Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-04-16 13:49:28

Blazord
Bouzouk

[mairie MLB] La maison du peuple

Blazord arrive dans la mairie, dit bonjour à Martine et va dans son bureau.
Il enlève tout les struls qui traine, sors ses plants de raki et ses packs de bierro qu'il dispose un peut partout.

Bah voilà, on se sent mieux comme sa.

Il s'avance vers le balcon pour faire sa première allocution au peuple.

Peuple de la colline, zouk et zoukettes,
Vous m'avez choisi pour redresser la colline et pour endiguer la corruption, et c'est bien se que je compte faire !

Malheureusement, aillant vue sa défaite arrivé, Kpone c'est empresser de laisser la mairie dans le rouge.
Pourtant il devait bien savoir qu'un remplissage aurait lieu se soir..
Enfin bref, le remplissage de se soir ne sera pas complet mais je vous assure que sa sera le seul.

Kamarades,
La révolution est en cours, accueillez les dons et les taxes à bras ouvert,
sortez, parlez avec vos voisins et redécouvrez que les bouzouks valent plus que des Struls.
Sortez votre patron, prenez le contrôle de la production et ne vivez plus en plient le dos devant la terrasse des nobles.

Avec l'accord du parti, nous avons décider que mon titre ne sera pas "maire de la ville" mais bien  "Grand Líder Maximo".
Comme vous avez pu le remarquer, la mairie se nomme aussi "La maison du peuple".
Le MLB ne laissera personne se moquer ou usurper ses noms et ainsi le CdBM punira tous les bouzouks ne respectant pas la maison du peuple ou votre Grand Lider Maximo.

Des animations et des débats mouvementé auront lui dans les prochains jours, soyez à l'écoute.

Vive le MLB, vive la révolution et vive le Lider Maximo.

Il envoie ensuite un message à ces kamarades du MLB pour qu'ils viennent l'aider à transformer cette mairie ignoble en maison du peuple transpirant le joie de vivre.
Sharlone Vinnie widerhermes


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#2 2960-04-17 15:01:48

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone passa devant la mairie les poches pleine de struls... Il écouta les bêtises de ce fumeur de raki.... et ne pu s’empêcher de réagir...

Bravo, Cher ami pour cette victoire douteuse... J'entend Maison du peuple, tout pour le peuple, bla bla bla peuple... Mais je n'entend que l'avis de votre parti.... Vous vous permettez de changer le nom de la mairie, le titre de maire on est ou la dans une monarchie ? Le pouvoir vous a-t-il corrompu l'esprit enfin ce qu'il en reste? Comme vous le dites dans votre discours c'est VOTRE parti qui a pris cette décision et non le peuple... Et dernière chose qui montre votre hypocrisie depuis quand le club est un outil pour vous permettre de punir ce qui ne suit pas vos idéaux ? le club n'est pas censé être neutre et représenter la justice ? Bravo encore une action qui montre votre soif de pouvoir...

Kpone se retourna vers le peuple...

Ne les écoutez pas cher peuple contrairement a eux je n'ai jamais été hypocrite sur mes objectifs... Ces fumeurs vous enfument...

Kpone jeta plusieurs liasses de struls avant de partir....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2960-04-19 17:01:52

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Rester dans la fumée de Raki qui flottait dans la Maison du Peuple, Vinnie reconnu la voix de Kpone.Il ne pu s'empéché de prendre la parole.

"Félon tu ose montrer ta trompe dans la Maison du Peuple...et tu ose accuser le Grand Lider Maximo de mettre en place une monarchie....Mais Notre Lider à raison de changer la mairie en Maison du Peuple,cela rappel à cette oligarchie qui est à ton service que NON le Peuple n'est pas là pour servir le "gérant" de notre ville mais c'est bien le Lider ou le maire si tu préfère qui est au service du Peuple!

Tu pavoise avec les poches pleines de struls mais à qui sont-ils???Les struls qui garnissent tes pochent sont la propriété du Prolétariat !

