Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-11-28 11:59:33

Un pochtron
Invité

Don Struleone

Devant la mairie Monique la secrétaire afficha une déclaration du Maire :

Mes amis,
C'est avec un étonnement énorme que je me présente à vous aujourd'hui.Hier un messager m'a informer que Don Struleone était maintenant sur le chemin de la quête,pas celle du strul ou du pouvoir comme cela fut tellement le cas dans toute sa vie mais bien celle du dernier chemin dont il est si rare de revenir.Don Struleone fut un l'adversaire de haut vol que nous membres du MLB combattions avec virulence à grands coups de TAG ou de décentes dans ses caves pour s'enfiler ses bierros millésimés.

Alors qu'il représentait tout ce que nous membres du Prolétariat refusons et combattons avec force, je tiens à reconnaitre en lui la détermination et la force qui animaient ce zouk hors norme.Pour que tous puissent exprimer un souvenir ou un sentiment en lien avec Don Struleone, notre mairie laissera à disposition jusqu'à dimanche un livre "d'or".

#2 2959-12-02 23:51:50

Taftaf
Bouzouk

Re : Don Struleone

taftaf de passage devant la mairie pour féliciter son frère nuxien tombe sur la déclaration affichée

il n' ose y croire surement une erreur une fakenews des journalistes de la gazette pas un struleone si cette info etait vrai,n' avait prit la peine de l informer.....

Déconnecté

#3 2959-12-03 00:11:51

Un pochtron
Invité

Re : Don Struleone

Badra passant devant la Mairie pour revenir du travail

Stupéfaction, Don Struleone nous a quitté. Impossible, je n'ose y croire! La ville sera bientôt inondée de Bouzouks perdus sans lui.

Dernière modification par Badra (2959-12-03 00:12:13)

#4 2959-12-04 09:57:35

Taftaf
Bouzouk

Re : Don Struleone

taftaf ne croyant toujours pas a cette terrible nouvelle alla feuilleté le livre d' or une nouvelle fois

pas un mot des siens

taftaf s agenouilla et se mit a hurler


REVIENS DON,reviens sans toi nous ne sommes rien   

Déconnecté

#5 2959-12-04 14:55:19

Didou122
Pause

Re : Don Struleone

Didou arriva devant la table.
Elle ouvrit le livre d'or et y écrit quelques mots.

Cher Don, je ne vous connaissais seulement en tant qu'employé dans mon entreprise. Je ne vous ai jamais connu personnellement en tant que Parrain de la Famille. J'aurais tellement aimé cependant. Je ferai de mon mieux pour vous faire honneur en tant que Madone.

Dernière modification par Didou122 (2959-12-04 14:55:59)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.44 Kio (pic d'utilisation : 499.13 Kio) ]