Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2961-07-26 13:52:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Bureau Du Maire Suppleant

Municipales-2020.jpg?u=https%3A%2F%2Fwww.neuillysurmarne.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2019%2F09%2FMunicipales-2020.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

heuuuu  Choupette s'installa dans le bureau du Maire et mis une affiche sur la porte

MAIRE SUPLEANT EN ATTENTE DES PROCHAINES ELECTIONS
VOUS POUVEZ DEPOSER VOS DEMANDES

Voici la Mairie dans l'état ou je l'ai trouve ! dans les caisses il y a  : Fonds de la mairie : 6 093 struls

lol là çà craint Mr RAZOUK ! Mdr ! on gate les copains ! oeil oeil

choupette
25/07/2961 à 03:16         Fin maintenance : -4 000 struls dans les caisses de la mairie
Razouk
25/07/2961 à 03:16         Tu as reçu ton salaire de maire de 4 000 struls   
Razouk
25/07/2961 à 00:02         Tu as donné 300 struls à 14 bouzouks qui avaient une fortune entre 3 000 struls et 6 000 struls pour un total de 4 200 struls distribués
Razouk
24/07/2961 à 14:34         Tu as fait un don de 200 struls à killa6212   
Razouk
24/07/2961 à 14:32         Tu as fait un don de 500 struls à Perzival   
Razouk
24/07/2961 à 14:32         Tu as fait un don de 500 struls à Agamike93   
Razouk
24/07/2961 à 12:09         Tu as fait un don de 500 struls à Romain2839   
Razouk
24/07/2961 à 08:23         Tu as fait un don de 200 struls à bluedove   
Razouk
24/07/2961 à 08:22         Tu as fait un don de 200 struls à Leela   
Razouk
24/07/2961 à 08:21         Tu as fait un don de 200 struls à bouzougay
Razouk
24/07/2961 à 08:19         Tu as fait un don de 2 000 struls à Taftaf   
Razouk
24/07/2961 à 02:28         Fin maintenance : 29 689 struls dans les caisses de la mairie

Dernière modification par choupette (2961-07-26 13:53:03)

#2 2961-07-26 13:58:07

Taftaf
Bouzouk

Re : Bureau Du Maire Suppleant

effectivement, j'ai demandé 2000 struls a Razouks au bon moment,GLOIRE A RAZOUK

Déconnecté

#3 2961-07-26 14:03:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Agamike93

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Agamike passait devant la mairie et vit son nom affiché à la vue du peuple :

Razouk 24/07/2961 à 14:32         Tu as fait un don de 500 struls à Agamike93

Agamike ne pu se retenir et répondit à haute voix sous la fenêtre du bureau suprême :

pfffff ce qui craint vraiment c'est la délation.

Honte, Honte et honte à vous madame le maire, vous faites pitié

vous n'êtes absolument pas à la hauteur pour ce poste, vous feriez mieux de démissionner et laisser le pouvoir aux vrais dirigeants.
Il y a des entreprises qui recherchent des lécheurs de timbres, vous devriez postuler

#4 2961-07-26 14:04:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Suppleant

mdr ! Razouk fait des dons à certains et les autres ! non c'est pas bien Mr Razouk ! tous les zouks veulent 2000 struls ! çà aide pour pouvoir vivre ! haha

#5 2961-07-26 14:08:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Suppleant

oeil pourquoi ! parceque je dis la vérité et mais à jour les tricheries de la famille la plus riche de notre ville ! pffff ! et les autres ! les opprimés les délaissés ! pfff .. si vous préférez un MAIRE COMME LUI ! au lieu d'un Maire honnête et qui est pour le partage des struls alors votez RAZOUK ! si non VOTEZ choupette !

#6 2961-07-26 14:10:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Razouk

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Comme à son habitude Razouk fit le tour de la colline. Il entendit encore la voix de l’autre choupette qui commençait à lui casser la tromper.

Ce sont des remerciements chère chou qui pète choupette, chose dont vous n’avez aucune connaissance.

Razouk reprit sa route, ne voulant pas donner trop d’importance à cette dernière.

#7 2961-07-26 14:15:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Choupette regarda Razouk avec son gros cigare et lui répondit de loin..

