Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2960-08-21 00:05:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : [Mairie] Bon chance....

ElDonad, qui avait fini par se lasser d'attendre peaudzouk, finit par revenir dans la pièce principale ou elle trouva Didou très occupée avec Taftaf. Elle lui rendit son salut d'un geste un peu timide, un sourire ravi sur le visage : Elle n'avait que très peu côtoyé Didou jusque là, et c'était une des raisons de son apparence actuelle...


"Bonjour Mme. Didou ! Je vous aurais bien proposé mon aide, mais j'ai bien l'impression que vous n'en avez pas besoin. Il faut dire que Taftaf se laisse ligoter avec une remarquable complaisance...


Elle s'assit ensuite en tailleur, sa longue écharpe traînant derrière elle, et profita du spectacle en attendant un éventuel challenger.

#27 2960-08-21 16:15:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

Le vieux se réveil difficilement. Il faut dire qu'a la maison de retraite , les activités sont passionnante.

Bon faut que je trouve une épreuve... Euh ... Euhhhh...

Il remue un peu son tulavu sur sa chaise , un relent fortement odorifique s'en dégage.

ElDonad , ta mission est simple . Trouve moi un slip du Mlb propre... J'arriverai peut être à m'en resservir...

#28 2960-08-22 20:46:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : [Mairie] Bon chance....

Un… un slip propre du MLB ?
ElDonad se gratta la tête, perplexe. Elle n’avait même jamais envisagé qu’un membre du MLB puisse porter de slip ! Et puis, propre, c’était selon les critères habituels, ou ceux du MLB ?

Elle réfléchit quelques minutes, puis eut une idée. Elle sortit un grand mouchoir en tissus de sa poche, presque pas usagé, et le noua de sorte à ménager plus ou moins ZIG trous. ElDonad supposait que la dernière fois où Peaudzouk avait vu un slip propre datait probablement de trop longtemps pour que le vieux bouzouk en ait un souvenir précis. Avec un peu de chance, il n’y verrait que du feu. Et de toute façon, à bien y réfléchir, il était plus que probable que les MLBistes portent effectivement ce genre de truc en guise de kalbutt…

Elle s’approcha du vieux bouzouk et lui fit un charmant sourire :

« Bonjour monzouk Peaudzouk ! Voici pour vous, c’est bien ce que vous m’aviez demandé ? »

Et elle lui tendit le mouchoir plié en forme de caleçon…

#29 2960-08-26 16:44:45

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Bon chance....

Didou sur la chaise attendit que Taftaf se détache de ses liens.

Taftaf tu t'es endormi, tu as fait arrêt sur image ? Allez tu perds du temps !

Elle tourna la tête pour observer Peaudzouk et ElDonad dans leur épreuve et vit la zoukette bien se débrouiller.

Hum, taftaf tu vois elle est plus douée que toi en même temps c'est une zoukette c'est normale ahah ! Allez dépêche-toi !

Déconnecté

#30 2960-08-27 10:45:34

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

taftaf se debattait dans tous les sens mais ne parvenait pas a se liberer


didou122,liberes moi ,LIBERE MOI

Déconnecté

#31 2960-08-27 18:01:19

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Bon chance....

Didou regardait Taftaf se débattre et rigola.

Oh non !! Tu vas te libérer tout seul. Garde ton calme et vas-y doucement tu vas y arriver.

Déconnecté

#32 2960-08-27 23:26:38

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

taftaf angoissé,il ne s' etait jamais senti aussi mal



didou122 ,je reconnais ses nœuds,personne n a réussi a s' échapper de tel nœuds,j' ai accompagner a plusieurs reprise homer lors de mission commandité pas Jeoff. dIdou122 liberes moi j' y arriverai jamais je doit t avouer que je ne sais pas faire mes lacets alors imagine les noeuds d homer

Déconnecté

#33 2960-08-28 15:11:00

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Bon chance....

Didou se posta face à Taftaf les bras croisés sous la poitrine.

Taftaf je te dit que tu vas y arriver ! Ce n'est pas Homer qui a fait ces noeuds mais moi, ferme les n'oeils et concentre toi ! Tu vas y arriver je t'assure ce n'est pas si compliqué. En tout cas je ne te détacherai pas

Déconnecté

#34 2960-09-01 12:56:35

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Bon chance....

Kpone qui s’endormit sur son cigarillo manqua de se bruler...."Bon il est temps de clôturer ce jeu..."

Bon bon bon chers amis, il est temps d'en finir donc je prend la dernière épreuve en main... Taftaf bon chance pour ton nœud... Eldonad un slip de vieux tu as du courage.... Bon faites moi le plus beau des compliments et je vous libérerez...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#35 2960-09-01 14:36:13

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

je serai bref et circoncis ou concis je ne sais plus JE VEUX ETRE TOI KPONE

Déconnecté

#36 2960-09-02 10:01:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : [Mairie] Bon chance....

ElDonad réfléchit quelques secondes : qu'est-ce que Kapone pouvait bien considérer comme un très bon compliment ? Elle se lança finalement, un peu hésitante :

"Kapone tu es une vieille crapule corrompue !"

#37 2960-09-02 11:07:51

Didou122
Pause

Re : [Mairie] Bon chance....

Didou sauvé par Kpone, regarda Taftaf toujours attaché à la chaise.

Hum tu me déçois légèrement Taftaf.

Puis elle tourna le dos, fit un clin de n'oeil à Kpone.

Eldonad, ravie d'avoir fait ta connaissance à une prochaine fois surement.

Didou quitta la pièce

Déconnecté

#38 2960-09-03 16:04:18

Taftaf
Bouzouk

Re : [Mairie] Bon chance....

DIDOU122 DETACHE moi

Déconnecté

#39 2960-09-04 01:06:58

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Bon chance....

Kpone qui avait pitié de taftaf le detacha...

Elle est parti l'ami... Eldonad j'aime ton audace, crapule corrompue sa fait longtemps que l'on m'a pas appelé ainsi... Que de souvenirs tu remportes les 4000 struls que tu recevras bientôt... Merci pour votre participation vous etes libre....


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#40 2960-09-05 13:17:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : ElDonad

Re : [Mairie] Bon chance....

ElDonad se sentit soulagée. Elle n'en avait pas mené large intérieurement pendant quelques secondes, mais finalement elle ne s'était pas trompée : les puissants comme Kpone étaient en général plutôt blasés par les compliments, et il était souvent salutaire de les bousculer. En tout cas elle s'en sortait, elle pouvait s'éloigner loiiin de peaudzouk et elle était riche !

"Merci infiniment m'sieur Kpone, très heureuse d'avoir pu participer ! M'sieur Kpone, Moiselle Didou, Taftaf, euh, truk bizarre, à une prochaine fois !"

Puis, elle quitta l'immeuble d'un pas léger, oubliant provisoirement qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Il lui fallut plusieurs heures pour rallier la ville, et c'est d'un pas un peu moins léger et avec un sourire un peu moins rayonnant qu'elle s'affala finalement sur son Pieuh.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.66 Kio (pic d'utilisation : 563.34 Kio) ]