Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-07-18 18:35:39

Pincemi
Bouzouk

[Pincemairesse]Une Famille en Schnibble

Chères citoyennes, chers citoyens,

Une chose incroyable s'est produite. Du jamais vu sur notre Colline bien-aimée ! Un bouzounet a popé en ville. Il crie et il pue, mais il suscite malgré tout une espèce de sentiment de tendresse troublant teinté de dégoût que je ne m'explique pas.

Si on ne retrouve pas son propriétaire dans les prochains jours, il sera de notre devoir de lui trouver une famille. Une famille en Schnibble. Quelqu'un qui sera digne, et surtout apte à s'occuper de cette créature qui me laisse perplexe.

Pour les jours qui viennent, je prends la responsabilité de la chose. S'il n'est pas réclamé à la fin de la semaine, je vous ferai part des modalités pour le concours d'adoption.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2960-07-18 21:55:32

Un pochtron
Invité

Re : [Pincemairesse]Une Famille en Schnibble

Fier(e) d'être l'objet de l'attention de la mairesse, TicottTicott gonfle ses muscles. En tout cas, c'est ce qu'iel croit.

Ppfffprout.

TicottTicott laisse échapper un éclat de rire et se sauve à blaz pattes jusque sous les jupes de Pincemi. Une fois entre ses jambes, il s'assied et sautille sur sa couche-culotte.

Dèd. Mam mam mam. Brougaaah!

Dernière modification par Dona Ticott (2960-07-18 21:57:01)

#3 2960-07-19 15:38:06

Pincemi
Bouzouk

Re : [Pincemairesse]Une Famille en Schnibble

Argh zlote, j'espère que t'as pas ièch dans ton slop argh

L'éclat de rire du bambin fait vite oublier à Pincemi le pétou foireux du bouzounet.

secrets/lovefool c'est quoi ce rire schnibbliquement doux ?

On ne sait pas trop où va se cacher le bouzounet, la jupe de la blonde étant à peine plus longue que ralatouf.

Sautille pas comme ça, Bidule ! Au fait ? C'est quoi, ton nom ? Nan mais calme-toi ! Si jamais t'as posé ta pêche, tu vas t'en mettre partout !

Pincemi affiche alors un sourire diablozoukesque.

Ça me donne une idée... Super_Buuuulle ? Je crois que la chose a salopé son slop. Tu voulais t'en occuper ? Je te suggère de lui nettoyer le fion et de le changer, histoire qu'il soit présentable pour l'adoption... T'auras qu'à en profiter pour voir s'il à une stoième trompe ou si elle est des nôtres.

...

Super_Bulle ! Réflexes ?

Elle jette TicottTicott dans les bras de la super zéroïne et cherche Buck du regard.

Hé ! Toi ! Le blondinet qu'a l'air d'un pioupiouk tombé du nid ! Oui, toi là ! Toi qui aimes t'occuper des zozios, tu vas bien faire quelque chose pour cette petite créature puante ? Va forcer les portes de l'Académie et fais des recherches pour trouver ce que ça bouffe, les bouzounets, tu seras gentil.

...

Rha la la ! Si seulement Don Struleone était encore là...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2960-07-19 17:41:32

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Pincemairesse]Une Famille en Schnibble

Parmi les gazouillis même pas d'origine oazalle, Buck entend qu'on parle de lui. Pincemi lui donne KAH mission.
Mais le bouzouk hésite fortement... Très, très fortement. De kah côté, il devrait s'intéresser à ce truc dont il préfère rester loin, de l'autre, il pourrait faire plaisir à la zoukette.
Buck grogne. Pourquoi est-il sorti de son cabanon aujourd'hui ? pfff
Son regard se porte sur le truc, puis sur Pincemi Jolie, puis le truc, puis Pincemi.

Les bébés pioupiouks fouillent la terre pour chercher des graines ou des lobriks, il peut essayer... heuuuu


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#5 2960-07-19 23:00:33

Un pochtron
Invité

Re : [Pincemairesse]Une Famille en Schnibble

À la question de Pincemi sur son nom, TicottTicott lui offre un doux: "TicottTicott!?", juste avant de s'envoler pour de vrai! Woooow!

Pendant qu'iel lévite, attendant que Super_Bulle ne le rattrape, les mots lancés par Buck traversent TicottTicott comme une idée de génie. Semblant hésiter entre une monstrueuse chute et rester en l'air, iel retombe comme par magie délicatement sur le sol, tassant d'autant plus sa couche.

TicottTicott se met alors à trifouiller la terre avec la trompe nasale et les doigts. Au bout d'un moment, iel relève la tête, noir(e) de poussière.
Un lobrik coincé entre sa dent, ses gencives et un immense sourire se débat quelque peu.

TicottTicott attrape l'autre extrémité de ce repas béni et tire dessus pour l'allonger tandis qu'iel l'avale.

Ssssssssslurp.

Sentant sans doute qu'iel n'est pas bienvenu(e) dans son entourage, TicottTicott reste à une distance raisonnable de Buck et lève vers lui un regard reconnaissant.

Bibik! Mhh!

Et iel recommence à retourner le sol.

#6 2960-07-20 12:52:48

Pincemi
Bouzouk

Re : [Pincemairesse]Une Famille en Schnibble

Devant l'absence totale de réflexe de Super_Bulle, Pincemi hausse les épaules et hurle "NOOOOOOOOON" en tendant les bras vers TicottTicott. Heureusement, Schnibble veille sur sa dernière fantaisie et la crotte aide sans doute à amortir la chute du bouzounet.

Il est béni yikes

Elle réprime vaguement une grimace de dégoût en le voyant gober un lobrik. Elle se tourne vers Buck :

Ah bah voilà ! Quelle efficacité ! Merci euh... c'est quoi, déjà, ton nom ?

Ticott chéri, tu manges pas les lobriks blonds à maman, hein.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2960-07-20 21:55:58

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Pincemairesse]Une Famille en Schnibble

Buck lève kah sourcil en observant le zoukinet fouiller le sol et y trouver KAH lobrik. « C'est plusse dérangeant à voir que les pioupiouks... C'est à ça que je ressemble quand j'en mange en cachette de Piouky ? hu »
Mais bon, au moins, la bestiole mange les lobriks, il n'aura donc pas de recherches fastidieuses et inintéressantes à faire à l'Académie !

Ses n'oeils pétillent quand Pincemi le remercie. Il a KAH instant de flottement quand elle lui demande son nom.

... Buck ! happy

Dernière modification par Buck (2960-07-20 21:59:12)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#8 2960-07-21 17:52:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Pincemairesse]Une Famille en Schnibble

Pincemi, je m'en occupe!

Hein, quoi? Je n'ai pas su le récupérer?! C'est bien la kahière fois que je n'ai aucun réflexe, c'est comme s'il avait ralenti mes mouvements! Mais peut-être que bébé TicottTicott vient d'ailleurs comme moi? Si c'est le cas, Pincemi, je serai à même de l'aider à utiliser ses pouvwars dans le but de faire le bien. Quand il sera en âge d'en faire la demande, il pourra faire son choix, et je prierai le Schnibble que ce petit choississe de rester avec moi ou de rejoindre le MLB. Faire partie de kah truc louche me fendrait le coeur!

Voilà Pincemi, il est zouk enfin propre. Du moins il le sera pendant sto minutes vu comme il adore se salir.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.95 Kio (pic d'utilisation : 547.63 Kio) ]