Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-01-31 21:32:52

Un pochtron
Invité

Bureau de Ball

Ball arriva à la Mairie fraîchement élu. Il prit ses aise, ouvra tous les tiroirs, fouilla dans les papiers par ci, par là. Il prit son temps pour bien installer un beau et ce and Schnibble à côté de son bureau auquel il adressa quelques prières bien senti. Il disposa des bibles dans la salle d'attente, à dêfaut de se plaindre sans raison, les poignants s'en ressortiront grandi spirituellement.

Il s'installa au bureau et se mit à éplucher quelques livres qu'il avait acheté juste pour l'occasion ‘’La Mairie pour les nuls’’,’’Struleone ou MLB : Que choisir ?’’, ‘’Toushrouk et Didou122 : Une romance flambée’’. Après avoir épuisé tout son temps libre à lire juste le dernier qui était rempli de moultes rebondissement, Martine entra dans son Bureau.

Monzouk le maire, il est l'heure de faire vos annonces. Je tenais aussi à vous signaler que Blazzig n'a pas laissé assez de struls pour le rachat de cette nuit.

Ball regarda Martine. Martine regarda Ball. Ball regarda Martine. Jusqu'à ce que Martine qui était soit gêné soit complètement désappointé du mutisme de Ball s'en alla.
Ball appuya sur le bouton du gigaphone de la ville avant de s'éclaircir la voix et lancer la mini publicité annonçant un discours. Une voix masculine digne de grands film z'humain sortit alors.

** ALLO ? Si quelqu'un m'entends sachez que vous n'êtes pas seul. Schnibble est avec vous tout les jours,dans votre cœur et votre esprit. Et probablement partout ailleurs.**

Ball poursuivit dès la fin de la minipub

Meszouks, meszoukettes et les gens non genrés. Vous m'avez élu pour une raison. Pour quelque chose de grand ! Parce que c'est notre projet ! Le projet de ne pas avoir de projet !

Martine rentra de nouveau et amena rapidement une feuille à Ball

Ah si en fait, on en a un mais on vous l'avez juste pas dit. Que va-t-il se passer durant ce mandat alors ? Beaucoup de choses on l'espère.

Pour fêter la Nouvelle Année comme il se doit j'annonce : L'arbre des Bonnes Résolutions de 2960 . Si on le fête en retard c'est votre faute fallait m'élire aux dernières élections,

Évidemment on peut légitiment affirmer que j'ai été élu car Sectaire. Non je n'ai oublié aucun mot, oui cette phrase à un sens. Heureusement, que vous soyez illettré ou non, nous pourrons ensemble rendre hommage à Schnibble à travers : Les 14 jours de Schnibble.

Ces animations ne requièrent que très peu d'activité pour les participants et sont toutes les deux soumises à des récompenses...ou à des malus. Oui trop bon, trop schtroumpf il paraît.

Une animation supplémentaire sera peut-être mise en place mais vu que les élections de Miss Zoukette vont commencer, que l'on adhère ou non, cela fait déjà assez d'animation pour la ville. La mairie soutiendra aussi financièrement ce projet, non pas pour l'idée ou la nature de projet car celles et ceux qui décident d'y participer le font de leur propre gré et chacun voit midi à sa porte mais car les animations sur la colline se font rare et doivent être soutenues.

Vous pouvez bien entendu venir vous plaindre tout les jours que vous voulez à mon Bureau, je ferai gentiment semblant de vous écoutez et je ferai sûrement rien mais c'est déjà mieux que rien du tout.

Pour terminer ce long discours qui n'en finit plus, je vais dire cette phrase là juste pour vous embêter. Voilà. Comme ça c'est eennnccorreee plus long. A titre d'information, Blazzig n'a pas laissé assez de struls pour un rachat complet cette nuit. Il a été très généreux durant tout son mandat mais il semblerai qu'il en ai pris un peu pour partir en vacances. Qui êtes-vous pour le blâmer vous qui êtes constamment en vacances ? Les entreprises devront juste faire attention à leurs capitaux.

Et petit message personnel pour la fin : Toushrouk je n'ai pas oublié ce que tu m'avais promis. Je t'attends.

Ball raccrocha l'interphone, épuisé. C'était fatiguant de dire autant de chose d'un coup. Il tapota deux trois boutons pour lancer les différents événements puis commenca prier solennellement schnibble, allongé sur la table. Jusqu'à ce qu'on puisse distinguer ce qui semblait être de petits ronflements.

Dernière modification par Ball (2960-01-31 21:36:52)

#2 2960-02-02 13:21:50

Taftaf
Bouzouk

Re : Bureau de Ball

taftaf la ou il etait,se mit a ricaner en voyant que ball avait conquis la mairie

Déconnecté

#3 2960-02-05 01:10:04

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : Bureau de Ball

Une plume noire flotte dans les airs, seule, triste.

