Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2961-04-23 01:08:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

Kpone Arrête de tout ramener à ta personne. Tu n’as pas compris le sens de mon propos, je ne t’ai pas traité d’idiot.
Ce que j’ai dit c’est que le zouk qui gagne mieux sa vie sans travailler que le bras droit, s’en porte bien mieux.

Maintenant puisque tu étales ta fortune et que tu m’en as fait la proposition j’attends ton crédit.

_______


Potter N’étant rentré de ma quête du schnibble (de plus de GNEE ans déjà !) Que depuis goz jours de quel CA me parles tu ? Connaît pas.

N’essaye pas de comprendre ma frustration, il n’y en a pas. Par conte je ressens toute ton amertume envers moi, je ne suis pourtant pas responsable de tes erreurs, et envers pincemi qui est une remarquable journaliste qui a apporté des éléments factuels aux habitants de cette ville. 

faut il que nous nous adressions directement à Super_Bulle ? Tu ne te sens pas capable d’assumer les décisions que tu prends ? Si Super_Bulle te demande boire toute les bierros du Bouffzouk que fais-tu ?

Pas sérieux tout ça... non



[Edit modération : fusion de double post]

Dernière modification par Buck (2961-04-23 17:42:43)

#27 2961-04-23 01:33:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

Armitage

Au début de mon mandat. J'ai demandé si des gens souhaitaient faire parti de mon conseil d'administration.

Tu n'es pas responsable de mes erreurs, c'est vrai.
Pincemi est une journaliste remarquable, je ne sais pas. J'aurai tendance à dire que oui étant donné que c'est elle qui prévient toute la colline de mes erreurs ahaha.
Des éléments factuels. Sûrement. Même si, selon moi, il en manque.

Vu sous cet angle je peux comprendre. Peut être devrais je (ou aurais je du) prendre plus de décisions tout seul.
C'est vrai.
Mais je considère que c'est kah travail d'équipe. Super_Bulle fait partie de mon CA.
Il est normal que j'écoute ses arguments. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquants dedans.

Mais après rien ne t'empêche de discuter en premier avec mes conseillé (qui me donnent donc des conseils) avant de venir me voir et consolider ton projet.

Dernière modification par potter (2961-04-23 01:33:29)

#28 2961-04-23 01:44:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

Quand je suis sorti de ma léthargie ton mandat était déjà bien entamé. Quoi qu’il en soit toute la ville ne peut participer au conseil d’administration.

Je peux comprendre que tu trouves mes méthodes peu conventionnelles, mais tu n’as sûrement pas considéré ma requête à sa juste valeur, sans doute parce qu’elle provenait d’une bouzouk anonyme à tes yeux, sans aucune carte de visite.

#29 2961-04-23 01:52:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

Tout le monde ne peut pas participer au conseil d'administration. C'est vrai.

C'est ton avis. Je remarque néanmoins que ce n'est pas possible de satisfaire tout le monde en tant que maire.

Je vais en rester la pour le moment. Cette discussion ne nous mènera nule part.

Bonne soirée à toi.

Potter repartie en direction de la mairie avec de nouvelles idées pour son futur potentiel mandat

#30 2961-04-23 02:39:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

Armitage, potter ne boit pas toutes mes paroles, il m'a déjà dit non pour certaines suggestions. Ajuntapall, Vinnie et moi-même avons été maires à plusieurs reprises donc je suis contente de voir qu'un jeune zouk prenne la peine d'écouter ce que nous avons à dire. Après, il fait ses choix, je n'ai jamais rien exigé. Sur ce, au lieu de t'acharner sur un maire qui ne s'est pas trop mal débrouillé pour un kahier mandat, lache lui un peu la grappe.
Tu parlais d'une aide pour tous et finalement tu ne parles que de toi Armitage alors la légitimité de ta demande a tendance à être remise en question.

J'essaye de garder l'esprit ouvert mais j'avoue que pour le coup, je ne suis pas les méandres de tes pensées et il y a de quoi s'y perdre. Un kahier mandat est stressant, je me rappelle du mien où j'ai cru que j'allais vomir tripes et boyaux. Donc si tu veux t'adresser à moi Armitage, fais le directement ! Et surtout, je ne suis jamais très loin, j'ai de bonnes oreilles. Au fait, j'exige que tu boives toutes les bierros du luxezouk hinhin

Dernière modification par Super_Bulle (2961-04-23 02:40:11)

#31 2961-04-23 08:45:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

Je ne m’acharne pas, loin de la, au contraire j’essaye même de le ménager. Notre maire a souhaité entrer dans le débat en divulguant de nombreux échanges, ce qui n’est pas très correct soit dit au passage. Maintenant il faut assumer ses prises de position et ses prises de parole.

Quant à toi tu as joué les entremetteurs et maintenant tu rétropédales ? L’article est sorti dans la gazette grâce à ton action, personne ne doit perdre sa de vue.

#32 2961-04-23 10:45:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

J'ai seulement transmis un message Armitage. J'aurais investigué si j'avais pu m'en occuper !

#33 2961-04-23 11:05:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

Tu as raison Armitage. Je n'aurai pas du divulguer des missives. Comme tu n'aurais pas du insinuer que tu n'as strictement rien eu.

#34 2961-04-23 12:46:45

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

Pincemi, même si les délibérations ne semblent pas achevé , oui je suis en faveur de cette initiative syndicale.Cependant j'ai des réserves, aux dernières nouvelles les membres de ce syndicat semblent ne pas s'impliquer pour des dons et je pense que si la mobilisation des syndiqués n'est pas là, le projet risque d'être fragile malgré qu'il ne manque pas d'une certain grandeur.Pour preuve les syndiqués ne viennent pas en masse défendre le projet.

Dans un zigième temps j'ai aussi précisé lors du conseil que si il y avait un dons pour ce projet, les autres syndicats (actifs) ne devraient pas être oublié.

Je pense que Armitage possède déjà de très nombreuses qualités pour devenir très rapidement un grand leader syndical et je trouve qu'il ne faudrait pas qu'un beau projet soit sous perfusion municipale.Cependant une aide d'amorçage en cas de mobilisation et de premier tour de force me semble être envisageable.

#35 2961-04-23 14:50:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [Article] Le STB, une force ouvrière bouzouk qui a le vent en poupe

Avec Choupette ! La vie est plus chouette !

8897.png?m=1586698478

Choupette regarde tout ce petit monde et réfléchit ! Peaudzouk est un tricheur ! pfff Corrompus..tricheurs Mais que fait le club de bonnes moeurs ? hu

Choupette regarde Super_Bulle çà doit pas être drôle de courir derrière Ajuntapall lol espérons qu'un jour il craque pour toi love

Choupette se dirige vers Mr Le Maire Mr le Maire pfff vous avouez que vous avez tricher aux elections ainsi que Mr Peaudzouk non donc les elections sont truckée et si je suis pas passée aux troisièmes tour c'est la faute de vos tricheries à tous les deux grrr

Avez vous déjà vu une zoukette en colère ! grrr Choupette se dirige vers la foule des badauds et sort une Pancarte et crie

PEUPLE BOUZOUK ! revoltez vous contre les tricheurs et les corrompus !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 529.03 Kio (pic d'utilisation : 547.72 Kio) ]