Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-04-06 12:59:58

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Méfie toi T3kila. Selon des rumeurs, quand on complote, les tables se mettent à avoir des oreilles.

...

...

Bien.

...

...

Je vous laisse accéder à ce dossier. On se met en place, on convertit le maire et l'ensemble des fonctionnaires de manière épique, suivant le plan et puis on étend notre aura sur l'ensemble de la ville de manière un peu plus improvisée. C'est simple comme Zamen! Je devrais faire des plans aussi géniaux beaucoup plus souvent.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-06 13:00:55)

#127 2955-04-06 13:01:36

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Pendant que Fouyou complote avec lui-même en tentant de faire croire à ses adeptes qu'ils ont leur mot à dire, Pincemi ouvre un noeil. Concernant la veille, c'est le blablakaoute total. Mais elle a comme une intuition que ça puduku pour les zinvités et qu'il faut mieux ne pas se faire remarquer par les entogés. Elle les connaît, elle sait de quoi ils sont capables, elle en était, autrefois...

Elle aperçoit un gros mollet super biskoté remuer**

Crole love

**La blonde entreprend alors de ramper jusqu'à sa coupine et ses précieux smurtz. En chemin, elle observe zalantour, le veuch en bataille et le noeil vitreux, cherchant Sky et espérant qu'il va bien.**

#128 2955-04-06 13:04:43

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Gladstone est en admiration devant le génie du Grand-Prêtre. Il s'en va prendre quelques affaires pour la suite. En partant, il remarque des bruits.

*Etrange.*

Dernière modification par Glady (2955-04-06 13:05:24)

#129 2955-04-06 13:07:04

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Pour une fois, la prêtresse écoute les conseils de son Grand-Prêtre. Elle recule et rejoint Gladstone. Elle continue cependant à regarder en direction des tables.

Tu viens Gladstonu, on va convertir le maire à notre culte ! On va lui faire découvrir la magie schnibblique.
Tu as bien la photo que je t'ai dit de prendre ?

...

Tu sais, la photo collector [Extrêmement Rare] des abdos du Gépé ?

Je t'expliquerai en route ce qu'on va en faire. search

Dernière modification par T3kila (2955-04-06 13:08:20)

#130 2955-04-06 13:17:10

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Qui est là ? [...] Convertir le maire...[...] Abdos ...

crole sursaute. Vite, vite, une idée...Hm ? Abdos ? Qui, où ?
Elle voit Pincemi ramper vers elle et s'en rapproche dix-crêtement, la trompe rasant le sol et la guibole secouée de spasmes.

#131 2955-04-06 13:26:08

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

une voix a écrit :

la photo collector [Extrêmement Rare] des abdos du Gépé

**À ces mots, Pincemi se relève d'un bond**

Les z'abdos de Fouyouuuuuuuuu love love oùùùùùùùùùùùùù ???????

Où ça ? Où ça ? lol

**Elle se met à courir partout, cherchant la photo avec plus d'ardeur encore que quand elle coursait son pioupiouk blond**

Oh Doux Schnibble ! Il n'y a rien de plus beau au monde que ces satanés zabdos love

Je pourrais les adorer, les louer et les prier toute la journée ! Les contempler et en prendre soin avec une telle dévotion secrets/lovefool

#132 2955-04-06 13:26:14

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Pendant que ses disciples vont accomplir son plan extraordinaire, Fuyuzora reste là pour...superviser les opérations. Toutes les opérations. Voit finalement une nappe se mettre debout et commencer à courir dans tous les sens en cherchant "les abdos du Gépé".

...

C'est vrai que cette table a un peu plus que des oreilles...

...

Hmpf. Je devrais peut-être aller m'acheter une boîte de médicazouk.

Toi! Va m'acheter une boite de médicazouk!

...

QUOI? Il n'y en a toujours pas dans l'indispenzouk?

...

Hmpf. Encore un complot contre moi. Va chercher dans ma réserve personn...

...

Non. Je vais y aller.

