Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-09-29 10:31:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Rouge

le Maire avait préparé son discours toute la nuit. Il était bref et surtout très explicite.

Chers Amis, Chers collègues, Chers concurrents
Nous traversons une période difficile. Les fonds de la Mairie sont encore dans le rouge.

Certains diront c'est de la faute de Bouzougay, d'autres diront c'est Kpone le fautif alors que d'autres diront c'était la volonté de Vinnie ou bien Taftaf de mettre à sang la colline.

Peu importe le coupable ou le mauvais gestionnaire.

Aujourd'hui nous faisons face à une pénurie générale qui perdure.
Personnellement ça ne me dérange pas, j'ai suffisamment de provision pour tenir plusieurs semaines et aider ma Famille.

Le plus triste c'est qu'il y aura encore des faillites d'entreprises et ça JE NE LE SOUHAITE ABSOLUMENT PAS.

Si tu ne veux pas voir ton patron partir à la ruine et te retrouver au chômage, il est préférable de payer tes taxes et impôts dès aujourd'hui.

Ma mission principale est de remonter la mairie, remplir les shops et recréer une stabilité pour que chacun puisse sortir de ce cauchemar.

Qui paie ses dettes s'enrichit.

je vous souhaite un bon dimanche

Votre maire qui vous veut du bien

#2 2960-09-29 12:54:46

Taftaf
Bouzouk

Re : Rouge

Taftaf avait la nausée en regardant monzouk le maire

GLOIRE AU BNZ,GLOIRE AUX FAILLITES,PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES ICI

Dernière modification par Taftaf (2960-09-29 12:55:45)

Déconnecté

#3 2960-09-29 15:33:21

Didou122
Pause

Re : Rouge

Didou écouta bouzougay, l'un de ses bras droit parler.

Je suis derrière toi bouzougay ! On est dans le rouge certes mais on va remonter la pente, les comptes sont toujours dans le rouge certes mais beaucoup moins qu'hier.

Déconnecté

#4 2960-09-29 18:19:13

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Rouge

Kpone assis sur un banc, fumait son cigarillo au calme....

Mais que fais le Maire rhoooo je rigoles ahahah... Bon chance mais bon rempli bien s'il te plaît j'ai des struls a dépenser...

Kpone prît une bouffee de son cigarillo...

J'ai une idee qui me trotte dans la trompe... Vu que tu as l'air de vouloir faire du bien comme tu le pretends voila ce que je te propose j'ai de grosse taxe impayées ta famille ou toi proposez moi des objets de collection et je payerais certaines de mes taxes... imagines les struls qui rentreront dans les caisses de la mairie... A toi de voir si tu es prêt a sacrifier quelques objets pour le bien de tous ahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2960-10-01 17:31:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Rouge

mon petit Kpone, tu dois juste savoir une chose, personne n'a encore fait chanter la Famille Struléone et celui qui y arrivera n'est pas encore né. (en 2 mots)
Tôt ou tard, tu finiras par payer tes dettes, pour le bien-être des tiens.

#6 2960-10-01 18:17:34

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Rouge

Si tu le dis mais bon tu as le droit de rêver pour que je paie mes dettes sans dédommagement mais bon dommage pour toi tu auras pu etre généreux pour la colline vu que tu veux l'aider...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#7 2960-10-02 09:54:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Rouge

Ta façon d'agir n'est que du pur racket...
et ça ne marchera pas avec la Grande Famille Struléone.

#8 2960-10-02 13:34:57

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Rouge

Kpone pris une bouffée de son cigarillo et éclata de rire...

Ahahah tu as dis quoi ? Grande famille non ahahah... Tu es le representant des ruines de cette Famille même si je respectes ta Madonne... Mais soyons sérieux NOUS t'avons laissez la mairie pour que tu remplisses les caisses ahahah On prefere la vider mais si mon offre t'intéresses pas dis simplement non et ne soit pas insolent sinon je risque de me servir tout seul et reprendre du service...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.87 Kio (pic d'utilisation : 517.05 Kio) ]