Quelle honte,quand tu nous parle de justice alors que tu auras passé 3 mandats à vider les caisses et les poches du Peuple sans oublier les élections ou avec toi le bourrage d'urne était devenu ta marque de fabrique....

Alors oui le MLB est le protecteur de notre ville et le CDBM est naturellement le symbole du retour à la justice pour tous !
Notre Lider Blazord , Sharlone , Pioupiou et tous les autres œuvres chaque jours à redonner vie la ou le spectre du K-pitaliste Kpone à ravagé notre colline!"

Tournant les talons Vinnie re tourna installer les drapeaux de la Lutte !

#4 2960-04-19 20:34:38

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone qui etait sur le chemin du retour entendis au loin un ramassis de betise... il ne pu s'empêcher de rire... et cria..

Bla bla bla détruire mon QG pour permettre a la famille de tricher, changer le nom de la mairie et du maire, faire des dons alors que les shops sont vide pour taxer derrière, vous favorisez le commerce du marché noire où certains de vos membres font leurs commerces et favorisez le porte strul de la famille... Seriez vous une annexe de la famille smile Imposez votre pouvoir via le club toutes ces manigances sont la preuve de votre corruption... Contrairement a vous j'ai toujours assumé mon amour du strul... mais prenez pas trop vos aises je vais reprendre ma place...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2960-04-20 12:02:25

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Sharlone souria. Quelle hypocrisie.
C'est l'enstrulé qui a vidé les shops qui se permet de nous accuser de faire de même.

Comment une personne pareille a pu se faire élire STO fois?

#6 2960-04-20 12:51:25

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Vinnie regarda la Kamarade Sharlone et dit :

"Simplement en bourrant les urnes"

#7 2960-04-27 18:51:10

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone qui passait par la mairie s'arrêta quelques secondes et cria...

Profites de tes derniers moments tu vas me rendre ma place et nettoies bien avant de partir, ton odeur de fumeur de Raki m'insupporte... J'ai boycotté ton QG, empêcher la famille de tricher en prenant les votes, maintenant c'est entre ta Zoukette et moi...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2960-04-28 10:32:02

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Sharlone entendait les échos de la voix croassante de Kpone. Elle soupira. Celui ci parlait de la triche comme si elle le dégoutait alors que tout le monde était au courant qu'il remplissait les urnes. C'était navrant.


Je suppose qu'on saura dans STO jours, soupira-t-elle

#9 2960-04-28 13:42:17

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone fumant son cigarillo regarde cette Sharlone désespérée... Son cote joueur sortit...

Hmmmm tu sais quoi chere Sharlone si j'ai triché c'est pour empecher la famille de te degager des elections.... Je vais pas tricher pour le 3eme tour... J'annule tout... et on verra qui aura la maire... Si mes associés m'informent d'une action contre mon clan je contre attaquerai...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2960-04-28 16:40:22

Blazord
Bouzouk

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Blazord regarde Kpone avec un raki à la bouche.

Tu me fait bien rire, tu parle de bloquer notre QG, de faire je ne sais quoi alors que bon...
Au final les seuls actions qui ont eu lieu on été fait juste pour t'empêcher de tricher comme tu l'a si bien fait ses derniers temps.

Tu nous empêche donc de de t’empêcher de tricher pour pouvoir tricher tranquillement?

La phrase était bien trop complexe pour son mononeurone.
Il se stop et retire un latte sur son raki.

'Fin bref, le corrompu retourne triché dans ton coin et laisse le peuple élire la jeunesse révolutionnaire.

Il envoi une bierro à Sharlone.

Fait pas attention à lui, il s'était trop habitué au siège de la mairie et le siège de son QG doit lui faire mal au derrière.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#11 2960-04-28 16:54:02

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone qui regarde Blazord s'aperçoit que le neurone de ce dernier bug...

Hmmmm tu me fais bien rire... Bloquer mon QG pour laisser la famille tricher et rien faire derrière il y a de quoi se poser des questions... Allez bon chance a ta Zoukette...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#12 2960-04-30 11:34:45

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Sharlone avait passé la nuit avec son équipe à faire un contrôle des votes. ZIGGOZ semblaient avoir été forgées. Presque kah quart de la population active bouzouk, une triche tellement grossière qu'elle donnait à Sharlone envie de vomir.

