Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-06-04 18:16:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Syndicat, Boostzouk / Choupette, Super_Bulle, Razouk ?

Potter monta sur la plus haute colline, chercha Razouk du regard, et lui lança un regard méprisant, à la limite de la haine qu'il éprouva d'avoir été viré de la mairie.
Il s'adressa au peuple de Vlurxtrznbnaxl

Cher Concitozouk, vous avez le droit de savoir ce qu'il se passe actuellement sur la Colline, dans notre chère ville.

Le fan club de bouzougay n'ayant pas trop de personnalité (mais c'est compréhensible, nous y reviendrons plus tard), utilisa une force ouvrière que l'on venait juste de voir quelque jours auparavant.
Ceci laisse l'impression qu'il faut leur montrer les choses, ils ne peuvent pas prendre d'initiative de leur côté.
C'est néanmoins une défaite de mon côté. Je l'accepte, mais je suis un peu déçu du manque d'originalité de cette attaque. La prise de pouvoir qu'ils ont montré (simple supposition, mais assez forte quand même) il y a quelque semaines étaient bien plus spectaculaire et savoureuse (même si j'ai un petit peu rouspété, tel notre vieux Stagaga smile ).
Mais ils ont quand même bien joué, car ni moi, ni les personnes me soutenant n'ont réussi à contrer cette attaque. Félicitation à vous, et je m'excuse auprès des patrons qui ont terminé à l'asile, en partie par ma faute. Dîtes vous que les Struleones ont perdu beaucoup de Charisme ces derniers mois smile.

Je me rassure en me disant qu'ils ont lancé cette attaque au plus mauvais moment pour eux, la veille du remplissage du Boostzouk.

Certains bouzouks m'ont dit que j'étais méchant d'avoir taxé à 80%. Je savais que quelque chose se préparait, et j'ai bien précisé que si j'étais toujours maire, je rembourserai cette taxe en faisant un don aux bouzouks ayant le moins de struls (ne pas confondre avec les bouzouks les plus pauvres), c'est à dire aux bouzouks qui paient leur taxes.

Cette même taxe a eu un effet très positif, le boostzouk a été rempli à 100%, et il restait 50 000 struls à la mairie après le remplissage. J'ai de bons espoirs que le prochain remplissage du boostzouk soit également à 100%. La taxe a 80% devrait permettre au prochain Maire, Super_Bulle, de ne craindre la pénurie dans aucun des magasins. Je l'espère pour elle néanmoins. J'invite d'ailleurs tout mon électorat à voter pour elle au troisième tour.

Concernant le manque de personnalité du bouzougay's Fan Club, nous observons un bourrage d'urnes pour leur candidat pour ces éléctions. Plutôt que de parler de manque de personnalité pour ce coup ci, je devrais plutôt parler de manque d'originalité. Néanmoins, ceci est extrêmement efficace, 3 attaques, facile à prévoir étant donné qu'ils utilisent chaque fois le même stratagème, 3 réussites, normal, il n'y a jamais aucune résistance de la part du MLB, la veille de la fin du second tour.
Mon cher Bouzougay, je te rejoins sur ce point, Choupette est très mal conseillé...

On peut même se permettre poser le théorème de Choup'Leone (théorème humouristique ayant pour but de faire rire les jeunes savant bouzouks)

Si Choupette se présente aux élections, qu'elle termine seconde au premier tour.
Si un Struleone se présente aux élections et ne termine pas premier au premier tour.
Alors le candidat Struleone sera premier au second tour et Choupette terminera troisième, et ne verra pas la couleur du troisième tour

Est ce que le MLB fera quelque chose un jour pour défendre la candidate les représentant?

Potter pensa que peut être ont ils besoin de se faire secouer un peu, il décida de parler de la belle blonde, figure emblématique de la grande famille qu'est le MLB

Est ce que Pincemi, mère de taftaf (gloire à toi, mon créateur), serait devenu une pince? Ou a t'elle tout simplement perdu son charisme légendaire?
Quoi qu'il en soit, cher membres du MLB, Choupette, soyez assuré de tout mon soutient pour les prochaines élections.

Potter s'adressa à Razouk directement. Razouk, qui, nous vous le rappelons est un des meilleurs employés de Potter, un des plus productifs, il y a même sa photo dans le bureau du Patron avec la légende "Meilleur employé de la week"...

Mon cher Razouk... Une de tes amies m'a presque traitée de dictateur... Qui est le plus dictateur entre toi et moi ? Moi qui ne triche (presque, c'est arrivé une fois de manière inutile) jamais, ou toi et ton clan qui avait usé d'une double triche au second tour des éléctions?
Sans cette double triche, tu es quatrième à ces élections... Penses tu vraiment que le peuple souhaite que leur quatrième choix devienne le Maire...?

Potter se demanda si Super_Bulle, la future Maire, organisera un grand mariage avec son amoureux de tout temps, Taftaf...
Potter se retira travailler dans son entreprise en scandant "GLOIRE AU BOOSTZOUK REMPLI, GLOIRE A SUPER_BULLE, GLOIRE A CHOUPETTE"

Dernière modification par potter (2961-06-04 18:18:42)

#2 2961-06-05 10:28:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : Syndicat, Boostzouk / Choupette, Super_Bulle, Razouk ?

Razouk vit encore une fois l'aliéné en haut de sa colline.

Je t'ai déjà dis que tu allais te faire mal !

Après s'être allumé un cigare, il reprit

Potter, potter, potter... Une nouvelle fois tu avances des choses sans preuves. Il n'est pas sans te rappeler que La famille Struleone n'est ni un syndicat, ni un parti politique. Je ne suis en aucun cas responsable des manifestations qui on eu raison de toi. Peut-être que le peuple ne supporte plus de te voir à la mairie ?
Tu m'accuses de triche et de dictature une nouvelle fois sans preuves... tiens tu veux un cigare, c'est gratuit.

Razouk tendit un de ses fameux cigares à Potter

Toujours est-il, je suis d'accord avec toi sur le fait que j'ai eu beaucoup de vote et pour cela...

Razouk prit une bouffée

Je tiens à remercier mon admiratrice secrète.

Après sa dernière phrase, Razouk espéra que cette admiratrice ne soit pas Martine

#3 2961-06-05 10:43:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : potter

Re : Syndicat, Boostzouk / Choupette, Super_Bulle, Razouk ?

Potter s'approcha de razouk.

Mon cher Razouk. En effet je me suis très mal exprimé, bouzougay me l'a dit hier.
Il m'a également dit qu'il n'avait rien à voir avec ma mise à l'asile. Je l'ai également rassuré au propos de Armitage sur le fait qu'il n'avait pas mis Bouzougay à l'asile lorsqu'il était maire (la deuxième fois par contre...). Il en amené la preuve.

Après ce n'est pas parce que Bouzougay n'était pas au courant que ce n'est pas son fan club.

Toujours concernant ma mise à l'asile si ce n'est pas le S.T.B qui ça peut être ?
Cette question est également appliquable pour l'expulsion de Bouzougay. Mais ici le mobile et les Bouzouks susceptible de le faire exclure son nombreux. Regarde le nombre de Bouzouks dans les rues qu'il y avait après son élection .

Concernant ton admiratrice secrète. Ça reste pour moi un groupe d'admirateurs de bouzougay argh

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 510.63 Kio (pic d'utilisation : 515.16 Kio) ]