Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-25 12:59:24

Un pochtron
Invité

La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Quoi voilà je cuve tranquillement ma (mes nombreuses) bierro(s) au skwatt et hop bouzougay bourre les urnes et ce pointe à la mairie.Il a pas honte !Voilà la pensée qu'eux Vinnie en s’apercevant du dernier sale coups des struleomachintruc.Bon bah.....
Vinnie commença à taguer la grande place à l 'aide de sa fameuse bombe de peinture rouge !


Bouzougay le peuple n'est pas ton porte monnaie !!!!


Tous à la mairie....tous à la mairie.....dehors le pourri !

#2 2961-05-25 13:06:17

Pincemi
Bouzouk

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Pincemi rejoint Vinnie. En mini peuj et souitakapuche sans manches, elle sort sa plus belle bombe (c'toi, la bombe) de peinture rose et brandit sa plus belle pancarte.

Les tricheurs, le MLB les bouffe pour son blaz heures !

Elle se plante une écharde dans un doigt, qu'elle suçote pour se soigner, et se met à scander :

Pour ouvrir son urne à tant de bourrages
Bouzougay doit sacrément manquer de courage !
Le pouvoir est dans la victoire
Mais la fête est dans la défaite !

Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2961-05-25 16:40:07

Gildass
Chef du MLB

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

En voyant ses kamarades scander des trucs révolutionnaires, Gildass eu à son tour envie de chanter :

Y'en a marre des corrompus
Les tricheurs on en peut plus !

Le MLB à la mairie
Le peuple ne sera plus soumi !

Gildass faisait bien attention à ne faire que des rimes pauvres, les rimes riches c'est pour les bourgeois.

Il sorti une bombe de peinture pour taguer tous les murs à proximité. Mais il se ravisa quand il se rappela que cette peinture là ne partait pas à l'eau...

Déconnecté

#4 2961-05-25 21:17:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

b8gb.png

Choupette rejoint ses camarade du Mlb dans la manif

oui Le MLb vaincra ! Le MLb triomphera oui

La révolution est en marche contre les oppresseurs et les tricheurs !

La Mairie s'écroulera et sous les bannières se perdra et le Maire tombera

Choupette tag la voiture du Maire avec MLB ! VAINCRA !

#5 2961-05-25 21:28:09

Blazord
Bouzouk

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Blazord met sa kagoule-à-trompe et sors du Skwatt pour rejoindre ses kamarade.
Une fois arriver sur la grande place de la mairie, il colle une affiche sur un le mur de la mairie.

Peuple de Vluxrtr,

Allez vous vous laisser faire par les corrompus pendant encore longtemps?

Nous devons lutter ensemble contre la dictature d'une oligarchie corrompu jusqu'à la trompe.
Nous devons faire bloc, nous devons faire la Révolution!

Suivez nous kamarades et rendons le pouvoir au peuple !

200525083402569004.jpg

Dernière modification par Blazord (2961-05-25 21:29:35)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#6 2961-05-25 22:29:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

sans_nom, qui passait par la place de la mairie par hasard, fut attiré par le brouhaha ambiant...

Corne de Kramouth  en poudre.... ! C'est la révolution et il n'a pas de temps à perdre !


thumbnail?authuser=0&sz=w532&id=1IvrAPR4sqE6okgKo0MiXK3R8c21mEcej

C'est un peu limite mais, heureusement que Super_Bulle avait prévu un camion tout de même assez grand !

#7 2961-05-25 23:18:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

zl9e.png

sans_nom, ça va comme ça ? Je peux en mettre partout sur la mairie.

#8 2961-05-26 00:25:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

C'est pas le moment de faillir, mais de monter à sa Cheffe l'efficacité de sans_nom...


Oui oui Cheffe Super_Bulle,

j'ai expliqué à membre infiltré chez les srtus que les SuperZéros avaient besoin d'aide... Il pris tout ce qu'il pouvait et il arrive !

thumbnail?authuser=0&sz=w752&id=1fIBbD45sCFDXj5-3IvMHVCPIjjiYdw_Z

Pour la mairie occupée par un tricheur, on peux prévoir non pas double mais triple couche.... de luxe, Cheffe !

#9 2961-05-26 15:15:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Sans_nom, je crois que Bouzougay a dû m'entendre et ça lui fait mal aux fesses alors il se venge en bradant nos kahuètes.

Achetez-en un maximum pour nous soutenir et lui en envoyer à la trompe.

REVOLUTION, REVOLUTION !

