Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-18 21:13:48

Un pochtron
Invité

La Gazette une honte pour les lecteurs

La gazette de Vlurx est censé être un journal ou les bouzouks prennent du plaisir. En effet combien de temps passons nous à vagabonder dans les ruelles ou autours d'une biéro lisant ce journal.
Le problème est qu'aujourd'hui 75% des lecteurs membres de la CCE utilisent le Vlurx News comme torche trompe ou encore isolant pour leur maison tellement le contenus du journal est anti-inteligence.

D'en un premier temps Zorba, qui, chef de la rédaction utilise un journal qui n'ai pas a lui pour faire sa propre défense. Quel scandale !
Dans un deuxième temps les articles divers, aussi fade qu'un grazouk trop cuit ou qu'une assiette de pioupiouks cuisinée par Diego...

Y a t il de véritable journaliste capable de ravir mes yeux ? Je m'ennuie devant cette misère littéraire assis sur mes sacs de struls...
Le trop grand nombre de journalistes pêcherait il sur la bonne santé de notre journal?

L'hiver est passé que vais je faire de tout ce papier inutile maintenant que nous ne pouvons plus les brulées ?

La CCE sortira bientôt ses trompes contre ce ramassis d'informations, purée nauséabonde de la médiocrité du cerveau bouzoukien de ses écrivains sans talents.

#2 2954-03-18 21:21:13

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

En effet je m'ennuie du temps de mon ancêtre nadosko dans ce temps les articles était d'une qualité mais aujourd'hui..... Ces un journal d'école.. Tellement monotone...

#3 2954-03-18 21:24:04

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

C'est de la faute au club des bonnes moeurs, c'est interdit de faire du non-fade.

Sinon TodZ ne la ramène pas trop, tu sais à peine écrire.

#4 2954-03-18 21:26:30

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Garamd a écrit :

C'est de la faute au club des bonnes moeurs, c'est interdit de faire du non-fade.

Sinon TodZ ne la ramène pas trop, tu sais à peine écrire.

MDR arrête de divaguer Garamd.. C'est pas bien écrire des trucs inventés non mais!

#5 2954-03-18 21:29:16

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Et je ne prétend pas écrivains, et puis c'est tellement drôle de vous voir pinailler sur quelques fautes parfois volontairement laissés haha smile
Et vue les personnes a qui je m'adresse, je ne vais pas prendre la peine de m'appliquer.

En attendant votre journal est un destructeur a neurone. Je préfère encore faire du sudozouk....

#6 2954-03-18 21:37:58

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Hé les malotrus. On essaie de faire bouger les choses.

Exemple.... ICI. Résultat? Rien.

#7 2954-03-18 21:40:57

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Ha obey... tu étais un misérable jusqu’à ce que je vois ca... maintenant tu es moins misérable, un peu moins en tout cas

#8 2954-03-18 21:50:09

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

INFORMATION PUBLICITAIRE: Parmi les plus grands avides de richesse de la ville, là où le besoin de confort et de luxure aurait sans douté laissé imaginer qu'on utilisât du papier plus doux et de l'isolant plus cher, on utilise notre journal en tant que commodité voire en tant que matériau de construction! En ces temps de crise, le journal est donc votre plus grand allié. Bien sur, nous garantissons le respect des normes et du seuil radioactif du papier.

Pour les gens moins originaux, n'hésitez pas à l'ouvrir et le lire, cela se fait aussi. Et à titre personnel, pour toute remarque sur mon/mes articles, ma boite à missives est toujours ouverte et je serai ravi d'avoir vos commentaires et d'y remédier au mieux.

Pour conclure quant à l'intérêt réel de ton discours, TodZ: "Tout cracheur de venin en garde dans la bouche" disait Saint Anonyme, et je n'ai rien à lui ajouter.

#9 2954-03-18 23:19:27

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Ca me fait mal de le dire, mais je suis d'accord avec Todz que bien sur je déteste.

La gazette est d'un ennui mortel. Aucune distraction comme à l'époque. Aucun poème, un seul article vraiment inutile mais indispensable (Merci Nukko pour l'article sur les sacs à main). A chaque page on trouve de la politique, de la guerre de clan, du mendiant, de la politique, de la guerre de clan, du mendiant, de la poli...
C'est d'un barbant à force... Ou sont passés les articles de science (Je ne parle pas du " A vos masques, Toussez ! " au bout duquel on ne connait toujours pas le nom de cette affreuse maladie) de culture, de philosophie ?...
En quelques cycles seulement j'ai réussi à faire une indigestion de la gazette.

Très chers journaleux, réagissez !! La gazette n'est pas là pour montrer lequel de vous aura la plus grosse trompe, mais pour nous divertir.

#10 2954-03-19 04:21:47

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

On peut rien faire, on a pas le droit d'afficher des bouzoukettes en bikini !

#11 2954-03-19 19:34:57

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Jvous a écrit :

Ou sont passés les articles de science (Je ne parle pas du " A vos masques, Toussez ! " au bout duquel on ne connait toujours pas le nom de cette affreuse maladie) de culture, de philosophie ?...

