Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2963-03-23 22:03:15

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi commence à s'habituer aux voyages en ziclick et ne perd presque pas l'équilibre à l'arrivée. Elle admire le paysage, elle qui n'avait encore jamais quitté le centre ville, voire l'intérieur des bâtiments. Elle laisse la main de Buck l'entraîner au milieu de la volaille piaillante. Elle l'écoute avec attention parler des pioupiouks. Elle est touchée par sa passion, la tendresse qu'il a pour eux.

- C'est toi qui as construit tout ça ? C'est vraimant charmant ! ça a l'air tentant de s'allonger dans cette paille fraîche. Tu penses que je pourrais y emmener un am... ?

Elle n'a pas fini qu'une volée de pioupiouks blonds débarque. Elle s'extasie devant la beauté de ces adorables créatures à la chevelure si parfaite.

- Aussi importante que Schnibble ? Moi ? Mais ? Pourquoi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#102 2963-03-23 22:41:03

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Buck observe le refuge avec fierté.

   Oui, mais avec l'aide des différents membres du SPQR au fil du temps. Ils ont tous un peu aidé depuis sa création.

Il marmonne ensuite, plusse pour lui-même :

   Enfin, sauf Diplodocus, qui avait le pied un peu trop lourd pour des cabanes en bois.

Il n'a pas le temps de demander qui pourrait être cet ami dont elle parle, et qui semblait ne pas être lui, que Pincemi pose une question dont il hésite à donner une réponse. Il fixe en silence leurs ZIG mains enlacées, réfléchissant à cette perte de mémoire peut-être volontaire. Est-ce une bonne chose de vouloir lui parler de ses souvenirs ? Buck secoue la tête pour chasser ces pensées. « Je réfléchis trop. » Il lui sourit alors, et espère que sa décision ne sera pas une erreur.

   Oui, après tout, c'est toi qui les a créés il y a longtemps ! Dans une autre vie. Tu ne t'en souviens pas, mais eux s'en souviennent ! Et je m'en souviens aussi. Une sombre histoire de neurone volé.

Il agite sa main libre dans le vague, pour signifier que les détails n'étaient pas très importants. Puis il tente de changer de sujet en montrant le cabanon.

   Tu as faim ? J'ai des lobriks en chocolat praliné.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#103 2963-03-24 16:05:55

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi plaque ses zig mains sur sa tête.

- Mon neurone ? Mais qui voudrait le voler ?

Elle trouve l'idée tellement ridicule qu'elle cesse immédiatement de s'en inquiéter et sourit à l'alléchante proposition de Buck.

- Volontiers ! Je sais pas keske c'est, mais j'ai hâte de goûter !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#104 2963-03-25 00:28:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

La main de Buck se retrouve libre, et même si cela l'attriste, il n'en laisse rien paraître.

   Super ! Par ici.

Il invite Pincemi à le suivre vers le cabanon, tout au fond de la petite clairière. La petite habitation était rafistolée de ci de là, et ZIG pièces semblaient avoir été rajouté au fil du temps. La porte grince à l'ouverture, et le plancher craque à chaque pas. Mais la douce chaleur du feu toujours allumé dans l'âtre, et l'odeur du bois vieilli effacent facilement la vétusté de la pièce principale.
Buck s'approche de la table, sur laquelle est posé un bocal en verre rempli de gourmandises chocolatées. Il prend KAH lobrik praliné, et tend le bocal à son amie.

   Ne t'en fais pas, ce ne sont pas des vrais. Juste des chocolats à la forme lobrikée. Cela dit, si tu en veux des vrais avec du chocolat dessus, on peut s'arranger. Mais moi je les préfère nature heuuuu

Il avise alors les brotoflatrons sur le mur, et un sourire s'étire sur ses lèvres.

   Oh, il faut que tu vois ça.

Buck montre les différents clichés, et les plusse anciens en particulier : ceux où apparaît Fumseck. Il pose alors fièrement sa question :

   Comment tu le trouves ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#105 2963-03-30 17:26:11

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi grimace devant le taudis de Buck. C'est plus mignon, mais encore plus déglingué que chez elle. Elle prend une friandise, la porte à ses lèvres et s'interrompt quand Buck lui dit que ce sont des faux.

- Quoi ? Des faux ? Nan mais regarde ça !

Elle désigne le truc qui brille entre ses boobz.

