Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-04-25 14:01:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Nouveau Mandat, Nouveau CA

Potter, très content de rester dans sa nouvelle maison dominant la colline, repris la parole

Oyé Oyé cher Concitozouk

Tout d'abord, je voulais vous remercier de m'avoir réélu et de nouveau, me faire confiance.
J'essaierai faire une nouvelle apparition en cette même place afin de vous faire part d'un programme un peu plus détaillé dans les jours à venir.

Je propose, de nouveau, de refaire un conseil d'administration.

Il y a 3 postes disponible:

1) Responsable animation: Ce bouzouk devra organiser des animations dans notre chère Ville. Il prendra la place de Vinnie
2) Responsable vente aux enchères: Ce bouzouk devra organiser la vente aux enchère d'objet rare, et très rare. Il prendra la place de Kpone
3) Responsable gazette: Ce bouzouk sera en charge de la gazette, et devra donc écrire au moins un article dans la gazette. Les autres journalistes pourront également écrire des articles. Ça pourrait être intéressant que le programme détaillé fasse partie d'un article, c'est une idée qui pourra être débattu avec la personne en question. Ce bouzouk prendra la place de Super_Bulle.

Il est possible pour les anciens conseillé de se "représenter" pour le même poste, il prendra la place de lui même en gros oui haha

Comme d'habitude, si vous avez de nouvelles idées de poste de conseiller, n'hésitez pas à m'en faire part que ce soit ici, ou par missive.

Potter rejoigna la mairie en attendant de rencontrer ses futurs conseillés.

#2 2961-04-25 14:03:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Bonjour potter,

Si aucun zouk ne se présente, je veux bien prendre ma place haha

#3 2961-04-25 14:07:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Dans le cas où beaucoup de candidatures arrivent, on pourrait faire un petit vote en fonction du nombre de Bouzouks applaudissant la candidature . Mais je note ta proposition.



[Edit modération : propos hrp]

Dernière modification par Buck (2961-04-25 15:15:01)

#4 2961-04-25 14:16:32

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Félicitations Monzouk le maire... j'aimerais organiser les elections de Misszoukette...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#5 2961-04-25 14:31:43

Pincemi
Bouzouk

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

J'ai pas écouté mais j'ai entendu ça

3) Responsable gazette: Ce bouzouk sera en charge de la gazette, et devra donc écrire au moins un article dans la gazette. Les autres journalistes pourront également écrire des articles.

Ce poste était sans doute utile au début de votre précédent mandat mais maintenant, il est pourvu et ne dépend pas de la mairie. La bouzoukette en charge de la Gazette, c'est moi, et les journalistes n'ont pas besoin de votre autorisation mais de la mienne, pour écrire des articles.

Voilà qui vous laisse du temps pour gérer les choses qui sont de votre ressort respect


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2961-04-25 14:35:35

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Bah je me représente à mon poste pour encourager les zouks à secouer cette vielle Martine.Je propose de poursuivre le même type d'animations et quelques surfrises....

#7 2961-04-25 14:52:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : dedel

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

En bon citoyen, dedel écoute l'allocution du nouveau maire.

Pff, pourquoi c'est pas Peaudzouk qui gagne ? Mon porte strul crie famine !

Il se gratte le bout du masque, signe d'intense réflexion, et une idée lumineuse jaillit.

C'est rémunéré d'être au conseil d'administration ? Je me propose d'être ton lèche botte officiel, pour t'applaudir et acclamer toutes les bêtises que tu pourras dire pendant ton mandat. Si j'en crois la gazette, tu en aurais bien besoin !

#8 2961-04-25 14:54:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Pincemi a écrit :

J'ai pas écouté mais j'ai entendu ça

3) Responsable gazette: Ce bouzouk sera en charge de la gazette, et devra donc écrire au moins un article dans la gazette. Les autres journalistes pourront également écrire des articles.

Ce poste était sans doute utile au début de votre précédent mandat mais maintenant, il est pourvu et ne dépend pas de la mairie. La bouzoukette en charge de la Gazette, c'est moi, et les journalistes n'ont pas besoin de votre autorisation mais de la mienne, pour écrire des articles.

Voilà qui vous laisse du temps pour gérer les choses qui sont de votre ressort respect

Peut être peux tu voir ça comme un poste de Porte Parole, genre si le Maire a une annonce à faire, une petite partie d'un article peut être consacré à cette annonce tongue

#9 2961-04-25 15:18:41

Pincemi
Bouzouk

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

C'est le rôle de la Gazette de relayer l'information. Tant que tu n'essaies pas de faire de nous tes sous-fifres, j'imagine qu'on peut collaborer.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#10 2961-04-25 17:09:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

8897.png?m=1586698478

Mr Potter ! Félicitations pour votre election au poste de Maire ! faux être bonne joueuse ! lol Cela ne m'empêche pas de penser que Le poste de Maire doit être représenter par une personne intègre et qui doit donner l'exemple et Aider les opprimer !

A bientôt ! Mr Le Maire !

Vive la révolution ! Vive la liberté ! Vive le MLB !

lol

#11 2961-04-25 17:24:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

J'espère ne pas te décevoir Choupette smile.

Proposition de nouveau poste: Conseillé municipal:
Conseillé les entreprises, se charger des demandes de dons/soutien des patrons, accompagné la création d'un réseautage syndical, soutenir les entreprises dans la conversions en coopérative

Si quelqu'un souhaite prendre ce poste.

