Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-07-19 13:17:57

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] La nouvelle maladie qui ronge Vlurx

Ils sont restés dans l'ombre pendant longtemps. Grossissant leurs rangs discrètement. Gangrenant petit à petit nos rues. Faisons le point sur la team COVID, la nouvelle gangrène de Vlurx.


Lire l'article

Postez vos commentaires sur cet article de journal

#2 2961-07-19 14:21:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : [Article] La nouvelle maladie qui ronge Vlurx

Perzival se précipita acheter la dernière gazette, espérant y trouver quelque chose de croustillant concernant la manifestation organisée.
Une fois l'objet de la convoitise acquit, il lut l'article de première page.

Eh ben cet article est assez zoukieux de ma personne...
j'eusse eu préféré que le groupe soit plus mit en avant mais bon, tenter de résonner kah journaliste est peine perdue...

Il continue à parcourir l'article des yeux au cas ou il aurait omit certains détails important.

Cependant je n'étais pas à la tête de cette manif, les faits relaté sont kah tantinet déformé.
J'ai uniquement apportés mon soutien à la cause, ce qui pour kah représentant syndicale est totalement logique.

Perzival ne pu s'empêcher de penser que la mise en avant viennent de toute les banderoles et touin touin créée lors de cette manif.
Il se perdit sur la photos ou son groupe avait été prit pour illustré l'article.
Ce voir en première page au côtés de Karambo était assez plaisant

Elle avait raison, le Roz, lui va si bien elle est resplendissante sur cette photos
le zouk eu alors un sourire en coin et rougit discrètement.

Ma foie, cet article est top, l'action à été couverte et l'action s'est bien déroulée. c'est le principale.
Reste à afficher cet article dans le bureau du syndic et tout sera parfait !

#3 2961-07-19 14:33:01

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Article] La nouvelle maladie qui ronge Vlurx

En reposant la gazette sur la table basse, Karambo soupira. Elle nourrissait kah avis mitigé sur ce dernier article. Le travail d'enquête du journaliste était à souligner, car il avait pris kah gros risque en appuyant des propos par des nombres de plus de sto chiffres. La globalité de l'article était plutôt bonne, si ce n'était le sujet choisi. Pourquoi parler de kah phénomène dont tout le monde se contrefichait ? Le journaliste essayait-il de faire réagir des bouzouks qui n'avaient que kah neurone et pouvaient donc difficilement s'occuper de plus de kah demi chose a la fois ? Bref, ce qui embêtait davantage Karambo, c'était la fin de l'article. Ayant bien trop fait fonctionner son neurone, elle trouva bon de sortir son iTobozon et d'adresser kah ZmZ audit journaliste.

Bonjour Galba. Je viens de lire ton dernier papier.
C'est kah très bel effort pour t'éloigner d'un titre de rédacteur de presse à scandale mais...
Je suis navrée de lire que tu ne considères les zoukettes que comme étant bonnes à être impressionnées.
Montre moi que je me trompe.
Consacre kah article à des zoukettes de pouvoir et, attention, petit challenge, 
sans faire référence à des histoires de fesses ou de keur.
Qu'en dis tu ?

Déconnecté

#4 2961-07-19 18:01:25

Taftaf
Bouzouk

Re : [Article] La nouvelle maladie qui ronge Vlurx

de retour,taftaf lisait la gazette en sirotant une gnoulze qu il avait obtenu du temps ou il était encore respecté par les Struleones


quel grand journaliste ce Galbatorix,lui a compris que je faisais partie des GRAND ZOUK il me cite avec des majuscules

taftaf se mis a hurler

GLOIRE A GALBATORIX

Déconnecté

#5 2961-07-19 20:25:21

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Article] La nouvelle maladie qui ronge Vlurx

hu 73 000 - 14 000 = 69 000 hu de plus il y a deux membres en vacances à la sanof' toute fois c'est un bel éloge haha


[Modération : attention au langage HRP : "en pause" = "en vacances" ]

Dernière modification par Buck (2961-07-20 13:42:42)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#6 2961-07-20 00:23:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Galbatorix

Re : [Article] La nouvelle maladie qui ronge Vlurx

Galbatorix occupé à compter le nombre de félicitations pour ce bel article. Et comme il comptait si bien il en était déjà à au moins KahGneeGneeGnee...Gné ? Son i-tobozon vibra et il perdit le compte.

Zlote ça a intérêt à être important.

Il lut alors le message de Karambo. Réfléchit pas plus de Gnee seconde suivant ces facilitées de calcul légendaire et répondit même voie

Challenge accepted.
Cela en sera même d'une facilité déconcertante.
La prochaine fois essaye de trouver plus dur.
Merci.
Champogneusement,
Galbatorix

#7 2961-07-20 15:28:33

molmol
Bouzouk

Re : [Article] La nouvelle maladie qui ronge Vlurx

Après quelques jours de cuitezouk avec ses amis, moumou se réveille un peu la trompe à l'envers, et en chantant

- Je m'voyais déjà, en haut de l'affiche...

Il remarque ensuite que son nom a été cité dans le dernier article de la gazette de la ville

- Fichtre ! Moi qui pensait être connu et reconnu en tant que professeur de médecinouk, me voilà désormais fiché M comme malade ?

moumou se gratte la trompe, qu'il a pris soin de remettre dans le bon sens auparavant.

- Je ferai mieux de retourner dans mon bureau auprès de mes salariés de la sanofzoukovid. Peut être que kah jour, mes travaux seront reconnus en tant que tel !

Il s'empare alors du dit journal, le chiffonne et s'empresse d'aller montrer à ses amis covidiens comment faire un bon feu pour rôtir le pioupiouk dans le jardin de son entreprise.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.45 Kio (pic d'utilisation : 522.13 Kio) ]