Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-20 13:29:58

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

Le chef du CDBM a été désigné, il n'y a plus qu'à lire l'article pour savoir qui est l'heureux élu !


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2961-04-20 15:26:12

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

Voyant le titre à la KAH de la gazette du jour, Buck renifle bruyamment.

    Ils savent vraiment pas ce que c'est, que de renaître de ses cendres pfff


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2961-04-20 19:13:25

Un pochtron
Invité

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

[TicottTicott dans les bras, Nibiru avait besoin de papier pour s'essuyer... Il trouva celui de la gazette de la ville, mais un élan de curiosité le poussa à consulter le journal avant de s'en servir par son utilité première.]

Ma foi.... Kah lecture distrayante, un mélange entre l'actu et de la presse poupoule !

[Il posa le bébé puis s'essaya la chemise...]

#4 2961-04-20 19:33:44

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

TicottTicott reluque un bout de gazette déchiré et tombé par terre. Mais, dans les bras de Nibiru, impossible de l'atteindre.

Bik! Biiiiiiiik!

Par la grâce du Schnibble, iel se retrouve par terre, pile à sa portée. Iel l'attrape et l'avale tout rond.

Biiiiii...!  Uh...  Euarg...  ???

Non seulement c'est indigeste, mais en plus ce n'est pas parti là où c'était prévu. Tout rouge, TicottTicott étouffe.

Déconnecté

#5 2961-04-20 20:00:06

Un pochtron
Invité

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

[Nibiru s'essuie encore, encore... et encore, mais la tache verte fluo ne part pas malgré la qualité du papier de la gazette... au demeurant seul élément de qualité. De surcroît, uns odeur étrange et nauséabonde parcourt les narines de la trompe nasale du bouzouk. Il se dit qu'il est très certainement temps de changer le bambin. ]

hooooo, je vais en profiter pour découvrir si tu es kah....  argh

[Il réalise que TicottTicott s'étouffe au point de changer de couleur. D'un geste, il plonge se main au fond de la gorge du bébé et hurle qu'il n'est pas l'heure pour le schnibble de rappeler iel à ses côtés. ]

Dernière modification par Nibiru (2961-04-20 20:04:12)

#6 2961-04-20 20:59:12

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

TicottTicott essaie de pousser un hurlement. Déjà, étouffer, c'est tout sauf cool, mais avec une main de bouzouk adulte dans le gosier, ça n'aide pas du tout.

Aeuar... Rggg?!

Partagé.e entre la faim et l'étouffement, TicottTicott finit par mordre la main de Nibiru qui tente de le/la sauver, découvrant par la même occasion que deux de ses dents ont fait leur apparition.
Tout à coup, une lumière semble s'approcher. Un lobrik blond? Iel est sur.e que c'en est un. Mais où est-ce qu'iel a déjà vu ça?

Dernière modification par Dona Ticott (2961-04-20 21:00:56)

Déconnecté

#7 2961-04-20 21:52:28

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

Pincemi, qui a enfin troqué son soutakapuche délavé contre un tailleur zig tailles trop petit, arrive en claquant des talons zaiguilles.

-C'est quoi tout ce bordel dans ma rédac' ? On s'entend même plus pét...

Oh Doux Schnibble ! Keskcé que ce truc ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2961-04-21 10:49:43

Un pochtron
Invité

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

[Nibiru hurle de douleur et se retient de pester, jurer et vociférer, afin de préserver les délicates oreilles de TicottTicott. Puis finalement ....]

Patin de ZLO...

[Mais il est interrompu par un zoukette en zigkini. Il ne peut s'empêcher de se demander où est passé le reste de ses vêtements. Il prend le bébé dans les bras non pour le consoler, mais plutôt pour se rassurer.]

Hum... bonjour, nous avons faim et j 'ai besoin de changer ce petit boutd'bouzouk, mais je n'ai rien pour le faire....

#9 2961-04-21 11:18:06

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

TicottTicott écarquille les yeux quand Pincemi s'approche. Iel regarde ses cheveux avec insistance. Une très grande insistance, même.

Nibiru a dit, entre autres choses: Nous avons faim.

TicottTicott expulse la boulette de papier gazette d'un efficace crachat sur le côté. Iel tend une main pour essayer d'attraper une mèche de cheveux blonds.

