Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-25 19:20:03

molmol
Bouzouk

Sanofzoukovid

Moumou descend dans la rue avec son mégaphone et crie

- LA RECHERCHE CONTRE LE VIRUS EST LANCÉE!

Moumou retourne dans son Bureau boire une petite bierro en attendant qu'un truc se passe


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2961-05-27 11:28:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : jujucovid

Re : Sanofzoukovid

Juju passa sa trompe par la fenêtre du dessus. Voyant son boss s’égosiller la voix, il le rejoigna dans son bureau de la toute nouvelle Sanofzoukovid.
- Vous êtes satisfait boss ?
- J’ai un freegidehr plein de bierro.

Juju jeta un œil rapide et intéressé vers la kitchnet. Le boss répliqua :
- il finira bientôt en sale de pause à côté du café. J’ai commandé la toute dernière version. Tu veux une bierro ?
- Volontiers.

Tout en dégoupillant leur bierro, Moumou demanda comment avançaient les recherches. Je lui fit part de nos tests infructueux de zest de piouk piouk avec de l’essence de grazouk ainsi qu’un soupçon de pikouz. Il me regarda d’un air assuré.
- Je te fais confiance Juju, tu es notre meilleur scientifik sur cette colline.
- C’est gentil boss. Mais il nous faut plus de personnel pour parvenir à nos fins, il en va de la survie de la colline nom d’un Schnibble !

Tout en trinquant, les 2 jeunes bouzouks se rendaient compte du travail qui les séparait de l’ultime recompense : le prix de Nobelzouk.

Dernière modification par jujucovid (2961-05-27 11:32:49)

#3 2961-05-27 18:26:31

molmol
Bouzouk

Re : Sanofzoukovid

Moumou fait une petite pause dans ses recherches

- le vaccin a été trouvé, il sera bientôt en libre accès dans les shops!

Moumou est satisfait de sa team covid et ouvre une bierro en pensant aux autres bouzouks souhaitant se livrer avec lui dans la guerre qui promet d'être absolument incroyable, la guerre pour trouver le remède contre la folie...

- Mes amis, l'heure est venue de se lancer sur un nouveau projet! La folie, qui touche toute la colline comme en témoigne mon passage à l'asile, est un fléau. Nous nous devons, chez Sanofzoukovid, d'ameliorer la santé de tous! Grâce au savoir de mon cher et tendre jujucovid, le prix de Nobelzouk nous tendra les bras!

Moumou vient de finir sa bierro, ouvre son Freeghider et se rend compte qu'il n'en a plus...

- Sacrilège!

Moumou entame donc une cure de bierro en pleurant et en priant le saint schnibble, gloire à lui d'ailleurs.

- Ma prière a été entendue, le Frigogidher est de nouveau plein!

Moumou met donc fin à sa cure de bierro

- GLOIRE AU SCHNIBBLE!

Moumou invite donc les copains à prendre la cuitezouk pour fêter ça


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2962-02-11 15:00:53

Dona Ticott
Pause

Re : Sanofzoukovid

DxgN8.png




Sitôt le manèze de l’amouw fermé pour un temps indéterminé, Ticott a postulé à la Sanof’ pour pouvoir y répandre la bonne parole Schnibblique et donner quelques cours particuliers -sur l’art de prier bien entendu- équipée de la Bible de la Grande Prêtresse Sangtriste.
Au bout de quelques jours dans l’entreprise, elle frappe à la porte du bureau de Moumou.

Chef? Auriez-vous un instant à m'accorder?

Déconnecté

#5 2962-02-11 15:58:50

molmol
Bouzouk

Re : Sanofzoukovid

Allongé sur son Bureau, moumou est en pleine séance de youga. Il est dérangé par des bruits devant sa porte, il entend frapper.

- Entrez, et essuyez vous les pieds. Que puis je pour vous ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#6 2962-02-11 16:57:09

Dona Ticott
Pause

Re : Sanofzoukovid

DxgN8.png



Ticott entre dans le bureau et masque ses yeux d’une main immédiatement après ouverture de la porte -Henrystocrate le lui avait conseillé, allez savoir pourquoi.
Elle essuie ses pieds comme demandé puis avance à l’aveugle jusqu’à sentir le bureau du bout de la main.
Toujours les yeux cachés, elle prend un ton solennel.