Remerciement ou bien copinage ! désolé Mr RAT-Zouk ! je suis pour le partage ! lol

#8 2961-07-26 14:26:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Perzival arriva à la mairie et constata la note de Choupette.

Oui des remerciements Choupette...
Essayez de connaitre le contexte et dans comprendre les filons avant d'émettre un quelconque jugement.
Concernant une mairie honnête, je pense que vous devriez dans un premier temps respecter la démocratie établie dans la colline.
N'oubliez pas que lors des dernières élections, presque 60% de la population ne voulait pas de vous à la mairie.
Cela ne vous à pas empêcher de prendre celle-ci de force...
S'il vous arrêtez ce cirque, vous vous discréditez et encore kah fois vous n'avez aucune vision cohérente...

#9 2961-07-26 14:32:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : bouzougay

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Bouzougay se senti interpellé voyant le communiqué de la mairie. Il envoya un ZMZ à son ami Razouk :

Razouk laisse tomber, ne te rabaisse pas.
Si son "nom" figurait sur la liste à côté de celui de Taftaf, elle ne dirait pas ça. Elle ferait profil bas.
Elle n'est qu'une balance

#10 2961-07-26 14:40:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Suppleant

heuuuu Choupette observe ses détracteurs et les regardent puis ferme le bureau en pensant " qui balance qui ! le jeu de la tromperie ! " puis reviens avec une petite affiche HUmoRIStique

ob_e281e5_petit-chef.jpeg?u=http%3A%2F%2Fimg.over-blog-kiwi.com%2F1%2F40%2F27%2F53%2F20150208%2Fob_e281e5_petit-chef.jpeg&q=0&b=1&p=0&a=1

#11 2961-07-26 23:45:35

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Zouklove avait l'ouïe fine il pouvait entendre tout ce qui se passait devant la mairie depuis le parvis de la mairie. C'est encore cette voix aiguë qui me tape sur le système. Cette zoukette parlait beaucoup des autres mais très peu d'elle. Accusant à tort  et à travers sans jamais se remettre en question, profitant du soutiens du MLB, de son ancienne entreprise ainsi que de la Sanof' pour devenir maire le tout sans aucune reconnaissance et même à l'inverse n'adresse la parole que pour dire qu'elle se tire de l'entreprise pour en créer une autre avec l'argent de la mairie le tout en se faisant passer pour une "semi MLBiste"   3 soutiens et 3 abandons le compte est bon ! Si seulement je n'avais pas de profond respect pour Moumou je dirais ça à haute voix au lieu de garder ces pensées dévastatrices pour moi

Bonjour Choupette félicitation pour ton élection amplement mérité ! Que le Schnibble te protège durant ton mandat  !

Zouklove repris la route des mendiants pour rentrer chez lui avec un goût amer sur la langue c'était le goût de l'enstrulade argh


Modération : les balises HRP sont interdites sur le tobozon.

Dernière modification par Buck (2961-07-27 00:23:09)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#12 2961-07-27 12:39:02

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Leela était confortablement installée à l'une des tables d'un café présent autour du parvis de la mairie, Gazette en main. Le Kahfé avec un gout particulier ce matin là. Elle lisait les croustillantes nwious de Galbatorix, pouffant à quelques moments en reprenant ses gorgées. Ah... qu'il était bon dans son rôle de journaleux pipole ! Pourtant, comme tous les matins, ce n'était pas les revues à scandales qui intéressées la zoukette : Elle, se faisait livrée la gazette pour les pages consacrée à l'économie & aux affaires. Arrivant sur l'encart des plus grosses fortunes de la ville, elle recracha son kahfé.

PARDON ?

b3u2.png

L'hypocrisie était à son comble, ce n'était pas le nom de Razouk qu'on voyait en pleine page de la Gazette, mais bien celui de l'usurpatrice Choupette. La bouzoukette réfléchit un instant, et appela un sbire à elle pendant qu'elle farfouillait sur son i-TobZ pour ressortir une conversation.

