Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-09-13 17:37:05

Un pochtron
Invité

[Place de la mairie]

Après avoir eu connaissance des résultats (truqué) des élections dernières, Vinnie avait décidé que trop c'est trop....Il en avait ras la trompe que les usurpateurs du clan Kpone passent chaque élections à bourrer les urnes. Cette fois était encore plus flagrante que d'habitude, puisque d'après Martine des quêteurs auraient voté.Après un recomptage minutieux il en avait la preuve; l'intégralité des bulletins en trop était favorable à Kpone.

Ni zig ni sto, Vinnie le porte voix à la main lança un appel au peuple de Vlurx:

J'appelle les pochtrons, les riches, les fans de Raki, les adeptes de bierro, les zouks qui aiment les zouks, les zoukettes, les exploités, les jeunes, les vieux, les artistes, les habitués de l'asile, les zoukettes qui aiment les zoukettes, les élèves de Miss Augine, les animutants, les piétons, les patrons, les Vlurxiens, les chevelus,les anciens mlbistes et tout ceux pour qui il est temps de dire STOP, tous ceux qui aux de yeux de Kpone ne sont que des portes struls à vidés...
à venir ici mettre le bourreur d'urne face à ses mensonges !!!

Tous ensemble nous allons lui mettre botter son tulavu loin de la mairie!!!

#2 2960-09-13 19:04:19

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Place de la mairie]

Kpone s'approcha et entendit un jeune piouk faire du bruit.... "Il fait mal a la trompe..."

Ecoutez moi le celui la... Mais que vois-je sur les comptes de la mairie un don de 2000 struls... Une corruption ? Cela m'étonnerait guère... Mais tu cries pour rien l'ami je m'en suis jamais cacher de mes triches... Vous pouvez me contrer a vous de gerer votre timing... A oui dernier détail oubliez la prise de pouvoir jai les ressources nécessaires pour reprendre la mairie derrière... Soyez patient c'est mon dernier mandat officiellement.... Apres vous aurez peux être plus de chance d'avoir accès à  la mairie...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2960-09-14 09:41:18

Un pochtron
Invité

Re : [Place de la mairie]

En promenade, Mickeby apperçoit du coin des n'oeils un petit goupe de zouks et entends la voix de Vinnie héler la foule.
Il s'approche et s'exclame :

"Je suis déconcerté de voir que le crime, la triche et la malhonnêteté rassemblent plus de zouks que le sens moral et le bien commun ! La force de K-pote... heu K-pone est son armée "d'entrepreneurs" et "d'entremetteuses" (n'en déplaise à la parité wink ) en chemise mangeurs de spaggioulis "al strule" qui agissent comme un bloc uni a toute épreuve... Ca me rend malade. Nous les simples zouks, sommes trop égoïstes pour même imaginer COMMUNIQUER avec les autres. Ou même simplement savoir ce que nous voulons. La solution serait de créer un parti, mais ça reviendrait à jouer le même jeu des politicuicui des ciboulots" ! AAAAAAARGH ! REVOLUTION !!!

#4 2960-09-14 11:54:55

Taftaf
Bouzouk

Re : [Place de la mairie]

taftaf admirait kpone,taftaf savait que seul le strul et  le pouvoir interessé vinnie la girouette,mais celui ci préfère faire le révolutionnaire

gloire a kpone,gloire au peuple,gloire au bnz

Déconnecté

#5 2960-09-14 22:00:03

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Place de la mairie]

Zzzzz Zzzz Kpone reçu un Zms " Vinnie passe leader du mlb..." il pensa "Quelle honte pour le mlb"

Ouhhh du mouvement serait ce une declaration de guerre pour savoir qui gardera le siege? Hmmmm j'aime, approche mon piouk je t'attends... Prise de pouvoir méthode de corrompu tu devoiles ton visage ? Ahahah Tu es prêt a mettre combien pour cette place?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2960-09-19 08:15:37

Un pochtron
Invité

Re : [Place de la mairie]

Mickeby, par un procédé acousticophysique qu'il maîtrise grâce à se pratique du yogouz, utilise sa trompe tel un porte voix, et harangue le peuple de Vlurx'

Chers concitoyzouks, ceci est kah appel à tous les chers habitants de notre ville !
La tyrannie de la classe dirigeante n'a que trop durée, il est temps que cela cesse ! N'oubliés pas qui vous êtes et ne commettez pas les erreurs du passé ! Le maire veut vous délestez de vos struls, et à l'outrecuidance de ne pas cacher ses véritables motivations : sa richesse personnelle ! Nous ne pouvons pas accepter cela ! cet argent, il sert à nous nourrir ainsi qu'au bon fonctionnement de nos entreprises. Comment peut-on parler d'économie lorsque celle ci ne va que dans un sens ????

Une question à notre maire : Comment est-il possible que nous soyons confrontés à des pénuries alimentaires et sanitaires, en 2960 ????????????????
Je n'accepte pas cela ! Puisque vous ne travaillez que pour vous même, je ne travaillerais que pour moi aussi ! Je ne paierais plus mes taxes à compter d'aujourd'hui, et appelle mes concitoyzouks à faire de même !

Vous entendez les bouzouks ??? Ne payez plus vos taxes et nous verrons bien qui à besoin de qui ! Nous partageons la même planète, et la même cité ! A nous de la reprendre, par les moyens qui nous sont donnés ! N'oubliez pas comment les zumains ont disparus, asservis par une classe dirigeante marionnette au service du profit, créant guerres, famines et ayant conduit à l'autodestruction (cf les récentes découvertes lithographiques et archéologique) ! Bref ! N'ayez plus peur de mal faire, commencez par faire, ou ne pas faire ! Notre avenir nous appartient, et ce n'est pas le Schnibble, JF Sebastien ou même le maire qui pourra nous dire le contraire !

Manifestez vous !

Mickeby attends les réaction de la foule qui s'est rassemblée.

Dernière modification par Mickeby (2960-09-19 08:19:13)

#7 2960-09-21 00:01:45

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Place de la mairie]

Zzzz Zzzzz " Vinnie veut le siège par la force..."

Bien, un peu d'animation ahahah combien vas tu gaspiller pour la garder cette place? Ahahah Ton orgueil va emmener ton parti à la dépense inutile Mouahahaha


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2960-09-22 10:41:22

Un pochtron
Invité

Re : [Place de la mairie]

Mickeby, outré par l'innatention du zozo qui joue au maire lance tout haut :

Hé Kpone, alors ça fait quoi d'être le Zouk le plus Postiché de la colline ? Merci pour la pénurie ! Peace !

Dernière modification par Mickeby (2960-09-22 10:41:40)

#9 2960-09-22 11:59:26

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Place de la mairie]

Kpone fumant son cigarillo, écouta ce piouk enfumé...

Hmmmm ça va merci ahahah et de rien ça me fait plaisir... Sinon l'attaque ratée c'est comment ? Vous retentez ?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.64 Kio (pic d'utilisation : 544.83 Kio) ]