Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-08-12 02:38:21

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

[Mairie] Bon chance....

Une Zoukmonette embarqua les 2 candidats qui attendaient pres de la place de la mairie. Un énorme Zouk leurs mis une cagoule, et les installa à l'arrière... Après 1 heure de route, la Zoukmonette s'arrêta pres d'un hangar abandonné, les 2 candidats sont accompagnés dans une pièce sombre et à leurs pieds un sac de survie qui comprend nourriture et de quoi dormir... Kpone leurs parla par l'intermédiaire d'un interphone...

Bonsoir, vous pouvez retirer vos cagoules... Bienvenue à  l'escapzouk game, le principe est simple vous partez avec 2000 points chacun... Chaque épreuve vous fera gagner ou perdre des points... Celui ou celle qui traverse ses 3 pièces avec le plus de points gagnera 4000 struls...
D'ailleurs la première épreuve débute sur le champs...
Qui prendra la porte 1 ou la porte 2 sachant que la porte 1 fais perdre 200 points et l'autre rien...
Si vous vous mettez d'accord vous gagnez 200 points chacun sinon c'est 200 points perdus par jours passés dans cette pièce...
Bon chance....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2960-08-12 19:11:29

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

ouahhhhhhhhh elle pu le vieux chiwzzz cette cagoule
bonsoir kpone,bonsoir eldonald

Déconnecté

#3 2960-08-12 19:36:50

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Bon chance....

TicottTicott aurait bien aimé participer à l'escapzouk.
Malheureusement, iel était arrivé bien après la clôture des inscriptions. Rampage oblige, c'est pas facile d'être à l'heure quand on se déplace à la vitesse d'un zigcorne baveux.
Bonne nouvelle pour iel, cela dit, sa couche s'était accrochée au pare-chocs arrière de la zoukmachine.

Après 4000 bonds et rebonds (autant que de struls à gagner, en somme), TicottTicott se retrouve sur le lieu du jeu. Iel écoute Taftaf et rigole.

Krrr krrr krrr krrr krrrrrr.

TicottTicott s'assied, trouve un lobrik et le mâchouille.

#4 2960-08-12 21:44:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : [Mairie] Bon chance....

ElDonad commença par faire l’inventaire de son matériel :  pas grand-chose d’intéressant, quelques rations et un sac de couchage, comme convenu. Une part d’elle, qui n’avait pas grand-chose à voir avec la zoukette fragile qu’elle semblait être, regrettait l’absence d’un couteau, mais la partie rationnelle d’elle-même supposa qu’elle n’en aurait pas besoin.
Elle s’ébroua, se passa la main dans les cheveux (tout emmêlés par la kahgoule, évidemment), et sourit à Taftaf :

« Eh bien, nous y voilà, non ? Tâchons de faire bonne impression, je suis prête à mettre ma trompe au feu qu’en ce moment même nous faisons la joie de pas mal de bouzouks derrière leur TV. Et tiens, puisque nous y sommes, soyons sports : je suis prête à te céder le passage par la bonne porte en guise de bonne chance. De toute façon, je doute que 200 points représentent beaucoup, et puis j’aurai bien d’autres occasions de les reprendre, je crois. Alors, qu’en dis-tu ?»

ElDonad, un grand sourire sur les lèvres, tendit la main à Taftaf.

#5 2960-08-12 23:06:40

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

hummm hummmmm hummmm,je ne peux pas accepter cela,ne dit on pas les zoukettes d' abord?
alors prends la porte 1   et moi je prend la 2 

Dernière modification par Taftaf (2960-08-12 23:07:42)

Déconnecté

#6 2960-08-13 09:14:09

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Bon chance....

Un dong retentit...

Hmmm... Alors votre choix.... porte 1 pour Taftaf et porte 2 pour Eldonad confirmez vous ?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#7 2960-08-13 10:54:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : [Mairie] Bon chance....

ElDonad parut réfléchir un instant. Puis son sourire réapparut, et elle serra la main de TafTaf :

"Eh bien soit, j'accepte. Mais à charge de revanche alors ! (en clignant de l’œil à l'attention de Taftaf). Alors, qu'avons-nous ensuite ?"

#8 2960-08-13 18:20:08

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

un clind' oeil eldonad serait elle sous le charme du kikoulien

ouvre moi cette porte toi qui a la clef

Déconnecté

#9 2960-08-13 20:01:30

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Bon chance....

Les candidats avaient fait leur choix....

Tres bien... 200 points de moins pour Eldonad et 250 points en moins pour Taftaf pourquoi? Parce queeeeeeeee mouah ahahahahah... D'ailleurs il y a un petit bidule qui s'est incrusté dans la piece... 300 point a celui qui arrive a le faire rigoler... ahahah Bon chance... Une fois cette mini épreuve passée, vous prendrez vos portes et un zouk sera désigné pour vous proposer une epreuve...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2960-08-13 20:10:37

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

taftaf était hors de lui de s être fait arnaqué de 250 points 
ouais si je montre mon bidule au bidule ça risque de faire pleurer le bidule

taftaf tenta un grand classique pour espérer faire rire le bidule


EH PETIT BIDULE!!!!TU LA VU?MON TUVALU
Taf-taf fit le tour de la pièce le Tuvalu a l air


taftaf espérait faire une pierre deux coup:faire rire le petit bidule et continuer l opération séduction

Dernière modification par Taftaf (2960-08-13 20:11:44)

Déconnecté

#11 2960-08-14 09:54:45

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Bon chance....

