Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-07-15 10:31:14

Pincemi
Bouzouk

Pincemairesse

La trompe enschnibblée, Pincemi sort la tête de son sak de couchage pour prendre la missive que lui tend le facteur. Elle se frotte les noeils et déchire l'enveloppe. Elle lit, s'étrangle et relit une zigième fois. Elle se lève d'un bond et court partout dans le Skwatt'.

Les zouks ! Hé les clodos! Réveillez-vous ! J'ai gagné ! J'ai gagné les élections ! J'avais jamais gagné sans tricher ou sans poutcher !

Elle secoue ses kamarades endormis.

Allez ! Réveillez-vous !! C'est la teuf ! Je file au bureau, rejoindez-moi pour la fiesta !

Pincemi enfile un slop et une robe à capuche et quitte le Skwatt', direction le centre administratif. Sur place, elle fonce s'installer dans le grand fauteuil en peau de grazouk et le fait tourner en regardant le plafond.

Burp. Je vais gerber. Allez, c'est pas le tout, faut que je fasse honneur à mes gentils clodos.

Pincemi fourre sa trompe dans les comptes et la paperasse de la mairie.

Eh ben...

Elle épluche chaque document.

Oh le vilain !

Le talon du chéquier :

Ah bah ça va ! On se fait pas ièch.

Elle trouve un autre chéquier vide :

Il a fait tant de chèq... Ah ouais, il a carrément payé ses exploi... QUEUWA ?! IL est... reviendu ? Et Il bosse chez les Stru ?!

La blonde prend une seconde et une bierro pour se remettre de son émotion, puis elle poursuit sa lecture. Elle éclate soudain de rire :

haha Ces Stru alors. Ils ne savent vraiment rien faire sans tricher. Il a rajouté des faux bulletins dans l'urne dès le kahier tour des élections, le bougre.

La zoukette fait un rapide calcul et kahgnee minutes plus tard, son magnifique visage s'éclaire :

Ah mais ça veut dire que j'ai pas seulement sto voix d'avance ! Je l'ai explosé avec kahkah voix d'écart ! La classe classe

Pincemi balance tout ça, se sert une bierro et regarde l'état des comptes de la mairie. Elle affiche un sourire diablozoukesque :

Les comptes sont plutôt bons. Je suis membre chez les clodos... Mais je suis Pincemi... Alors... que faire ? Piquer dans la caisse et taxer à bnzgnee % ? Faire des dons aux pauvres ou filer des thunes à mes potos ?

Le cerveau de Pincemi commence à chauffer.

J'en sais fouchtre rien, moi ! KESKEJFÉ ??!!!

Elle se dirige lentement vers le balcon e observe la ville, un léger sourire nostalgique sur les lèvres.

Je vais bien trouver une idée...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2960-07-20 11:16:44

Un pochtron
Invité

Re : Pincemairesse

Kah strul...zig strul...sto strul... Avec un look pareil, aussi, pourquoi l'écouter? Quelle vieille peau ! Elle aurait pu prévenir que le calcul servait à compter ses struls !

Elle soupire... Puis shoote dans un caillou qui va tout droit se planter dans le panneau en verre placardé sur la façade de la mairie. Il se brise avec fracas. Oups. Elle regarde autour d'elle. Personne à accuser. Personne pour la dénoncer non plus. Alors elle hausse les épaules, et reprend sa route l'air de rien. Elle monte les marches de la mairie. L'hésitation ne fait pas partie de ses manières. Elle ouvre la porte et entre d'un pas déterminé.

Je veux voir Pincemairesse !

#3 2960-07-20 12:45:56

Pincemi
Bouzouk

Re : Pincemairesse

Réveillée en sursaut par le bris de glace, Pincemi essuie la bave qui s'échappe de la commissure de ses lèvres si délicatement dessinées et pulpeuses à souhait.

Argh ! Les copains du MLB ont pas pigé que c'est moi à la mairie ou quoi  ? V'là qu'ils me font un attentat argh

Quoi qu'il en soit, va falloir des struls pour faire réparer ça. Qui c'est qui va encore payer ? C'est le contribuable haha Allez hop, BNZ % dans leur trompe !

Je veux voir Pincemairesse !

Non mais pour qui elle se prend, celle-là ? Y a que Pioukette qui peut exiger de me voir sur ce ton.

Pincemi met ses zig mains en porte-voix autour de sa bouche si délicieusement parfaite et subtilement roujput et se met à brailler :

JE SUIS LÀÀÀÀÀÀÀ-HAUUUT !

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2960-07-20 16:25:16

Un pochtron
Invité

Re : Pincemairesse

La voix mélodieuse de son hôte ne tarde pas à retentir. Inutile de se poser plus de questions. Évidemment qu'elle mérite d'être reçue dans la seconde ! Elle monte les escaliers sans se presser, et laisse son esprit divaguer. Pincemi a sa place dans tout bon livre d'Histoire. Son parcours chaotique force le respect car elle a su retourner sa veste, trahir, corrompre et toujours s'en sortir sans ressentir la moindre gêne vis à vis de ceux qu'elle avait écrasé. Une bouzoukette comme on en fait plus. Le peu d'implication que Yunicol avait mis en classe, c'était pour connaitre l'histoire de ces bouzoukettes d'exception qui avaient vécues bien avant sa naissance. Jamais elle n'aurait imaginé avoir la chance d'en rencontrer une en vraie ! Le cœur battant, elle ouvre la porte du plus grand bureau de la mairie.

Pincemairesse, je suis ...

Le visage de Yunicol se décompose alors qu'elle découvre une bouzoukette en robe à capuche qui ne s'est certainement pas lavée depuis trop longtemps. L'odeur qui règne dans le bureau est telle qu'elle est obligée de se pincer la trompe. Elle a juste encore assez de retenue pour rester polie.

Pouah, les éboueurs ne passent plus à la mairie ? Vous faites quoi avec l'argent des contribuables ?

Elle détaille Pincemi des pieds à la tête sans chercher à masquer la désapprobation qui se lit sur son visage.

Le raki est vraiment une plaie. Ça me file la nausée de voir que la blonde vaporeuse de la légende est devenue un tel souillon.

Elle fronce les sourcils en se pinçant la trompe de plus bel.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.26 Kio (pic d'utilisation : 510.95 Kio) ]