- J'ai l'air d'une zoukette qui se contente d'une imitation ? Envoie les vrais lobriks ! Je le vaux bien !

En attendant les vraies friandises, Pincemi admire le brotoflatron que Buck lui désigne.

- Waouw ! Qu'il est beau ! Un peu gros, pour un pioupiouk. Mais son plumage est splendide !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#106 2963-03-30 21:24:41

Sky
Parrain

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Le Zigond en Chef sort du Bouffzouk très très colère, plus aucun Pioupiouk Rôti en rayon !!
En tant que Grand BuZinessZouk il pense en trouver facilement, mais aucun de ses contacts n'en a... où trouver du Piouk' en pénurie ? Sur Pioukeur ? Bé nan...

Mais oui, c'est clair, le SPQR !

Le ventre plus bruyant qu'kah abattoir de Grazouks, Sky Struleone file droit vers la base de Buck avec l'idée de lui "emprunter" quelques petits piouks' blonds pour remplir son four géant love
Il arrive à destination et s'apprête à passer en mode Z'espion en Chef quand il voit Pincemi tenir la main de Buck, puis lui désigner ses boobz !

Oubliant sa faim, il décide de faire kah entrée discrète, mais ne peut retenir son énervement qui se ressent dans son cri de coucou :

COUCOU LES LOULOUS  !

Comment vous allez, je ne dérange pas j'espère...
Bref, je ne veux pas vous embêter, je cherchais juste quelques piouks à faire rôtir, le magazouk est en pénurie.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#107 2963-03-31 00:19:06

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

IL a été patient, si patient, si vous saviez, ça fait si longtemps qu'IL attend ce moment, alors IL se soucie peu de ce qu'était en train de faire les bouzouk.ettes avant SA venue.

Dans SON empressement tout-à-fait justifié, IL se contente du minimum pour marquer SON apparition, l'habituel flot de plumes, du son, de la lumière, rien le strict minimum IL dirait.


Réjouissez-vous!


JE suis là.


Donc, contrôle d’identité, de SES biens précieux...

...

Et de prosternation, surtout!


Une fois n'est pas coutume, IL n'est pas de si mauvaise humeur que ça, comme quoi, l'air frais, ça LE requinque même LUI.

Ou c'est la certitude qu'IL obtiendra ce qu'IL est venu chercher qui LE rend presque aimable, qui sait à part LUI-même?


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#108 2963-03-31 11:55:50

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Crole surgit de derrière le cabanon du SPQR en se grattant la main, celle qui a été toute peinturlurée par l'Oracle quand elle était toute jeune bouzoukette.
Cette vieille marque ne la trompe jamais, l'emplumé est dans les parages et le petit flot de plumes qui jonche le sol la conforte dans cette idée.

Elle entre dans le cabanon et écarte ses zig bras pour faire barrage de son corps entre l'Oracle, les zig bouzouks et le bouzix (ou phoenouk, qui sait le terme à employer pour qualifier Buck).

Keske tu leur veux à mes zamis, tronche de plumes décrépies ?

Elle jette un regard en arrière et lance à voix basse à Buck:

Pas toi, hein.

Puis elle replonge des noeils courroucés vers l'Oracle et dit à voix haute:

Lui.

Déconnecté

#109 2963-03-31 15:11:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Quand Pincemi dit vouloir les vrais lobriks, les n'oeils de Buck s'illuminent et il s'empresse d'aller chercher sa réserve personnelle, bien cachée en hauteur pour ne pas que les pioupiouks et Piouky se servent. L'admiration de la zoukette pour Fumseck le rend fier.

   Oh, ce n'est pas un pioupiouk. C'est un phoenix, un animystique ! C'est lui qui a créé le SPQR.

Il allait parler plusse en détails du magnifique oazo, mais Sky débarque violemment dans le cabanon.

   Des pioupiouks à rôtir ? Et puis quoi encore ? Vous avez quoi tousse à vouloir rôtir les pioupiouks du SPQR ?! Ils sont sous ma protection ici, personne n'y touchera pour autre chose que des kâlins ! hey

KAH plume noire volètent sous ses n'oeils, lui chatouillant la trompe, et voilà que l'Oracle se pointe également. Buck est un instant fasciné, avant de finalement se méfier. L'Entité est tout de suite moins impressionnante quand elle fait la même taille que vous.

   Vous êtes là aussi pour rôtir du pioupiouk ?