#10 2961-05-26 15:18:09

Gildass
Chef du MLB

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Gildass ne comprenait pas trop pourquoi des zouks apportaient des KahGneeGnee-ènes de rouleaux de papier...
Qu'à celà ne tienne, il comptait bien continuer à chanter. Il enchaina donc avec un vieux chant MLBiste.

Dernière modification par Gildass (2961-05-26 15:18:30)

Déconnecté

#11 2961-05-26 15:52:49

Un pochtron
Invité

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Le (maire de) bouzougay n'a pas même pas les bluxtres de montrer sa trompe ici !!!
Virons le tricheurs !!!!

#12 2961-05-26 23:44:00

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Tweedy qui avait encore une dernière taxe à payer se dit qu'une journée de plus en temps que maire réglerai son problème...

secrets/greve
REVOLUTION !! LE PEUPLE VEUT DES MAIRES HONNÊTE A 100% ! REMETTEZ TWEEDY A LA MAIRIE !!!
secrets/greve

Après tout... sur un malentendu ça peut marcher...

Déconnecté

#13 2961-05-27 00:33:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Potter rejoigna tweedy, et lui souffla à l'oreille

Si le MLB lance une action pour destituer bouzougay, je m'engage à t'aider à rembourser ta dernière dette

Potter rejoigna la foule secrets/greve Revolution !!

#14 2961-05-27 00:35:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Vinnie je te prierais de rester polie, tes propos frisant la vulgarité irritent ma trompe.

quand un maire à un salaire à 4000.00 $truls tu le traites de tricheur
quand un maire s'octroie un salaire à 1.00 $trul tu le traites de tricheur
quand un maire impose le Lohtoh à 2% tu le traites de tricheur
quand un maire n'a pas encore mis de taxe, tu le traites de tricheur

tu veux quoi de + ?

#15 2961-05-27 00:41:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Ô grand Bouzougay,

Je suppose qu'il fait références aux 15 bulletins que toi, enfin tes fans, ont rajoutés dans l'urne, consécutivement au second tour, et au troisième tour.

Ce qui est assez dommage, car le second tour, ça ne t'a servi à rien.
Néanmoins, je remarque que tu as un salaire de 1 strul. Personnellement, je ne le ferai plus smile

#16 2961-05-27 01:23:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Bouzougay, le peuple te respectera quand tu seras plus aimable et respectueux. Ta condescendance te perdra !


Déroule plein de rouleaux de PQ et les jète à la tête de ce dernier. Gloire au PQ !

Dernière modification par Super_Bulle (2961-05-27 01:24:25)

#17 2961-05-27 09:10:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Bouzougay, Je pense que vous faite fausse route quant à la dénomination de tricheur...

Lorsque l'on vous accuse de tricherie cela ne concerne nullement les actions que vous entreprenez
durant votre mandat mais bien les actions entreprises pour accéder à ce mandat.

Il est judicieux en matière de politique de ne pas mélanger ce genre de notion...
Tout ces bouzouks ici présent sont la pour vous le faire remarquez...
Nous ne laisserons pas vos actes sans réponse, nous agirons.

Et vous pouvez adoptez la politique du carressage dans le sens de la trompe cela ne marchera pas !

Peuple bouzouks levez vos trompes et exprimer vous !


lève sa trompe vers le ciel et espère ne pas être trop seul dans l'action

#18 2961-05-27 10:10:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

En entendant tous ces zloteurs sur la place et voyant ce qui s'était passé à la mairie Razouk, après s'être allumé un cigare, alla voir ces p'tites trompes pour leur dire ZIG mots.

Par où commencer chers zloteurs...
Vous êtes tous regroupés ici pour dénoncer une tricherie pour l'accession à la mairie, cependant jusqu'à présent, aucunes de vos trompes n'a réussi à apporter une réelle preuve. Cette obsession de triche ne se base que sur un bouzouk aliéné revenu trop tot de sa quête et qui ne supporte pas de ne pas avoir les pleins pouvoirs.

En reprenant une bouffée sur son cigare, Razouk se dit que ces bouzouks n'avaient peut être pas compris qu'il parlait de Potter dans sa dernière phrase, vu tous les fumeurs de raki présent ici...

Ce matin je découvre une chose, qui m'a fortement déplu et qui va à l'encontre de ce pourquoi vous êtes ici... Potter est à la mairie. Elle est belle celle la non ? Une prise de pouvoir sans élections, ce n'est pas ce que vous dénoncez ? Cerise sur la tarte de bloubz, son salaire est une info cachée.