TicottTicott observe à tour de rôle les concurrents et le maître du jeu. Soudain Taftaf se désape et le regard de notre jeune ami(e) se remplit d'étoiles.

Mais oui! C'est ça, la vraie liberté!

TicottTicott attrape un côté de sa couche et tire dessus. Iel tire, tire, tire de toutes ses forces jusqu'à ce qu'un minuscule morceau ne lâche. Badaboum!

Déséquilibré(e), TicottTicott se retrouve sur le côté, agitant les bras et les jambes pour tenter de se redresser. Son visage se crispe, ça sent la colère toute proche.

Ticobah! Ticobaaaaah!

#12 2960-08-14 10:52:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : [Mairie] Bon chance....

ElDonad en était encore à se demander de quel « bidule » parlai Kpone, quand elle remarqua Taftaf en train de sautiller le tulavu à l’air. Sa machoire se décrocha : « Mais qu’est-ce qu’il fabriquait ?? »
Pour en avoir eu un elle-même pendant plusieurs vies, la vue d’un tulavu ne risquait pas de l’affecter, en revanche autre chose commençait à la paniquer…
Elle ne connaissait que trop bien le goût des élites de la ville pour la TV, ayant travaillé elle-même dans le secteur, et la perspective de ce qu’allait devenir sa réputation si jamais on l’associait à cet évènement, eh bien elle préférait ne pas y penser…
Il fallait absolument qu’elle arrête ça avant que ça dégénère ! Elle amorça une course vers Taftaf, les bras en avant pour essayer de l’intercepter :

« Taftaf, nnnn… »

Quand la longue écharpe qu’elle portait autour du cou en permanence, à moitié pour se dissimuler au besoin, à moitié pour la classe, se prit dans ses pieds, et elle s’écrasa par terre, les bras étalés devant elle, les yeux effarés.
Qu’est-ce qui s’était passé ?
Quelques secondes auparavant, elle contrôlait parfaitement la situation et envisageait la suite des épreuves avec confiance, et là, un instant plus tard, le chaos…

#13 2960-08-14 16:19:06

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Bon chance....

Kpone qui observait la scène depuis la salle de contrôle, prit le micro...

Oulaaa le petit bidule n'a pas l'air d'être content... je vais observer sa prochaine réaction avant de continuer...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#14 2960-08-14 19:57:25

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Bon chance....

TicottTicott s'apprêtait à lancer le plus gros hurlement de colère que Schnibble ait porté mais la chute d'Eldonad l'arrête dans son élan. Iel ravale un gros sanglot et tend la main vers elle pour caresser la joue de la zoukette et consoler son éventuelle colère à elle.

Chhh. Chhh! Ticott tacaboum.

TicottTicott continue d'agiter ses membres et réussit à se retrouver à plat ventre.

Bouzigah. Tricolodido.

Une pression sur les mains lui permet de se redresser. TicottTicott se pose tout près du visage d'Eldonad et la regarde, la lèvre inférieure baveuse et pendante.

Bvzzz.

*/Splitch/*

Dernière modification par Dona Ticott (2960-08-14 19:57:55)

#15 2960-08-15 09:05:17

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

taftaf observe cette scène surréaliste,

la dernière que j'  ai bavais comme çà,c' etait en mattant le boobs de Pincemi et aussi ceux de didou122

BON C' EST BIENTOT FINI ON PEUT OUVRIR LA PORTE OU JE DOIS CHANGER LA COUCHE DU BIDULE.................

Déconnecté

#16 2960-08-15 14:24:38

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Bon chance....

Amusé par la scène Kpone prit le micro...

Bon tres bien... Bidule n'a pas rit mais cette scène était plutôt amusante... 100 pour Tafatf pour ce magnifique tu l'as vu et 150 pour Eldonald pour avoir reussi a avoir une caresse de ce machin... Vous pouvez passer votre porte... Taftaf tu as un total de 1850 je designe la belle Didou pour te trouver une épreuve... Eldonad tu cumul 1950 et sa sera le vieux Peaudzouk qui te trouvera une épreuve... Ils seront maître de leur imagination et pourront faire ce qu'ils veulent... Bon chance...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#17 2960-08-15 15:46:02

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

j' ai bien l impression qu il y a du favoritisme mais bref passons
didou122 je suis a toi,je suis ta chose

Déconnecté

#18 2960-08-16 17:11:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : [Mairie] Bon chance....

