Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2960-10-04 16:13:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Super_Bulle Envoya un Zmz à Didou122, Ajuntapall, Seba2007 afin qu'ils la rejoigne d'urgence près de l'estrade. Elle attendit quelques minutes avant de se mettre en route, le temps qu'ils puissent arriver, si jamais ils venaient. Elle était furieuse d'apprendre que Bouzougay ne soit plus en tête de la mairie. Taftaf allait encore faire des dégâts! Elle s'est envolée dans un état zigond. Elle atterit violemment contre l'estrade qui ne resista point face à la terrible colère de l'héroïne. Elle n'eut pas besoin de prendre un micro pour se faire entendre, elle bouillait de rage et criait pour se faire entendre.


CHERS KAMARADES, CHERS AMIS,

L'heure est grave! Bouzougay qui faisait tout pour nous remettre en selle et remplir les shops a visiblement été destitué!

Tout le monde s'est plaint de ses prédécesseurs! Tant de larmes ont coulé sur les joues de la plupart d'entre nous!

Les salaires ont été coupés voire supprimés, les shops se sont vidés et certains s'en sont mis plein les poches en vendant leurs réserves au Marché Noir.

Cela doit cesser! Je refuse que cette situation recommence! NON A LA PAUVRETE, NON A L'INJUSTICE !


TAFTAF, soit tu poursuis le travail de Bouzougay, soit nous ferons le nécessaire pour que tu ne sois plus au pouvwar!


A toi de voir, je suis prête à te déclarer une guerre ouverte! Même seule contre toi, je resterai bien meilleure que toi par le poids de mes paroles! Mais pour kah fois, au lieu de me cacher derrière ma maladresse et ma gentillesse, j'utiliserai mes poings et mes bottes secrètes en dernier recours!

QUI EST AVEC MOI SI TAFTAF NE NOUS SATISFAIT PAS ?

#2 2960-10-04 16:22:28

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Kpone satisfait de la tournure des événements pris une bouffée de son cigarillo...

Je l'avais prevenu qu'il ne fallait pas être insolent ahahah... Une guerre hmmmm pourquoi nous sommes pret à l'assumer es-tu prête toi? Mais la solution est tellement simple.... J'ai 50000 struls a injecter à la mairie pour renflouer les caisses a vous de me motiver pour les mettre ahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2960-10-04 17:05:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Tes menaces à peines voilées et propos sibyllins ne font rire que toi Kpone. Je ne cèderai pas au chantage. N'as tu pas honte de douter de mon courage et de ma ténacité? Je veux aider le peuple et même si je me retrouve seule contre toute ta bande, je me battrai jusqu'au bout! Force et honneur!

#4 2960-10-04 17:08:58

Didou122
Pause

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Didou arriva tout aussi énervée que ça Koupine.

Elle regarda avec des n'oeils revolver Kpone. 

Super_Bulle je suis avec toi !
On ne destitue pas un membre de ma Famille comme ça !

Elle se retourna vers Kpone

Je ne pensais pas que tu nous ferais ça, et comme ça

Puis elle s'approcha lentement vers Kpone et lui murmura à l'oreille :

Mon cher Kpone, je peux t'assurer que tu finira par les injecter dans la mairie tes 50 000 struls

Déconnecté

#5 2960-10-04 17:33:47

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

"Hmmmm 2 zoukettes pour moi tout seul classe " Kpone essuya la bave qui coulait de sa trompe et répondit...

Je pense que c'est moi qui se retrouvera seul contre tous ahahah Mais venez mes.zoukettes j'ai des cigarillo et du struls... Ton membre a trop parlé donc on se sert mais n'ayez crainte on sera raisonnable sauf si vous êtes insolente ahahah... Et pour les 50000 struls j'aimerais voir sa Madonne...Tu as des objets a céder?


