Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-18 20:44:41

Un pochtron
Invité

Les alloc' chômage

Salut les pochtrons!

J'ai vu que Lineo, notre nouveau maire, a poussé les allocations chômage à 35 struls! big_smile
Alors je suis aller voir mon salaire (bizuté de service) et... c'est bien ce qu'il me semblait je suis payé seulement 33 struls. En cette période de crise et de hausse de la misère (si si je l'ai lu dans la gazette), on crache pas sur 2 struls!
Vous pensez que j'ai intérêt à démissionner ou alors je milite auprès d'mon boss pour une légère augmentation?
Et puis pourquoi travailler quand on est mieux payer à rien faire ? cool

Qu'en pensez vous les gars? smile

*commence à siroter une Bierrouïoli*

Dernière modification par ganjaz (2954-03-18 20:46:43)

#2 2954-03-18 20:47:35

Un pochtron
Invité

Re : Les alloc' chômage

Aïe, le choix est difficile car si tu restes dans ton entreprise tu vas vite monter!

Gloire aux augmentations!

Alors le mieux, oui je dis bien le mieux , c''est de continuer à travailler sans faire d'histoire!

#3 2954-03-18 20:48:48

Un pochtron
Invité

Re : Les alloc' chômage

Si tu te mets au chômage tes revenus stagneront à 35 struls, il vaut mieux que tu gardes ton emploi.

#4 2954-03-18 20:54:15

Un pochtron
Invité

Re : Les alloc' chômage

Ganjaz juste pour info perdre de l'experience pour seulement 2 struls ce n'est peut être pas le bon choix,

et comme le dit Garamb tu n'auras pas d'évolution du salaire , primes etc... que pourrait te faire un patron.

Si c'est seulement les 2 struls qui te font douter, je te conseillerais de rester employé, après c'est toi qui décide.  tongue

et je rajouterais que le fait d'être employé te fait gagné de l'expérience chaque jour.

a bon entendeurs ^^

Dernière modification par caCtus (2954-03-18 21:03:45)

#5 2954-03-18 20:54:58

Un pochtron
Invité

Re : Les alloc' chômage

Le chomdu est bien tentant quand même!

*s'imagine déjà au chaud à la taverne à rien zloter de ses journées*

Mais bon si je veux me prélasser sans soucis et me payer du champagne sans compter, il va falloir que je travaille dur pour un meilleur salaire...
Je crains que vous ayez raison tout les trois!

Dernière modification par caCtus (2954-03-18 21:03:57)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.58 Kio (pic d'utilisation : 498.27 Kio) ]