Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-05-16 18:32:57

Un pochtron
Invité

Suprmandat

Suprvnr se rendit au centre administratif pour découvrir les résultas des élections, en découvrant le résultat il ne put s'empêcher de lâcher un "hmmpf" de joie. Il avait donc accès au poste suprême mais se rappella toutes les responsabilités qui l'attendaient. Respecter sa promesse pour le boost, animer la colline et surtout, prendre soin de sa famille.

Il demanda au staffzouk Struleone qui l'accompagnait de vider les cendarr plein de raki et de remplir les vides laissés par du champo millézouk.

Mes chers amis, merci à tous de m'avoir élu, j'espère être à la hauteur de la tâche que vous m'avez confié !

Sachant ses compatriotes peu émus de discours inutiles il alla droit au but :

Je l'ai promis et je le ferais, le boostzouk sera rempli d'ici peu, Sharlone fut du mieux qu'elle put avec ses moyens, je continuerais dans cette voie.
A la différence des terroristes cependant, je ne subventionnerais pas le chômage, désolé pour ceux qui se la touchent.

Les taxes seront malheureusement plus fortes que je ne le pensais à cause de la distributuion terroriste de dernier moment.


Je vous tiendrais donc ici informés de mes décisions, je suis pour l'instant relativement sobre alors vous pouvez me croire !


Encore merci à vous, beaucoup de choses à venir !

#2 2960-05-21 13:25:56

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Suprmandat

Kpone posa une boite de cigarillo a cote de la chambre de ce cher Suprvnr avec un petit mot...

De la part des grévistes... bon séjour... Tu n'as pas encore les épaules de tes aînés, tu es encore un jeune Piouk mais courage deviens un adversaire intéressant... En attendant médite au calme...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2960-05-21 18:05:56

Un pochtron
Invité

Re : Suprmandat

Suprvnr fut traine a l asile de force pendant sa sieste sur le siege de la mairie, il se dit que ca ne valait pas le coup de l interrompre pour si peu et la finit donc en camisole. Fraichement ressorti, il retourna a son bizness en promettant de revenir a cette place qui etait la sienne.

Ces techniques de voyou de seconde classe ne m impressionnent que tres peu. D ailleurs je sais meme pas qui t'as pu etre et pourquoi tu prend ce ton la donc pas besoin de jouer le padre avec les gens qui ne te connaissent pas, j'ai deja une madone et un parrain l'ami ;p
Sur ce bien joue pour cette bataille gagnee, on se revoit a la prochaine.

#4 2960-05-21 20:37:24

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Suprmandat

Cest bien de respecter ses aînés.... mais tu vas vite apprendre qui je suis je te le garanti... On se revoit pour la prochaine bataille cher ami haha

Kpone reparti cigarillo a la trompe... "Cette colline va enfin bouger"


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.41 Kio (pic d'utilisation : 500.1 Kio) ]