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2960-10-04 17:38:40

Un pochtron
Invité

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Kpone, si je peux me permettre, Ton Enstrulation à mené la mairie dans le rouge et à vidé les shops, donc à ta place, je ne ferais pas le malin:grrr::grrr::grrr:

#7 2960-10-04 17:44:32

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Mon petit piouk tu as beaucoup de volonté c'est bien... N'oublie pas que c'est la conséquence de votre prise de.pouvoir... Mais bon si vous êtes trop prêt de vos objets pour le bien de tous c'est votre choix après tout ahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2960-10-04 19:05:47

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

un comité anti taftaf,ils sont fous ces zouks

taftaf zyeutés discrètement cette petite bande,continuer le travail de bouzougay,devrais je comprendre faire honte a la famille?


martine preparez moi l' historique de la mairie et n' hésitez pas a la publier auprès du grand public

Déconnecté

#9 2960-10-04 19:44:41

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

voila monzouk le maire,voici l historique


1570206521-bouzouks.png



martine regardons cela ensemble
alors 10 000 ah non 12 000 struls de dons a des amis,c' est très bien l' amitié,ça je garde mais je réduirai les montant et je serais totalement transparent en communiquant la liste 24 heures avant les dons
4000 struls de salaire,eh ben j espere qu avec ca il vous a offert un ptit cadeau Martine,coupez immediatement mon salaire s' il vous plait Martine!!!
triche au élection,je pense que c ' est le seul moyen de recuperer quelque voter,allez ne lui en tenons pas rigueur,

Déconnecté

#10 2960-10-04 19:47:31

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

super_bulle,la guerre est elle la solution ?je ne pense pas,prennez note de mes efforts et dégagez avec vos petit camarades

Déconnecté

#11 2960-10-04 21:45:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Taftaf, crois-tu que c'est en me répondant par la provocation que je vais partir? Pour kah fois, sois intelligent et fais ce qu'on te demande.

Dernière modification par Super_Bulle (2960-10-04 21:46:29)

#12 2960-10-04 21:49:21

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

provocation quelle provocation
dois je te lister a nouveau que je suis prêt a concéder
super_bulle epouses moi et je demissionne

Déconnecté

#13 2960-10-04 21:52:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Prêt à concéder mais à la tête de la mairie, comme d'habitude...

Ah Taftaf, mon coeur est pris, tu arrives toujours trop tard.

#14 2960-10-04 21:54:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Bouzougay ne pu s'empêcher d'intervenir, là s'en était trop.

Malgré la mauvais haleine cadavérique de Taftaf, bouzougay se rapprocha de sa trompe :
Taftaf même si tu m'as envoyé à l'asile je suis présent, je me sens même plus fort....

Super_Bulle compte sur moi, cette vermine doit payer et payer cher.
Il est hors de question de céder à son chantage.

Taftaf avant de kritiker mon mandat, regarde toi dans un miroir si tu en as encore la force et le courage

#15 2960-10-04 21:56:37

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

je te souhaite tout le bonheur du monde
tu ne seras pas déçu de mon nouveau mandat,il sera comme je l ai annonce transparent
dois je prevoir un don pour toi,supr_bulle? ou un de tes amis

Dernière modification par Taftaf (2960-10-04 21:57:56)

Déconnecté

#16 2960-10-04 22:02:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Super_Bulle n'a pu retenir sa colère plus longtemps. Elle regarda Bouzougay et Didou avec un sourire narquois.

SBAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF PANG!


Elle gifla Taftaf au point de l'envoyer se cogner la trompe un peu plus loin.


N'as-tu donc rien compris?! On ne te demande pas des dons pour vider les caisses! On te demande de les remplir. Essaye de connecter zig neurones!

Saches que je me suis retenue, la prochaine fois je te cognerai si fort que tu connaitras la mairie à fond : du sous-sol jusqu'aux dernières tuiles du toit!