Chef. Comme vous le savez, je n’étais venue dans votre entreprise que pour quelques jours. Pour donner la bonne parole de notre Saint Roc. Nous pourrions appeler ça un tour des entreprises sectaire.

La main de la bouzoukette tâtonne jusqu’à sentir quelque chose de plus mou que le meuble. Sûrement un beurkeur à la Fraise, il parait que c’est le produit à la mode, en ce moment. Il faut dire que c’est plutôt intéressant comme combinaison, surtout accompagné de lobriks marinés dans du coulis de zouk cola.
Ticott dégage la main curieuse pour la mettre dans sa poche et poursuit.

Mon contrat arrive à son terme demain, je vais donc quitter votre entreprise.
Après mon expertise, vous recevez la note de zig points schnibbliques et demi.
Peu de vos employés prient et c’est très décevant. Heureusement, certains...rattrapent largement ce désavantage.

Elle soupire puis s’éclaircit la voix.

Oh. Et vous avez perdu un demi point schnibblique à cause d’Agamike93 qui est passablement désagréable, sans compter qu’il répand, non pas la bonne parole de Schnibble, mais des ragots ignobles et infondés me mettant en relation libidineuse avec un bouzouk que je n’ai jamais ne serait-ce qu’aperçu.

Elle n’ose pas enlever la main de ses yeux pour voir la réaction de Moumou et commence à repartir à reculons vers la porte.

Une dernière chose! Henry part avec moi.

Déconnecté

#7 2962-02-11 19:52:34

molmol
Bouzouk

Re : Sanofzoukovid

Moumou était surpris de voir un zouk entrer masqué dans son Bureau. Il pensa donc à Henrystocrate, mais le zouk n'avait pas de Chapo, mais plutôt des cheveux rose ou violet, ou un mélange des deux. Moumou ne visualisait jamais bien les couleurs de tout façon, il devrait penser à dormir plus longtemps plutôt que de veiller tard sur ses employés qui s'entretuent au travail dans l'entreprise... Il reconnu donc ticott, qui était arrivée il y a peu.

- Et bien ma TicottTicott, je dois dire que ce n'est pas kah note que j'espérais. Mes employés et moi même ne sommes pas des modèles. Néanmoins, nous sommes kah famille, et nous nous entraidons quand les temps sont durs. Je vous promets que nous ferons mieux rapidement. Et enlevez votre main de mon beurkeur à la fraise voulez vous, c'est mon repas du soir.

Il vit la zoukette masquée reculer vers la porte en parlant de son fidèle bras droit. Moumou est surpris de cette annonce.

- Pourquoi Henrystocrate partirait avec vous ? Je ne comprends pas, il est bien ici pourtant... Bref ce n'est rien, il restera toujours mon fidèle écuyer. Je voulais vous dire également que j'ai, à titre personnel, apprécié votre séjour au sein de la sanofzoukovid. Puisse schnibble vous éclairer afin de trouver la voie de la sagesse.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#8 2962-02-11 21:22:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : Sanofzoukovid

Agamike, qui est plutôt du genre sans gêne, grande-trompe, effrontée et peur de rien... est entrée dans le burling du chef sans frapper...

Salut Boss, Elle se prend pour qui celle-ci pour donner des point à la Sanof ? ?  et même en retirer un demi !

Chef, je n'aime pas ces Zouks qui manquent d'humilité et qui se croient supérieurs !

Au fait, tu lui as fait le coup du beukeur à la fraise ?

haaaaaa elle est vraiment niaise celle-ci !

#9 2962-02-11 22:27:35

molmol
Bouzouk

Re : Sanofzoukovid

Moumou, toujours surpris de voir des zouks dans son Bureau, voit débouler Agamike93 dans ce dernier. Elle paraissait quelque peu énervée..