Et comme si le cabanon n'était pas assez petit, Crole se glisse entre l'Oracle et eux. Buck regarde par la fenêtre, cherchant à voir si d'autres personnes allaient encore s'inviter chez lui. Ses lobriks toujours en main, il soupire et en distribue à chacun.

   Allez allez. Que me vaut toute cette belle visite, moi qui suis si seul le reste du temps ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#110 2963-03-31 16:50:29

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi est toute excitée de voir Sky arriver ! Elle n'est pas dupe et sa jalousie la ravit. Mais elle n'a pas le temps de réagir que ça se bouscule dans le cabanon et que voilà zig invités pas invités de plus. Les noeils écarquillés, elle se serre contre Sky sous l'effet de la surprise. Du moins c'est le prétexte qu'elle donnera si on lui demande. Serrée contre le beau ténébreux balafré, elle tend une main gourmande vers le pot à lobriks que Buck promène devant elleux. Elle le remercie d'un chaleureux sourire puis :

- Enchantée ! Moi c'est Pincemi ! Mais vraiment, pas la peine de vous prosterner, je suis ici en visite amicale.

*slurp*

Elle gobe le lobrik comme s'il s'agissait d'un spaggiouli.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#111 2963-04-01 00:45:17

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Et dire qu'IL a essayé d'être gentil mais décidément, aucun bouzouk ne mérite SA bonté, même quand elle est toute relative.

IL fusille du regard tous.tes les présents dans ce cabanon vu qu'aucun ne LUI a rendu l'hommage qu'IL mérite, puis s'adresse à la Prêtresse qui a osé LE menacer.


Tiens, Prêtresse crole, toujours là quand il ne faut pas.


Comme tu étais bien moins loquace au Musée...


Avant que tu fasses tout capoter, comme d'habitude.


Pour changer, sois utile, MON temps est précieux.


Et c'est MES précieux que JE suis venu récupérer.


Donne les MOI, et JE t'autoriserais à reprendre tes activités pas très ...


Pas besoin que JE t'en dise plus, n'est-ce pas ?


IL jete encore un regard riche de menace à la Prêtresse, ne gardant son calme que grâce à SA force mentale à toute épreuve et toutes les idées de sangctions qui LUI viennent en tête.

C'est donc toujours étrangement calme qu'IL parle à Pincemi.


Quant à toi...


Tu as de la chance que ton neurone originel ait de la chance...


D'ailleurs, où est-il, ce précieux, précieux neurone ?


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#112 2963-04-01 18:56:38

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi s'écarte - un peu à regret - du beau Sky et se plante devant le truc à plumes.

- Dites donc ? je sais pas keskel vous a fait, cette rouquine ricaneuse, mais c'est sûrement pas une raison pour lui parler sur ce ton.

Puis elle réfléchit, se gratte la trompe cranienne.

- Des neurones, y en a plein le freegho de la mairie. Allez-y vite, on vous retient pas.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#113 2963-04-02 10:45:59

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pendant que l'Oracle s'adresse à elle, Crole fait des grimaces en mimant les propos de l'emplumé. Mais quand il parle de ses "précieux", elle s'arrête net. Keskil pourrait vouloir de précieux ici ? La rouquine fait la liste mentale des choses qui auraient pu être précieuses, à une époque ou à une autre.
Il y avait bien eu cet anneau, glissé à son doigt. On l'avait même surnommée Crolum, à l'époque... Mais cette histoire et cet anneau seraient plus utile dans une super_production du cinoch'ma qu'à l'Oracle.

Occupée à lancer un zieutage circulaire de l'intérieur du cabanon à la recherche d'autres "précieux", elle ne capte pas cette histoire de neurone(s), d'aurant qu'elle vient d'apercevoir le tableau représentant Fumseck. Zlote. Il sait.

Ni kah ni zig, elle s'élance vers le tableau, le décroche du mur et, après avoir tiré la langue à l'attention de l'Oracle, s'enfuit avec en clopinant à reculons.

Déconnecté

#114 2963-04-03 23:42:54

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

IL regarde le spectacle très rare de Prêtresse crole en pleine reflexion, comme s'il était encore possible qu'elle puisse se montrer raisonnable et répondre à SES ordres.

Quand elle prend la fuite, IL SE dit qu'elle a enfin compris qu'ELLE devrait le craindre, ce qui LUI permet de rester plus calme qu'IL a l'habitude de l'être.