Tiens, imprime moi ça, et distribue les tracts dans la ville. Il faut que tout le monde découvre la vraie trompe de celle qui se disait ami de Blazord et de ses petits copains du MLB mais qui, se gave bien la trompe dans leurs dos alors qu'elle crache sur tout ceux qui le font ouvertement. J'imagine que Super_bulle et potter tomberont bien de haut lorsqu'ils verront qu'ils se sont fait bernés.

jwvo.png

og47.png

Elle lui envoya par mail, un brotoflatron du classement, et des deux ZmZ qu'elle avait précédemment reçu pour qu'il vaque à sa demande.

#13 2961-07-27 14:28:30

Blazord
Bouzouk

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Blazord éternue sans aucune raison.

Acthooouuummm.... Tsss quelqu'un doit parler de moi.

Il prend son tobozon portatif et envoie un ZMZ à Leela.

Choupette à quitter depuis maintenant plusieurs semaines le MLB, on a rien a voir avec cette corrompu, merci de ne plus nous associé en publique.
PS : quel erreur de débutant que de tous garder en cash sur sois...

À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#14 2961-07-27 14:47:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau Du Maire Suppleant

La bouzoukette sent son i-TobZ vibrer dans sa poche de pantalon... Ce n'est ni désagréable, ni pour lui déplaire. Elle reste néanmoins surprise à la lecture du ZmZ de Blazord. D'un geste vif, elle se tourne de droite à gauche pour observer : il n'y a pourtant aucun clodos dans le coin... L'endroit est bien trop distingué pour que l'un d'eux ne fasse pas désordre dans le paysage.

Elle tape frénétiquement une réponse, avant de l'envoyer.

Je suis bien consciente que choupette était proche de potter pour se faire offrir kah entreprise qu'elle à fermer, puis de vous pour se faire élire avant de retourner son veston à la minute d'après l'élection... et maintenant, elle semble avoir virée à nouveau de bord.. L'opportunisme à encore de longue journée devant lui. 
Ps:Quel erreur de débutant que de faire confiance à la kahière venue.
Ps2 : bisous pioupiouk

#15 2961-07-27 21:44:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Suppleant

heuuuu choupette regarde tous ses detracteurs la salire avec leurs mots blessants mais continue sont travail de suppleant de la Mairie et accroche son affiche sur son travail à la Mairie

Décisions du Maire Suppléant

Fonds de la mairie : 36 770 struls
Salaire du maire 0 struls
Aide à la création d'entreprise  1500 struls Reste à la charge des patrons : 4 500 struls
Aide au chômage 50 struls
Taux de chômage 2.22% (2 chômeurs)

Objet en promotion : 1 objet par jour avec un don donné à l'entreprise de 2000 struls pour la dédommager de ses pertes.

Donner aux mendiants de 30 struls/ jours

Don sur mes struls personnels de 6000 struls aux mendiants pour faire taire les méchants Zouks qui pensent que je suis corrompues sans connaitre la vérité! avis à ceux qui se reconnaitront oeil

heuuuu vos demandes persos seront étudiées, n'hésitez pas ! lol

#16 2961-07-27 22:31:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : choupette

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Don de la journée à Tous les Zouks !

27/07/2961 Tu as fait un don de 2 000 struls à Blazord suite à la promotion des beurkeur

27/07/2961 Tu as mis l'objet Bestouf Beurkeur en promotion pour la journée

27/07/2961 Tu as donné 30 struls à 6 mendiant pour un total de 180 struls distribués

#17 2961-07-27 22:40:29

Blazord
Bouzouk

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Blazord reçoit un chèque de 2000 struls dans sa boite au lettre, intriguer il se rend à la mairie.

Bonjour Choupette,
je viens te voir car j'ai reçu un gros chèque dans ma boite à missive...
J'imagine que tu m'envoie sa pour "dédommager les pertes de la ZLOTE" mais moi j'appelle sa une tentative de corruption.
La prochaine fois, je convoque le CdBM et Kpone et je te fou un procès à la trompe !

Il sors sont raki et tire quelque taff.

Parce qu'en faite, la ZLOTE produit quelque chose comme 1400/1500 struls de beurkeur par jour.
Or ta promotion nous fait perdre quelque 750struls (50% de 1500).
Donc on peut y voir un surplus de 1250 struls qui pourrait m'être reprocher par le futur, et sa j'aime pas...

Tout en finissant il agite sa trompe de droite a gauche.
Il s'arrête et reprend un peut de son raki.

