Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-06-15 07:45:24

Un pochtron
Invité

La danse du Maire

MlleHarmony a été réveillée par un pioupiouk au bord de sa fenêtre. Elle se laisse tomber par terre et reste allongé quelques minutes sur le sol dur de sa chambre avant de se lever péniblement. Elle déambule dans son petit appartement avant de voir un papier glissé sous sa porte "VOUS ÊTES MAIRE".

Elle cligne des yeux une fois, puis une deuxième et une troisième fois avant de sauté de joie, honnêtement, elle y croyait pas. Derrière le papier était écrits "on vous attend dans 10 minutes". Ce n'était pas logique comme heure d'indication mais bon. MlleHarmony se dépêche de se préparer pour aller sur la place de la ville ou plusieurs personnes l'attendait. La bouzoukette monte sur l'estrade un peu stressée.

Chers concitoyens, avant tous merci de votre confiance! Je ne vais pas faire un long discours qui va endormir tout le monde. Je vous dire que pour fêter ma victoire, comme dis dans mon programme voici sur le stand à ma droite de la Bierrouïoli pour tous! (Sous présentation de carte d'identité bien sur!). Et faisons tous une petite danse!

De la musique raisonne sur la place, MlleHarmony a présent, Maire se mets à danser sur l'estrade avec quelques bouzouks qui ne sont pas déjà en train de faire la queue pour boire un coup.

https://www.youtube.com/watch?v=Go0lh4HDtc8

Dernière modification par MlleHarmony (2960-06-15 07:45:52)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.5 Kio (pic d'utilisation : 488.64 Kio) ]