Le nombre de conseillé sera limite à 5 maximum:

1) Super_Bulle pour la gazette / porte parole (pour faire plaisir à Pincemi)
2) Kpone : Poste Foucozouk pour l'organisation de Miss Zoukette
3) Animation
4) Conseillé Syndicale
5) Organisateur de la vente aux enchères.

Ces 3 derniers postes sont à pourvoir smile

Pour répondre à notre ami Dedel, ces postes étaient rémunéré, mais la foule s'y était tellement opposé que nous sommes revenu en arrière.

Potter

#12 2961-04-25 17:45:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

8897.png?m=1586698478

pfff et bien si tout le monde est d'accord je veux bien le 4. il faut juste me dire ma mission et ou est mon bureau ! ha ha !:lol2:

Cela me fera une expérience ! ah bon les postes sont rénumérés ? hu

#13 2961-04-25 17:51:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Les postes ne le sont plus non.

Je t'encourage à te renseigner vers Vinnie pour ce poste.
Je ne voulais pas dire conseillé Syndicale mais Municipale smile.

#14 2961-04-25 17:54:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

8897.png?m=1586698478

Conseiller Municipal ! si c'est pour te lécher les bottes non c'est non pfff mais si c'est pour aider les opprimés je veux bien !:hinhin:

#15 2961-04-25 20:02:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Félicitations à la candidate battue choupette pour son message démocatouzouk au vainqueur et à Monzouk le Maire potter pour sa réélection


sans_nom observe ce rapprochement inattendu du Maire et de la candidate battue....

Assistons-nous au début d'une alliance, d'un futur mariage (politique évidement, le reste ne nous regardant pas) indéfectible entre le pragmatisme du maire potter et l’enthousiasme de la candidate choupette ?

Ou

S'agit-il de la part de nos 2 édiles, de simples manœuvres politiciennes :

Choupette, en intégrant l'équipe de la mairie étant alors au première loge pour espionner les activités du maire alors que le fin renard potter rend plus difficiles les critiques de la Maire, par une conseillère municipale, de la Mairie...

Nul doute que ces prochains jours seront pleins d'enseignements sur la future vie politique de la ville...

#16 2961-04-26 08:17:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Armitage écouta le discours du maire calmement pour une fois, à cette heure il n’a pas encore les idées embrumaient par la bierro

Cher maire, il me paraît important de constituer ton équipe, par contre je m’étonne de ne pas voir de conseiller financier. Que prévois-tu pour rétablir la trésorerie de la mairie à un niveau suffisant ?

#17 2961-04-26 10:19:45

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Armitage, Potter à démontré toutes ses compétences en gestion lors de la précédente mandature.

#18 2961-04-26 10:41:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Vinnie, tu parles de la gestion du stock de champagne 1000 ans d’âge de la mairie ? Personne n’a remis en doute ses compétences dans ce domaine.

#19 2961-04-26 12:11:53

Un pochtron
Invité

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Armitage, le bilan de Potter pourrait ce résumer ainsi, des caisses dans le vert et des animations.Dans le cas ou ces choses ne sont pas importante pour toi alors je t'invite à critiqué copieusement Potter dans le cas contraire....

#20 2961-04-26 13:19:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Armitage a écrit :

Cher maire, il me paraît important de constituer ton équipe, par contre je m’étonne de ne pas voir de conseiller financier. Que prévois-tu pour rétablir la trésorerie de la mairie à un niveau suffisant ?

Bonjour Armitage, merci de me signaler à quel moment le remplissage n'a pas été de 100%.
J'attends les preuves avec impatience.

Dernière modification par potter (2961-04-26 13:19:59)

#21 2961-04-26 13:49:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Bonjour potter, merci de me signaler à quel moment ai-je parlé  de remplissage ? J’attends des preuves avec impatience.

#22 2961-04-26 14:12:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Bonjour Armitage.

Tu parles du fait de rétablir la trésorerie de la mairie à un niveau suffisant.
Si ce n'est pas de remplissage dont tu parles, merci de bien vouloir indiquer de ce dont tu souhaites parler.
Je te remercie

#23 2961-04-26 14:53:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Du porte-struls de la mairie, il y avait plus de 100000 struls la semaine dernière, ce qui est un niveau de trésorerie raisonnable, comment comptes tu le remplir à présent ?

#24 2961-04-26 15:00:34

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Bonjour Armitage

Je comprends le problème que tu soulèves, il en résulte d'une méconnaissance du système de remplissage des caisses de la mairie.

Le remplissage fonctionne comme ceci :
Environ 20 000 struls pour le remplissages des stocks
Tout le reste part dans le remplissage du Boostzouk

Les jours où il y avait plus de 100 000 struls, c'était justement après les impôts / taxe
Lorsque les impôts retomberont, je te garantie que la mairie aura de nouveau de gros stocks de struls dans ses caisses.
Et le remplissage d'après, ça repartira à la baisse.

Une bonne gestion de la mairie actuellement signifie avoir environ 25 000 struls avant le remplissage.

#25 2961-04-26 15:08:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Nouveau Mandat, Nouveau CA

Re-re-re bonjour potter, je connais relativement bien le fonctionnement du remplissage des caisses de la mairie, du vidage et même du siphonnage haha mais c’était avant, merci quand même.

Effectivement et même en vendant tous les objets des magasins ça risque d’être limite. Les dépenses de la mairie ne se limitant pas qu’au remplissage des magasins (dons que tu réalises aux pauvres bouzouks par exemple, financements diverses), comment continuer à assurer cette politique jusqu’au prochain impôt ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.27 Kio (pic d'utilisation : 629.95 Kio) ]