Il repris une bouffée et marqua un temps avant de reprendre

Quelles sont vos craintes qu'un membre de la famille soit Maire ?
Une pénurie ? Il n'y en a pas eu, les shops étaient remplis et de plus Bouzougay avait mis un prix réduit sur les kahuètes. Je me rappel d'un temps où un certain Maire maintenant sectaire et qui utilise des méthodes que vous dénoncez pour prendre la mairie, voulait aider le peuple. Pourtant pendant ses mandats, il n'y avait que pénurie et aucune réduction dans les shops.
Une mairie dévalisé ? Les caisses de la mairie ne sont pas à découverts...

Razouk alla vers la petite table et la chaise qui se trouvé non loin de là, dans un coin de la place sous un arbre. Il sortit une bouteille de gnoulze fabrication Struleone. Il se servit un verre, bu une gorgée et regarda une dernière fois toutes ces p'tites trompes

La meilleure gnoulze de Vlurx... nous avions pensé à vous en offrir à prix officiel pendant le mandat de bouzougay. Aujourd'hui et de part vos actions vous ne pensez pas qu'un pillage compulsif serait le mieux ?

Avec ses derniers mots Razouk savait qu'il allait s'attirer les foudres de ces zloteurs mais il se dit aussi que c'était Potter à la mairie et donc que la pénurie allait arrivée d'elle même.

#19 2961-05-27 14:27:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Potter monta sur la plus haute colline afin de répondre tout haut à Razouk, afin que le peuple sache qu'il n'a rien a cacher.

Concernant la tricherie, effectivement, il n'y a pas de preuve, il y a juste eu 30 bulletins en trop pendant les élections en faveur de Bouzougay. Le nierais-tu ? Bouzougay lui même l'a admis, en expliquant bien que tout ça ne servait à rien et que son fan club avait fait n'importe quoi étant donné que Choupette ne passerait pas au troisième tour. Par ailleurs, il me semble que Bouzougay disait que Choupette était mal conseillée, non ?

Ce que je remarque, c'est qu'il (ou son fan club) a utilisé énormément de leur charismes (Double triche, plus éventuel prise de pouvoir à l'encontre de ma personne, qui m'a valu un séjour en asile, comme tu l'as si bien fait remarqué, même si pas de preuve que ce soit commandité par les struleone, étant donné un manque de bluxtres certains pour assumer ce coup ci) tout ça pour se faire virer, probablement par un des membres de son entreprise, sto jours plus tard. Etant donné que mes amis patrons sont tous à l'asile, il est probable que ce soit à cause des syndicats, le S.T.B peut être? (Je rappelle que son leader m'a fait comprendre que contre une subvention de la part du Maire, ils me défendraient face aux struleones, mais c'est mon interprétation, je peux me tromper. Mais je suis content, Bouzougay les a déjà subventionnés, je n'aurai pas besoin de le faire).

Finalement, Choupette est surement mieux conseillée que ce cher bouzougay se dit Potter

Concernant le fait que je sois à la mairie, je ne vois pas le problème. Sans triche, j'aurais été maire quand même. Il n'y a pas eu de prise de pouvoir, je le répète, sinon tout les patrons n'auraient pas été envoyé à l'asile.

Le salaire du maire est caché? Serais tu en train d'insinuer que Bouzougay, très énervé de l'intervention du MLB et des bouzouks sur la colline, aurait changé son salaire ce matin à minuit 28 pour le mettre à 4000 struls ainsi que de demander à Martine de le cacher? C'est grave de tenir des propos comme ça sans preuve.

Potter fit un clin d'oeil à Razouk afin de lui faire comprendre qu'il pourrait lui donner les preuves dont il a besoin

Personnellement, je ne me cacherai pas de me prendre un salaire si j'en prends un, je n'ai pas encore réfléchit à la question. Pour le moment je le laisse à 4000 struls, non caché, mais je pense le baisser avant le prochain remplissage, quoi qu'il en soit, mon salaire sera réinjecté dans la mairie, et non pas dans le lohtoh ou autre.

Je n'ai pas de craintes quant au fait qu'un membre de la famille soit Maire. C'est mon avis, peut être pas celui de toute la colline par contre. Néanmoins, il faut qu'il le soit honnêtement.

Je le répète, je n'ai pas pris la mairie.
Pendant mes mandats il y avait la pénurie. C'est absolument vrai, et je n'ai pas d'idée de comment ça se fait que Tweedy ait réussi à l'enrayer si facilement en disant "Je vais vous mettre 80% de taxe". C'est un magicien, et je pense que je ne lui arrive pas à la cheville. Gloire à toi Tweedy,  si tu m'entends. D'ailleurs, si tu as des conseils à me donner, n'hésites pas, je les accueillerai avec bienveillance.