C'est elle qui a commencé.


Et c'est MOI qui ai raison.


Ton neurone, celui qu'IL t'a donné d'abord, où est-il?


Comme IL ne peut pas faire d'erreur, IL ne peut pas se demander s'IL a fait le bon choix en venant ici.

Pour ne pas rien faire, IL fixe les bouzouks bien trop silencieux, silence qui pour l'instant font d'eux les plus respectueux de SA personne.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#115 2963-04-05 21:45:46

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Buck observe avec plaisir ses amies Crole et Pincemi tenir tête à l'Oracle. Mais pendant que personne ne s'occupe de ses lobriks, il regarde tranquillement les plumes noires désormais au sol, envieux. Sa main se porte machinalement vers son collier, qu'il serre entre ses doigts pour sentir encore plusse la chaleur dégagée par le cristal.
Mais quand Crole s'empare de son tableau et s'enfuit avec, Buck est choqué.

Il court jusqu'à la porte, où il s'arrête d'un air dramatique, et lui crie :

   Reviens Crole ! J'ai le même au musée !!


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#116 2963-04-06 22:05:06

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Comme elle ne sait pas à qui il parle, Pincemi imite le truc à plumes et fixe les bouzouks bien trop silencieux. Elle esquisse un pas pour suivre Buck quand celui-ci s'élance après Crole, mais le cabanon n'est pas assez grand pour qu'elle ait besoin de faire plus de zig pas.

- Voler le tableau d'un fée Nixe ?! Elle pousse le bouchon un peu loin, Maurice !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#117 2963-04-06 23:29:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Les dernières nouvelles remontent VITE aux oreilles du Don, c'est ainsi qu'il se rend dans le poulailler de la Colline De Vlurx'.
Sa démarche est celle d'un zouk déterminé, le poing fermé les yeux fermés le sang dégoulinant abondammant dans ses derniers.
Il entâme alors la discussion avec Buck qui en réalité n'est qu'un pioukpiouk.

Salut Buck, où sont les festivitées ? j'ai ramener un tonneau de Flopper !

Dernière modification par Zouklove (2963-04-06 23:30:10)

#118 2963-04-06 23:59:15

Crole
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

- Ton neurone, celui qu'IL t'a donné d'abord, où est-il?

- Reviens Crole ! J'ai le même au musée !!

Crole s'arrête net, une jambe en l'air, figée en plein clopinage. Pas à cause du musée. Ou pas que. Mais surtout parce qu'elle est sur le point de s'enfuir avec le mauvais objet. De quel neurone parle l'Oracle ?
Elle secoue le cadre qu'elle tient fermement dans ses mains, ocazou un neurone en tombe. Mais non, à part de la poussière et quelques graines, rien ne semble avoir une valeur oraclienne.

La rouquine, toujours la jambe en mode flamant rose, fait demi tour sur elle-même. Elle saluerait bien Zouklove, qu'elle avait entrevu au Musée, mais l'heure est grave. Plusse que grave. Elle avance vers l'Oracle, sans plus clopiner et avec l'air menaçant d'un poissky qu'on vient de sortir de l'eau, et brandit le tableau de Fumseck en guise d'arme.

De quel neurone tu parles ?
...
Keske tu trafikot', le trukàplum ?

Elle tourne la tête vers Buck puis la hoche, en guise d'excuse avant de désigner l'Oracle d'un nouveau mouvement.

Pas toi, lui.

Déconnecté

#119 2963-04-08 00:52:19

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

IL entend le Presque-Prêtre au loin et IL SE dit que le moment est venu.

Alors qu'IL allait se diriger vers Sky qui reste bien trop silencieux pour ne pas savoir ce qu'IL recherche, Prêtresse crole refait son apparition.

IL contemple l'idéee de profiter de cette désagréable diversion pour accomplir ce qu'IL veut mais la zoukette LE prend à partie, L' obligeant à repousser SON programme.


Certainement pas le tien, Prêtresse, ne le fais pas travailler inutilement.


JE ne peux pas M'occuper de tous les cas désespérés et désespérant !


Qu'on M'apporte son neurone à elle, ou JE vais le chercher MOI-même.


Mais JE prendrais avec tout ce qui M'intéresse.


IL regarde dans la direction de Buck, complètement pour l'intimider vu qu'IL a vu ce qu'IL voulait voir.