Elle prit l'ensemble des fausses voix et s'en servit pour faire un raki. C'était sans doute le plus gros qu'elle ai fais dans sa vie de révolutionnaire.

Sharlone eu kah idée en voyant ce géant raki et se mit à écrire quelque chose sur kah papier...

#13 2960-04-30 13:06:41

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone observait cette pauvre fumeuse... "Au moins je lui donne des idées d'animation.... Avec ou sans triche j'aurais cette mairie..." Kpone retourna se détendre dans sa villa....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#14 2960-05-01 11:44:51

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Sharlone vint à la maison du peuple dès qu'elle eu reçu la missive annonçant les résultats. Kah bouzouk l'accueilla avec un sourire.

Merci de m'avoir attendu Blazord

Les MLBistes se serrèrent la main. Sharlone arriva à son bureau et trouva quelqu'kah qui semblait essayer de remplir kah urne avec des papiers.

Non mais les résultats c'était cette nuit, c'est trop tard maintenant de tricher...

La figure cagoulée sursauta et se jeta par la fenêtre. Sharlone grimaça de douleur pour cet personne quand elle heurta le sol, mais celle ci se releva et continua sa course.

#15 2960-05-01 14:35:54

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone passa devant la mairie et vu la zoukette au siege du maire... " Quelle incapable il a reçu mon message un jour trop tard...." il cria cependant...

Bravo, ce n'est pas fini... J'ai eu le temps de me préparer pour cette éventualité... Vu le nombre de voix tu as eu le soutien de la famille comme par hasard search


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#16 2960-05-01 17:55:40

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Alors que Sharlone travaillait sur son prochain projet, elle entendit Kpone crier dehors.

Mais hey

Elle se leva et ferma la fenêtre

Mais c'est tous des stalkeurs ceux là! D'abord Taftaf avec ses missives, et maintenant l'autre se met à crier depuis le jardin de la maison du peuple!

#17 2960-05-12 13:48:43

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Profitant de l'obscurité de la nuit, kah figure cagoulée s'était introduite dans la maison du peuple.

Celle ci cherchait l'urne qui devait contenir les voix, mais à la place de celle ci, le bouzouk masqué avait trouvé kah lettre.

C'est pas bien de tricher qu'on a dit! Tu préfèrerais pas plutôt fumer kah raki?

La trompe de l’intrus repéra kah odeur de brûlé, mais pas l'odeur habituelle de raki... Kah odeur de cendres. Pendant son infiltration dans la maison du peuple, le QG des BNZ préceptes avait été attaqué

#18 2960-05-12 14:12:21

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone sorti de son QG apres l'attaque orchestrée par ces fumeurs de raki alla vers la mairie pour crier un peu dans le neurone de cette fumeuse....

Bonjour, Madame la vendue euhhhh la mairesse ou maîtresse de La famille j'hésite.... vous pensiez que c'est les BNZ qui trichaient bande d'amateur mon poulain n'avait pas besoin de tricher il etait en tête du deuxieme tour... La question est pourquoi attaquer mon QG alors qu'il y a aucune triche? Pour m'empêcher de  contrer la famille vos maitres ? Je vois pas d'autres explications encore une fois vous montrez votre association avec la famille BRAVO vous combattez soi-disant la corruption en s'associant avec la corruption belle strategie... bande d'hypocrites  retourner fumer vos rakis mon poulain vous a degager du second tour sans tricher... le vote en a decider ainsi prennez votre flambeau bye bye...

En partant kpone se retourna...

Oubliez pas de votez pour vos maitres bande de pioupiouk...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#19 2960-05-13 18:26:49

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Suprvnr s'etait leve du bon pied ce matin. Apres un petit tour au Terroir pour voir si ses employes se touchaient toujours la trompe au lieu de cramer .. euh prendre soin des Pioupiouks, il decouvrit avec bonheur et fierte d'etre au dernier tour des elections, il alla alors voir si la Mairie disposait toujours des caches secretes de champo dont les lieutenants parlaient a la Villa. Mais ce qu'il entendit le fit tiquer, le MLB serait avec nous ? Depuis quand ?

