'utilisation : 511.13 Kio) ]