- Yo ma chère. Ne t'en fais pas, son classement n'interfère en rien dans nos travaux ici. Je vous en prie, mettez vous tous les zig d'accord sur vos désaccords.

Il fixa Agamike93, puis TicottTicott, puis de nouveau Agamike93.

- Ma chère, c'est exactement ce coup là ! Cependant, tu sembles oublier que je t'ai fait le même coup à ton arrivée classe

Moumou était content de sa blague, à tel point qu'il laissa échapper un sourire si rare derrière sa moustache.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#10 2962-02-12 13:05:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : Sanofzoukovid

Hummmmm chef, que j'aime ce rictus et cette moustache pailletée par vapeur que dégage ta trompe.

Je m'en vais à la M.A.C. de la Sanof voir ce qu'il se raconte.
love love love

#11 2962-02-12 15:33:23

Dona Ticott
Pause

Re : Sanofzoukovid

DxgN8.png




Toujours une main sur les yeux, malgré son immense curiosité, Ticott s’apprête à sortir du bureau et avec l’accord du chef partir pour le BBB avec Henrystocrate, quand Agamike93 fait irruption sans être ni invitée ni s’être essuyé les pieds.
Tout un tas de possibilités traversent le neurone de la bouzoukette pour répondre à l’agression verbale de l’employée mal éduquée.

1- Lui faire avaler le beurkeur de Moumoucovid par les oreilles.
2- Faire croire qu’Armitage la convoite pour que Karambo lui tombe dessus.
3- Remplir son bureau de bulletins de vote pour Glady.
4- Bourrer sa boite à missives de SPAM du MBL.
5- Lui envoyer une Malédiction du Schnibble.
6- La pousser au fond du Trou du Culte.
7- L’ignorer.

Cette dernière solution lui semblant la meilleure, Ticott ne fait donc aucun commentaire. Elle ricane discrètement à la blague de Moumou puis écoute les bruits de pas pour s’assurer qu’Agamike est bien repartie avant de sortir un objet d’une de ses poches grâce à sa main libre.
Elle tâtonne pour poser sur une étagère un petit Schnibble en plastique qu’elle a récupéré dans l’armoire de la Grande Prêtresse.

Vos bons points Schnibbliques. N’hésitez pas à demander une autre expertise quand vous vous serez débarrassé des éléments perturbants, dit-elle en désignant la porte donnant sur la salle de pause d’un mouvement de tête.
Merci Monzouk, Schnibble soit avec vous.

Déconnecté

#12 2962-02-12 19:46:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Sanofzoukovid

C'est au tour d'Henry d'entrer dans le Bureau de Moumou. Enfin de sortir de sa cachette puisqu'il était dans le Bureau depuis longtemps et il attendait son heure. Il pensait voir une vraie bagarre de bouzoukettes mais ce n'était pas pour aujourd'hui. Il salue alors son patron et d'un air penaud lui annonce :

Moumoucovid, comme on vient de te l'annoncer, je souhaite partir quelques temps de la Sanof. C'est Ticott, elle m'a retourné le neurone, je n'ai rien vu venir. Évidemment tu restes mon ami et je serai toujours là pour toi si tu en ressens le besoin.

C'est avec le coeur lourd et une larme au n'oeil (toujours à cause de la poussière dans le Bureau) qu'Henry quitte la Sanof. Il se retourne une dernière fois en pensant à tous les bons moments qu'il a vécu ici. Et il se dit qu'il reviendra. Il prend alors la poudre d'escampette et disparait aussi vite qu'il est arrivé, ne voulant pas revenir sur sa décision.

#13 2962-02-16 10:28:06

Pincemi
Bouzouk

Re : Sanofzoukovid

Pincemi était ravie. Elle savait que c'était mal d'utiliser les maigres ressources du MLB pour assouvir des vengeances personnelles, mais elle se rassurait en se disant que nuire à des corrompus était toujours une bonne chose, peu importait les motivations profondes.

Les pertes de la Sanofzoukovid dues au sabotage de leur usine à zlote ne compenseraient pas le préjudice causé à elle et à Sky, mais ça soulageait -un peu - sa colère et sa soif de vengeance.

