Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-05-27 18:36:03

Un pochtron
Invité

La grosse teuf, sur la grande place face au maire veilleux !

Après le succès de "La grosse manif, sur la grande place face au petit maire !" et après l'expulsion du bouzougay ainsi que le retour de potter.Les zouks allaient enfin pouvoir refaire la fête.C'est pourquoi Vinnie avait envoyé une invite via zmz à son amigo Gildass et aux autres teufeurs ( choupette, blazord et compagnie).
Voilà les platines de D'J Gildass étaient là, le stock de bierros de blazord avait enfin trouver place sur la table en  palette et les banderoles trop chouettes de choupette annonçaient "Ze fiesta".

Hey bouzougay est de retour chez lui la trompe basse !Potter le VRAI maire est à sa place et maintenant faisons un mandat de teuf, de raki et de bierro et encore de raki !!!!

Viva la Révolution !!!Viva La Classe ouvrière !!!

#2 2961-05-27 21:55:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : MlleHarmony

Re : La grosse teuf, sur la grande place face au maire veilleux !

J'ai entendu parlé d'une fêtes sur la grande place. Je ne sors pas beaucoup depuis mon retour dans la ville. Afin de faire des rencontres, je décide d'y aller. J'enfile ma plus belle robe rouge et me dirige vers la place. La musique me rend joyeuse et je sens que je vais passé un bon moment.

Salut! La compagnie!

sans attendre je commence à me déhancher sur la piste.

#3 2961-05-27 22:03:57

molmol
Bouzouk

Re : La grosse teuf, sur la grande place face au maire veilleux !

Moumou entend un bruit incroyable venant de chez Vinnie

- Mais qu'est ce que c'est que tout ce tintouin?

Il prend alors sa Fjord Fiestzouk pour ce rendre sur place, et découvre Mlle Harmony twerker comme autrefois, jadis, en l'an de grâce 2015 avant le schnibble, comme une pro

- Faites tout de même attention à restecper les distances de sécurité, le vaccin contre la folie n'est pas encore à jour!

Moumou en profite tout de même pour se taper une petite bierro sur le danceflook en attendant de se faire inviter à danser


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2961-05-27 22:48:11

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : La grosse teuf, sur la grande place face au maire veilleux !

zh7k.jpg

Choupette arrive à la fête avec quelques bierrouiolis saoul

Hey bouzougay est de retour chez lui la trompe basse !Potter le VRAI maire est à sa place et maintenant faisons un mandat de teuf, de raki et de bierro et encore de raki !!!!

hu heu ! vinnie ! oui potter est le Maire remplaçant ! jusqu'aux prochaines elections ! lol Mais n'oublie pas ! Avec Choupette ! la vie est plus chouette ! hahaha !

#5 2961-05-29 12:15:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : La grosse teuf, sur la grande place face au maire veilleux !

En passant par la Razouk ne pensa qu'à une chose, une pensée un peu trop forte qui surement ce fit entendre

Et voilà, les seuls à fêter le nouveau Maire ce sont ces 4 pochtrons, faudra pas venir pleurer quand ca sera la pénurie surtout au vue des caisses de la mairie depuis sont retour...

#6 2961-05-29 19:17:03

Un pochtron
Invité

Re : La grosse teuf, sur la grande place face au maire veilleux !

Hey Razouk l'amertume de la défaite à quel gout ?

#7 2961-05-30 11:36:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse teuf, sur la grande place face au maire veilleux !

Potter, dans un soucis de transparence envers le peuple qui l'a élut Maire, arriva devant Razouk, la trompe à l'air.

Au dernier remplissage de la mairie, il y a eu 25 300 struls pour le remplissage des shops.
La mairie est actuellement à plus de 27 000 struls malgré un double don à 300 (représentant plus de 20 000 struls) struls en faveur des plus démunis.
Que reproches tu aux caisses de la mairie depuis mon retour? Le remplissage est assuré, le strul circule afin que les plus pauvres puissent se nourrir...

Potter regarda fixement Razouk en attente d'une réponse.

Dernière modification par potter (2961-05-30 11:37:20)

#8 2961-05-30 18:15:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : La grosse teuf, sur la grande place face au maire veilleux !

Razouk se mit à rire en entendant les propos de Potter

C’est facile de venir après avoir donnée l’argent de la mairie à ceux qui ne payent pas leurs taxes.
Au faite mes prochaines taxes je ne les payerais pas comme ça un beau jour tu me fera un don pour que je les paye.
On se croirait chez les bisouzouks

Razouk s’alluma un cigare et laissa les pochtrons s’amuser entre eux

Ça sent trop la bierro pas fraîche ici

#9 2961-05-30 18:47:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : La grosse teuf, sur la grande place face au maire veilleux !

Potter regarda Razouk s'esclaffer.

Finalement, si nous votons pour toi, nous votons pour la mauvaise fois ? Est ce de ça dont le peuple Bouzouks a envie... Nous le découvrirons rapidement.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.13 Kio (pic d'utilisation : 520.82 Kio) ]