Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-01-09 14:26:20

Un pochtron
Invité

Réquisitoire...

Muni de son pot de khol et de son pinceau, Blazzig plaça des communiqués dans tous les points stratégiques de la ville ; à côté des affiches électorales déjà en place.

Bouzoukettes, Bouzouks,

Ce qui suit est un simple constat et n'a pas pour but de dénoncer... Euh, au final si en fait !

Je suis très étonné des discours des candidats. Vous affirmez que cette ville a des problèmes, OK.
Ces problèmes, peut-être qu'ils existent, ou alors n'existent pas... Je ne vais pas en débattre ici, vous allez tout de suite comprendre pourquoi.

Vous avez tous les moyens de vous exprimer sur ce qui va ou ne va pas dans cette ville.
L'INSEE, le TP et l'ADS surtout ont été créés justement dans ce but.

Mis à part Ball, personne ne s'est saisi de ces instances afin de lancer le débat...
Et maintenant ? Plein de candidatures fleurissent ; et les problèmes avec !?

Sacré effet thune-nel, vous ne trouvez pas ?
Cela me donne l'impression que vous candidats êtes d'avantage motivés pour briguer une place au pouvoir qu'à exercer la vrai démocratie...
Si problèmes il y a, ensemble nous pouvons chercher à les résoudre.

Alors oui. Peut-être que mon communiqué aussi a une visée électorale. Mais de mon côté je n'ai pas de programme et je l'assume. Comment en avoir un si vous ne vous exprimez pas ?

Mettez-donc vos égos de côté ! La Mairie c'est le Peuple, pas seulement un maire...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.36 Kio (pic d'utilisation : 487.37 Kio) ]