Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-07-16 17:02:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Petites annonces

Perzival entra dans la mairie et vu un mur ou il était autorisé de posté des petites annonces.
Habitant un petit studios dans le quartier des pochtrons, il voulait trouver plus cosy maintenant qu'il pouvait ce le permettre.
Il accrocha donc une note sur le mur:

Bonjour, je suis Perzival, jeune zouks travailleurs.
je suis actuellement à la recheche d'un nouvelle appartement.
Je suis un Zouk calme ne créant pas d'ennuis.
Si vous avez une opportunités, laissez un message en dessous de cette note ou contactez moi sur mon zoukphone : 42-4460-1337.
Merci.

#2 2961-07-16 19:43:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Petites annonces

Choupette passa par là et tagga un petit message sur la note haha

saoul ya une place au bar des pochtrons dans le petit coin des zoukettes ! Hic !Hic ! saoul

#3 2961-07-16 20:43:02

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Petites annonces

Fraise entra à son tour dans la mairie de Vlurx', un lieu encore tout nouveau pour la zoukette, et qu'elle n'avait toujours pas eu l'occasion d'explorer. Elle y entra dans l'espoir de voir le zouk pour qui elle craquait secrètement être en tête des élections des potentiels futurs maires.
Elle se mit à hausser les sourcils en signe d'incompréhension au moment où ses n'oeils s'arrêtèrent sur le célèbre joueur de bonneteau qu'elle appréciait tout particulièrement, Toushrouk, n'ayant récolté que ZIG votes, et par conséquent, mal parti pour accéder au ZIGième tour.

Elle s'apprêtait à sortir de la mairie lorsqu'elle vit une note accrochée au mur.
- Tiens, une annonce pour un nouvel appartement...
Fraise songea aux dons de struls qu'elle ne pourrait plus recevoir maintenant que son patron n'était plus maire, et se dit que rechercher un nouvel appartement moins cher était la solution la plus raisonnable, maintenant qu'elle ne pouvait plus compter sur les rentrées de struls qu'elle appréciait tant.
-
Peut-être, se disait-elle, que ce Perzival serait intéressé par mon -très bientôt disponible- appartement.
Elle décida donc de lui laisser une note, avec une description extrêmement détaillée, mais, par maladresse, ou peut-être parce que c'est une quiche, oublia d'indiquer son numéro de zoukphone.

Déconnecté

#4 2961-07-17 09:37:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Petites annonces

Perzival avait mal à la caboche d'avoir abusé du champo la veille. c'est en titubant légèrement et en se tenant la tête qu'il pénétra dans la mairie afin de voir si il avait obtenu des réponse à son annonce.

Tiens, qui est cette Fraise ? Donc petit appart modeste rue des pochtrons....
Zlot de krakmouth ! je ne vais pas déménager dans la même rue tout de même...

Il leva les yeux pour constater la dégradation faite à son annonce. puis commenta en applaudissant

Fabuleux ! Fabuleux... J'ai vraiment besoin de ça !
bon je vais passer à l'Indispenzouk avant de rejoindre le BBB moi...
bon je vais quand même lui répondre à cette Fraise

il ajouta une note sur celle de Fraise:
Pense à mettre tes infos de contact si tu veux pouvoir communiquer.
et désolé mais j'habite dans la même rue que toi ! et cela m'éloignerais du BBB.
si tu veux me contacter passe par là bas, sait-on jamais que tu cherche un coloc...

L'air déçus, il prit la porte de sortie en direction de l'indispenzouk pour soigner cette mignraine

#5 2961-07-27 12:04:25

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Petites annonces

Il entra dans la mairie afin de constater l'avancement dans sa quête pour un nouvel habitat.
C'est avec dépit qu'il vu que l'immobilier de la colline avait du plomb dans l'aile

Bon ben va falloir trouver un autre moyen parce que la ça risque d'être long...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 505.87 Kio (pic d'utilisation : 508.55 Kio) ]