Fuyuzora quitte alors la salle.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-06 13:27:27)

#133 2955-04-06 13:39:28

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Une fois Fuyuzora sorti, crole sort de sa cachette.
Voyant Pincemi courir dans tous les sens, elle fait le tour de la salle clopi-clopa espérant trouver Sky pour qu'il l'aide à ramener la zoukette/fantomette chez elle. Pas de trace de Suddenly, de ouah, de Sky.
Puis s'arrêtant net, elle ramasse une photo [Extrêmement Rare] qui a dû tomber d'une poche ...

Hum ? Keskecé ?

#134 2955-04-06 13:43:05

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Dans un tourbillon de plumes de pioupiouk noires, IL apparaît et s'empare de la photo.

Ne touche pas à cela, inconsciente!
Que le Schnibble te punisse pour ta curiosité et ton manque d'impulsivité à rejoindre la Secte du Schnibble!

Laisse une marque de peinture verte fluorescente sur la main de crole avant de disparaitre à nouveau avec la photo pour la rendre à la Prêtresse.

Dernière modification par l'Oracle (2955-04-06 13:44:50)


"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#135 2955-04-06 13:54:35

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Éberluée, crole reste là sans bouger. La vision de la photo [Extrêmement Rare] s'estompe peu à peu de son nez sprit.

Il... IL...? Qu'est-ce que...?

Elle aperçoit la marque verte sur sa main, la frotte, la lèche, refrotte et fait une moue boudeuse. Ça partira jamais, ça...
Elle se tourne vers Pincemi pour voir si celle-ci a assisté à la scène.

#136 2955-04-06 14:02:36

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Arrive bien après la soirée mais juste à temps pour être témoin de l'apparition furtive de l'Oracle...

Humm ! Etrange. il faudra que j'étudie ce phénomène. Et surtout ses effets bien particulier de Ziclikage. Il m'en faudrais du même genre pour mes entrées en scène.

#137 2955-04-06 14:07:25

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Pincemi continue de courir à travers la pièce à la recherche des z'abdos Gépéhesques. Il lui arrive de heurter des tables, des chaises ou des convives inconscients, mais rien n'interrompt la chasse aux z'abdos, bien plus captivante que la chasse au pioupiouk blond.

Soudain, la blonde s'arrête net**

Il est où ?

...

Il est où, le pioupiouk blond ??

**La blonde repart dans une course encore plus folle**

#138 2955-04-06 14:18:25

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Revient dans la pièce et voit Toshiro, Pincemi, Crole et pas mal d'agitation aussi.

Doucement! Doucement!

...

..!

Sort des tracts de sa soutane et les distribue aux bouzouks présents.

Tenez! Servez-vous! C'est le sondage sur la Secte du Schnibble! Donnez vos avis afin que nous nous améliorions!

#139 2955-04-06 14:29:33

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

crole se dirige alors vers Fuyuzora, le seul qui ait l'air (ou les paroles) d'être dans un état Norma Leuh.
Lui tendant sa main verte, elle l'interroge du regard "c'est quoi ça ???"

Dernière modification par crole (2955-04-06 14:30:10)

#140 2955-04-06 14:44:44

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Prends le prospectus, le lis attentivement et y griffonne une réponse au dos du tract :

Au dos du tract a écrit :

Pour améliorer la Secte, faîtes des sondages moins subjectifs et acceptez un peu plus la techno logis.
Soyez moins imbue de votre personne ...

Rends le tract à Fuyuzora

#141 2955-04-06 15:03:56

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Récupère le tract. Il n'est pas rempli.

Hmpf, Toshiro, je crois que vous n'avez pas compris le principe d'un sondage. Il faut que vous remplissiez le recto de la feuille. Cochez des cases! Noircissez les avec un stylo noir! Bleuissez les avec un stylo bleu! Rougissez les avec un stylo rouge! Soyez inventifs mais pas trop. Car comme dit le dicton:

"L'arc en ciel est toujours le meilleur enchérisseur de la journée."

...

...Bref.