Mais bientôt, IL est là, bien présent dans le bureau de Ball.

Et comme à son habitude, IL n'a pas l'air content.


Vraiment ? Il était temps.


Mais tu te dois de mieux faire, Sectaire.


Elle pourra t'aider, si tu parviens à la trouver.


Un instant plus tard, IL n'est plus là où IL se tenait.

La seule trace de son passage est une de SES plumes.

Elle semble défier la gravité avant de se poser en douceur sur le bureau.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#4 2960-02-05 02:28:54

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Ball

Ball qui était affairé dans ses missives et ses idées potentielles sur la manière de rendre le mieux hommage à Schnibble, fut très intrigué par cette plume noire qui flottait toute seule alors que toute ses fenêtres étaient fermées. Quand l'Oracle apparu devant lui. Ball ne dit mot, parce que ca ne se faisait pas de parler à l'Oracle sans qu'Il ne vous donne la parole. Il ne l'avais jamais vu avant mais il avait bien étudié ses basiques de Sectaire.

Rester Son énigme sans réponse. Insuffisant, il le savait bien. Il voyait bien que les hommages battait de l'aile. Il lui fallait une solution plus ferme. Faire respecter les souhaits de Schnibble et le respect qu'il mérite était une tâche ardue qui demandait de nombreux moyens.

Il regarda la plume qui se déposa lentement sur le bureau. Cela ne pouvais être si simple. L'Oracle ne pouvais parler d'une chose à trouver en la mettant juste sous ses yeux. Ou peut être que si. Après tout, l'Oracle était tellement supérieur à Ball que le seul moyen pour Lui que Ball trouve est de justement lui mettre sous son nez.
sangtriste
Devait-il littéralement la mettre sous son nez ? Hmm. Ball secoua la tête de gauche à droite comme pour chasser une idée sotte ce qui lui donna un air parfaitement idiot. Il se tatait à la prendre dans sa main. À ne serait-ce que toucher une plume de Lui. Mais si Il l'avait laissé là était forcément pour une raison. Car rien n'était fait au hasard.


Ball mit une bible dans sa poche intérieur de sa soutane sectaire côté cœur, il posa sa main gauche sur le schnibble qu'il avait posé sur son Bureau. Tout ceci afin d'être le plus redempte et propre spirituellement possible. Puis il pinça la plume sur le bout dur juste au dessus du piquant de la plume entre son index et son pouce afin de pas habimer le reste.

Ou puis-je trouver ce que je dois chercher ?

#5 2960-02-09 16:04:22

Taftaf
Bouzouk

Re : Bureau de Ball

taftaf,apres un long voyage revint sur la colline,un peu perdu,apres avoir ete embaucher par kpone,alla rendre visite au maire ball


monzouk  le maire ,je veux des struls,des zoukettes,des boobz,je veux de l amour,je veux que didou122 m aime,pouvez vous m aider ?

Déconnecté

#6 2960-02-11 08:45:01

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de Ball

Ball rangea soigneusement cette plume dans sa Bible préféré afin de ne pas l'abîmer. Il avait prévu de lancer son enquête de recherche du Traité quand tout à coup TafTaf fit irruption dans son Bureau. Le zouk se permit de donner une missive à un subordonné afin de quand même préparer tout ça mais fut toucher par la requête de TafTaf. Il rangea quelques papiers et appuya sur quelques boutons spéciaux afin d'obtenir plus d'informations sur ce que lui recherchait puis se mit à réfléchir à la. requête de TafTaf.

Qu'est ce qui purrait rendre un zouk riche, séduisant et qui pourrait faire tomber didou122 dans ses bras....

Il se gratta le menton d'une main, les cheveux de l'autre. Fit des squats au passage pour rendre tout ça plus stylé puis il trouva la réponse.

Mon cher TafTaf, évidemment que je puis vous aider. Il y a qu'une seule chose dans tout Vlurx qui réponds à tout ces critères. Vous qui êtes ami avec Kpone, aidez moi à retrouver l'acheteur du Schnibble Traité qu'il a récemment vendu aux enchères. Didou122 sera comble de savoir que vous êtes doué pour dénicher les possesseurs d'objets Très Rare. Cela vous rendra riche, car Schnibble récompense toujours les bienfaiteurs. Cela vous rendra incroyablement séduisant et vous amènera la gloire.

Donnez moi cette information et à coup sûr, toutes vos requêtes se réaliseront. Kpone étant votre ami, je suis certain que pour votre bien être il comprendra et vous aidera.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.52 Kio (pic d'utilisation : 563.7 Kio) ]