Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-07-24 15:24:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

[MAIRIE] Réaménagement et investiture

Un nouveau jour s'était levé sur la Colline, Razouk après avoir pris un bon déjeuner alluma un cigare. Il reçut la visite d'un de ses larbins. Ce dernier qui avait l'habitude de l'appeler Monsieur, avait cette fois-ci changé de discours pour un Monsieur le Maire. Il lui précisa que tout était prêt pour se mettre au travail.

Après un passage dans la ville, tout en saluant chaque zouks qu'il croisa, Razouk arriva à la Mairie.

Il se tourna vers son larbin

Tu vas arranger la pièce à droite, un fauteuil, un bureau et un canapouill. Tu dois la rendre très accueillante. Une fois fini tu mets cette plaque sur la porte.

Razouk lui tendit la plaque en or où il était écrit "Bureau des dons"

Comme je l'avais dit dans mon programme, un don peu être attribué à chaque zouks en fonction de sa demande et de ce qu'il propose pour la ville.

Razouk tendit une autre plaque à son larbin

Tiens, celle-ci tu l'installera sur le bureau à gauche, bien évidemment tu l'aménage aussi. J'y pense, rajoute un espace recyclage dans cette pièce car oui j'avais prévenu que la Mairie rachèterai les périmés.

Le larbin lu la plaque en or "Bureau des périmés". Razouk après avoir rallumé un cigare, se tourna une dernière fois vers son larbin.

Avant tout ca tu mettra cette affiche à l'entrée. Comme c'est assez nouveau, autant que personne ne s'y perd.
Et tu me trouve aussi Martine pour qu'elle vienne remplir le Freegidehr de mon bureau. Gnoulze, Champagne 1000 ans d'âge...

Après tout ca, le larbin remonta ses manches, tira sur ses bretelles et posa l'affiche tout en hurlant "MAAAARRTIIINE"

Bonjour mes chers amis,
Je suis très heureux et très reconnaissant envers vous de m'avoir élu. Comme je vous l'avais précisé dans mon programme, mon engagement sera total pendant ce mandat.
Pour commencer, deux bureaux sont ouverts, à droite celui des dons, à gauche celui des périmés. Vous pouvez d'ores et déjà faire vos demandes. Elles seront traitées dans les plus brefs délai. Pour toutes autres demandes, mon bureau reste ouvert ainsi que ma boite à missive. Tachez de ne pas trop m'importuner, si Martine peut vous aider, voyez directement avec elle.
Si certaines personnes sont intéressées pour cogérer l'un ou l'autre des bureaux, je peux étudier la question.
Je laisserai régulièrement des affiches ici pour vous tenir informé des changements opérés au sein de la mairie.
Aussi, chose promise, chose due, nous ré ouvrirons le Parions Struls, célèbre jeu qui nous tient à cœur à nous la Famille Struleone
A bientôt pour une gnoulze ou un cigare
Votre Maire Razouk

#2 2961-07-24 18:56:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : [MAIRIE] Réaménagement et investiture

Il reçut la visite d'un de ses larbins

heuuuu Je vois que l'on a pas perdu son temps Mr RAZOUK ! et bien Moi je serais jamais votre larbin ! lol

oeil Choupette prit sa bombe de peinture Rose fashion et taga l'affiche de Razouk avec " RAZOUK Le Rat des Faux-Pauvres "

6d7538c916ea1020a78213a6ffc65749--smoking-hamster.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F236x%2F6d%2F75%2F38%2F6d7538c916ea1020a78213a6ffc65749--smoking-hamster.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

#3 2961-07-25 09:45:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : [MAIRIE] Réaménagement et investiture

En apprenant la nouvelle, le larbin de Razouk se dirigea vers les bureaux qui étaient encore ouverts. Il récupéra tous les objets, reprit tout ce qu’il avait installé et ferma les deux bureaux.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.3 Kio (pic d'utilisation : 506.08 Kio) ]