Non et puis c'est dla provoc sa !
Je suis dans un procès parce que t'a destituer Razouk, je ni toute corrélation entre nous et tu m'envoie un chèque de 2k...
Si le CdBM m'accuse à tord, tu devrais prévenir Super_bulle que sont local risque de brûler dans la nuit.
La prochaine fois, une missive pour demander la compta de la boite que tu dédommage ne te coute pas beaucoup de temps et évite la corruption.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#18 2961-07-27 23:52:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Bravo choupette pour ta nomination de maire suppléant

Dernière modification par sans_nom (2961-07-27 23:53:52)

#19 2961-07-28 00:10:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Henrycovid qui passait par là s'arrêta quelques instants au bureau de Choupette

- Chère choupette merci pour le don fait aux mendiants, cela m'aide beaucoup dans ma recherche arkeologik et purement scientifik sur les bièrros ancestrales que je déterre dans les bas-fonds de la ville ! Même si mon poste au sein de la Sanof est confortable, les finances ne sont pas toujours au beau fixe d'autant plus quand les shops sont dévalisés par des zouks peu scrupuleux qui revendent tout très cher au marché noir ... Les freeghider pour stocker la bierro ça coûte des struls !! 

Ah et en passant, pour les zouks espions, n'hésitez pas à passer boire une bièrro au département bierro de la Sanof, la porte est toujours ouverte.. au grand désarroi du foie de Moumoucovid ! C'est toujours plus agréable de discuter autour d'une bierro que de se cacher dans un baril de vaksin. On pourra même faire une partie de plouk !

Henrycovid ouvrit une bouteille de bierro de son stock personnel qu'il tendit a Choupette, s'en ouvrit une pour lui même et commencer a tremper sa trompe dans le succulent nectar.

#20 2961-07-28 00:27:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Bravo choupette: Que de détracteurs tu as réussi à réunir contre toi oui

Mais je vais te montrer comment on peut faire encore mieux cling

Déjà, Blazord, je laisserai Super_Bulle te répondre mais à titre personnel, on ne menace pas les Superzéros grrr

Et si tu es si inquiet concernant l'enquête et le procès mené par Kpone, il y a un truc que je me demande... (qui devrait d'ailleurs intéresser Kpone)

Comment Leela, bras droit du directeur chez Il Ristorante v5 est en procession des dires de la machine à café chez Sanofzoukovid... hu

Collusion entre La Famille Struleone et les Covids ?
Un traitre chez Sanofzoukovid ?
ou
Un espionnage systématique par la famille des Covids dans leur entreprise ?

Tel est la question...


Et hop: Voilà choupette, tu vois comment en un message, on se met la moitié de la ville à dos haha

Dernière modification par sans_nom (2961-07-28 00:30:03)

#21 2961-07-28 01:03:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Leela, tu ne m'apprends rien sur ma protégée. Elle a été aidée alors qu'elle n'était pas une Superzéro. Le passé de Choupette ne me regarde pas. Et elle n'a pas a en avoir honte, elle a créé des emplois et une entreprise qui était manquante.

Blazord, en accusant choupette d'avoir destitué Razouk, tu accuses les superzéros et tu sais pertinemment que je ne lancerais pas de destitution aussi facilement et que je n'en ai pas lancée depuis des années. Choupette n'a pas le pouvoir de lancer une telle action. De plus, je fais partie du CDBM et je sais bien qu'on ne peut pas destituer un maire avant 7 jours de mandat. Me croirais-tu aussi stupide ? Tu es juste jaloux qu'une brave zoukette comme Choupette soit venue rejoindre mes rangs. Si tu avais pris soin d'elle, tu n'en serais pas là. Alors attention à ce que tu dis, je n'aime pas que l'on me menace sans raison. Je suis une pacifique et j'espérais que notre entente resterait cordiale. Ce que tu fais est mal, c'est de la diffamation !

Sans_Nom, tes interrogations sont intéressantes et de temps en temps il faut donner un coup de pied dans la fourmillière. Nous sommes honnêtes et représentons la justice ! Tu n'accuses aucun zouk, tu ne fais qu'émettre des hypothèses. Mais ce n'est pas à nous de régler cela car dans ce cas il faudrait rentrer dans leur jeu et ça ne m'intéresse pas. Laisse les se tirer entre les pattes haha.