IL le savait, qu'IL avait raison d'être là, comme toujours.

Dommage qu'IL ne puisse pas se vanter des SES talents sans dévoiler SON plan.


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#120 2963-04-08 01:17:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Après avoir attendu un temps devant le pioukipue DonZoukloveSaintpresqueprêtre entend SA voix entre les goutlètes de sang affluant dans ses oreilles.
Non pas celle du Piouk mais bienne la Sienne.
C'est alors que le Don toujours aveuglé voit une ligne verte se tracer mentalement devant lui.
Il la suit et arrive enfin au bon endroit.

Bonjour à tous.tes j'ai apporté des floppers !


Il vide ses poches avant arrière, droite celles d'en haut, l'intérieure et un tas de pas moins de zig gne gne floppers s'amoncelles devant lui.


Tu feras attention de pas les confondre avec le neurone de Pincemi que tu as rangé dans ton porte feuille, Sky ! C'est aussi léger et ça y ressemble comme deux goûtes  de sang.
Quant à vous monsieur l'Oracle si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes bien beau ! Avez vous eu vent de ma Sainte mission, j'y travaille hardament depuis bientôt zig années !

#121 2963-04-11 18:54:21

Sky
Parrain

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Sky avait écouté l'Oracle attentivement sans rien piger, pour changer il avait bu kah peu trop de Gnoulze et tout ces "Il" avait finis par l'hypnotiser.
Il entendait son nom de temps en temps sans trop y prêter attention jusqu'à remarquer que son Don lui avait parlé !

Oh, Don Volezouk !!!
Quel plaisir de vous voir, désolé j'étais absorbé par l'Oracle, je pige rien, j'ai encore trop... bref.

Ne t'en fais pas pour le neurone, il est juste là !

Dit-il en sortant le neurone de Pincemi :

D'ailleurs pourquoi il veut savoir où il est l'autre ?

Dernière modification par Sky (2963-04-11 18:55:52)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#122 2963-04-11 23:52:51

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Pincemi, excessivement confuse, regarde l'emplumé, puis Zouklove, puis Sky, puis... ZOUKLOVE ?

-Oh Doux Schnibble ! Keskecé que ce streum ? Il est affreux !

Puis elle regarde Sky. Puis Zouklove. Elle essaie de pas dégobiller.

- Le neurone de... ?

Elle regarde Sky qui brandit un neurone.

- Mais keske... ? C'est le neurone de qui ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#123 2963-04-12 16:27:18

Sky
Parrain

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Sky regarde Pincemi regarder Volezouk puis lui, puis Volezouk, puis lui, puis Volezouk, il commence à devenir jaloux jusqu'à entendre "affreux".
A la question de Pincemi, le Grand BuZinessZouk éclate de rire et montre le neurone à tous :

Ce neurone ? Oh, à quelqu'kah qui m'est très cher et que j'espère retrouver kah jour, t'es sûre de vouloir savoir à qui il était ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#124 2963-04-12 17:53:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Zouklove ne sait plus qui il doit regarder de toute façon il ne voit Rien ou alors seulement un bout de rien. Il tend kah baril de beurk à Pincemi qui fait les même bruits qu'on peut entendre en se baladant dans le quartier des plaisïr à la vision de sa tronche de gRazouk saignant.

#125 2963-04-12 19:14:11

Pincemi
Bouzouk

Re : [SPQR] Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis

Non, Pincemi n'était plus sûre de vouloir savoir. Pour être sûre kah bonne fois pour toutes, elle trifouille sa cavité neuronale. Non, son neurone à elle est bien en place. Déçue, que dis-je, désespérée, le visage de Pincemi est bientôt couvert d'autant de larmes que le visage de Zouklove est couvert de... beurk...
Elle remet sa mèche en place, ravale ses larmes sans se noyader, défroisse sa jolie robe à fleurs et regarde les zouks et zoukettes et zouk·ettes présent·es autour d'elle. Elle se redonne une contenance et, d'un air de défi, lance à l'emplumé :

- Si ce truc est précieux pour lui, il l'est aussi pour vous. C'est sûrement le neurone que vous cherchez. Le si précieux neurone de on sait pas qui mais qui est si chère à monzouk.

D'un pouce rageux, elle désigne Sky, à qui elle tourne ostensiblement le dos.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-04-12 22:16:28)


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 675.38 Kio (pic d'utilisation : 726.57 Kio) ]