Bik! Tiktok bik!

Déconnecté

#10 2961-04-21 12:05:07

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

Pincemi regarde Nibiru, fronce les sourcils... s'approche un peu puis finit par le dévisager sous toutes les coutures.

-Ce regard... Ce regard...

Elle se frotte le menton d'un air sire con ce pet et interrogateur.

-Il me rappelle quelqu'un...

Puis elle hausse les épaules et tend un mercurochroute à Nirububu.

-Humpff. On s'en fout. Tenez mon vieux, ça saigne.

Elle dégrafe habilement son soutif de zig doigts...

-C'est Jeoff qui m'a appris à faire ça

... et le tend à Nibiru.

En attendant qu'on invente le slop à crottes, ça devrait faire l'affaire.

-Vous avez faim, vous dites ? Et bien.. il faut manger hu

C'est quoi ce gogol ?!

-Je connais un très bon resto. Il Ristorante. Je sais pas s'il y a un menu bouzounet.

D'une main, elle chasse celle de TicottTicott comme s'il s'agissait d'une schmouf.

-Décidément, les relents de crasse du MLB sont tenaces, je continue d'attirer les shmoufs...

Elle sourit à l'avorton·ne.

-Iel a faim, le·a bouzounet·te ! Bah oui ! Iel a une bonne grosse dedelle.. euh... dadalle ?!


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#11 2961-04-21 13:22:12

Un pochtron
Invité

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

[Pour rendre service la Blonde offre un pansement à Nirububu et dégrafe habilement son soutif qu'elle offre généreusement en guise de slop à crottes.]

love wahou quelle belle paire .....

[Mais Nibiru reprend rapidement ses esprits, commence à comprendre comment, et pourquoi, la bouzoukette ne porte que peut de vêtements. Quelle incroyable générosité, pense-t-il. Puis fort gêné, il tourne le regard vers le bambin, sa principale préoccupation du moment.]

Merci beaucoup mademoiselle hum ..... hum ???

[Et attendant la réponse, il allonge TicottTicott sur une table, enlève son lange ...]

Félicitations c'est KAH...

#12 2961-04-21 14:35:16

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

Muh?

TicottTicott s'apprête à sangloter quand les lobriks blonds s'éloignent. Mais iel se retrouve allongé. La surprise ne lui fait pas oublier pour autant qu'iel a faim. C'est les cheveux de Pincemi qu'iel veut, pas qu'on lui reluque le popotin.

Tiktok tricolodadal bibik!

TicottTicott balance autant de coups de pieds que possible jusqu'au: Félicitations c'est KAH...

Kah. Ka.

TicottTicott dévisage Nibiru avec un air blasé. */T'es un génie, toi./*

Déconnecté

#13 2961-04-21 15:50:56

Un pochtron
Invité

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

[Nibiru était à deux doigts de s'évanouir, tellement l'odeur dégagée par les excréments était forte. Puis, il secoue sa trompe.]

Peut-être devrais-je les conserver et les proposer au marché noir ?

[ Soudainement, ces yeux se remplissent d'amour, d'espoir et de tendresse. Il prend sans s'en rendre compte le dernier morceau de tissu de Pincemi (elle lui aurait de toute façon proposé par pure générosité), puis il nettoie le popotin de TicottTicott]

TikTok.... Tu es Kah femelle... Ma belle Ticott TikTok....

[Attendri comme il ne l'a jamais été, il dépose un doux baiser sur les petons du bambin et lui enfile sa slop-culotte fait du soutif de Pincemi.]

#14 2961-04-21 16:02:55

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

-Pincemi, mon nom est Pincemi. Et je vous en prie, ne m'appelez pas mademoiselle, c'est bon pour les pucelles.

Pincemi amire le bambin, attendrie.

-Kicéki va avoir le cucul tout propre ? C'est... Zlote, c'est quoi déjà son nom ?

Pincemi se retrouve délestée de son dernier rempart contre la nudité mais n'a pas le temps de s'en offusquer et préfère utiliser ses mains pour se boucher la trompe que pour cacher ses intimités.