Reprenez-la et faites les choses correctement cette fois-ci!

#142 2955-04-06 15:21:06

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Commencez par rajouter quelques options de réponse... Pour la plupart des questions, je ne trouve pas la réponse qui me corresponde pfff

#143 2955-04-06 18:52:29

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

*une lumiere verte scintille de nouveau mais pas à coup sur la main de Ferdinand. Misshoes reprend ces esprits. tous ces muscles sont endoloris et impossible de savoir le comment du pourquoi. elle ramasse un tract de la secte. Puis  le remplis comme si sa main etait possédée par une entité exterieure. les reponses qu'elle coche au fur et à mesure en totale contradiction avec ce qu'elle pense commence à l'effrayer.*

Non d'un pioupiouc! qu'est ce qui zlote chez moi ? hu


*misshoes depose sa reponse sur une table et se ziclik avec Ferdiand dont le regard est hagard*

#144 2955-04-07 15:20:02

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Pincemi est toujours dans la salle de bal, ne sachant rien de ce qui se passe en ville. Elle a abandonné la chasse au pioupiouk blond ainsi que l'idée de trouver du champo ailleurs que dans son sakamain**

Il s'est bien foutu de ma trompe, le Gépé !

**Elle a ramassé moult tracts et sondages et s'est assise dans un coin de la salle, avec un petit sachet de kahuètes qui avait échappé à nazzord. Elle pense à Nabuee en le boulotant, puis elle se met à étudier attentivement les papelards qu'elle a glanés. Elle entend encore résonner l'écho de la voix de Fuyuzora, les exhore tant à rejoindre la Secte et à vouer leur vie à l'adoration du Schnibble et de son représentant.

Elle repense à son passé de secteuZ, elle met en balance ce que le Schnibble lui a donné et ce qu'il lui a repris. Elle lit les prospestus avec soin, le neurone encore dans les brumes de schnibble en poudre, de smurtz et de champo.

Adorer Fuyuzora ? Lui vouer sa vie et son énergie ?**

Hum... Je suis une adorée, pas une adoratrice. La seule chose que j'adore, c'est être adorée. Je m'en vais si j'estime que je ne le suis pas assez...

Alors rejoindre ces illuminés... Ou alors, il faudrait que je négocie la place de Gépé !

Mais... je connais Fuyuzora, il voudra pas pfff

...

Bon, j'ai encore un paquet de tracts à lire, ça me laissera le temps d'y réfléchir...

**La blonde se replonge dans sa lecture. Dans la grande salle vide, seul le crounch-crounch des kahuètes boulotées se fait entendre**

Dernière modification par Pincemi (2955-04-07 15:20:30)

#145 2955-04-07 18:04:27

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

Un lot de tracts remplis sous le bras, vient et clôture administrativement la journée porte ouverte de la Secte

Hmpf. Personne parmi cette population d'éteints n'a eu la lucidité de profiter de notre splendide journée "clan ouvert". Quel cruel manque de reconnaissance envers mon don d'écoute, de compréhension et de générosité...Heureusement qu'ils ont au moins répondu au sondage.

Passant non loin de Pincemi, lui glisse un tract dans le s...achet de kahuètes sans trop faire attention.

La fête est finie, on rend le bal. Les Saints Larbins vont arriver pour tout nettoyer.

Continue sa route en regardant les réponses au sondage, d'un air schnibblatique.

Dernière modification par Fuyuzora (2955-04-07 18:24:16)

#146 2955-04-07 18:36:47

Un pochtron
Invité

Re : La Fête de la Résurection de la Secte

**Pincemi, absorbée, à tendance hypnotisée, par la lecture des tracts, n'a pas senti que Fuyuzora lui glissait... un tract dans le sachet de kahuètes. Elle ne l'a pas non plus entendu marmonner. Elle poursuit religieusement sa lecture assidue.**

Ah tiens, y a un sondage ?!

J'aime bien me faire sonder !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 586.21 Kio (pic d'utilisation : 621.4 Kio) ]