Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-20 23:51:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

A la zlot

Potter sorti de son entreprise et monta en haut de la colline

Bonjour

Il semblerait que je vais être en concurrence contre bouzougay au troisième tour, rien n'est sûr, mais ça devient probable.
Je prends un peu d'avance afin d'avoir une meilleur efficacité si je suis réélu, ce qui n'est pas sûr étant donné les 30 voix de bouzougay...

Mon équipe et moi même vous proposons de soumettre KAH idée d'anti zlot temporaire, et nous essaierons de le faire valider par le CdBM.

Comme certains le "sachent" (spécial dédikass) le maire a le droit de soumettre zig anti zlot temporaire au CdBM.
Mon objectif ici est de vous inclure un petit peu plus dans mon programme afin que tout se passe pour le mieux.

L'anti zlot le plus populaire, à vos yeux, et aux yeux de mon équipe sera le gagnant.

Bien à vous,
Le candidat Potter

Potter retourna chez lui, enfin dans son entreprise, continué à travailler sans relâche pour essayer de rattraper le niveau des entreprise du luxezouk, car leurs employés semblent être très efficace quand on regarde l'état des shops

#2 2961-05-22 14:42:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : A la zlot

Choupette ecoute Potter attentivement


heuuuu juste une question Mr Potter, L'anti zlot c'est de la triche ?

heuuuu Comme je suis une jeune bouzouk écervelé , Sans expérience lol j'essaie d'apprendre !  secrets/bouzoukette

#3 2961-05-22 15:13:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : A la zlot

Potter remarqua Choupette, il la regarda, tel un maître regarde son élève, tel un zouk regarde son zoukinet, enfin sa zoukinette en l'occurence.

Un anti-zlot est une loi que tout bon bouzouks se doit de respecter, sinon le CdBM leur rendra visite.

#4 2961-05-22 15:33:10

Un pochtron
Invité

Re : A la zlot

Rousta posa son tulavu sur un banc et écouta les bouzouks tout en s'allumant un Pothok...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.76 Kio (pic d'utilisation : 497.45 Kio) ]