Cher Kpone, la Famille respecte ton sens du bizness et apprecie toujours une saine concurrence dans les elections. C'est tout a ton honneur de defendre ton poulain, mes aines me font assez confiance pour gerer seul les conflits ceci dit.

Veritablement, la plupart sont plus occupes a s'envoyer des caisses de champo et engloutirdes grazouks de contrebande a la Villa.

J'aimerais juste que tu ne meles pas si souvent notre nom a cette organisation terroriste, nous ne recevons aucun soutien de leur part et eux n'en recoivent aucun du notre. Je souhaite un combat equitable entre ton poulain et moi meme, pas besoin d'ajouter de fausses allegations. Qu'en penses tu ?

#20 2960-05-13 20:41:45

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone se retourna par politesse pour repondre a Suprvnr...

Tiens l'ami tu viens donner des graines pour tes Pioupiouks du MLB ? Allons arrêtons un peu l'hypocrisie il suffit de regarder le résultat de la dernière election beaucoup de la famille pour le MLB non?  Tu peux pas parler d'équité quand tu sais que ces fumeurs vont voter pour toi alors qu'ils ne connaissent pas ce jeune Myck... Mais bon vous les avez bien dressé je vous félicite... Et Bon Mandat... Je ne tricherai meme pas pour ce tour....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#21 2960-05-14 21:34:16

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Ah oui derniere parle pas d'équité quand on triche trompe molle


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#22 2960-05-15 12:33:01

Un pochtron
Invité

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Suprvnr était déjà sur le chemin du retour lorsqu'il entendit Kpone lancer sa dernière bafouille


Mon cher Kpone, nul besoin de perdre ses nerfs sur la place publique. J'ai appris tout comme toi que quelques bulletins semblaient douteux en effet. Ma première intuition était que mon aîné le sénile Stagaga avait oublié qu'il avait déjà voté et est donc retourné plus de 8 fois à l'urne la même journée car il avait oublié qu'il avait déjà oublié ( les vieux ... )

Je ne fais partie que d'une seule organisation, la Famille et tu sais bien qu'elle est techniquement incapable de tricher et aucun des membres de ma famille n'était au courant, je ne sais donc toujours pas qui m'a aidé. Peut être d'autres bouzouks ne veulent pas te voir à la mairie ?
Après en avoir discuté avec les aînés, beaucoup m'ont indiqué que tu n'avais pas beaucoup d'éthique et que le seul moyen d'être à un pied d'égalité avec toi était de jouer à ton jeu et donc de tricher.

Je souhaite donc ici remercier le clan qui a pu m'apporter son aide, sûrement plus clairvoyant que moi (qui suis peu adepte des jeux politiques et autres magouilles) sur ton caractère et tes habitudes.


Enfin parler avec toi ne m'excite que très peu, d'où la mollesse de ma trompe....


Suprvnr repris sa route vers sa demeure, pas certain de son stock de champo, il passe au luxezouk pour claquer les deniers qu'il lui restait après avoir payé ses taxes, il se dit que ça devait être quand même sympa de ne pas de soustraire à cet effort commun comme certains ....

Dernière modification par Suprvnr (2960-05-15 12:35:03)

#23 2960-05-15 13:44:12

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [mairie MLB] La maison du peuple

Kpone ne pu s'empêcher de rire...

Tu l'apprends que tout de suite que je triche ? J'ai toujours assumer que je trichais donc pourquoi faire l'étonné? Mais s'il te plais arrete de te donner une image d'un zouk qui ne triche pas... Tu te sentais si fébrile que sa pour avoir recours à la triche ? La Famille PEUX techniquement tricher... J'ai connu la famille d'avant quand les membres etaient plus coriace et tu n'existais...

Kpone sorti son bloc note... et rigola tout seul "amateur" pensa-t-il avant de partir...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.88 Kio (pic d'utilisation : 650.06 Kio) ]