Todz a écrit :

En attendant votre journal est un destructeur a neurone. Je préfère encore faire du sudozouk....

J'approuve ces complaintes dignes de foi car je fais à présent partie des bouzouks qui se servent de la gazette comme papier toilette !

De plus, en tant que scientifouille neuronal, je vois les dégâts commis par sa lecture et c'est .... vraiment pas beau
hmm

#12 2954-03-19 19:55:59

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Je suis content de voir que des personnes externes a mon groupuscule soit déçu de cette gazette sans intérêt.

#13 2954-03-30 11:06:56

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Et ca continue......

#14 2954-03-30 11:18:07

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Fuyuzora est un diffamateur.
Je suis mécontent.

#15 2954-04-02 20:11:36

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Est-ce qu'il serait possible de voir les archives de la gazette.
Mes souvenirs d'avant mon retour en ville sont trop flou, j'ai consommé bien trop de Bierrouïoli !

Dernière modification par caCtus (2954-04-02 20:18:45)

#16 2954-12-11 17:37:22

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Loin de moi l'idée de cracher du venin (car je ne souhaite pas en garder dans la trompe), la piètre qualité des articles de la Gazette est toujours d'actualité.
Aux grands discours ne se seront donc pas succédé les grands écrits. respect
Il me semblait judicieux de marquer la continuité du "travail" déplorable que fournissent les journalistes de notre bonne vieille colline.
Bien à vous.

#17 2954-12-11 22:33:51

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Je plussoie ! Jethro a raison, il ne manque plus qu'on publie les écritures de la Secte du Schnibble Corrompu en UNE du journal pour dire qu'on a touché le fond.

#18 2954-12-11 23:27:26

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

En tant que journaliste, j'accepte parfaitement la critique et la Rédaction a toujours été ouverte aux remarques constructives. Après tout, il faut bien reconnaître que le bouzouk n'est pas parfait.

Néanmoins, les quelques lecteurs qui osent la critique banale, n'étant précieuse ni à l'envoyeur et bien moins encore au destinataire, m'interpellent toujours par leur comportement étrange. Car si ces seuls bouzouks s'avancent à dire que tout est à changer, eux qui n'ont prouvé de leurs facultés d'analyse que le néant de leurs critiques trop concises, il suffit alors de leur arracher la Gazette des mains et de les encourager à lire le télescripteur pour que le problème soit réglé. Non?

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-11 23:36:00)

#19 2954-12-12 03:09:28

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Belle initiative que de vouloir retirer des mains la seule source d'information de la ville de ceux qui n'aiment pas votre travail. Déjà privés d'informations utiles à cause de vos articles insipides, voila qu'il semble bon à ce cher Fuyuzora de priver certains d'entre nous d'informations essentielles comme les chiffres du Lohtoh. Je te donne un exemple d'info utile à tous, ça pourrait te servir

A vous entendre, je constate que je vous ai froissé. Déchainez vous donc sur moi dans un prochain article, ça vous fera au moins quelque chose à écrire en plus de soulager votre peine. haha
Bien à vous les Journalistes, Vlurx' a tant besoin de vous love

#20 2954-12-12 08:12:10

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

J'ai simplement pris le temps de te répondre Jethro. Me froisses-tu? Je viens de te dire que la plupart des gens ont des commentaires constructifs à faire pour améliorer le journal mais que tes critiques récentes sont trop creuses pour faire avancer quoi que ce soit. Un bouzouk pensant que tout est à jeter dans la Gazette peut très bien la jeter, voilà mes mots. Je critique ainsi ta critique pour te permettre de t'améliorer et donc de nous améliorer. Ce n'est donc pas de la colère mais un investissement simple.

(D'autant que si tu lis le journal pour les chiffres du Lohtoh, tu peux faire comme le Rédac' chef: demande l'historique en jouant tes nouveaux numéros)

Par ailleurs, je préfère des articles insipides d'après Jethro qu'un article insipide sur Jethro. Question d'éthique journalistique.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-12 08:24:46)

#21 2954-12-12 10:31:42

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Jethro rien à faire d'autre alors je passe ma vie à râler et insulter les autres sans raison et sans argument a écrit :

Déchainez vous donc sur moi dans un prochain article

C'est sans doute ce que tu recherches. Je me souviens de la fois où je t'ai simplement cité dans un article. Tu t'es jeté à mes pieds pour les embrasser, me remerciant de t'avoir offert le plus beau jour de ta vie. Tu vas te dépêcher de dire que c'était ironique, pourtant, tu as l'air de vouloir renouveler l'expérience. Serais-tu comme Blazzord, en mal de reconnaissance, pour venir ainsi, partout et tout le temps, cracher ta bile corrompue et vaine sur le travail de chacun ? Maire ou journaliste, corrompu ou MLBiste...

N'as-tu vraiment aucun ami ni aucune occupation valable pour essayer désespérément d'attirer notre attention sur toi, espérant en tirer un petit moment de gloire en voyant ton nom dans la Gazette ? Tu viendrais ensuite nous reprocher d'être vindicatifs et mesquins... Tes tentatives de manipulations sont aussi vaines que tes paroles et aussi ridicules que ton culte.