ElDonad, n'ayant pas une idée très claire de ce qui s'était passé, se releva péniblement et arrangea son écharpe. Pendant un instant, elle fut à la fois tentée d'exploser de rage et de partir en courant, mais au lieu de cela elle se força à sourire... Difficilement au début, mais plus largement ensuite.

Tout allait bien maintenant, la situation était à nouveau sous contrôle, elle était en tête du classement du jeu (pour ce que ça valait) et Taftaf avait remis son Kahleçon. Elle n'avait jamais rencontré Peaudzouk en personne, bien qu'elle ait déjà entendu parler du doyen de la ville. Elle supposait que quoi qu'il puisse inventer, ça ne serait pas si terrible que ça...

Et c'est avec un sourire plus confiant qu'elle passa sa porte d'un air résolu, saluant au passage le petit bidule de la main (elle ne savait pas au juste ce que c'était, mais quoi que ce fut ça avait l'air dangereux, ou au moins influent, et il valait mieux s'en faire un allié qu'un ennemi).

#19 2960-08-17 15:18:02

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Bon chance....

Didou entra, avec une belle robe rouge, dans la pièce avec une chaise et une corde. Elle posa la chaise et garda la corde en main. Elle observa l'état de la pièce.

Hum c'est un vrai bazar ici.

Elle regarda taftaf qu'elle connaissait déjà et porta son regard sur la jolie Eldonad

Enchantée moi c'est Didou, je n'ai pas eu le plaisir de faire ta connaissance encore.

Puis elle se retourna vers Taftaf et lui sourit.

Taftaf, Kpone m'a désigné pour te concocter une épreuve. Et j'ai cru entendre que tu étais ma chose.

Didou ricana et s'approcha de Taftaf, la corde bien visible

Pourrais-tu t'asseoir sur la chaise s'il te plait ?

Déconnecté

#20 2960-08-18 12:09:31

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

taftaf savait que didou122 était sous charme depuis plusieurs,elle admirait secrètement le kikoulien


avec plaisir ma belle


taftaf prit place sur la chaise

Dernière modification par Taftaf (2960-08-18 12:09:55)

Déconnecté

#21 2960-08-18 14:18:05

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Bon chance....

Didou sourit quand taftaf s'assit sur la chaise sans protester. Elle s'approcha de lui lentement en faisant tournoyer un bout de corde et tourna lentement autour de lui.

Alors taftaf, tu penses que je t'ai préparé quoi comme épreuve hein ?

Au bout de zig tour elle s'arrêta dans le dos de taftaf. Elle posa ses mains sur les zépaules de taftaf et descendit lentement ses mains pour atteindre les poignées du zouk. Elle les rapprocha l'un de l'autre derrière le dossier de la chaise. Elle les maintiens d'une main et de l'autre commença à faire deux tours de corde bien serré autour des poignées. Elle fit ensuite plusieurs tours de corde autour des barreau de la chaise, pleins de noeud bien serré de sorte à ligoter bien fort les mains de taftaf. Elle avait utilisé la technique de nouage d'Homer son ex cher et tendre disparu en quête.

Didou regarda son travail et était fière d'elle.

Elle se posta devant taftaf et se pencha pour le regarder dans les n'oeils.

Voici ton épreuve, tu as kah minutes pour défaire tes liens. Si tu réussis tu remportes l'épreuve, si tu n'y arrives pas tu perds, mais je ne détacherai pas tes liens. As-tu bien compris ?

Didou alla s'asseoir sur une chaise juste en face de taftaf, croisa ses jambes et regarda taftaf.

Top départ !!

Didou enclencha le décompte sur son itoboz

Déconnecté

#22 2960-08-20 18:12:29

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

hmmmmm didou122 continue j adore ça


enfin,il va se passer quelque chose avec cette jolie zoukette, homer serait fier de moi


ouille ouilleeeee ouille tu me fait mal la,tu fait quoi ma love didou122

quoi kah minutes c est trop peu j y arriverai jamais

Déconnecté

#23 2960-08-20 18:18:12

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Bon chance....

Didou regarda Taftaf protester.

Hum si j'étais toi, j'arrêterai de râler et j'essayerai de me détacher, le compteur tourne. Faudrait voir avec Kpone mais on pourrait peut être te faire perdre des points à chaque minute qui s'écoule? Kpone ?

Déconnecté

#24 2960-08-20 18:19:03

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Bon chance....

Didou regarda Taftaf protester.

Hum si j'étais toi, j'arrêterai de râler et j'essayerai de me détacher, le compteur tourne. Faudrait voir avec Kpone mais on pourrait peut être te faire perdre des points à chaque minute qui s'écoule? Kpone ?

Déconnecté

#25 2960-08-20 22:33:16

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Bon chance....

Kpone écouta Didou de loin...

Hmmm bonne idée disons 100 points par minute ahahah... et notre cher Peaudzouk a du se perdre dans sa maison de retraite... Vinnie peux tu prendre le relai....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 613.84 Kio (pic d'utilisation : 649.03 Kio) ]