Dernière modification par Super_Bulle (2960-10-04 22:03:06)

#17 2960-10-04 22:05:39

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

aîe les premiers qui e videront pas la mairie auront lieu demain après le rachat
gifles moi a nouveau ma super_bulle,j' aime ça

Déconnecté

#18 2960-10-04 22:14:34

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

les premiers qui e videront pas la mairie auront lieu demain après le rachat
gifles moi a nouveau ma super_bulle,j' aime ça
MARTINE MARTINE PRÉPAREZ MOI LA LISTE DES DONS POUR DEMAIN ET SORTEZ MOI EGALEMENT L ENSEMBLE DE MES DETTES

Voila monsouk le maire


Myck 1500 STRULS   
MlleHarmony 1500 STRULS   
Kpone 1500 STRULS   
Morgan 1500 STRULS
Lelia1995 1500 STRULS
Timothe  1500STRULS

parfait Martine,encore du bon travail,pour compenser je payerai une dette au environ de 10000 struls

Déconnecté

#19 2960-10-05 14:32:19

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

don payé ce matin,j ai remboursé une dette de 7000 struls
cela convient il a la super heros super_bulle?

bouzougay ton départ précipite t as fait oublié tes vieux slips crad

Déconnecté

#20 2960-10-05 14:44:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Avec un départ précipité, Bouzougay se rendit compte qu'il avait oublié du linge sale dans la buanderie de la Mairie.
Il se dépêcha d'écrire une missive Taftaf :

Ma petite vermine, 24 heures à l'asile m'ont permis de réfléchir, et me pencher sur ton cas.
Toi qui était mon ami, toi qui a bossé pour moi, toi que j'ai nourri, toi que j'ai aidé et hébergé.... tu n'es qu'un traître.
Un jour ta trompe sèchera et tombera.
Quant à mes slips crades, je t'en fais cadeau, à toi qui vit dans la crasse, à toi qui mange la crasse, à toi qui respire la crasse... bref... à toi qui aime la crasse

signé :
Bouzougay un ami qui te veut du bien

#21 2960-10-05 22:18:00

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Kpone posé a coté de du maire, lu la missive...

Il est pas tres futé ton ami mon pauvre, expliques a son neurone que c'est moi qui ai décidé de le virer et que vu que tu étais le suppléant forcement tu prends sa place... Tu es un dommage collatéral... ahahah


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#22 2960-10-06 11:38:05

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Martine,Martine,j avais dis 2000 struls a Sensen il en reçu que 200?UNE EXPLICATION?????Sinon pour le reste c'est ok 2000 pour boubouch j espère qu' il les utilisera pour envoyer bouzougay loin d' ici,100 à  20 bouzouks
refaites un virement a sensen rapidement et je pourrai signer vos papiers
et virez moi les slips de bouzougay !!!!!!!!!

Déconnecté

#23 2960-10-06 15:53:03

Un pochtron
Invité

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Depuis le skwatt Vinnie avait entendu les hurlements d'une foule en colère...Armé d'une bombe de peinture et d'une pancarte il arriva en zig secondes sur place.
Quoi...quoi...quoi ???Taftaf à renversé le pouvoir en place....???Décidément au BNZ il ne savent rien faire sans parasité la colline....pensa t-il.

Au milieu de la foule en colère Vinnie trouva un portrait de Taftaf ou visiblement tous c'était soulager...

#24 2960-10-06 16:30:05

Taftaf
Bouzouk

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

martine on lance une taxe pour demain à 5%
merci Martine

martine afficha a divers endroit de la colline une affiche annoncant une taxe de 5% ce soir

Déconnecté

#25 2960-10-07 20:51:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [BOYCOTT] Tous contre Taftaf!

Super_Bulle note les efforts de Taftaf même s'ils restent insuffisants. 2000 Struls pour Boubouch sont de trop. Cet habitant est suffisamment riche, non?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.91 Kio (pic d'utilisation : 631.6 Kio) ]