Elle et son commando de clodos, composé de zig pochtrons, quittèrent les lieux sans précautions particulières. Pincemi n'avait pas à se cacher. Au contraire, elle aimait faire savoir quand une guerre était déclarée.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#14 2962-02-16 12:41:57

molmol
Bouzouk

Re : Sanofzoukovid

De son Bureau, moumou n'avait absolument rien vu de la soirée, il préférait dormir. Ce n'est qu'au matin qu'il se rendit compte des dégâts causés. En menant son enquête, il remarqua des bierros et des restes de raki au sol en plein milieu de la boîte. En regardant plus attentivement ces preuves, il trouva même un soutien gorge. De retour dans son Bureau, il s'assied, et prends quelques secondes pour réfléchir à haute voix, seul.

- Bon, quelqu'kah nous veut du mal. Je pense qu'ils étaient plusieurs, très certainement du MLB au regard du raki oublié et des bierros. Le soutif me fait penser à Pincemi, elle aurait pu avoir les clés grâce à Sky... Dois je répondre à cela ? Dois je laisser faire ? Et pourquoi ont ils fait cela ? C'est trop pour mon neurone... J'vais exploiter plus durement mes employés pour combler le trou dans la Caisse... Le MLB devait s'ennuyer, j'vais tâcher de fermer les portes moi même cette nuit.

Moumou s'allume un cigarillo donné par Kpone, en admirant le soutien gorge qu'il avait posé sur son Bureau.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#15 2962-06-27 14:02:48

Pincemi
Bouzouk

Re : Sanofzoukovid

KFvrqlpaAKB_Pincemol.png

Après avoir fini son ménache au Club, Pincemol se rend à la Sanofzoukovid. Quelqu'un la dirige aimablement vers le bureau de Molmol. Pincemol toque à la porte en espérant que la patronne soit présente.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#16 2962-07-29 15:40:02

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Sanofzoukovid

Avant de refermer la porte derrière elle, Fraise se retourne, ses affaires en mains, sur ce qu'était anciennement son bureau. Elle se souvient de la charmante missive que son futur patron lui avait envoyé pour lui proposer un emploi lors de son arrivée. Elle ne l'a jamais quitté depuis, et ne compte jamais le faire.
Alors, entre deux révolutions, elle fait pouce sur ses idéaux et joue à la corrompue en allant travailler avec de sympathiques enstrulés qu'elle affectionne tout particulièrement.
Et c'est avec la tête remplie de souvenirs qu'elle quitte lentement la Sanof, après avoir salué ses kollègues d'amour, pour rejoindre Molmol dans sa nouvelle bouate. Elle pousse un soupire de nostalgie et se dit qu'elle reviendra bien à l'okazion.

Déconnecté

#17 2963-01-31 11:22:25

molmol
Bouzouk

Re : Sanofzoukovid

Molmol , qui se baladait vers l'inconnu, le doigt tendu, dans son tulavu, avait envie de dire bonjour à n'importe qui. N'importe qui et ce fut ça, c'était le retour à la sanof, un p'tit passage dans son ex Bureau de si bon matin ! Il ouvre la porte, tendrement, et vit PinceMI, même pas bourrée, et dans un élan de bonté se mit à parler. En plus de ça, un petit geste, le fameux doigt, mis sous la trompe, devait sans doute rappeler l'odeur du skwatt des clodos.

- MOUSTACHE HAHAHAHAHAHA

Molmol, fier de sa blague, retira son doigt, se recula, claqua la porte si fortement qu'il y a eu du vent. Et puis parti, vers l'inconnu, encore une fois, le doigt tendu dans son tulavu en espérant croiser n'importe qui.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#18 2963-01-31 12:13:41

Pincemi
Bouzouk

Re : Sanofzoukovid

Pincemi se disa que c'était dommage que molmol soit partie si vite, sans même lui laisser le temps de lui gober le doigt. Un peu déçue, elle parta elle aussi, très heureuse de cette belle interaction.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 596.2 Kio (pic d'utilisation : 630.89 Kio) ]