Dernière modification par Super_Bulle (2961-07-28 01:04:12)

#22 2961-07-28 02:09:20

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Il court il court le Zouklove Il est passé par ici,Il repassera par là.

Super_Bulle sans vouloir remettre en question ton savoir acquis au sein du CDBM, la destitution est possible au bout de 5 jours de mandat. haha

Le passé est passé on pourrait rajouter ça dans la liste des anti-zlot que tout le monde profite de la justice que tu représentes et pas seulement ta protégée.   Ainsi mon Moumou adoré serait laver de sa générosité et des bierro englouties. love heuuuu Et puis ça permettrait de résoudre les affaires beaucoup plus vite ! lol


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#23 2961-07-28 12:17:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Zouklove, 5 ou 7 quelle différence finalement... Il me semble que c'était 7 il y a longtemps mais le débat n'est pas-là. Dans ce cas-ci, Razouk a été destitué dès le 1er jour de son mandat alors que les Struleone n'ont pas triché lors du stoième tour contre Choupette. Zig injustices pour les Stru.

Je ne gère pas la création des anti-zlots. Et Choupette est ma protégée au sein des Superzéros, pas du CDBM. Il ne faut pas tout mélanger. Chez les Superzéros, le passé importe peu en général.

#24 2961-07-28 16:32:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Voilà pourquoi Super_Bulle est la cheffe des SuperZéros : La sagesse même !

Super_Bulle a écrit :

…ce n'est pas à nous de régler cela car dans ce cas il faudrait rentrer dans leur jeu.

Evidement et je sais que je vais probablement me faire tirer les oreilles par Super_Bulle mais… les SuperZéros ne sont-ils pas des pacifistes accomplis ?

Blazord a écrit :

...Donc on peut y voir un surplus de 1250 struls qui pourrait m'être reprocher par le futur, et sa j'aime pas...

Choupette ne pensait pas à mal, aussi comment ne pas vouloir aider Blazord à retrouver la sérénité ?

A mon avis et ce n’est évidement qu’une proposition mais Blazord, une solution serait que tu fasses dons de ce surplus de 1250 struls à….

La Famille Struleone

Aucun bouzouks ou bouzoukettes, à part un certain journaliste, ne pourra croire, affirmer ou même supposer qu’il s’agit d’un tentative de corruption de ta part !

Et qui sait...

Peut-être que dans quelques mois, on se rappellera ce jour unique comme ayant été les prémices d’un rapprochement historique entre la Famille et le MLB…

Que dans quelques mois, lorsque tu sortiras d’un bar des pochtrons, bras dessus, bras dessous avec Razouk et chantant tous deux à tue-tête, tu te diras avec fiereté...

C’est moi qui est permis cela !

#25 2961-07-28 16:50:08

Blazord
Bouzouk

Re : Bureau Du Maire Suppleant

Blazord recadre sa cravate en écoutant les zouk.ettes parler.
Il tire quelque taff de son raki et reprend en parlant à Super_Bulle.

Pardon je me suis un peut emporter...
C'est juste que la corruption moi j'aime pas sa.
Et tu sais se que j’aime encore moins? Le CdBM !

Il tend une bierro à la zoukette.

Et il se trouve que ta petite protégé m'a donner de la corruption et un procès au CdBM.
Donc moi je suis en sueur tu comprend?
Mais ne t'inquiète pas, je ne brûlerai pas ton local car le magistrat qui s'occupe de l'affaire à l'air pas trop stupide.

Il se tourne ensuite vers sans_nom.

Peut-être que dans quelques mois, on........bras dessous avec Razouk.... C’est moi qui est permis cela !

S'il te plait ne dit plus des choses comme sa ou je te met un procès a toi aussi !
J'ai faillit vomir mes tripes par terre....

Il essai de reprendre son souffle et d’effacer cette image cauchemardesque de sa neurone.

Je pensais plutôt à quelque chose de responsable, comme une taxe a 62% comme sa, je rend le surplus de struls à la mairie.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 638.53 Kio (pic d'utilisation : 689.22 Kio) ]