J'enjoins l'ensemble de la Rédac' à ne jamais, sous aucun prétexte, citer le nom de Jethro dans la Gazette.

Inutile de préciser qu'il n'est en aucun cas nécessaire de tenir compte des remarques de ce cinglé frustré et aigri, ni même de l'écouter déverser son flot de bile et qu'il est préférable de l'ignorer. Quand il en aura marre, il retournera se curer les crottes de trompe sous sa couverture préférée.

#22 2954-12-12 13:07:39

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Wahou Pincemi quel joli discours ! Peut être devrais tu t'en inspirer pour apprendre à écrire autre chose que des futilités dans la Gazette.
La vous montez au créneau pour me descendre publiquement, et vous vous appliquez bien plus que lors de la rédaction de vos papiers désastreux, quand ils ne sont pas bourrés de fautes ou de chiffres inventés
Un petit exemple :

***Ce nombre a été choisi aléatoirement pour donner un côté sensationnel.

Oh oui ça c'est de l'info, je ne te ferai pas le plaisir de relever tes fautes Pincemi qui sont aussi grossières que ton physique.
Je ne sais par ailleurs toujours pas si tu es un Zouk ou une Zoukette, et ce que j'ai en face de moi me met grandement mal à l'aise, je vais donc arrêter de te parler et retourner à mes saines occupations.
Je signalais simplement la mauvaise qualité de vos articles, j'ai cru qu'un moment ça vous ferez réfléchir, mais je vous ai surestimé c'est certain.
Pincemi réfléchir, c'est comme demander à un Grazouk de parler haha

Merci de nous faire rêver les Journalistes ! love

#23 2954-12-12 13:12:12

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Te voilà bien mal avisé de nous parler de nos fautes (si si montre-moi les miennes, je te prie !) quand toi-même tu éructes des mots qui ne donnent d'une phrase que l'apparence et si on écoute attentivement, on constate que tu ne sais pas conjuguer, alors va gratter tes fesses avant de venir tenter de piquer les nôtres.

Et comme on n'est jamais si bien servi que par soi-même, postule à la Gazette, qu'on voit si tu es capable de faire mieux, ou même... si tu es seulement capable d'être pris...

#24 2954-12-12 13:19:46

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Je tiens à te préciser une chose que tu semble n'avoir toujours pas compris : Lorsque je m'exprime, je n'écris pas un article que toute la ville peut lire. Toi, lorsque tu écris dans la Gazette, c'est le cas, et pourtant je lis les mêmes erreurs que celles que tu constate dans mes discours. Je pensais qu'un Journaliste comprendrait de lui même la différence, tu es une exception.
Je te le répète, toute cette énergie que tu consacre à me répondre, tu ferai mieux de l'employer à écrire quelque chose d'utile pour changer.

Je savais bien qu'un Zouk un peu plus faible que les autres allait s'engager sur ce chemin : Merci pour la proposition, j'y cours de ce pas.
A défaut de vous faire changer, je pourrai prendre votre place et offrir à Vlurx' les infos qu'elle mérite depuis toujours mais que les journalistes ne trouvent pas utile de partager.

Quant à tes fesses Pincemi, c'est comme la drogue dure, j'y toucherai jamais car je sais pas c'qui y'a dedans !
Au fait par rapport à la fois ou je me suis prétendument jeté à tes pieds, j'imagine que tu n'a aucune preuve de ce que tu avance encore une fois haha

#25 2954-12-12 14:15:34

Un pochtron
Invité

Re : La Gazette une honte pour les lecteurs

Jethro, tu as voulu nous faire réfléchir et tu sembles dépiter de ne pas y arriver. Mais pourquoi ne réfléchis-tu pas non plus à ce que tu expliques? Pour me faire réfléchir sur mes articles, tu nous sors l'argument massue des articles "bourrés de faux chiffres" en te basant sur la légende d'un chiffre que j'ai moi-même faite dans le dit article que j'ai écrit. J'ai peine à croire qu'on puisse se montrer si naïf, même lorsqu'on représente la pseudo-Secte du Schnibble Corrompu.

Néanmoins, dans une pause café, j'ai fait des recherches dans les archives et j'ai trouvé quelque chose de...troublant.

Jethro a écrit :

Cet article m'a mis l'eau radioactive à la trompe, l'envie pressante de connaitre la suite.
[...]
Vivement la suite !

Jethro a écrit :

Un article agréable que j'ai apprécié lire pendant mes heures de boulot !

Ceci pour aboutir à cela:

Jethro a écrit :

Il me semblait judicieux de marquer la continuité du "travail" déplorable que fournissent les journalistes de notre bonne vieille colline.

Et je ne parlerai même pas du comédien dépité qu'on lui propose de se détourner de "la seule source d'informations de la Colline" qu'il dit incapable de l'informer correctement...

Je commence de plus en plus à me demander dans quelle direction tu cours, Jethro.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-12-12 14:16:11)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.32 Kio (pic d'utilisation : 635.51 Kio) ]