De quelles méthodes ou subterfuges ais-je usé que la troupe, ici réunit, critiquent ? Ais je rajouté ou demandé à ce que l'on rajoute des bulletins dans l'urne à cette élection ? Clairement pas.
A quoi ça sert de faire les soldes dans les magasins lorsqu'il y a une pénurie et pénaliser les entreprises? Je rappelle que l'entreprise de Super_Bulle est récente et est peut être fragile. Peut être es tu intéressé dans une baisse drastique de ton salaire afin que tu comprennes que les bouzouks ne doivent pas travailler à la sueur de leur front pour 2 struls, mais pour un salaire leur permettant de vivre?

Concernant la pénurie, elle viendra, tout simplement, parce que toi et ta famille font un appel au "pillage compulsif" comme tu dis.

Contrairement à toi, dans mon discours, lorsque je n'ai pas de preuve, j'emploie le conditionnel, alors que toi tu fais de la diffamation en disant que j'ai caché mon salaire.

Mais je te comprends, tu as peur de ne pas avoir de dons comme a pu t'en faire profiter Bouzougay smile.

Potter un peu énervé, s'en alla de la colline, passa voir les membres du S.T.B afin de les remercier.

Dernière modification par potter (2961-05-27 14:30:09)

#20 2961-05-27 15:40:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Agamike se trouvait parmi le peuple au moment de ce grand discours et compris très vite qui à "expulsé" Bouzougay de la mairie.

le patron du STB !

la trompe m'en tombe du visage.
J'ai du mal à y croire, moi qui adhère à ce syndicat.

je le soupçonnais depuis quelques jours, son comportement était étrange, j'ai essayé de rentrer dans son jeu, mais c'était flou,
Armitage aurait tout manigancé tout seul ?

Merci Potter, on ne peut pas te reprocher de ne pas être clair dans tes discours.

Agamike envoya aussitôt une missive à callousti, Nibiru et Zouki.

#21 2961-05-27 15:51:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Potter se doit de répondre à Agamike93

Je ne dis pas que le S.T.B est coupable, je dis juste que la seule possibilité de cette mise à l'asile est l'oeuvre d'un syndicat. Le seul syndicat que je vois faire ça est le S.T.B, avec qui j'ai eu des discussions allant dans ce sens lors de mon premier mandat, même si il s'est passé beaucoup de choses par la suite. Je n'ai pas de preuve à avancer sur cette expulsion, du moins pas encore.
Néanmoins, si même parmis les membres actifs de ce syndicat, des suspicions existent, c'est peut être pour certaines raisons...

Potter reparti travailler dans son entreprise afin de contrer la concurrence effectuée par moumoucovid

#22 2961-05-27 16:00:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Gné ? Laissez moi en dehors de tout ça.

On attend tes preuves alors, rapidement car ce que tu fais s’appelle de la diffamation.

Vous allez de bêtises en bêtises mes pauvres hu

#23 2961-05-27 16:04:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Potter regarda Armitage par la fenêtre de son entreprise, et remarqua que ce dernier n'a pas compris que le maire a juste fait part de suspicions, et non pas d'accusations direct.
Potter retourna travailler sur sa nouvelle création, l'exkrazouk 3000, en se disant que finalement, ce bon vieux leader syndicaliste avait peut être des choses à se repprocher

#24 2961-05-27 16:04:17

molmol
Bouzouk

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

Moumou sort de son laboratoire et remarque qu'on parle de lui

- Potter, loin de moi l'idée de faire de la concurrence à mon mentor, celui qui m'a tout appris sur le schnibble, et sa culture! Ma récente location d'un appart à l'asile m'a permis de m'inspirer des plus grands, et c'est avec fierté que je vous annonce à tous que, ça y est, J'AI TROUVÉ LA RECETTE DU VACCIN!

Moumou est vraiment fier de lui, il pense déjà à acheter son appart à l'asile

- Je te propose, Potter, d'être le 1er maire à donner accès au vaccin à tous mes Kamarades! N'aie crainte, il n'y a pas de Klorokinouk dans la formule!

Moumou se félicite encore d'avoir trouvé la bonne formule, et en profite pour s'ouvrir une bierro avant de se remettre au travail, car il essaye désormais de trouver le remède contre la folie...


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#25 2961-05-27 16:12:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !

On va faire plus simple potter car je vois bien que tu as du mal zzz
Suspicions infondées = diffamation.

On va te laisser brasser du vent, tu ne pourras jamais prouver ce que tu avances.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 626.25 Kio (pic d'utilisation : 661.44 Kio) ]