-Vous pouvez toujours essayer. J'ai entendu dire que Kpone achète tous les trucs périmés... Potain de merle, elle est belle, mais keskel pue !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#15 2961-04-21 18:21:36

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

Maintenant qu'elle le peut, TicottTicott s'assied. Elle se contorsionne pour voir ce qui lui tire sur le popotin et découvre le soutien-gorge. Inconfortable mais plutôt seyant. Autant s'y habituer dès le plus jeune âge, après tout.



NrmQK.png





TicottTicott est propre et jolie. Elle aurait volontiers cédé à un éclat de rire sous les papouilles faites par Nibiru sur ses pieds mais son estomac crie toujours lobrik.
Elle recommence donc à lorgner sur les cheveux de Pincemi et, se faisant, aperçoit un nouveau Graal dans sa quête de nourriture. Elle pointe du doigt le buste de la journaliste tout en lui envoyant un sourire émerveillé, puis l'interpelle.

Mimi!?    Bar?    Bar?    ... Boar?

Déconnecté

#16 2961-04-21 18:30:22

Un pochtron
Invité

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

[Nibiru regarde la direction indiquée par le petit doigt encore potelé de TicottTicott, il regarde les boobz généreux, comme l'est leur propriétaire, de Pincemi, fronce les sourcils, regarde a nouveau le doigt.... puis les boobz...]

Pincemi ? Quel doux prénom ! Enchanté, voici TicottTicott

[Puis, il colle la bouche du bambin sur les boobZ de la blonde]

Comme je vous le disais... elle a faim... hahahaha ( rire gêné)

#17 2961-04-21 22:57:29

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

Pincemi pose un regard perçant sur Nibiru.

-Pourriez-vous la retirer de là, je vous prie. Il n'y a rien de digeste pour une si petite bouzounette, ici. Je veux bien vous aider à la nourrir mais pas s'il s'agit de me bouffer, moi !
Je dois pouvoir vous dégoter du lait de kramouth caillé ou de la bouillie de lobriks.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#18 2961-04-21 23:29:15

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

Un énorme bruit de tentative de succion se fait entendre et s'arrête net. TicottTicott lâche la mèche de cheveux qu'elle tétouillait et sa lèvre inférieure roule sur elle même pour afficher une grosse bouderie. Jusqu'à la proposition de Pincemi.

Bik! Biiiiiiiik!

Peu consciente du danger quant à sa position, tenue d'un coté par Nibiru et la tête tendue vers le buste de Pincemi, TicottTicott gesticule jusqu'à se retourner pour saisir le regard de la bouzoukette et lui offrir ses progrès linguistiques en guise de cadeau.

Ôôôôôbik!

Cependant, l'effet déstressant du champo imbibant les cheveux de la toute nouvelle cheffe d'entreprise du BiouBiouk BaradaillZ a raison de l'entrain de TicottTicott qui se met à bâiller juste avant de s'endormir.

Déconnecté

#19 2961-04-22 00:02:02

Un pochtron
Invité

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

La retirer ?

[quelle drôle d'idée ! Pensait-il. Je n'ai encore rien fait et en plus je ne me serais pas permis, jamais sans un kawa avant.]

HA ?! La... retirer...

Il arrache un peu contraint TicottTicott du boobz de Pincemi en priant très fort pour qu'elle ne lui colle pas un procès à la trompe pour atteinte à la pudeur non suffisamment excessive]

Toute mes confuses Madame Pincemi, entre sa faim, votre nom et votre génétique,  je me suis fourvoyé ... M'voyez ? La drogue c'est mal M'key?!

[heureusement poi6r lui la jeune Tiktok finit par s'endormir permettant à Nibiru de se reprendre.

De la bouillie? Pourrait on en avoir? On se suit ? On se donne rendez vous?

#20 2961-04-22 20:26:40

Pincemi
Bouzouk

Re : [Article] C'est officiel, Vlurxtrznbnaxl renaît de ses cendres !

Pincemi réfléchit.

-Hum... Si Fumfum était là, il saurait où en trouver...

Pincemi réfléchit plus fort.

-Je sais !

Le SPQR ! Le repaire des zozios. On pourra sûrement nous aider là-bas !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.08 Kio (pic d'utilisation : 627.77 Kio) ]